Est ce que sont des plaquettes de shit ?

#1 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
21 mai 2020 à  20:51
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. J'étais en forêt avec mon petit cousin et au milieu de la forêt, on trouve 5 plaquettes marrons (dégueulasses...). Les 5 étaient chacune entourées par un papier plastique et étaient réunies, entourées d'un autre papier plastique. Et enfin, du scotch marron entourait le tout.
Je ramasse le paquet et enlève le scotch et le papier. Je prends une plaquette et je l'ouvre en deux. Je connais très bien le cannabis mais je n'ai pourtant pas reconnu l'odeur du tout.
J'aimerais vraiment que ce soit du shit (évidemment) mais j'ai très peur d'être tombé sur autre chose. Alors je sais pas si ça peut être de l'héroïne par exemple ou autre chose.

J'espère que vous pourrez m'aider, je veux pas me faire un joint et mourir d'une OD de je sais pas quoi... Et désolé pour la qualité de la photo.

Merci d'avance,

Psykee drogue-peace

gallery-pages1.pdf

/forum/uploads/images/1590/capture-du-2020-05-21-205504.png

Dernière modification par pierre (21 mai 2020 à  20:56)


Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

Point de vue RDR : Touche pas ce que tu connais pas
Point de vue curiosité : Envoie d'autres photos genre déballé et une coupé en deux

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
21 mai 2020 à  22:20

Psykee a écrit

Bonjour à tous, j'ai un gros problème. J'étais en forêt avec mon petit cousin et au milieu de la forêt, on trouve 5 plaquettes marrons (dégueulasses...). Les 5 étaient chacune entourées par un papier plastique et étaient réunies, entourées d'un autre papier plastique. Et enfin, du scotch marron entourait le tout.
Je ramasse le paquet et enlève le scotch et le papier. Je prends une plaquette et je l'ouvre en deux. Je connais très bien le cannabis mais je n'ai pourtant pas reconnu l'odeur du tout.
J'aimerais vraiment que ce soit du shit (évidemment) mais j'ai très peur d'être tombé sur autre chose. Alors je sais pas si ça peut être de l'héroïne par exemple ou autre chose.

J'espère que vous pourrez m'aider, je veux pas me faire un joint et mourir d'une OD de je sais pas quoi... Et désolé pour la qualité de la photo.

Merci d'avance,

Psykee drogue-peace

gallery-pages1.pdf

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205504.png

Ouaip si t’a une photo de la plaquette coupé en 2 ont pourrait peu etre t’aider

Hors ligne

 

#4 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
21 mai 2020 à  22:27
Merci à vous, je n'ai pas la plaquette sur moi, elle est chez mon cousin pour la nuit. Je vais la chercher demain, j'envoie une photo dès que je l'ai.

Merci encore

Psykee

Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

#5 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
21 mai 2020 à  23:25
En tout cas si c'en est t'es bien chanceux ahah

Hors ligne

 

#6 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
22 mai 2020 à  14:20
Re! Bon, je suis aller chercher les plaquettes. Vous avez quelques photos en dessous, si vous pouviez m'aider...
Par contre j'ai une question mais la réponse me fais plutôt peur... Est ce que ça peut être, simplement, de la merde ? De la merde humaine ou de je sais pas quel animal ? Parce que vraiment ça sens tout sauf le shit quoi... Parce que ça pue vraiment fort mais je me dis que c'est peut être juste la moisissure du plastique autour.
Aussi, sur une des plaquettes, il y a le chiffre 3 qui est "gravé", c'est sur une des photos.

Bref voilà, merci de votre aide

Psykee

[EDIT] : C'est vrai que si ça en ai, c'est quand même énormément de chance.

gallery-pages-5.pdf

gallery-pages-4.pdf

gallery-pages-6.pdf

Dernière modification par Psykee (22 mai 2020 à  14:21)


Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

#7 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
22 mai 2020 à  14:22

Psykee a écrit

Re! Bon, je suis aller chercher les plaquettes. Vous avez quelques photos en dessous, si vous pouviez m'aider...
Par contre j'ai une question mais la réponse me fais plutôt peur... Est ce que ça peut être, simplement, de la merde ? De la merde humaine ou de je sais pas quel animal ? Parce que vraiment ça sens tout sauf le shit quoi... Parce que ça pue vraiment fort mais je me dis que c'est peut être juste la moisissure du plastique autour.
Aussi, sur une des plaquettes, il y a le chiffre 3 qui est "gravé", c'est sur une des photos.

Bref voilà, merci de votre aide

Psykee

[EDIT] : C'est vrai que si ça en ai, c'est quand même énormément de chance.

gallery-pages-5.pdf

gallery-pages-4.pdf

gallery-pages-6.pdf

C’est vraiment bizar t’a essayer de mettre un coup de briquet dessus pour voir si ca senter le shit ou que ca bulle?

Dernière modification par richiegecko (22 mai 2020 à  14:23)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
22 mai 2020 à  14:46
Ça sens rien, ça bulle pas, ça crame

[EDIT] : Ah ! Ça sens peut être un peu le shit. Mais j'ai peur que se soit juste placebo...


/forum/uploads/images/1590/159015152212910525332188000574.jpg

Dernière modification par Psykee (22 mai 2020 à  14:50)


Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

#9 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
22 mai 2020 à  14:49

Psykee a écrit

Ça sens rien, ça bulle pas, ça crame


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 000574.jpg

Ok je sais pas ce que c’est mais ne fume pas ca.
Ca a pas l’air de shit

Hors ligne

 

#10 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
22 mai 2020 à  14:51
Ok... Je suis dégoûté... Je vais voir si ya d'autres avis. Mais c'est quand même bizarre que se soit dans du scotch et tout...

Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

#11 
sk8 femme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  16:26
c'est peut être du shit (mais alors il y en a pas beaucoup dedans) et ces plaquettes étaient destinées à être vendues pas fumées (vendues à quelqu'un qui se fera arnaquer bien sur) et les gens les ont soit cachées soit jetées pour une quelconque raison, mais EVITE de fumer ça si tu veux pas inhaler des sales produits que tu ne connais pas ou fais tester par quelqu'un d'autre si tu veux savoir quand même et préserver tes poumons (mais c'est pas très gentil...)
Reputation de ce post
 
C'est quoi cette incitation a faire fumer un truc plus que douteux en traître ?

Hors ligne

 

#12 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
22 mai 2020 à  16:59
Merci pour ta réponse.
Comment tu peux savoir la quantité de shit dans la plaquette ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y en a pas beaucoup ?

Sinon merci, je vais me faire un joint ce soir avec un tout petit peu de cette "chose". J'ai bien regardé, même si c'est de l'hero ou je sais pas quoi, aucun risque d'OD, je vais juste voir les effets pour savoir quelle drogue c'est. Même si t'as probablement raison, c'est probablement du shit très coupé.

Psykee

Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 mai 2020 à  18:29
Bonjour,

Le problème c est que si c est du fake hash pulvérisé de noids ça risque de te faire bizarre si tu tire une taffe sur un endroit où le noids est mal répartis.

Encore une fois j aurais plutôt tendance à te conseiller de balancer ce machin si t as pas moyen de faire analyser.

Ocram

Hors ligne

 

#14 
Bobouze homme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  18:43
C'est vrai que ça inspire pas confiance... Mais si c'est bien du hash t'as sacrement de chance lol

Hors ligne

 

#15 
Cash_carti homme
Nouveau membre Belgique
22 mai 2020 à  19:02

Psykee a écrit

Bonjour à tous, j'ai un gros problème. J'étais en forêt avec mon petit cousin et au milieu de la forêt, on trouve 5 plaquettes marrons (dégueulasses...). Les 5 étaient chacune entourées par un papier plastique et étaient réunies, entourées d'un autre papier plastique. Et enfin, du scotch marron entourait le tout.
Je ramasse le paquet et enlève le scotch et le papier. Je prends une plaquette et je l'ouvre en deux. Je connais très bien le cannabis mais je n'ai pourtant pas reconnu l'odeur du tout.
J'aimerais vraiment que ce soit du shit (évidemment) mais j'ai très peur d'être tombé sur autre chose. Alors je sais pas si ça peut être de l'héroïne par exemple ou autre chose.

J'espère que vous pourrez m'aider, je veux pas me faire un joint et mourir d'une OD de je sais pas quoi... Et désolé pour la qualité de la photo.

Merci d'avance,

Psykee drogue-peace

gallery-pages1.pdf

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205504.png

C'est possible que sa sois du shit mais coupé sa doit être coupé a des excrément d'animal,de pneu,ou de corps humain.

Reputation de ce post
 
Je vote pour des morceaux de corps humain

Hors ligne

 

#16 
avatar
filousky homme
Modérateur France
22 mai 2020 à  19:13
Une seule façon de faire avec ce truc : la poubelle ! Sans faire goûter à quelqu'un d'autre, ce qui serait bien dégueulasse.

C'est pas du shit. Le shit ne fait pas un jus jaunâtre lorsqu'il est mouillé !!!

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#17 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
22 mai 2020 à  21:54
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
Je vais attendre quelques jours, j'ai mis ce truc dans une bocal bien fermé. Je vais bien nettoyer chaque plaquette et attendre pour voir si l'odeur du shit arrive. J'ai toujours espoir que l'odeur et le jus jaunâtre n'étaient que dû à l'humilité dans la forêt. Si dans une semaine, l'odeur n'apparaît pas, ça part à la poubelle, mais ça me ferait bien chier quand même...

Encore un grand merci à vous pour vos précieux conseils.

Psykee

Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

#18 
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho France
22 mai 2020 à  22:47
Je ne sais pas si cela serait fiable. Acheter une bandelette de test de dépistage de drogue. Mettre quelques miettes de la plaquette dans un peu d'eau et la tester.
Même si cela indique effectivement du cannabis, les plaquettes peuvent éventuellement être tout de même à ne pas consommer.
Si ce produit était de qualité je comprends mal qu'il est été abandonné, les plaquettes n'ont pas l'air d'avoir juste passé 2 nuits dehors.
Perso si c'était moi je ne consomerais pas entre le doute sur la qualité originale et la dégradation dû au stockage particulier.

Hors ligne

 

#19 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
23 mai 2020 à  16:04
je ne fume pas de tabac à chicha, mais j'ais deja vu des plaquuette de tabac à chicha, ça ressemble à des plaquette de chichon! ^^

enfin bien emballé, car une fois deballé ça ressemble au truc que tu à trouver!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 mai 2020 à  16:06)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#20 
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre France
24 mai 2020 à  02:28

sk8 a écrit

c'est peut être du shit (mais alors il y en a pas beaucoup dedans) et ces plaquettes étaient destinées à être vendues pas fumées (vendues à quelqu'un qui se fera arnaquer bien sur) et les gens les ont soit cachées soit jetées pour une quelconque raison, mais EVITE de fumer ça si tu veux pas inhaler des sales produits que tu ne connais pas ou fais tester par quelqu'un d'autre si tu veux savoir quand même et préserver tes poumons (mais c'est pas très gentil...)

Je cite pour le début du message que j’approuve c’est sûrement du shit de très mauvaise qualité destiné à la douille ^^ parce que quand il est ouvert on peut imaginer un peu du hash. Mais s’il sent rien c’est d’la merde. Jette le comme dis les autres et ne t’intoxique pas avec ca

Hors ligne

 

#21 
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute France
24 mai 2020 à  03:03
Bon, j'ai balancé ça, merci à tous, ça m'a bien aidé.

Psykee

Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ? 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Twimdz420]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit au CBD ou shit de ouf? 
[Dernier message : 11 août 2020 par Zaczac]

18
C'est du bon shit ? 
[Dernier message : 17 mai 2018 par CPASMOI]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS