1ère commande DW

Publié par ,
8695 vues, 23 réponses
La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour à tous,

Voilà je sollicite votre aide afin de procéder à une première commande sur le DW ; (WHM) ;
pour le côté crypto monnaie il n'y a pas de soucis, pour l'utilisation de PGP je commence à être au point, en revanche il y a quelques points où ça cloche :

- L'utilisation du market nécessite de renseigner notre clé publique ( que j'ai renseigné ) et donc je souhaiterais savoir si il faut utiliser encore une fois PGP pour donner son adresse d'envoi au vendeur et je me demandais également si il fallait directement envoyer l'adresse en sélectionnant la case " Place order for this item" pour procéder à la commande.

-Une fois la procédure engagée je me demandais comment procéder au paiement , si j'ai bien compris; une fois la commande acceptée par le vendeur un lien apparaîtra pour envoyer les XMR et celà validera la commande ? mais je n'en suis pas sûr à 100% malgré la lecture du guide d'utilisateur du market.

J'espère avoir été assez compréhensible dans mon post et vous remercie de l'attention qui lui sera portée de votre part.

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
Je suis dans la même situation que toi je me renseigne je sais que l’adresse tu l’écris normalement et elle est ensuite cryptée seul le vendeur peut la lire mais moi j’aimerai bien de l’aide pour pgp

Hors ligne

 

La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages

Alibaba02 a écrit

Je suis dans la même situation que toi je me renseigne je sais que l’adresse tu l’écris normalement et elle est ensuite cryptée seul le vendeur peut la lire mais moi j’aimerai bien de l’aide pour pgp

j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais pgp reste un peu flou pour moi aussi.

Tout ce que je sais vient de ce tuto :

en espérant que ça puisse t'éclairer

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
Merci de ta réponse c’est cool tu as su commandé ?

Hors ligne

 

La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Je vais essayer de faire ça tout à l'heure je remettrais un message ici pour dire si ça a fonctionné big_smile

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, je commande sur Whm c’est pas compliqué.

Avant le paiement il demande si vous voulez envoyer un message avec la commande, vous envoyer votre adresse (cryptée !) en prenant la clé du vendeur. Après vous passer à l’étape suivante et au moment du paiement vous devrez seulement envoyé le montant à une adresse qui vous est donné et voilà c’est terminé !

Les délais sont long en ce moment pensez à étendre l’auto finalised et attendez 15jours avant de lancer une dispute.

Cela passera

Hors ligne

 

La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages

MecRandom a écrit

Salut, je commande sur Whm c’est pas compliqué.

Avant le paiement il demande si vous voulez envoyer un message avec la commande, vous envoyer votre adresse (cryptée !) en prenant la clé du vendeur. Après vous passer à l’étape suivante et au moment du paiement vous devrez seulement envoyé le montant à une adresse qui vous est donné et voilà c’est terminé !

Les délais sont long en ce moment pensez à étendre l’auto finalised et attendez 15jours avant de lancer une dispute.

D'accord merci de la réponse et du conseil , ma commande vient d'être validé je mettrais un message ici pour dire si tout est nickel ou pas drogue-peace

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@ la paix entre les mondes ,
Tout simplement Excellent ... ça va en aider bcp , à commencer par Moi même ! Si j'ai une question , je n'hésiterai pas à revenir vers toi . Merci .thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Bobouze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Merci pour la vidéo ! j'avais du mal a comprendre le fonctionnement du pgp ça m'aide un peu smile

Hors ligne

 

La-paix-entre-les-mondes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages

y091792k a écrit

@ la paix entre les mondes ,
Tout simplement Excellent ... ça va en aider bcp , à commencer par Moi même ! Si j'ai une question , je n'hésiterai pas à revenir vers toi . Merci .thinking

pas de soucis tant mieux si ça peut en aider certains :)
ma commande était arrivée en 3 jours ouvrés et tout était parfait roll

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages
Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Pinpin a écrit

Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul

Salut,
Si tu veux on peut voir ensemble les étapes pour arriver a ce saint graal :)
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée :)

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages

TheGoodguy a écrit

Pinpin a écrit

Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une pre
mière chui pas chaud à le faire seul

Salut,
Si tu veux on peut voir ensemble les étapes pour arriver a ce saint graal :)
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée :)

Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Pinpin a écrit

TheGoodguy a écrit


Salut,
Si tu veux on peut voir ensemble les étapes pour arriver a ce saint graal :)
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée :)

Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^

Dac parfait smile
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)

Hors ligne

 

Mooztik63 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous,

apres qq tres bonnes soirees md, il devient malheureusement tres difficile d en trouver!!
donc j'ai décidé de me fournir moi m^me sur le DW mais ça me paraît bien compliqué, et peur de me faire arnaquer etc

je suis preneur des conseils pour pipin

TheGoodguy a écrit

Pinpin a écrit

Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul

Salut,
Si tu veux on peut voir ensemble les étapes pour arriver a ce saint graal :)
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée :)

Hors ligne

 

darreal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
1 message

TheGoodguy a écrit

Pinpin a écrit


Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^

Dac parfait smile
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)

Bonjour serait il possible d'être aidé également

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages

darreal a écrit

Bonjour serait il possible d'être aidé également

Des tutoriels ont été faits et disponibles sur le forum. Il y a de la lecture, mais vous serez en mesure de passer vos commande de façon anonyme

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Les rubriques épinglées sont très complètes

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

darreal a écrit

TheGoodguy a écrit


Dac parfait smile
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)

Bonjour serait il possible d'être aidé également

Salut si tu veux je peux te filer un coup de main sur wickr aussi smile
Met ton blaze ici je te mp :)

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages
Je peux un peu t’aiguiller sur certaine chose j’ai pas encore toute les notions mais un générale pour se débrouiller au début grâce au tuto je m’en sors mtn si tu as besoin je suis là (darreal et mooztik63)

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages
Je peux un peu t’aiguiller sur certaine chose j’ai pas encore toute les notions mais un générale pour se débrouiller au début grâce au tuto je m’en sors mtn si tu as besoin je suis là (darreal et mooztik63)

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages
Salut les gars, petit coup de g....e rien de méchant mais pour les premier pas du DW deux possibilités soit vous fouillez et vous apprenez de vous même ou alors certain (comme moi) peuvent vous guider. Cependant on le fait de bonne volonté on y passe du temps on vous mâche le travail, alors si c’est pour en plus demander x preuves pour avoir confiance faites ça de vous même. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et pour ceux qui sont intéressé je suis dispo sur wickr. La biz le fofo

Hors ligne

 

JauneCrémeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
7 messages

darreal a écrit

TheGoodguy a écrit


Dac parfait smile
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)

Bonjour serait il possible d'être aidé également

Est-ce que quelqu’un pourrait me montrer les étapes pour commander sur le darknet de manière sécurisée je suis pas trop calé en informatique . Merci

Hors ligne

 

Pinpin homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2020
15 messages

JauneCrémeux a écrit

darreal a écrit


Bonjour serait il possible d'être aidé également

Est-ce que quelqu’un pourrait me montrer les étapes pour commander sur le darknet de manière sécurisée je suis pas trop calé en informatique . Merci

Slt JauneCrémeux
Tu as sûrement réussi le plus gros du travail
Il existe des Tito de tout ce que tu recherche sûrement sur ce site, si tu as besoin d’autre explication ou d’aide tu peux télécharger lappli wickr me pour ne pas polluer le forum de répétition. A toi de voir bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je le répète nombreux ont été déjà arnaqués sur wick’r ou le bon samaritain vous fait acheter du bitcoin et vous demande un screen de la page où figure la phrase de récupération du mot de passe (en anglais comme ça certains ne comprennent pas) et hop magie il récupère vous bitcoin ..

Mais libre à chacun de se faire jouer de la flûte et de se faire soulager de ses bitcoin

Psychoactif ne sera en aucun cas responsable de ce qui se passe en dehors de la plateforme..

Lisez les tuto de yog et vous y arriverez tout seul

Dernière modification par Sufenta (26 août 2020 à  14:25)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide 1ere commande DW
par DrP6, dernier post 19 novembre 2023 par theo13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - 1ère commande via Androïd
par KarmaKoma, dernier post 03 décembre 2020 par Brakasse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Demande d'aide 1ère commande DW
par Dodoccuri, dernier post 29 janvier 2021 par lalipopette
  8

Pied de page des forums