Effet traumatisant sous thc/md

Publié par ,
2215 vues, 3 réponses
RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Salut ! Je viens vous raconter une expérience qui est assez traumatisante et celle d'un pote. Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai rien trouvé sur le forum et sur internet..
Genre la premiere fois pour mon pote. Il avait pris un para de md de 200mg je crois. Tout s'était bien passé malgré une machoire serrée. C'était la descente et il allait nickel, plus de probleme, et on a decidé de fumer 2 joints qui etaient a 0.5g de beuh chacun. On était a 5 dessus donc ca allait. Et la grosse remontée pour mon pote et on sort dehors. Et il commence a crier et nous raconter ce qu'il voit. Il voyait un endroit ou on était passé devant qlq minutes avant mais il voyait la meme scene en boucle. Il avait l'impression de vouloir marcher mais qu'il était tiré vers l'arriere et donc était bloque sur place. Et il s'est vu repassé devant la meme image une dizaine de fois, sans pouvoir rien faire, et on lui parlait et il nous voyait plus, il revoyait juste l'image de ce quon a passé avant et ca a duré qlq minutes aussi. On avançait avec lui, on était déjà loin mais dans sa tete il était encore a l'autre endroit, avec l'image en tete, et ne pouvait plus en sortir et voyant rien d'autre.
Pour moi, c'était aujourd'hui. J'ai juste fumé un joint de beuh (aucune autre drogue depuis des mois, meme alcool) et assez défoncé c'était top. Et en rentrant sur la route exactement la meme chose que lui d'un coup. Je commence a paniquer et a dire que j'arrive pas a depasser un buisson qui était a cote de moi. Je me sentais tiré vers l'arriere comme si on m'empêchait d'avancer alors que mon corps marchait selon mes potes et que j'avançais. Je voyais une image devant moi vraiment dans mon champ visuel et je ne pouvais pas la depasser (Que on a passé quelques minutes avant).
Mes potes ont essaye de m'arreter pour me rassurer car j'ai commencé a pleurer de panique. Et je les entendais mais je ne voyais rien d'autre que cette image et donc je les cherchais en tournant la tete, mais je ne les trouvais pas et avait tjrs l'impression d'etre bloque dans cette boucle qui se repetait a chaque fois que je tentais d'avancer. Vraiment cette idée de boucle avec la meme image sans pouvoir avancer, reculer, voir autre chose, vraiment bloqué.. Alors que mon corps avançait bel et bien.
C'est vraiment oppressant et horrible et sur le coup je me suis senti emporté tres loin.
Pour mon pote ca a dure au moins 30 min, moi juste 2 minutes mais j'ai eu très peur aussi donc je vous en parle :)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Wtf jamais entendu ça xD c’est quoi ta md ? lol

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages

Prototype a écrit

Wtf jamais entendu ça xD c’est quoi ta md ? lol

Lol ça date mais rien de grave. Un phénomène de « boucle » ça arrive souvent sous champi ou l on m’a dit, et à haute dose de md (hallucinogène). J’avais trouvé depuis mais pas de noms spécifiques à ce phénomène. Rien de dangereux mis à part le côté traumatique si ça te marque trop quand ça t’arrives.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Le thc est un psychédélique... On l oubli trop souvent. Le pétard a haute dose ça peut surprendre. Les hallucinations ne seront pas d ordre visuels mais plutôt psychiques.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur effet
par MDma, dernier post 04 décembre 2019 par MDma
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD - Dépôt de plainte refusé sous l'emprise d'alcool
par Infirmière Caarud 07, dernier post 15 septembre 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO
par Milania, dernier post 24 mai 2020 par Bbe73
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums