Psychiatrie

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3141 vues, 26 réponses
RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Pétage de plombs, je suis en enfer.

Y'a un an et demi, j'ai utilisé mon pistolet à plomb que j'avais malheureusement avec moi (pas volontairement) et j'ai pété un plomb quand mon père ma envoyé chier et ma claqué sa porte alors j'ai vidé mon chargeur sur sa baie vitrée, sans le viser heureusement, j'étais à moitié possédé, à moitié inconscient, j'avais pas dormi depuis 7 jours, j'étais bourré, et en overdose de DXM, ça a été la pire erreur de ma vie.

Deux mois et demi d'hospitalisation en SPDTU + programme de soins, à ma sortie, recommande de DXM, 7 jours de conso, en atteignant un plateau 3 (ce sentiment d'omniscience) j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de mourir, j'ai taillé mes veines dans la douche, mais au bout d'un moment, plus d'eau chaude, et mon sang coulait plus, ça a coagulé, je sais pas si j'ai perdu tout le sang que je pouvais perdre ou pas, mais je crois que le DXM me maintenait en vie, donc retour à l'HP 3 semaines, depuis je suis en programme de soins depuis maintenant 14 mois.

Et je pète un plomb.
Vous feriez quoi à ma place ?
J'ai été pardonné par la justice, parce que j'étais pas moi-même quand j'ai fais ça.
Mon psychiatre est impossible à comprendre, je sais pas si il est gentil ou méchant, si il fait son métier en essayant d'aider les gens ou si c'est un psychopathe, dans tous les cas, tout le monde le sait là-bas, c'est lui qui hospitalise le plus longtemps.

Mon problème, et ce pourquoi j'écris ce message: je me sens en manque abominable, seulement c'est un manque psychologique des drogues lié à mon hyperactivité et mon manque de dopamine, ou carrément un manque à la dopamine directement, mais eux refusent d'admettre que je suis hyperactif, et pour l'instant avec le confinement je peux pas me faire diagnostiquer (apragmatisme maladif)
Je voudrais faire comprendre à mon psychiatre que je souffre ignoblement, 10/10 à l'échelle physique et 10/10 à l'échelle psychologique, et que j'ai besoin de médicaments.

Est-ce que vous pourriez me conseiller des médicaments que je pourrais lui demander qui pourraient me calmer ? sachant qu'en plus d'être hyperactif j'ai bousillé mon cerveau avec les drogues et j'ai crée un manque définitif irréversible (ça c'est Dieu qui me l'a précisé) en moi ?
J'ai 3 cp de Lexomil par jour + 1 Imovane + 3 Prozac
Déjà je vais lui demander qu'il enlève le Prozac parce que je sais qu'après un certain temps le prozac rend ultra dépressif voire suicidaire.
Le DXM est un opioide, quand j'ai demandé à un autre psychiatre il a hésité pour la méthadone quand je lui ai demandé, mais il a mis un truc pourri à la place qui s'appelle Topiramax, autant se shooter au Baclofène c'est plus efficace...
Je suis presque sûr que même si je le supplie il ne me prescrira pas de Subutex.

Donc LA question du topic: Connaissez vous des médicaments de substitution pour drogués autres que Subutex et Methadone ?

Toute idée est la bienvenue, suggestions sur le TDAH, expériences perso, etc.

Merci beaucoup :)

Dernière modification par RealGhost (07 mai 2020 à  22:46)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Comme quoi le set et setting sont très important pour éviter les dérapages.
En milieu hospitalier tu pourra avoir de substitution opiace que si tu consommais des opiacés. Jamais ils vont te les démarrer si tu es clean aux opis ou si tu souffres pas a mort de manque.
Je pense que tu peux négocier une augmentation du lexomil si ton angoisse n'est pas assez calmee mais ça va s'arrêter là.
Les médecins sont un peu impuissant avec ce qu'ils ont le droit de prescrire pour gérer des addictions.
Tu peux peut-être demander à voir un addicto qui comprendrait mieux ta situation.
Tiens le coup il y a toujours des jours meilleurs qui viennent ensuite.
Courage.

Dernière modification par Abracabrantesque (08 mai 2020 à  17:59)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
salut je comprend ta situation j'ai moi mème finis en psychiatrie suite a des problème judiciaire je suis rester que 2 mois la bas mes je ne comptais plus les fois ou j'ai hésiter a m’évader et franchement ce n'est pas les occasion qui on manqué sous aucun prétexte imaginable je serais rester 14 mois la bas a moins de m'attacher drogué dans la salle dédié... donc déjà bravo et courage a toi sincèrement ensuite si tu et vraiment atteint du TDAH il y a le méthylphénidate qui et spécialement dédier a sa ces une amphétamine like sans être aussi nocif que les amphétamine car il n'appartient pas exactement a cette famille mes possède une action similaire qui augmente la concentration et a l'effet paradoxale de calmer la sur-stimulation chez ce qui sont atteint du TDAH par contre attention ces loin d’être un médicament anodin et il risque pas de te le prescrire facilement mes sa reste une solution a gardé dans un coin de ta tète car il et également utilisé dans les dépression majeure car il et efficace rapidement comparé a un antidépresseur classique sinon il y a aussi le moclobemide un antidépresseur de la famille des IMAO sélectif il et différent du prozac car il empêche la dégradation des 3 neurotransmetteur principaux sérotonine,dopamine et noradrénaline ces un antidépresseur efficace que contrairement au méthylphénidate j'ai essayé et qui et reconnue comme étant efficace plus rapidement que les autre antidépresseur (1 semaine) en plus d'avoir un profil d'effet secondaire moins important que la plupart des autre antidépresseur sont effet sur l'humeur et vraiment efficace je trouve je l'utilise a raison de 300mg en une prise par jour ( en automédication, pas bien girl_devil ) et il a également la particularité d’être efficace sur le long terme au niveaux des rechute par contre les médecin on tendance a le sous dosé ce qui peut ce traduire par un manque d'efficacité bref parle en a ton médecin ces un antidépresseur efficace très peut connue et utilisé mes pourtant très sécuritaire pour un IMAO et par apport a d'autre avec une marge de sécurité importante qui mérite plus d'attention par contre il et plutôt stimulant donc il dois dans ton cas être accompagné d'un sédatif car sinon sa serait contre productif courage a toi et bonne chance je te souhaite de t'en sortir

Dernière modification par Spectrum (09 mai 2020 à  06:23)

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Les IMAO perso j'ai essayé et j'ai été très déçu, les triccycliques sont plus efficaces même si'ils sont pourris aussi sad
Je vais demander à ce qu'on m'arrête le Prozac surtout, ça ça me rend dépressif.
Pour répondre, je consommais des opiacés, mais ça remonte à 2017 quand c'était en vente libre, ou à 1an et demi considérant que le DXM a un léger effet opiacé...
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Tu t'attendais à ce qu'on te fasse un genre de "prescription virtuelle"?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Non savoir si il y avait d'autres médicaments de sevrages autres que le subutex/méthadone, c'est pourtant clair non ? si t'as rien à dire viens pas faire chier

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RealGhost a écrit

Non savoir si il y avait d'autres médicaments de sevrages autres que le subutex/méthadone, c'est pourtant clair non ? si t'as rien à dire viens pas faire chier

Bonjour,

Désolé de te voir autant en souffrance mais c est pas une raison pour être désagréable.

C est dès questions de médecines qui t amène ici, alors que c est un forum de RDR. Tu dois voir ça avec tes médecins...

Si les gens commencent à te raconter/conseiller n importe quoi ça en devient de l exercice illégales de la médecine et c est interdit car dangereux...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Détend toi

Le dxm a une structure morphinique, mais aucune action opioide
Donc sachant que tu est forcément négatif (si j'ai bien compris",  je pense qu'aucun médecin ne te prescrira ce que tu souhaite

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que la Buprenorphine (subutex ou suboxone) et la methadone qui ont l'amm pour la substitution
Il y a autrement d'autre morphinique, mais il faut avoir vraiment une raison valable pr s'en faire prescrire. De ce que j'ai compris tu n'a ni pb douloureux, ni grosse conso d'opiace derrière toi (hero, morphine, oxy, codéine, tramadol, etc)
Donc je pense que tu peux tirer une croix là dessus

Personne sur le forum ne conseillera tel ou tel médicament, il n'a pas vocation à ça, et ça frise l'illégalité..

Essaye de discuter de ton tdah avc les gens qui te suivent.
Encore faut il que celui ci soit diagnostiqué..

Un manque définitif irréversible, ça n'existe pas (même dieu doit le savoir)

Le dxm a grosse dose, ça fait parfois bien vriller les gens.. (certains autres disso d'ailleurs, on a vite fait de partir très très loin)

Bref
Bon courage mec

Dernière modification par marvin rouge (09 mai 2020 à  16:43)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Si j'ai envie de réagir à ton sujet rien ne m'en empêche alors redescend vite et te montre pas plus débile que ce que tu l'es réellement.

Si t'avais quelques connaissances législatives, tu saurais que ce que tu demandes tombe sous le coup de la loi, donc sous la charte du forum comme te l'ont gentiment expliqué.

Maintenant un bon conseil, je te conseillerai de revoir un peu ta manière de consommer le DXM. Des éléments de langage dans ton discours me paraissent incohérents, genre ta supposée omniscience et ton dialogue avec Dieu. Les dissociatifs sont clairement néfastes pour toi si tu les uses à grosse dose par dessus une psyché fragile.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Psilosophia a écrit

Tu t'attendais à ce qu'on te fasse un genre de "prescription virtuelle"?

Merci de pas répondre de façon brutale il demandait un renseignement mais t’as insulté ça lui coûte 48h de ban


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
On doit pas avoir la même notion de ce que veut dire "brutal" je pense. Si mon post a enfreint des règles il suffit de me le faire savoir; c'est pas moi qui demande un conseil de produit à la base. Il m'insulte il se fait ban, je vois pas en quoi ça me concerne maintenant.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Psilosophia tu sors de mon topic. OUT plz, tu sors.

Moi j'ai posté ce topic parce que l'autre jour j'ai trouvé un topic sur ce site d'un gars qui parlait d'un médicament pour son addiction dont je n'ai pas retenu le nom, et je l'ai plus dans l'historique, et je sais qu'il y a pleins de médicaments qu'on prescrit rarement parce qu'ils sont peu connus, y'a pas que les benzos, les neuro et les antidépresseurs dans la vie, y'a des tonnes de médicaments presque jamais prescrits qui existent. Je voulais savoir si quelqu'un en connaissait un qui pourrait sauver ma vie parce que j'ai tout essayé, mais il me faut un truc au moins aussi puissant que l'extazy ou la morphine pour pas souffrir. Le DXM ça peut mener très haut et faire redescendre très bas.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors RealGhost, tu ouvres un topic sur un forum ouvert à tous, tu n’as ni à insulter les gens, ni à décider qui peut ou non te répondre, Merci de vous respecter les uns les autres.

Pour ce qui est de ta problématique, comme ça a été dis plus haut, sans dépendance réel aux opi, impossible qu’un doc accepte de te prescrire un TSO, que ce soit sub, metha ou tout autre opiacés de niveaux 3 d’ailleurs ...

Il n’existe pas à proprement parler de médicament contre l’addiction; mais tu as l’air de traverser des choses difficile, et de connaître un certain mal-être, les médicaments qui te seront proposés seront sans nul doutes type AD ou neuroleptiques.

Nous somme bcp ici à avoir tendance à vouloir apaiser certaines souffrances en ayant recours à des produits, pharmaceutiques ou non; mais les médecins ne sont pas des dealeurs et trouver un soignant prêt à aller dans ton sens risque d’être pour ainsi dire impossible.

Néanmoins ça pourrait valoir le coup de tenter certaines molécules de la famille des AD ou autres neuroleptiques qui pourraient peut être t’aider.
Et il faudra dans tout les cas associer à ça, une démarche de prise en charge psy.

PsychoActif n’a pas non plus vocation à conseiller tel ou tel produits, et ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
Alors je me répète, mais aucun doc ne va te prescrire un opi afin de te defoncer.
Et j’ai bien peur qu’en dehors de ses infos, on ne puissent pas t’apporter plus de réponses

Par contre s’il y a encore besoin d’intervenir pour insulte ou autre manque de respect, ce sera le ban

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Honnêtement tu as l'air d'avoir pas mal de soucis, clairement les substances quelles qu'elles soient ont peu de chance de t'aider.
J'suis pas médecin, je suis pas psy mais je suis passé par une grosse période d'abus de DXM (plus de 60g sur quelques mois) j'étais dans un état plutôt psychotique comme le tiens (impulsivité, dépression, depersonnalisation, parano, etc.) j'ai arrêté le DXM j'ai eu un jolie petit sevrage (anxiété, insomnies, terreures nocturnes, impulsivité, trou de mémoire, etc.) j'ai voulu substituer tout ça à coup de benzos mais ça ne faisait qu'amplifier ces effets à cause des effets paradoxaux des benzos, j'ai réussi à ne pas choppé de dependance aux benzos mais je sais que j'en était vraiment pas loin
Tout ce que je peux t'encourager à faire c'est t'eloigner de toutes substances et d'équilibrer ton hygiène de vie générale (soin de soi, sortis, activité physique, sommeil régulier, trouver une activité, un hobby ou un job, etc. Bref de t'occuper l'esprit et rester loin des substances

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, étant passé par la psychiatrie, je te conseil d'être humble face aux psychiatres et d'avoir une attitude positive et engagée pour que la médication fonctionne.
Tu veux mettons un traitement de substitution, il serait peut être inefficace pour ton TDHA mais la puissance du cerveau et l'ego aidant ça peut fonctionner comme une sorte d'effet placebo. Alors que le médicament le plus adapté a ton cas, s'il t'es prescrit par quelqu'un en qui tu n'a pas confiance et que tu refuse qu'il fonctionne et bien, pourrait très bien être totalement inefficace dans ces conditions.
Si tu acceptait d'être soigné par un médecin, les molécules qu'ils te prescrit seraient surement plus efficace car tu serait dans une bonne optique de soin.
Et je me rappel la première fois que je me suis laisser aller en HP j'étais enfin calmé bien défoncé aux cachetons et aux gouttes et je me suis reposé trois semaines comme ça, en me laissant totalement guider par le psy et les infirmier.e.s.

Est-ce que vous pourriez me conseiller des médicaments que je pourrais lui demander qui pourraient me calmer ? sachant qu'en plus d'être hyperactif j'ai bousillé mon cerveau avec les drogues et j'ai crée un manque définitif irréversible (ça c'est Dieu qui me l'a précisé) en moi ?

C'est pas à toi de demander des médicaments au psy. Et encore moins à nous de faire ton diagnostique et ta médication. Vu ton parcours le psy va pas t'écouter quand tu lui dira ce dont tu pense avoir besoin. Là t'es dans une situation ou il faut que tu soit humble, que tu accepte de te faire soigner et de lâcher prise. Tu pourras expérimenter et reprendre le contrôle de ta vie quand tu te sera reposer et aura accepté le fait que tu ne contrôle pas tout et qu'il faut parfois se laisser aller totalement et se confier en toute confiance aux médecins.
Dis toi une chose, (et c'est pas forcément facil pour l'ego) mais si t'as fini en HP c'est que y'a un moment ou t'es pas capable de te gérer.
C'est quand on fait confiance aux médecins et aux drogues qu'ils nous prescrive et qu'on les acceptes qu'elles sont le plus efficaces et le plus bénéfiques.
Bien sûr il faut pas se laisser abrutir des années par une médication trop lourde, ou qui ne fonctionne réellement pas mais il faut essayer les molécules que propose le psy de bon coeur, il faut parfois juste faire confiance au psy.

Mon psychiatre est impossible à comprendre, je sais pas si il est gentil ou méchant, si il fait son métier en essayant d'aider les gens ou si c'est un psychopathe, dans tous les cas, tout le monde le sait là-bas, c'est lui qui hospitalise le plus longtemps.

J'avais le même ressenti, en fait ton psychiatre se protège, il ne s'implique pas émotionnellement dans sa relation avec toi, il gère "froidement" (mais humainement) ton cas, mais je peux te garantir que même s'il n'a pas forcément les même convictions que toi, il n'est pas méchant. Quand t'es en HP le but c'est de te faire redescendre, que tu ne soit pas un danger pour toi même ou pour les autres. Et que tu puisse le plus vite possible retrouver une vie active et autonome. Mais c'est aussi le lieu ou certaine personne s'échoue et dont elle auront besoin toute leur vie. Ton psy c'est pas ton amis mais c'est une sorte de représentant de la société qui juge ta capacité a réintégrer la société.

j'ai crée un manque définitif irréversible (ça c'est Dieu qui me l'a précisé) en moi ?

C'est toi qui t'en persuade, en tout cas le DMX ça parait pas être une drogue qui te réussisse (perso jamais essayé).

Ce dont tu as besoin c'est de repos et de lâcher prise. La psychiatrie c'est pas marrant mais faut voir ça comme un moment ou tu te repose. Ton cerveau sait très bien fonctionner sans rien malgré ce que tu as traversé et ce dont tu t'es persuadé. Les médicaments en psychiatrie sont seulement là pour t'aider à te reposer.
Si tu as besoin d'un traitement de fond c'est quelque chose a travailler dans une relation de confiance avec ton psy.
D’ailleurs choisit bien ton psy, hésite pas a changer après l’hôpital pour trouver un doc avec lequel tu puisse développer une bonne relation de confiance.

Repose toi bien, et dis toi que c'est pas du temps perdu, c'est un repos nécessaire et surtout relativise ta consommation de drogue, car c'est bien l’excès qui t'as amené a l'HP. La drogue ça peut être bénéfique à petite dose mais pas quand ça  t'amène à l'HP, le plaisir que tu ressent en en prenant est indépendant du bien qu'elle fait à ta vie.

Dernière modification par Drim (13 mai 2020 à  10:51)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Merci pour vos réponses.
Je m'attendais à ce genre de réponses, mais tant pis.
Je sais qu'il y a des médicaments dont on peut se servir pour la substitution mais personne ne m'en donnera les noms...
Je ferais bien un sevrage total, parce qu'en fait je crois que mon problème d'addiction vient des 3 lexomils + du zopiclone, mais j'ai pas le choix, je suis obligé de prendre mes médicaments, d'une part une infirmière passe chez moi pour me les donner, d'autre part pour le lexo sans ça je me sens mal, et sans zopiclone, je dors pas, parce que je bois du café en permanence, pour pas être terrassé par les neuroleptiques. J'ai pas le choix, j'entretiens en fait une dépendance aux benzos, j'ai plus qu'un pas à faire pour être vraiment clean, arrêter les benzos, mais j'ai peur des conséquences si je demande qu'on m'arrête la prescription.
Malheureusement je suis hyperactif, j'ai une addiction pérpétuelle à n'importe quelle forme de drogue qui libère de la dopamine, y compris la nourriture, une maladie neurologique. Faut que je me fasse diagnostiquer mais les délais d'attente sont d'au moins six mois et ils pourraient croire que je mens de A à Z parce que je connais le sujet trop bien, et qu'évidemment j'en ai tous les symptômes (49 sur 50 au DSM5)

Zaz > Je ne lui ai pas manqué de respect à Philosophia, c'est lui

Dernière modification par RealGhost (16 mai 2020 à  01:59)

Reputation de ce post
 
Post #6 « si t’as rien à dire’ tu fais pas chier » Puis le «tu sors! Out » zaz

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
super je me fais insulter et c'est moi qui prend tout et lui rien ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Le seul à avoir utiliser une insulte ici c’est toi, quand tu dis à Philosophia « de pas faire chier »

On t’as apporter des réponses, peut être pas celle que tu espérais, mais tu sais, si tu fais ton diagnostic tout seul, que tu déclares des choses, qui n ont scientifiquement aucun fondements « parce que dieu te la dis »

Et que tu es réfractaire à tout les conseils qu’on te donne, on peut difficilement t’aider plus.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages

Zazou2A a écrit

Le seul à avoir utiliser une insulte ici c’est toi, quand tu dis à Philosophia « de pas faire chier »

On t’as apporter des réponses, peut être pas celle que tu espérais, mais tu sais, si tu fais ton diagnostic tout seul, que tu déclares des choses, qui n ont scientifiquement aucun fondements « parce que dieu te la dis »

Et que tu es réfractaire à tout les conseils qu’on te donne, on peut difficilement t’aider plus.

drogue-peace

Zaz

"Tu t'attendais à ce qu'on te fasse un genre de "prescription virtuelle"?"
>C'est quand même de la provoc, avoue-le.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ça c’est ta façon de l’interpréter, moi ça ne m a pas choqué perso

Alors c’est vrai par écris, sans avoir la tonalité  ou même les expressions, le malentendu peut vite arrivée
Mais malgré tout, il faut maintenir du respect c’est et aucune insulte ou autre terme péjoratif n’a sa place sur PA

Faites l’amour pas la guerre! On prône la tolérance, alors soyons tolérant

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

RealGhost a écrit

Le DXM est un opioide, quand j'ai demandé à un autre psychiatre il a hésité pour la méthadone quand je lui ai demandé, mais il a mis un truc pourri à la place qui s'appelle Topiramax, autant se shooter au Baclofène c'est plus efficace...

Heureusement qu'il a hésite ! imagine il t'aurait prescrit de la méthadone alors que tu te camais avec du DXM... il aurait pu te tuer... un naïf aux opioïdes comme toi, perso je prends de la méthadone en récréatif et c'est difficile à utiliser (je trouve cela vraiment agréable) .. l'hypoxie est jamais loin si on surdose. Bon, dans ce cas, cette molécule ne peut pas être prescrit pas un simple psychiatre ..

Aussi je rejoins psilosophie sur un point : on est pas là pour te conseiller les meilleures molécules avec lesquelles te droguer. C'est une question de goût et où est la rdr si on te dit "prend tel benzo c'est le plus drôle! abandonne ton traitement et prends ça plutôt".. hmm

Si t'as envie de te camer, parle en avec ton psy, il va t'aider !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ce que je te propose Realghost c'est que nous on se recentre sur la RDR avec toi, car nous on y connait rien en psychiatrie, on est pas médecins mais des membres ou des bénévoles d'une asso de RDR et d'usagers de drogues

donc à la limite on peut s'entraider dans le thème des drogues, comme convenu dans le code de la santé publique (politique de rdr, santé publique, communautaire etc.)

comment ça va en ce moment?
qu'est ce que tu consommes?

drinks on veut ton bien avant tout l'ami

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Je consomme rien, et je suis hyperactif, et j'ai pas de Ritaline, et mon psy veut me tuer, ça fait 10 ans qu'il essaie de me tuer

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

RealGhost a écrit

Je consomme rien, et je suis hyperactif, et j'ai pas de Ritaline, et mon psy veut me tuer, ça fait 10 ans qu'il essaie de me tuer

Salut à toi,

J'ai lu ton premier message et quelques réponses mais pas toutes car pas le temps actuellement.
Bref, si un médicament pouvait calmer ton esprit, je doute que ce soit un stimulant au vu de ton histoire et de ce qui semble en ressortir. Effectivement l'effet antidépresseur de certains opioïdes peuvent être très bénéfiques mais il n'est pas envisageable de faire entrer un patient dans la dépendance opiacé en dehors d'un protocole de substitution.

Nous revenons donc au point de départ. La 2e option qui me semble plus réaliste est d'essayer de consulter de nouveaux spécialistes. Je pense que tu trouveras LE psychiatre ou LE psychologue qui te fera te poser les questions que tu as besoin de te poser pour donner un sens à ta souffrance et ensuite trouver un moyen d'en sortir autre que du 100% chimique.

Les anxiolytiques ne sont que des pansements à court terme et malheureusement je ne vois que les neuroleptiques (faibles ou forts) pour calmer ta souffrance : par exemple la quétiapine à dose moyenne à forte qui a de nombreux effets secondaires (prise de poids, diabète, somnolence) mais qui pourrait appaiser un esprit torturé... sans pour autant donner la solution à ton problème!

Bien à toi.

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

RealGhost a écrit

Je consomme rien, et je suis hyperactif, et j'ai pas de Ritaline, et mon psy veut me tuer, ça fait 10 ans qu'il essaie de me tuer

Et donc puisque tu ne consommes rien et que Rick t'as clairement expliqué ce qu'étais Psychoactif.....Que diable fais tu ici?

Ton psy veut te tuer? alors trouves toi un avocat et va porter plainte car cela non plus ne relève pas de notre compétence.

On a beau être au coin du comptoir, nous ne sommes pas là pour juger de la compétence ou non d'un psy, ce sont des personnes qui ont fait de très longues années d'étude et si un professionnel peut se tromper alors il est de ta responsabilité et de ta seule responsabilité d'aller voir un autre professionnel pour un avis éventuellement contradictoire car là encore Psychoactif n'a ni compétence ni vocation à émettre cet avis contradictoire.

Amicalement,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

RealGhost homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
17 messages
Quétiapine Xeroquel, encore un neuroleptique, ça peut avoir des effets anti-dépresseurs mais ça bloque aussi la dopamine, quand on est hyperactif c'est aggraver le problème, les psys le savent, et en profitent pour me tuer lentement.

Désolé, c'est pas parce que je prends rien que mon post à rien a faire ici, tout ça est lié à la drogue.

J'ai retrouvé le nom des médicaments dont je parlais dans un topic à côté.
Cymbalta et Propranolol
Je vais demander ça pour voir.

Dernière modification par RealGhost (17 mai 2020 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
On est pas là pour te conseiller des medocs (exercice illégal de la médecine), tu as été recadré par 4 modos et tu continues en en ne tenant compte de rien et tu te victimes sans arrêt, déjà avec psilosophia, maintenant ton psy veut te tuer ect STOP

Ça suffit tu n’entends rien et ne tiens compte d’aucune réflexion, je ferme ton post et ta situation va être discutée en modération.

Ps : je te déconseille d’ouvrir un nouveau post pour te plaindre de ce sujet sinon c’est ban direct.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Psychiatrie pour adultes
par Orpha, dernier post 21 septembre 2023 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a quoi qui se détecte plus dans les urines en psychiatrie ? :D
par Tueur_de_vampires, dernier post 20 novembre 2019 par Sufenta
  2

Pied de page des forums