Achat Bitcoin (sites, moyen de paiement ... )

Publié par ,
4917 vues, 9 réponses
LX-LTHR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut à tous !

Bon, petit topic pour s'échanger les différentes façons d'acheter des bitcoin.
Si jamais y en a qui veulent partager leurs expériences !
Vous utilisez quels sites ?
Vous préferez payer en carte, virement, liquide, paysafecard ?

A vos claviers les intéressé(e)s !

Dernière modification par pierre (20 mai 2020 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Holà !

Perso je recommande l'utilisation de Local Bitcoin pour un premier petit achat (si trop gros, demande de ID vérif etc) et avec ce petit montant tu peux l'utiliser pour acheter des BTC de manière totalement anonyme via Bisq, un logiciel d'échange, de vente et d'achats de cryptomonnaies, si tu as Tor Browser vas jeter un oeil dans le lien de ma signature ou ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx Pour avoir une idée du site wink
Dans la page Info il y a un guide sur Bisq, c'est pour moi la meilleure alternative pour acheter des Btc anonymement wink

Niveau des moyens de paiement tu peux choisir un peux partout mais perso j'ai toujours utilisé ma CB et ma banque n'est pas favorable à l'achat ou vente de Btc, je n'ai toujours aucuns soucis ce qui veut dire que les banques ignorent que c'est pour ça wink

Dernière modification par Destrooper (20 mai 2020 à  12:22)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

LX-LTHR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut ! Cimer d'avoir rep.

Destrooper a écrit

si tu as Tor Browser vas jeter un oeil dans le lien de ma signature ou ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx Pour avoir une idée du site wink

j'ai été look ton site, j'y ai appris pas mal, même si j'ai pas totalement compris le principe de Bisq, jv continuer de me renseigner!

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Comment ça le principe? C'est d'acheter des Btcs de pair à pair, sans passer par une plateforme légale et donc aucunes vérifications, c'est comme si je te vendais des Btcs, moi une personne lambda sans aucunes obligations légales, pour me les acheter tu dois déposer une garantie chez Daniel par exemple (c'est pour éviter les arnaqueurs), mais moi aussi je dois déposer la garantie, en général plus grande que la tienne, à Daniel aussi.
Une fois les garanties chez Daniel, Daniel va te filer un numéro de compte sur lequel tu vas faire ton virement, je supposes que le vendeur (moi) doit envoyer les Btcs chez Daniel (mais je suis pas sûr car je ne vends pas ^^), quand daniel a reçu le virement, il t'envoie les Btc et refais un virement vers mon compte wink

La transaction est finie, Daniel rend les garanties à toi et à moi, donc au vendeur :)

Je ne suis pas sûr à 100% pour le côté vendeur, mais je penses que ça fonctionne comme ça wink

J'espère que c'est plus clair ? :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......

Hors ligne

 

LX-LTHR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages

Zulian a écrit

Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......

Yo !

Ca m'interesse !! j'ai failli faire ca...
En gros j'ai été sur un site (dont je ne citerai pas le nom wink) bref un site qui vend des cartes recharges b*tn**o. Le site dans mon souvenir prenait 3% et des brouettes de taxes (normal) pour un achat par carte bancaire.
Ensuite il fallait echanger les coupons sur le site officiel de b*tn**o pour obtenir des btc.
Theoriquement a ca vient s'ajouter les frais de minage (mine ?) pour envoyer vers un autre wallet. J'avais estimé ça pour une dépense a 28€ au total a un montant net à dépenser de 18€... les taxes m'ont un peu freiné dans cette facon de proceder...

Quelques questions, quand tu échanges ton coupon b*tn**o, peux tu mettre direct l'adresse de ton wallet perso ? ou alors est ce qu'il faut forcement que les btc transit dans un 1er temps par un wallet qui serait sur le site de b*tn**o ?

Deuxieme question : la recharge tu l'as payé en espèce dans un point de vente ou en carte bancaire direct sur le net ? Si par carte bancaire, selon toi les risques dûe à l'anonymat sont ils élevés ?

Jespere avoir parlé clairement ^^ merci de ta rep en tout cas, ca m'interesse grave ta facon de faire !

Peace

LX LTHR

Hors ligne

 

LX-LTHR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages

Destrooper a écrit

La transaction est finie, Daniel rend les garanties à toi et à moi, donc au vendeur smile

Je ne suis pas sûr à 100% pour le côté vendeur, mais je penses que ça fonctionne comme ça wink

J'espère que c'est plus clair ? smile

Cest plus clair ouais ! merci ! je vais davantage me pencher sur la question, pour une question d'anonymat javou que ca peut etre bien valable !

Thanks !

Peace

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

LX-LTHR a écrit

Zulian a écrit

Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......

Yo !

Ca m'interesse !! j'ai failli faire ca...
En gros j'ai été sur un site (dont je ne citerai pas le nom wink) bref un site qui vend des cartes recharges b*tn**o. Le site dans mon souvenir prenait 3% et des brouettes de taxes (normal) pour un achat par carte bancaire.
Ensuite il fallait echanger les coupons sur le site officiel de b*tn**o pour obtenir des btc.
Theoriquement a ca vient s'ajouter les frais de minage (mine ?) pour envoyer vers un autre wallet. J'avais estimé ça pour une dépense a 28€ au total a un montant net à dépenser de 18€... les taxes m'ont un peu freiné dans cette facon de proceder...

Quelques questions, quand tu échanges ton coupon b*tn**o, peux tu mettre direct l'adresse de ton wallet perso ? ou alors est ce qu'il faut forcement que les btc transit dans un 1er temps par un wallet qui serait sur le site de b*tn**o ?

Deuxieme question : la recharge tu l'as payé en espèce dans un point de vente ou en carte bancaire direct sur le net ? Si par carte bancaire, selon toi les risques dûe à l'anonymat sont ils élevés ?

Jespere avoir parlé clairement ^^ merci de ta rep en tout cas, ca m'interesse grave ta facon de faire !

Peace

LX LTHR

Ouai tu peux mettre directement ton adresse du portefeuille, ( au moment d'échanger le bon il te le demande.. Bi***vo n'a pas de wallet intégré de toute façon) et j'ai payé sur un site pour acheter des recharges..

Seul truc... Si tu as une adresse en BECH32 ( adresse du portefeuille qui commence par bc1......) ça ne marchera pas

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Ah oui au fait... J'ai payé par PayPal super

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et tous.... Je cherche une plate forme crypto. J'avais un compte chez any..... Les frais grimpaient step by step, mais je jusqu'à la dernière transaction où pour 90 euros... Ils ont pris 30....Dégoûté j'ai cherché ailleurs y compris en pair to pair, mais même en montrant patte blanche impossible de finaliser, je crois parce que je n'achète pas assez (ex loc......)
Là suis à cours d'idées ??
Quelqu'un en aurait il ? 45 Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel moyen de paiement privilégier sur LBC ?
par DZR1000, dernier post 20 mars 2019 par Smoock10
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Moyen de paiement sur le deep web
par azerty7, dernier post 08 juin 2018 par megacide
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8

Pied de page des forums