[ Cactus et Mescaline ]
Mescaline, RDR mode de consomation de cristaux?

Bonsoir,

On a prévu avec des amis de se faire un trip sous mescaline (commandé en ligne), cependant ce sont des cristaux (synthétique) et je me demande quel serait le meilleur mode de consommation dans ce cas. Si quelqu’un a des expériences dans le domaine ou est tout simplement plus informé que moi je serais content de l'écouter big_smile.

Bisous!
Mes pieds

Dernière modification par pierre (19 mai 2020 à  20:44)


Miaou

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 septembre 2019 à  22:48

Pieds dans les flaques a écrit

Pieds dans les flaques 

Bonsoir,

Tu es sur que c'est réellement de la mescaline ? Je comprend pas pourquoi tu parles de cristaux synthétique?

La mescaline synthétique même si c est théoriquement possible il semblerait que ça n'existe pas dans les faits, car trop cher?

Tu as choppé ça sur le clear ou le dark?

Quelques questions et ensuite on avancera big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Tu es sur que c'est réellement de la mescaline ? Je comprend pas pourquoi tu parles de cristaux synthétique?

La mescaline synthétique même si c est théoriquement possible il semblerait que ça n'existe pas dans les faits, car trop cher

Effectivement, tout comme la cocaïne synthétique ça existe mais ça coûte un bras.

J'avais un site que j'ai perdu (je crois que je l'avais montré a LLoigor, ou MT je sais plus) qui vendait des molécules a des labos. Mais impossible d'y faire un achat sans avoir un labo qui a pignon sur rue, une autorisation de recherche sur un projet bien précis, agrémenté par l'état, etc etc.

Bref les tarifs étaient hallucinants. (Genre des centaines d'euros pour 100mg).

AMHA c'est pas de la mescaline, mais un autre produit vendu en tant que tel.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 septembre 2019 à  23:00

RandallFlag a écrit

AMHA c'est pas de la mescaline, mais un autre produit vendu en tant que tel.

C est probablement un 2C-x... Mais alors faut pas se planter car une dose standard de mescaline c est entre 300 et 500 mg alors que pour les 2C-x c est 10 ou 20 fois moins...

J'ose pas imaginée la branlée de l'espace si tu bouffe 300mg de 2C-B ou 2C-E... eek

Hors ligne

 

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

AMHA c'est pas de la mescaline, mais un autre produit vendu en tant que tel.

C est probablement un 2C-x... Mais alors faut pas se planter car une dose standard de mescaline c est entre 300 et 500 mg alors que pour les 2C-x c est 10 ou 20 fois moins...

J'ose pas imaginée la branlée de l'espace si tu bouffe 300mg de 2C-B ou 2C-E... eek

Ou un n-bome, voir pire, du bromo dragonfly.
Bref, c'est sûrement pas de la mescaline.

Si c'était si facilement accessible ça serait commun a trouver, et les gens se ferait pas chier a bouffer des bouillies de cactus dégueulasses. (Au gout j'entends)

Dernière modification par RandallFlag (19 septembre 2019 à  23:07)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

J'ai trouvé ça sur le dark net et le vendeur indique ça comme 1g de mescaline pure pour 100€.

/forum/uploads/images/1568/20190920_005152.png

EDIT Modération : Merci de faire attention a ne pas afficher le vendeur la prochaine fois. Heureusement que je m'ennuyais je l'ai rectifié.

Dernière modification par LLoigor (20 septembre 2019 à  00:54)


Miaou

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 septembre 2019 à  23:11

RandallFlag a écrit

Si c'était si facilement accessible ça serait commun a trouver, et les gens se ferait pas chier a bouffer des bouillies de cactus dégueulasses. (Au gout j'entends)

C est le pire truc que j'ai mangé au monde, c'etait épouvantable... Pourtant j'ai pas peur niveau bouffe ...

Pieds dans les flaques a écrit

flaques

Alors là pour le coup c est possible! Et c est plus ou moins le prix aussi...

Ça vaudrait la peine de checker avec un un réactif ou mieux le faire analysé si tu as la possibilité...

Hors ligne

 

Ah ben a ce prix là ça n'en est pas c'est sur.
Enfin ça reste mon avis.

Après pourquoi pas.
Un dealer mécène qui oeuvre pour que les gens puissent se taper des trips de qualité a pas cher.
Imaginons.....

30€ le trip.
Je reste dubitatif.

Une analyse s'impose.

Édit, enlève le nom du vendeur s'te plaît wink

Dernière modification par RandallFlag (19 septembre 2019 à  23:15)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 septembre 2019 à  23:18

RandallFlag a écrit

Ah ben a ce prix là ça n'en est pas c'est sur.
Enfin ça reste mon avis.

Ha bon? Je crois vraiment que le gramme de mescaline ça tourne autour de ce genre de prix.

J ai toujours entendu que c'etait entre 80 et 120 euro sur le dark... thinking

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

Ah ben a ce prix là ça n'en est pas c'est sur.
Enfin ça reste mon avis.

Ha bon? Je crois vraiment que le gramme de mescaline ça tourne autour de ce genre de prix.

J ai toujours entendu que c'etait entre 80 et 120 euro sur le dark... thinking

Ocram

Je peux me planter aussi, on en a eu que trois fois en analyse a NFH.
Et la seule qui était de la vraie a été payée 60€ ou 70€  les 250mg.

Après le prix ne fait pas la qualité non plus je l'admet.
Je suis peut être oiseau de mauvaise augure sur ce coup là.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#11 
Zirkon homme
Mine & Râle France
19 septembre 2019 à  23:30
Plusieurs précurseurs possibles sont utilisés en quantités industrielles dans d'autres domaines plutôt peu surveillés et la chimie derrière n'est pas plus complexe que celle de la plupart des 2C-X, en terme de rendement pour des quantités assez grosse je pense que c'est beaucoup plus rentable que de faire pousser des cactus si on compte le temps et l'espace.
Un vendeur très connu et fiable (GG) en proposait à ~50€/g sur 5g il y a 2-3 ans de mémoire, du coup le prix ici me semblerait même un peu haut mais c'est pas déconnant non plus vu la rareté du produit.

Sinon la mescaline se prend par voie orale habituellement, j'ai jamais trop entendu parler d'autres voies d'administration pour ce produit.

Hors ligne

 

#12 
Xaphan homme
Nouveau Psycho France
02 mars 2020 à  17:00
cette histoire de mescaline ou pseudo mescaline me rappel ce que m'avais vendu un gars c'était des carton de 5mm de large pouvant contenir qu'une très faible dose. Je me demande bien ce que ca pourrait être. Quand je lui parlé du dosage du carton et celui de la mescaline il ma dit que c'était un équivalent a la mescaline.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 mars 2020 à  17:29

Xaphan a écrit

Xaphan 

Bonjour,

Probablement un DOx ou un 2C(t)x...

Un nbome n est pas à exclure non plus...

Il y en a encore d autre...

Bref, ça craint quand on sait pas exactement ce que l on consomme...

Ocram

Hors ligne

 

#14 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
12 mars 2020 à  19:40
y'en à qui extrait des cactus la poupoudre!

y'en à des bien!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#15 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
28 avril 2020 à  05:25
J'en ai acheté sur Empire sous forme de cristaux aux alentours de 65€/g, elle venait d'Australie. Pas encore testée aux reagent, par contre.

Et puis y a plein de méthode d'extractions de la mesca sur DMT-Nexus à partir du cactus, comme dit Psychocrack.
Je m'y étais même attelé en 2012 avec du D-Limonène mais j'ai jamais réussi à sortir des cristaux, c'était une espèce de pâte marron.
Dans le doute, j'ai jetté.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#16 
bennndde homme
Nouveau membre
19 mai 2020 à  00:04
Salut, la mesca est habituellement prisée oralement.

Pour ce qui est du prix du gramme sur le dark, aucune idée.

J'en ai acheté sur Empire sous forme de cristaux aux alentours de 65€/g, elle venait d'Australie. Pas encore testée aux reagent, par contre.

SillyCone, tu as testé ton gramme a 65€? Si oui c'était un RC ou de la pure mesca

Hors ligne

 

#17 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
19 mai 2020 à  05:02

bennndde a écrit

J'en ai acheté sur Empire sous forme de cristaux aux alentours de 65€/g, elle venait d'Australie. Pas encore testée aux reagent, par contre.

SillyCone, tu as testé ton gramme a 65€? Si oui c'était un RC ou de la pure mesca

Non, comme je l'ai écrit, je ne l'ai pas encore testée.
J'en ai acheté parce que j'étais tout content d'en avoir, mais en fait je n'ai jamais bien réagi à la mescaline, que j'ai consommé sous forme de cactus en cadre cérémonial quechua.
D'abord je deviens dingue de devoir attendre 2 à 3h pour que ça monte, ensuite plus de 12h de trip, c'est un peu long à mon goût, et enfin et surtout parce que jusque là, la mesca me donne 12 à 18h de tremblements nerveux assez douloureux sans jamais me donner aucune vision.
Pour cela, je lui préfère la MDMA et le 2C-B (qui est de la bromo-mescaline), bien que celui-ci parfois me donne les mêmes tremblements (mais ne mets que 1h à monter et ne dure que moins de la moitié du temps de la mesca.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#18 
bennndde homme
Nouveau membre
19 mai 2020 à  12:42
Merci de la réponse,

eh beh, les tremblements nerveux ça doit pas donner envie de re-test, c'est clair.
Bon courage et hope que ta mesca synthétique soit bonne

Hors ligne

 

#19 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
19 mai 2020 à  12:56

bennndde a écrit

Merci de la réponse,

eh beh, les tremblements nerveux ça doit pas donner envie de re-test, c'est clair.
Bon courage et hope que ta mesca synthétique soit bonne

Je crois pas que ce soit de la synthétique, mais le produit d'une extraction sur cactus.

Le jour où j'aurais envie de refaire l'expérience de la mesca, je pense que je me prendrai 1/2g de TMA-2 plutôt...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#20 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
19 mai 2020 à  15:47
ça existe pas des testing de coulleur qui réagisse à la mesca, tu devrais acheter ça pour evité les surprises

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#21 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
19 mai 2020 à  20:25

PSYCHOCRACK a écrit

ça existe pas des testing de coulleur qui réagisse à la mesca, tu devrais acheter ça pour evité les surprises

Si, j'ai absolument tout les reagents disponibles sur le marché, je peux tester la présence de plusieurs milliers de molécules avec ce truc là...
Chez moi, c'est le premier lien google avec la recherche suivante : "full reagent test kit sin pl". Si je l'explique avec autant de détail, c'est que c'est le seul shop que j'ai trouvé qui propose autant de reagents individuels plutôt que des kits tout fait genre MDMA, Cocaine, Ketamine à utilisation unique et qui coûtent infiniment plus cher.
Je crois que j'en ai eu pour une soixantaine d'euros pour le tout, mais j'ai de quoi faire plusieurs centaines de tests avec ça. Un "must-have" pour tout "drogué" qui se respecte et fait attention au RDR.
Bon, ça teste pas la pureté (pour ça faut des grosses machines très chères), mais ça permet déjà de tester la présence des adultérants indésirables, comme, si j'ai bien compris, la présence de fentanyl dans les opiacés, par exemple.
Mais bon, je suis pas utilisateur d'opiacés, uniquement de psychédéliques, et y a pas de produits de coupe dangereux en général dans ces produits là...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
Le Délirogène le plus rdr ? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par Daane-El]

11
[ Cactus et Mescaline ]
Mescaline 
[Dernier message : 29 janvier 2014 par LLoigor]

4
[ Cactus et Mescaline ]
Découverte de la mescaline 
[Dernier message : 24 juillet 2017 par Teona Nacatl]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS