coke et le crack points négatis

Publié par ,
2806 vues, 17 réponses
Hexeda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages
Bonjour a tous,
J'aimerais vous faire par de mon avis actuelle sur la cc et le crack.
Pour commencer j'avais beaucoup diminué ma consommation de stup pendant les 2 mois de confinement et j'en étais assez fière .
Je fumais juste 1 ou 2 joints par jour et environ 1 seresta 50 mg par jour, plus d'alcool, plus de drogues dures et très peu d'opiacés.
Le lundi du deconfinement un amie me propose une soirée a la coke, on se dit qu'on va sniffer notre gramme et fumer juste 1 Caillou pour le kiff.
Premier cailloux grosse montée très agréable jme sens trop bien mais au bout de environ 20 min grosse redescente gros stress coeur qui s'emballe et surtout grosse paranoïa. J'essaye d'attendre un peu pour voir si ça passe j'essaye de me fumer une clope un joint rien n'y fait j'étais obligé de refumer un cailloux pour faire passer la redescente. Du coup on a passé toute la soirée a fumer du cailloux et même pas une seule trace. Bref le lendemain je me dis que j'arrête le crack je n'en reprendrais j'aimais je pense que je fais parti de ces personnes qui peuvent tomber facilement accro a cette merde d'ailleurs je ne le recommande a personne.
Le lendemain de cette soirée j'ai rdv avec une meuf en début d'aprem.
Me sentant fatigué et a l'ouest je décide de me taper une petite pointe avant d'y aller, tout ce passe bien avec elle au début mais je décide de m'en faire une deuxième et là impossible de m'arrêter j'enchaîne les rails énormes ( des poutres).
Je m'e sentais super bien mais j'étais carrément parano et je coeur partait en couille j'étais donc obligé d'enchaîner les seresta et les stilnox pour ralentir la cadence. Et surtout quand tu prend une petite trace de cc avant de voir une meuf t'es bien t'es confiant t'es vif mais a l'excès et mélanger a d'autres merdes c'est l'effet inversé t'es carrément défoncé et ça se voit.
Bref pour finir mon histoire j'ai repris mes vieux démons pendants les deux jours qui ont suivi j'ai enchaîné les opiacés et les anxiolytiques pour calmer le manque et la descente.
Pour résumer pour moi le crack est bannir pour tout le monde et la cocaïne c'est super cool mais sans faire d'excès ni dans les quantités ni dans le rapprochement des prises.
A mon humble avis 3/4 traces dans la soirée bien espacées d'une heure et bien sûr sans mélange sont suffisantes pour passer un bon moment.
Merci de m'avoir lu même si c'était un peu long, bonne soirée ?

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Heuuuuuuuu wtf? J’ai pas tous compris déjà et quand tu commence à parler meuf sa derape un peu l’histoire ! Bon en tout cas! Deja salut ? as tu une question precise au lieu de dire BANNIR CRACK TOUS LE MONDE et bonne soiree?
Mais bon pour venir à ta descente ça px arriver qu’elle soit plus longue que d’autre mais souvent (moi)ca fini vite ca va aussi avec la qualiter de ton prod ta facons consommer etc etc... tu melange aussi comme tu semble le dire un peu beaucoup d’autre substance ça peut influer sur ton etat d’esprit ! Cannabis +crack moi non je l’ai compris vite le canna ca me met vrm mal quand fume ma c! Jsp si ca a pu t’aider

Dernière modification par Prototype (16 mai 2020 à  21:06)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages

Hexeda a écrit

A mon humble avis 3/4 traces dans la soirée bien espacées d'une heure et bien sûr sans mélange sont suffisantes pour passer un bon moment.

Yes tout à fait d’accord même  si c’est parfois difficile à tenir, 3/4 traces bien espacées, en discutant, voire avec qq bières (même si on sait que le mélange  des 2 substances n’est pas terrible..) c’est parfait  pour une bonne petite soirée sympa, en tt cas pour ma part.

Avec ce genre de conso, j’ai remarqué que j’avais beaucoup moins de mal à trouver le sommeil et la descente reste gérable...

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

20vingt a écrit

Hexeda a écrit

A mon humble avis 3/4 traces dans la soirée bien espacées d'une heure et bien sûr sans mélange sont suffisantes pour passer un bon moment.

Yes tout à fait d’accord même  si c’est parfois difficile à tenir, 3/4 traces bien espacées, en discutant, voire avec qq bières (même si on sait que le mélange  des 2 substances n’est pas terrible..) c’est parfait  pour une bonne petite soirée sympa, en tt cas pour ma part.

Avec ce genre de conso, j’ai remarqué que j’avais beaucoup moins de mal à trouver le sommeil et la descente reste gérable...

COMMENTAIRE ANTI RDR JE NE CONSEILLE PAS JE DIS MON AVIS. Perso si je fume aans avoir bu un minimum je suis mal trop stresser tres tendu , des je bois un peu je me calme et apprecie par contre le cannabis juste à la fin si non la meme


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Pareil lorsque j'étais à fond dans la "base" j'étais stressé un max entre 2 fumettes.
Quand il fallait rebaser je tremblais alors je retenais ma respiration hmm
Et je fumais toujours 1 joint après ou un benzo quand j'en avais.

C'est clair que alcoolisé ca passe mieux, on est beaucoup plus détendu mais c'est pas top d'associer les 2.
Et quand je basais tout seul j'avais pas envie de boire.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Je pense que c'est les gens anxieux ou qui ont trop fumé qui stressent beaucoup.
J'ai des potes qui gérait bien mieux et d'autres qui étaient dans mon cas.

Dernière modification par subumetha255 (20 mai 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

subumetha255 a écrit

Je pense que c'est les gens anxieux ou qui ont trop fumé qui stressent beaucoup.
J'ai des pote qui gérait bien mieux et d'autres qui étaient dans mon cas.

Mouais j’en ai pas trop fumer, fin pas encore... je suis pas vraiment anxieux de nature ni sous coc mais quand je base seul je deviens parano sur mon corps j’ai toujours l’impression qui va arriver un truc (ca dure pas toute la soiree quand ca me le fait) mais c’est grave chiant je peux pas faire un truc plus que 2 min sans devoir bouger se place car ... je sais pas comment expliquer lol mais quand je suis avec des potes y’a pas ça! Peut etre j’ai trop lu ce que la cc peut apporter comme probleme alors que j’en ai aucun srx sa me rends parano exemple: je regarde toujours la couleur de mes ongles voir si il deviendrait pas bleu ou mauve par manque doxygene ! Alors que jlaurais jamais penser à ca sans le lire et je suis pas tres vieux xD quand je repasse tout ca dans ma tete une fois ajun oulala je me rire et non à la fois car j’y retour e toujours comme monsieur ducon fait 4 fois je dis bon dernier g (j’espere arreter avant qulil sois trop tard )


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
C'est l'angoisse qui fait ca, pareil je croyais que j'avais des problèmes aux poumons ect…
Une fois j'ai tellement flippé, c'était un lendemain de coke, j'avais l'impression que mon cerveau allait se déconnecter que j'ai carrément appelé les pompiers et c'est à l'hosto qui m'ont dit que je faisais une crise d'angoisse.
Ils m'ont rassuré en me disant que j'allais bien physiquement et que c'était juste dans ma tête.

Dernière modification par subumetha255 (20 mai 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

subumetha255 a écrit

C'est l'angoisse qui fait ca, pareil je croyais que j'avais des problèmes aux poumons ect…
Une fois j'ai tellement flippé, c'était un lendemain de coke, j'avais l'impression que mon cerveau allait se déconnecter que j'ai carrément appelé les pompiers et c'est à l'hosto qui m'ont dit que je faisais une crise d'angoisse.
Ils m'ont rassuré en me disant que j'allais physiquement et que c'était juste dans ma tête.

Je comprends ce que tu veux par cerveau deconnecter ! Mais c’est ce que je voulais dire, enfait je suis anxieux par intermittence seulement quand je base le lendemain desfois j’avais l’impression sortir se mon corps ou que mes yeux allait faire 360 dans mon globes mais ça ça m’as jamais inquieter meme des maux de bras ou thorax en sniff (qui durait meme pas 1 min) n’ont jamais reussi a me faire panique mais la la base ca vien tt seul et contrairement à ce que j’ai pu lire, jamais je pourrais me faire une douille chaque 10 min ou moins! Desfois j’ai peur de prendre la prochaine BREF LARVRA À ENCORE MERDE ET PECHO 7G encore .... alors le voilà sur psycho a raconter sa vie mdr


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

subumetha255 a écrit

C'est l'angoisse qui fait ca, pareil je croyais que j'avais des problèmes aux poumons ect…
Une fois j'ai tellement flippé, c'était un lendemain de coke, j'avais l'impression que mon cerveau allait se déconnecter que j'ai carrément appelé les pompiers et c'est à l'hosto qui m'ont dit que je faisais une crise d'angoisse.
Ils m'ont rassuré en me disant que j'allais physiquement et que c'était juste dans ma tête.

Moi je fais l’ashtme et fumer du bho ma envoyer aux urgences souvent pour des broncospasmes et etrangement quand je base j’ai l’impression de mieux respirer et je n’ai plu besoins mes pompes d’ashtme !... bizzare


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Prototype a écrit

subumetha255 a écrit

C'est l'angoisse qui fait ca, pareil je croyais que j'avais des problèmes aux poumons ect…
Une fois j'ai tellement flippé, c'était un lendemain de coke, j'avais l'impression que mon cerveau allait se déconnecter que j'ai carrément appelé les pompiers et c'est à l'hosto qui m'ont dit que je faisais une crise d'angoisse.
Ils m'ont rassuré en me disant que j'allais physiquement et que c'était juste dans ma tête.

Moi je fais l’ashtme et fumer du bho ma envoyer aux urgences souvent pour des broncospasmes et etrangement quand je base j’ai l’impression de mieux respirer et je n’ai plu besoins mes pompes d’ashtme !... bizzare

Alors la je saurais pas te dire pourquoi, il y'a peut être des gens sur le forum qui sauront te répondre.
Comme je t'ai dit en mp essayes de faire une petite pause wink

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Moi perso depuis que je ai mis fin à mon addiction à la coke , si j’en prend ça m’angoisse un truc de malade .
L’autre jour un pote me paye une base j’ai passer deux heure à transpirer comme un ouf ,paranoïa et tout ce qui va avec bref pour moi la C c’est terminer je l’apprécie plus du tout et d’ailleurs je trouve ça ouf thinking .

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Ca m'étonnes pas, t'en a beaucoup tapé?
Après on est pas tous égaux devant la coke et il y'a aussi la qualité qui joue aussi.

Hors ligne

 

Hexeda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

Prototype a écrit

Heuuuuuuuu wtf? J’ai pas tous compris déjà et quand tu commence à parler meuf sa derape un peu l’histoire ! Bon en tout cas! Deja salut ? as tu une question precise au lieu de dire BANNIR CRACK TOUS LE MONDE et bonne soiree?
Mais bon pour venir à ta descente ça px arriver qu’elle soit plus longue que d’autre mais souvent (moi)ca fini vite ca va aussi avec la qualiter de ton prod ta facons consommer etc etc... tu melange aussi comme tu semble le dire un peu beaucoup d’autre substance ça peut influer sur ton etat d’esprit ! Cannabis +crack moi non je l’ai compris vite le canna ca me met vrm mal quand fume ma c! Jsp si ca a pu t’aider

Je m'en suis rendu compte a mes dépends mais tu a raison le crack et le shit ça fait pas bon ménage

Hors ligne

 

Hexeda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

FrenchDrugsLover a écrit

Moi perso depuis que je ai mis fin à mon addiction à la coke , si j’en prend ça m’angoisse un truc de malade .
L’autre jour un pote me paye une base j’ai passer deux heure à transpirer comme un ouf ,paranoïa et tout ce qui va avec bref pour moi la C c’est terminer je l’apprécie plus du tout et d’ailleurs je trouve ça ouf thinking .

FDL

Je te félicite parce-que arrêter la coke c'est vraiment pas une partie de plaisir. Même moi je ne me considère pas comme accro et pourtant je trouve que c'est l'une des drogues avec le craving le plus fort.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
J’aurai bien kiffer en reprendre hein c’est juste que j’ai l’impression que je ne la supporte plus ... Pourtant la qualité est bien là , d’ailleurs plus elle est « bonne » plus elle m’angoisse eek

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Si t’es angoisser au naturel la cc c souvent bofbof de ce que j’ai pu voir

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
C’est dès que j’ai arrêter d’en prendre quotidiennement que j’ai commencer à ne plus l apprécié. Mes début avec la coke font partie de mes meilleure expérience drogue , à croire que je suis devenue anxieux ... sad

Dernière modification par FrenchDrugsLover (20 mai 2020 à  10:12)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin d'aide , crack - cocaine
par Mlle yang, dernier post 24 octobre 2023 par randobag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine ou Crack?
par Tiriya, dernier post 06 mai 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums