Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318614 vues, 1640 réponses
Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Merci Zarathoustra, raptor a l’air beaucoup plus riche que dark.fail, par exemple.
Par contre je sais pas vous mais en cliquant sur les liens à part qu’ils changent de couleur rien ne se passe drapeau-blancpasdebol:

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
personne pour m'aider pour mon post ci dessus ? a propos de r******************r*
.. car je viens de vérifier aujourd'hui et il y a marquer "vendor on vacation" .. j'ai commander il y a mtn 8DD il est au canada me suis-je fais arnaquer ? merci

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:02)


Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Max40 a écrit

Salut les gars depuis hier soir impossible de charger et me connecter sur darkmarket ça fonctionne pour vous ?

Il y eu une update hier, le market est de nouveau accessible depuis hoer soir.

blackstar4420 a écrit

personne pour m'aider pour mon post ci dessus ? a propos de r******************r*
.. car je viens de vérifier aujourd'hui et il y a marquer "vendor on vacation" .. j'ai commander il y a mtn 8DD il est au canada me suis-je fais arnaquer ?

Désolé, je ne  connais pas ton vendeur et je ne commande jamais au canada ...
Par contre ton histoire de "vendor on vacation" ne sent pas très bon. Normalement, un vendeur honnête te tient au courant ou te rembourse direct s'il part en vacances. Perso dans le doute et ça m'est arrivé ya pas très longtemps. J'annule la vente directe ou je contacte le market pour qu'il cancel et avoir le remboursement.
Je ne sais pas ce que tu commandes au Canada, mais si tu le trouves en Europe et que tu es Français de France, à ta place, je ne m'embête pas à traverser l'atlantique avec tous les risques que ça comporte ... (Hors Iceberg hein tongue ).

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
oui mais voila je voulais prendre de la shatter , en france ou europe c'est en moyenne 50 euros le gr et encore je suis gentil alors qu'au etat unis c'est du 10$ gr c'est bien plus alléchant .. sinn oui je fais mon maximum pour pas sortir de l’Europe
Merci pour ta réponse en tout cas

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
BONJOUR
EMPIRE MARKET est fiable
je peux passez une commande ou pas
y'a pas de probleme avec le site
dit moi si je peux commander

Dernière modification par Nab59 (20 mai 2020 à  19:37)

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Ça dit juste : ne te fais pas avoir, viens sur le market toujours à partir de liens provenant de dark.fail et utilise l'authentification 2FA.

PS: comme tu n'utilises pas de ponctuations (comme le ? ), on est pas sûr si tu poses des questions ou si tu fais des affirmations...

Dernière modification par SillyCone (20 mai 2020 à  20:48)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Bonjour
Je ne comprend c’est quoi 2FA
Empire est-il fiable ou une arnaque
Et j’ai utiliser onion.live pour me diriger sur le site
Sur dark.fail je n’arrive pas à accéder au empire market mais avec onion live j’arrive comme sa ce fait
Je voudrait de l’aider svp
J’ai pas envie de me faire douiller
Est-il fiable le vendeur thejoker11777 sur empire market car il est Wickr

Dernière modification par Nab59 (21 mai 2020 à  01:02)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

Nab59 a écrit

Bonjour
Je ne comprend c’est quoi 2FA
Empire est-il fiable ou une arnaque
Et j’ai utiliser onion.live pour me diriger sur le site
Sur dark.fail je n’arrive pas à accéder au empire market mais avec onion live j’arrive comme sa ce fait
Je voudrait de l’aider svp
J’ai pas envie de me faire douiller
Est-il fiable le vendeur thejoker11777 sur empire market car il est Wickr

2FA : Authentification à deux facteurs (ton mot de passe pour te connecter + vérification avec ta clé PGP) -> Plus d'infos : va voir voir dans le lien de ma signature wink

Empire est en proie à de nombreux Ddos, leurs liens ne tiennent pas longtemps et des nouveaux apparaissent toutes les heures quasi, je te conseille d'aller voir plutôt sur Versus, Darkmarket, Monopoly, BitBazaar ou d'autres car empire est trop instable.
Pour les liens tu peux aussi aller voir dans ma signature, ça va beaucoup t'aider je penses ^^

PS : Tu peux citer les markets, mais pas les vendeurs, sinon risque de BAN wink

Dernière modification par Destrooper (21 mai 2020 à  01:46)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
il y 20 000 topic sur ces sujets la sur ce forum  ... allez vous informez dessus ici c'est pour parler de market et vaguement des vendeurs  .. pas pour demander les bases pour allez sur le deepweb , sa ne dérange pas d'aider les nouveaux  mais ou bout d'un moment donner y un peut du votre quoi .. il suffit juste d'une recherche pour trouver une réponse a vos questions ... si juste vous informez vous savez pas le faire car vous en avez pas la patience bande chance sur le deep pour pas vous faire arnaquer !!

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Je vais voir d’autres sites sur quelle liens
Svp

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
DarkMarket est-il fiable
Quelqu’un a passé des commandes

Dernière modification par Nab59 (21 mai 2020 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt, oui em**e est fiable à condition d'avoir les bons liens et ne pas être sur un  site de phishing par contre le 2fa c'est une obligation si tu veux être en sécurité.

Dernière modification par SoulEater (21 mai 2020 à  11:06)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Quelqu’un peut m’expliquer 2FA
Je ne comprend rien comment mettre 2FA sur le site

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Nab59 a écrit

Quelqu’un peut m’expliquer 2FA
Je ne comprend rien comment mettre 2FA sur le site

Tu as une clé PGP ?

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Y’a quoi site fiable que vous avez déjà commander

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
on n'eu donne aucun lien ici sous risque de ban , sinn verus darkmarket cannzone whithous sont fiable , encore une fois ce n'est pas sur les market que vous devez le plus vous informer mais sur les vendeurs ( attention il faut aussi se renseigner sur les market ) aucun nom de vendeur ici sinn risque de ban , et pour le 2FA comme j'ai dis au dessus il y plusieurs topic sur ce forum a ce sujet et pour bien debuter sur le dw , et surtout google est ton amis arreter de faire les flemmard et renseigner vous !! 2FA na rien a voir avec le deep web c'est juste une mesure de sécurité donc tu trouvera toute les infos nécessaire sur google , le renseignement et votre meilleur amis sur le dark net si vous ne prenez même pas la peine d'etre autonome et de vous renseignez par vous même je vous promet que vous risquez de tombé sur de très grosse arnaque !! faudra pas venir pleurer après ! et surtout C'EST UN TOPIC SUR LES MARKET PAS SUR COMMENT DEBUTER SUR LE DEEPWEB !!!!

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Je plussois, c'est vraiment dommage et ça en devient énervent de voir que certaines personnes se comportent en pure assisté alors que toutes les aides et tout les tutoriels sont ac cessible sur le site et sur internet en général !

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent ça en devient lassant à force!

C'est pas pour être méchant mais si vous voulez vous défoncer prenez la peine d'apprendre m***e! C'est enrichissant d'apprendre et comprendre par sois même ! 

Par exemple si tu galère avec PGP tu tappe sur Google : tutoriel GPG et oh miracle tu trouve des vidéos, des textes qui t'explique toutiliser pas à pas!

Au bout d'un moment faut arrêter avec  la mentalité qui consiste à tout vouloir sans un minimum d'effort!

Désolé pour le coup de gueule!

Dernière modification par SoulEater (22 mai 2020 à  10:10)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

Nab59 a écrit

Quelqu’un peut m’expliquer 2FA
Je ne comprend rien comment mettre 2FA sur le site

Va voir dans le lien de ma signature, tout y est expliqué dans l'onglet Infos -> Tuto Kleopatra wink

Sinon la page wiki est pratique, ce sont des liens vérifiés wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

SoulEater a écrit

Je plussois, c'est vraiment dommage et ça en devient énervent de voir que certaines personnes se comportent en pure assisté alors que toutes les aides et tout les tutoriels sont ac cessible sur le site et sur internet en général !

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent ça en devient lassant à force!

C'est pas pour être méchant mais si vous voulez vous défoncer prenez la peine d'apprendre m***e! C'est enrichissant d'apprendre et comprendre par sois même ! 

Par exemple si tu galère avec PGP tu tappe sur Google : tutoriel GPG et oh miracle tu trouve des vidéos, des textes qui t'explique toutiliser pas à pas!

Au bout d'un moment faut arrêter avec  la mentalité qui consiste à tout vouloir sans un minimum d'effort!

Désolé pour le coup de gueule!

certe tu as raisons , c vrai que ça en devient lassant car bcp de personnes ne prennent même pas le temps de lire les explications avant même de poser les mêmes questions ou les réponses ont deja étés donner
cependant pour des personnes qui ne sont pas habituer a commander via le dark , cest pas simple du tout .....

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Anonyme16801 a écrit

SoulEater a écrit

Je plussois, c'est vraiment dommage et ça en devient énervent de voir que certaines personnes se comportent en pure assisté alors que toutes les aides et tout les tutoriels sont ac cessible sur le site et sur internet en général !

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent ça en devient lassant à force!

C'est pas pour être méchant mais si vous voulez vous défoncer prenez la peine d'apprendre m***e! C'est enrichissant d'apprendre et comprendre par sois même ! 

Par exemple si tu galère avec PGP tu tappe sur Google : tutoriel GPG et oh miracle tu trouve des vidéos, des textes qui t'explique toutiliser pas à pas!

Au bout d'un moment faut arrêter avec  la mentalité qui consiste à tout vouloir sans un minimum d'effort!

Désolé pour le coup de gueule!

certe tu as raisons , c vrai que ça en devient lassant car bcp de personnes ne prennent même pas le temps de lire les explications avant même de poser les mêmes questions ou les réponses ont deja étés donner
cependant pour des personnes qui ne sont pas habituer a commander via le dark , cest pas simple du tout .....

Jsuis totalement d'accord avec toi mais quand tu sais qu'il y'a foule de tuto pour apprendre à notre disposition grâce à ce merveilleux outil qu'est internet c'est limite désolant de lire sans cesse les mêmes demandes car les gens aujourd'hui ne veulent plus apprendre et veulent qu'on leur mâche tout le travail.

Attention j'aime bien aider mais je pense pas qu'on ai vocation  à faire des tutoriels personnalisé et à la demande alors que toutu est à disposition.

On est tous passé par là, on comprenait pas comment cela fonctionnait mais on a  appris en passant du temps à lire et se renseigner!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
tout a fait d'accord ces des attardé ! je ne suis pas un geek et je ne suis pas spécialement intelligent , mais juste débrouillard , j'avais personne pour m'aider IRL juste internet , j'ai fais mes recherches tout seul me suis débrouiller tout seul , mtn je suis très a l'aise avec le deep web putain franchement soyer autonome un peut on dirait des enfants de 10 ans ( a moins que sa soit vraiment le cas o_O ) surtout que comme je l'est déjà dis être débrouillard et autonome sur le deep c'est la BASE si tu a toujours besoin de te faire assisté tu tombra sur un escroc qui vas te manipuler et te dépouiller mais continuer vous ne comprendrez que une fois que vous vous serais vraiment fais arnaquer

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Bobouze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Je suis d'accord avec vous. L’accès en premier abord du deepweb n'est pas facile et peut faire "peur", mais en cherchant et en se renseignant un minimum ce n'est quand même pas très compliqué... En tout cas moi qui avait beaucoup de mal au début j'ai réussi a trouver énormément d’explications sur ce forum, il y a beaucoup de posts très bien foutu.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

blackstar4420 a écrit

tout a fait d'accord ces des attardé ! je ne suis pas un geek et je ne suis pas spécialement intelligent , mais juste débrouillard , j'avais personne pour m'aider IRL juste internet , j'ai fais mes recherches tout seul me suis débrouiller tout seul , mtn je suis très a l'aise avec le deep web putain franchement soyer autonome un peut on dirait des enfants de 10 ans ( a moins que sa soit vraiment le cas o_O ) surtout que comme je l'est déjà dis être débrouillard et autonome sur le deep c'est la BASE si tu a toujours besoin de te faire assisté tu tombra sur un escroc qui vas te manipuler et te dépouiller mais continuer vous ne comprendrez que une fois que vous vous serais vraiment fais arnaquer

Exactement, les assistés sont de plus en plus nombreux, attendant qu'on leur donne toutes les cartes en main et qu'on leur dise quand et quoi jouer ^^
Toutes les infos sont trouvables sur le clear, mais il faut avoir envie de chercher et être un min débrouillard.

Si vous faites de l'assistanat sur le deep, vous serez mal vu, personne ne vous aidera et vous aller vous faire scam un nombre incalculable de fois en écoutant les conseils de n'importe qui !

Il n'y a qu'en apprenant par vous-même que vous imprimerez bien les infos dans votre cerveau wink

Pour ne pas être trop HS : Europa Market a simulé une saisie par les autorités, mais ont exit scam en réalité wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Bonjours
Empire market est toujours fiable ou il faut pas commander exit scam
Car avec dark.fail on peut toujours accédé et passez des commander
Réponds dès moi assez rapidement

Dernière modification par Nab59 (23 mai 2020 à  00:31)

Reputation de ce post
 
Non mais ho, pour qui tu te prends, là ? / SC
 
s'il vous plait , merci ..
 
Troll ???

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Nab59 a écrit

Bonjours
Empire market est toujours fiable ou il faut pas commander exit scam
Car avec dark.fail on peut toujours accédé et passez des commander
Réponds dès moi assez rapidement

Oui, m'sieur, à vos ordre, m'sieur !

Non mais lol, quoi !
On parlait d'assistanat juste au dessus, tu fais très fort, toi !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Nab59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Bonjour
Je demande si le site Empire market fonctionne toujours pour passez une commande
Je demande un dernier conseil je vous demande pas de faire le boulot à ma place

Dernière modification par Nab59 (23 mai 2020 à  03:01)

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Empire market pour moi le meilleur market ! au début j'étais sur nightmare market jusqu'en juillet ou aout 2019 et quand il a fermé j'ai directement passé a Empire et c'est nickel , juste comme sur tout les market méfis toi des vendeurs , des avis , puis voila wink un vendeur qui vend vraiment de tout et pas cher que je ne conseille pas c'est ***************** ! il t'envoie ta première commande et quand tu vas recommander tu vas rien recevoir et pour te rembourser il te demanderas de mettre un avis positif , voila wink

edit modération: pas de noms de vendeurs

Dernière modification par plotchiplocth (23 mai 2020 à  09:03)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Acouzer a écrit

Empire market pour moi le meilleur market ! au début j'étais sur nightmare market jusqu'en juillet ou aout 2019 et quand il a fermé j'ai directement passé a Empire et c'est nickel , juste comme sur tout les market méfis toi des vendeurs , des avis , puis voila wink un vendeur qui vend vraiment de tout et pas cher que je ne conseille pas c'est W******shop ! il t'envoie ta première commande et quand tu vas recommander tu vas rien recevoir et pour te rembourser il te demanderas de mettre un avis positif , voila wink

Oui, c'est effectivement au niveau des vendeurs qu'il faut faire attention, en plus d'éviter les exit scams des markets bien entendu.

Perso j'ai évité Empire (je n'y ai fait qu'une commande) parce qu'il tombait en DDoS tellement régulièrement que c'en était un cauchemar ( = nightmare en anglais, mdr.)
Aujourd'hui je suis sur Dark Market depuis un bout de temps et ça fonctionne nettement plus rapidement que Empire, cela dit je n'y suis plus retourné depuis des mois donc peut-être que ça a changé...

Par contre, citer des vendeurs en clair est toujours interdit par la charte de PA...
Merci de la respecter !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Nab59 a écrit

Bonjour
Je demande si le site Empire market fonctionne toujours pour passez une commande
Je demande un dernier conseil je vous demande pas de faire le boulot à ma place

C'est ton "Répondez moi assez rapidement" que j'ai trouvé déplacé, pas ta demande au sujet d'Empire qui est elle très "légitime". wink
On est pas au service de ton impatience tongue


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums