Questions achat/transfert de bitcoin

Publié par ,
2179 vues, 3 réponses
LX-LTHR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Yoooh tout le monde,

Le sujet a été abordé pleins de fois mais n'empeche que j'ai pas trouvé réponse précise à ma question, donc je la pose!

Je veux acheter des bitcoin en liquide sous forme de Paysafecard.
1. Mais ensuite quel intermédiaire pourrais-je utiliser pour transformer ma paysafecard en bitcoin ? Intermediaire qui me permettrai d'envoyer ensuite les BTC vers Electrum bien entendu... ;D

2. Depuis Electrum vers le deep, quelle manip pour transferer les btc ? je suis un novice...

Merci d'avance...!

Peace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut

Pour ta première question je ne sais pas et je ne veux pas te dire de bêtises donc je ne vais pas te répondre je laisse au autre membres le soin de t’expliquer mdrr.

Sinon t’inquiète pas quand tu auras tes bitcoins tu auras rien à faire juste à stocker tes bitcoins dans ton wallet. Le jour où tu feras un achat tu devras envoyer le montant de la transaction à une adresse et voilà c’est aussi simple que ça.

Fait attention à toi, bye

Cela passera

Hors ligne

 

LX-LTHR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages

MecRandom a écrit

Sinon t’inquiète pas quand tu auras tes bitcoins tu auras rien à faire juste à stocker tes bitcoins dans ton wallet. Le jour où tu feras un achat tu devras envoyer le montant de la transaction à une adresse et voilà c’est aussi simple que ça.

Fait attention à toi, bye

Salut Random merci davoir rep.

Si le market ne contient pas de wallet je dois envoyer direct les btc de mon wallet privé (genre electrum) direct a l'adresse du vendeur ? ca se fait en general avant, ou après avoir recu ? j'ai vu qu'il y avait diffenrents types de paiement "normal escrow", "finalize" etc... tu saurais m'en dire un peu plus la dessus stp ?

Wah je t'ai bombardé de questions lol

merci davance mec

Lx-Lthr

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt alors si il nil y'a pas de wallet sur la plate forme d'échange de btc il faut (normalement ) que tu rentre l'adresse de ton wallet privé (electrum par ex) avant de valider ton achat.

Pour ton autre question, un paiement en escrow c'est un paiement avec quelqu'un qui garde ton argent le temps que tu reçoive ton bien (en l'occurrence le site).

FinalIse sert juste à finaliser ta commande une fois reçus.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions avant achat, poste restante, bitcoin
par unhommeauxpratikbreusom, dernier post 29 janvier 2020 par xxxrembow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Problème de transfert de bitcoin sur le deep web
par Aqwpmnzert, dernier post 30 juillet 2022 par dudelebowski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8

Pied de page des forums