Beaucoup trop de temps avant les effets

Publié par ,
1759 vues, 4 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonjour à tous,

j'ai décidé de décarboxyler une partie de mon cannabis et ai fini par ingérer plus ou moins 0,4g vers 19h30 hier.
Les premiers effets sont apparus vers 00h00 mais l'apogée de situait vers 02h00.

Ma question est la suivante, est-ce normale que les effets soient apparus aussi tardivement ? J'ai lu que ça arrivait 30minutes à 2 heures après l'ingestion gne .

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
En faisant court, non ce n'est pas normal, tu e te trompes pas du tout avec la fourchette 40 minutes à 2 heures.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DrNaud homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
4 messages
En faisant un peu plus long, 4h avant les premiers effets c'est beaucoup, oui.

Mais si tu as mangé copieusement avant d'ingerer ton herbe, ca retarde et dilue la montée. De meme si tu l'as consommé directement sous sa forme vegetale, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus digeste, ca peu ralentir un peu. Mais normalement apres 2h, les effets doivent de toute maniere etre nets.

Si c'est une premiere fois (ou presque), en ingestion, tu as peut etre juste pas encore tres bien cerné les etats par lesquels ca t'a fait passer. Les effets sont aussi un peu differents du cannabis vaporisé ou fumé, ca peut tromper un peu au debut. Un des effets classique est d'ailleurs la distorsion de la perception du temps, ca peut etre pas mal deroutant.

Une chose est sure, c'est que c'est de toute maniere un peu plus compliqué a gerer dans le temps que fumer ou vaporiser, c'est meme la contrainte majeure de ce mode de consommation. Et les effets peuvent etre tres long a se dissiper completement, il faudra souvent attendre le lendemain, et encore, selon les dosages.

De mon experience, la forme qui monte le plus vite, c'est les preparations au lait. Ca raccourcis pas forcement le trip, mais ca accelere la montée. Si tu as pas de soucis digestifs avec le lait, c'est un tres bon moyen d'ingerer. Et ca reste simple a faire: l'herbe doit etre bouillie a feux doux (attention le lait monte) 40min dans du lait entier, le THC est decarboxylé et se transfere dans les graisses du lait. Apres tu l'arranges comme tu l'aimes, mais au frigo ca conserve que 2-3 jours.

Bon app!

Dernière modification par DrNaud (21 mai 2020 à  23:48)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Merci de vos réponses !

J'ai fait une prise avec l'estomac vide et une prise juste avant de manger, j'ai pas remarqué une énorme différence hmm .
Je pense avoir pris conscience que j'étais super défoncé quand les effets ont kick, mais j'en suis pas sûr, c'était une de mes premières expériences avec les edibles.

C'est sûrement juste moi qui ai pas remarqué à temps ? Mais ça reste bizarre car j'ai pris 0,4g vers 19h40 et j'ai été raide défoncé de 02h à 06h du matin.

Hors ligne

 

Turn21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
2 messages
C'est la même pour moi il me faut entre 3 et 5 heures pour ressentir les effets on doit pas etre tous egaux à la digestion du THC.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets
par Tadalafellas, dernier post 17 août 2020 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème shit beaucoup trop dur.
par Bicraveur49, dernier post 26 novembre 2019 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Cannabis : le CBD, beaucoup de débats pour très peu d’effets
par filousky, dernier post 08 octobre 2021 par filousky
  0

Pied de page des forums