Essai stupéfiant - Le Sublimator

Publié par ,
3496 vues, 10 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Fervent amateur de vaporisation, je n'avais, jusqu'à hier, jamais essayé le Sublimator.

/forum/uploads/images/1589/sublimator-.jpg



Ma collection personnelle comprend le Volcano et l'Herborizer (confort +++) ainsi que le Silver Surfer Vaporizer en Vapos de Salon et pas mal de portables. J'étais présent en 2014 à l'Expogrow d'Irun, lorsque le Sublimator est sorti sur le marché. La queue devant le stand était telle que je n'ai pas pu l'essayer, quelques potes l'ayant fait et étant sortis de l'expérience "bluffés". Le coût de 750 € m'avait alors retenu de me l'offrir, comme tous mes potes.

Hier un ami est passé chez moi avec son Sublimator pour que je goûte. Je ne parlerai pas de tous les côtés "pas fini" de l'engin, pour vous faire part de ma stupéfaction après 2 taffs hyper denses, tirées depuis une quantité de weed de 3/4 de moins que dans un stick (température 190°C). Je n'ai pas pu finir et tirer une troisième fois tellement la baffe m'a rappelé les dabs de BHO qui me fracassaient quand j'étais plus jeune.
Une vapeur tellement dense que ...................................................

Montée fulgurante (BHO like) et la toux de la mort, celle qui fait expectorer toute la merde accumulée dans les poumons, effet thérapeutique du THC que l'on obtient bien avec de bons vapos.

Le prix est aussi stupéfiant que l'effet qu'aucun autre vaporisateur ne m'avait procuré.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (30 mai 2020 à  16:55)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
il m'avait fait du gringue ce vapo a l'époque, c'est le côté tolérance éclaté qui m'a freiné (et aussi le prix). Certes la qualité de vape est exceptionnelle mais le revers de la médaille je trouve que c'est cette tolérance qui s'envole quand on utilise ce genre de matos.

Merci du retour cependant,

Tu as essayé les concentrés au vapo ? Perso j'ai arrêté tellement ça m'éclatait ma tolérance. 0.1 g de concentré et le lendemain j'étais "immunisé" au THC ^_^ par contre j'ai jamais connu de montée aussi claire et intense .

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Non, je n'ai pas voulu envoyer du BHO que j'ai et dont je ne me sers plus pour les raisons que tu invoques (éclatement de la tolérance) avec pertinence. La dernière fois que j'ai fait du BHO, cela remonte à 2014 et il y en a encore dans mon congélateur.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, connais tu quelqu'un par miracle qui aurrais essayer avec du hash au tamis, du bon, voir du pas bon si possible???

c'est juste pour savoir si ça serrais compatible avec du hash et de la "moumoute" genre fibre de chanvre dégommé.

juste par curiosité je doit arrêter le shit et le tabac.

et merci du report tres éclairant sur le sujet!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 mai 2020 à  16:30)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
J'avais toujours voulu tester le DHO, c'est chose faite, j'avais choppé un petit tube et le gaz éponyme. Mais pareil c'était tellement violent qu'il m'arrivait d'être bien défoncé 24après. C'était un peu le Némésis de mon frigo.

PYCHOCRACK
Essayé en vaporisation ou avec le sublimator ?
J'avais fait un bon skuff au tamis de mon grinder que j'ai vaporisé une fois, c'était bien bon.
J'avais frotté 5-6g sur le tamis, a la base c'était pour mélanger avec une extraction à l'alcool, et ça se vaporise très bien, avec l'huile ou seul.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Salut,
Et techniquement comment ça se passe avec ce vapo?
J'avais cru comprendre que la vapeur était extraite a la température voulue puis réchauffée par une seconde résistance, avant d'arriver pour se refroidir dans le bubbler.

J'aimerais comprendre technologiquement son fonctionnement, comment il sublime la vaporisation

Dernière modification par StickyWincky (21 mai 2020 à  17:54)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

StickyWincky a écrit

Salut,
Et techniquement comment ça se passe avec ce vapo?
J'avais cru comprendre que la vapeur était extraite a la température voulue puis réchauffée par une seconde résistance, avant d'arriver pour se refroidir dans le bubbler.

J'aimerais comprendre technologiquement son fonctionnement, comment il sublime la vaporisation

Up? big_smile


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Hardzek a écrit

Up? big_smile

Voilà un descriptif que j'ai copié sur un site, mais la mauvaise nouvelle est que le fabriquant aurait fermé la porte.

Je colle ce que j'ai trouvé :

Le sublimator vaporizer extrait les arômes et les principes actifs des plantes d'aromathérapie et des herbes médicinales comme un vaporisateur traditionnel en les combinant à la puissance d'un « Bang ».

« ...La sublimation est le passage direct d'un corps de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide.
La sublimation évite donc l'étape de fusion (de solide à liquide) et d'évaporation (de liquide à gaz)... »

Concrètement, votre extrait végétal est chauffé si vite qu'il n'a pas le temps de brûler. Le résultat est vraiment impressionnant car tout est immédiatement transformé en gaz ou vapeur (gazéification)

Avec un Vaporisateur/Sublimateur comme le Sublimator, vous pouvez donc obtenir une vapeur (gaz) bien plus dense et puissante qu'avec les meilleurs vaporisateurs de salon électriques du marché sans aucune altération des arômes et huiles essentielles de vos plantes de phytothérapie.
Sublimator, le vaporisateur pour herbes et dabb

Extraction des principes actifs et respect des saveurs inégalé

Le Sublimator vaporizer est avec le vaporisateur volcano la meilleure solution pour vos traitements médicaux en phytothérapie. Effectivement, le principe de sublimation permet une extraction record des principes actifs et des huiles essentielles des plantes ou herbes qui vous sont prescrites. Aucune tisane, décoction ou vaporisateur ne peux rivaliser sur ce terrain là !
Vous pouvez bien évidemment utiliser le Sublimator de manière récréative pour le seul plaisir des arômes ou des effets relaxant ou stimulant de certaines plantes. Vous ne serez effectivement pas déçu sur ce point, vu l'explosion de saveurs incomparable que vous offrira ce fabuleux vaporisateur.

Contrôle de la température et combustion zéro

Avec le principe même du Sublimator, tout risque de combustion est écarté. Il est même possible de contrôler la température de chauffe de vaporisation/sublimation pour l'adapter à la matière végétale utilisée et à vos désirs.

Le Sublimator est adaptable sur n'importe quel Bang et bien que le concepteur n'en soit pas fan, vous pouvez filtrer la vapeur avec de l'eau ou des glaçons sans aucun soucis.
Attention, ça chauffe !

Le Sublimator est une véritable « usine à gaz » (au premier et deuxième sens du terme) qui demande quelques précautions. Il faut être donc assez précautionneux et faire très attention à ne pas se brûler avec l'élément de chauffe et bien-sûr ne pas le laisser à la portée des enfants !

Il faut aussi savoir que le temps de chauffe du sublimator est assez élevé (10 minutes environ), il n'est donc pas fait pour les plus impatient

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Ça a l'air incroyable !

Hors ligne

 

Juni19 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
2 messages
Waouh ça donne envie mais il est tellement cher. Bon si on part du principe que le sublimator c est vraiment le meilleur en punch.
Quel vapo serait en 2eme position ( peut être avec un prix plus attractif) ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Celui que je plcerai en 2 est chez Herborizer, naissance en 2017 du Vaporisateur Bubbler Ti Herborizer. Herborizer TI 14.5 est un des vaporisateurs les plus efficace en terme d’extraction. Son corps de chauffe en titane lui permet d’extraire tous les principes actifs de vos plantes en 1 à 2 lattes si l’envie vous en prend.

Deux fois moins cher que le Sublimator pour un résultat quasi identique.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Prise de sang stupéfiant
par Capriseum, dernier post 02 novembre 2022 par Capriseum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Essai n°5874
par Bibiche, dernier post 21 mai 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignages nouvel essai
par Dont give a fuck, dernier post 03 décembre 2017 par Dont give a fuck
  8

Pied de page des forums