j'ai vraiment peur de perdre mon permis ...vive la police :(

Publié par ,
7230 vues, 10 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonsoir a tous,

Alors voila j'ai du arreté l'alcool suite a des gros problèmes d'addiction et si je continuait a ce rythme la je serai pas aller bien loin.. j'ai pris beaucoups de prod pendant ma jeunesse surtout des psychédéliques , lsd, champot , puis un peu de tout maintenant je me suis bien calmé a vrai dire a part un gramme de coke ou de speed de temps en temps^^

Bref je fume des joint tout les jours (surtout le soir) et je fait une heure de trajet par jour pour me rendre a mon travail.

30 minutes le matin et le soir , je vis dans un coin très touristique l'été ya du monde et des flics et qui dit flic dit test salivaire.

L'année derniere je part de mon taff et je vais a un rdv sur un parking pour chopper de la weed , je me roule un pét pour le trajet du retour et arriver a un rond point je voit des flics qui fesait des controlles je baisse la hardtek que j'ecouter a fond pour etre plus discret lol et je passe devant les flic le joint caché dans mon cendrier … OUF sa passe !!

puis une autre fois pareil sauf que la je vois un jeune arreter au bord de la route avec le test salivaire dans la bouche a coté de sa voiture sa passe OUF !!

Mais j'usqu'a quand je commence a flipper j'ai un ami qui a eu une suspension de 6 mois et 6 point en moins…

Si je me fait arreter et que je fait le test je serait positif a coup sur je fume un buzz en rentrant du taff et 2 le soir .

Et si je perd mon permis plus de boulot j'y pense sa arrive pas que au autre , franchement c'est des gros battard y a des violeur des mecs qui frappe leur femme et d'autre qui font des truc sale qui merrite d'etre punis et il viennent nous faire chiez pour un buzz au volant pire même si ta pas fumé tu peut etre positif car sa reste dans la salive.

Je roule doucement je fait attention ,je vais même j'usqua faire un detourt le soir en rentrant du bouleau pour eviter les endroits ou ils peuvent étre potentiellement !!

sa me rend parano ces conneries donc voila c'est pas un post pour poser une question ou autre mais pour dire que on vit avec une épée de damoclés sur notre téte et on peut perdre son permis pour un joint c'est une honte ,au debut je voulais fumer que le Week end mais fuck !! et re fuckk !!

bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
Tous les consomateurs de cannabis sont sous la même menace.
À un moment, faut faire un choix.

Voilà le mien :

Un âge qui me sert (65 ans) et tout un tas de détails maîtrisés comme ma tronche et mon allure générale qui ne font pas penser de suite au policier "test cannabique". Il existe des gouttes qui donnent un blanc de l'œil très blanc et un liquide qui se pulvérise dans la bouche et qui négativise les tests routiers pendant une heure. Je me sers des deux. Et, garder un véhicule propre ne peut que faire du bien.

Ensuite, je choisis les meilleures heures pour faire mes trajets, évite les rond-points à contrôle et fais très gaffe en sortie de poste essence sur les autoroutes.
Et pour terminer : je respecte stricto sensu le code de la route (je roule toujours en dessous de la limite supérieure). 

Résultats : j'ai eu des ennuis à ski mais jamais sur la route. Quelques contrôles avec vérification des papiers de la voiture et contrôle de ma fiche sur leur ordinateur. Les 12 points, ça aide aussi pas mal. 

Autre astuce, j'ai un boulledog français super mignon malgré son viel âge. Alors lui, c'est encore mieux que les gouttes et le spays réunis. En général, le douanier ou le policier faisant le contrôle appelle ses collègues pour voir mon gentil chien.

Autre astuce : se garer avant le point de contrôle et aller tailler une toute petite bavette avec un qui n'est pas en train de verbaliser ou contrôler. Les autres voient la scène et mémorisent ta tête. Tu passes alors 5minutes après et ils te font signe de ne pas t'arrêter (fait deux fois dans des stations service d'autoroute, accompagné du chien en laisse).

Ne fumes jamais au volant de ta voiture ou alors sur l'autoroute en restant discret car les jumelles existent et aies un flacon d'eau de Cologne pour parfumer la voiture après une aération fenêtres grandes ouvertes.

Je n'ai que ça à t'offrir, quelques trucs pour ne pas se gâcher la vie par une paranoïa justifiée.   

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 mai 2020 à  09:40)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

filousky a écrit

Tous les consomateurs de cannabis sont sous la même menace.
À un moment, faut faire un choix.

Voilà le mien :

Un âge qui me sert (65 ans) et tout un tas de détails maîtrisés comme ma tronche et mon allure générale qui ne font pas penser de suite au policier "test cannabique". Il existe des gouttes qui donnent un blanc de l'œil très blanc et un liquide qui se pulvérise dans la bouche et qui négativise les tests routiers pendant une heure. Je me sers des deux. Et, garder un véhicule propre ne peut que faire du bien.

Ensuite, je choisis les meilleures heures pour faire mes trajets, évite les rond-points à contrôle et fais très gaffe en sortie de poste essence sur les autoroutes.
Et pour terminer : je respecte stricto sensu le code de la route (je roule toujours en dessous de la limite supérieure). 

Résultats : j'ai eu des ennuis à ski mais jamais sur la route. Quelques contrôles avec vérification des papiers de la voiture et contrôle de ma fiche sur leur ordinateur. Les 12 points, ça aide aussi pas mal. 

Autre astuce, j'ai un boulledog français super mignon malgré son viel âge. Alors lui, c'est encore mieux que les gouttes et le spays réunis. En général, le douanier ou le policier faisant le contrôle appelle ses collègues pour voir mon gentil chien.

Autre astuce : se garer avant le point de contrôle et aller tailler une toute petite bavette avec un qui n'est pas en train de verbaliser ou contrôler. Les autres voient la scène et mémorisent ta tête. Tu passes alors 5minutes après et ils te font signe de ne pas t'arrêter (fait deux fois dans des stations service d'autoroute, accompagné du chien en laisse).

Ne fumes jamais au volant de ta voiture ou alors sur l'autoroute en restant discret car les jumelles existent et aies un flacon d'eau de Cologne pour parfumer la voiture après une aération fenêtres grandes ouvertes.

Je n'ai que ça à t'offrir, quelques trucs pour ne pas se gâcher la vie par une paranoïa justifiée.   

Amicalement

Fil

Salut merci pour ta réponse et ces petite astuce !! pour les gouttes dans les yeux je connait mais j'ai tout le temps mes lunettes de soleil mais bon.. par contre le spray je connaissait pas du tout je vais me renseigner merci a toi !

Le probléme c'est que j'ai beaucoup de rond point pour me rendre sur mon lieu de travail ils y sont souvent j'ai mes 12 point aussi et je crois que je vais plus fumer en voiture sa c'est déjà une bonne idée .. Après voila la techno a fond si je croise les flics je baisse pour ma voiture parcontre elle est pourrav !! j'ai des gros ecarteur au oreilles mais plus trop de piercing je pense prensenter assez bien enfin je crois^^

mais voila après le risque zéro n'existe pas je voulais juste savoir car j'ai demandé a pas mal de monde et j'ai jamais eu la même reponse , combien de temps sa reste dans la salive?

car comme il fait chaud l'été je commence le travail de bonne heure et fini a 14 heure , et vu que j'ai fumé la veille au soir sa doit pas passer non ?

Bref voila de toute façon c'est comme ça on peut rien y faire !!

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

cact88 a écrit

car comme il fait chaud l'été je commence le travail de bonne heure et fini a 14 heure , et vu que j'ai fumé la veille au soir sa doit pas passer non ?

Neutralisateurs de tests cannabiques :

Exemple de vécu car les fait sont arrivés à ma fille et son mec, juste à 2 km de la frontière suisse l'été dernier. Ils se rendaient en Suisse pour faire une tournée de spectacle de rue quand il sont eu un matin une altercation violente avec la bande d'un cirque avec animaux en cages.

Il sont tous le deux des usagers quotidiens, mais uniquement le soir quand le corps est fatigué par les heures d'acrobaties du jour.

Ce matin là, coups de poings et couse poursuite avec 6 mecs armés de gourdins. Pendant la course le mec de ma fille lui a demandé le flacon avec les gouttes que je leur avait données quelques jours avant. Les deux se rincent alors la bouche pendant la course.

Résultat : la course poursuite s'est terminée dans un poste de douane française où ils se sont réfugiés du baston sévère. Les gendarmes sont arrivés dix minutes après et ont testé tous les protagonistes de l'histoire. Dernier joint la veille au soir et résultat 100% négatif. 

C'est pas donné, certains disent que cela ne marche pas, d'autres que cela marche. Le produit a été testé par un pote muni de test identique à celui utilisé par les forces de l'ordre. Résultat = négatif.

Tu cherches un peu et tu trouveras assez vite le produit en question. Conseil : si tu achètes ce produit, prends le en conditionnement spray grande taille, sinon, tu vas être tenté de faire le radin en plus du goût assez infâme du truc (on s'y fait).


D'autres ont eu les mêmes résultats avec un bon bain de bouche alcoolisé, ce qui est fort probable, l'alcool dissolvant les traces de THC. C'est bien moins cher et disponible dans toutes les pharmacies françaises. 


Je n'ai plus rien d'autres dans ma musette.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 mai 2020 à  10:45)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Pour les bains de bouche, comme pour les "neutralisateurs de tests cannabiques" (que j ai pas trouvé sur Internet d ailleurs?), si on doit l utiliser a chaque fois qu on conduit y a pas de risque pour la bouche a force?

Merci

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Hey, j'étais dans la même situation que toi jusqu'a ce que ce fameux jour arrive. Contrôlé positif au canna et alcool (0,28), permis suspendu 6 mois et 900€ d'amende wouhou ! Et encore je l'ai échappé belle, mon avocate a fait un excellent travail car a la base je devais avoir un casier judiciaire, 2 mois de prison avec surcis et bye bye le permis. Vraiment ça déconne pas, en plus je n'ai "que 20 ans", heureusement qu'ils ont été indulgents.

Je connaissais le produit pour les yeux, mais pas celui qui errone les tests salivaires. J'avoue que ça m'intéresse beaucoup, quelqu'un a des avis ou des expériences a raconter par rapport a ce produit ?
Ou peut être suis-je hors sujet et je devrais faire un autre poste.

Amicalement

Dernière modification par Hardzek (24 mai 2020 à  06:30)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour rajouter une petite chose en plus, tu telecharge sur ton meilleure smartphone le plus populaire des gps, ça annonce les flics.
Une seule fois je me suis fait prendre pour excès de vitesse avec ce bon vieux gps de mis sans que l’icône flic ne soit affiché (ils venaient de se poser). Mais en général ça marche du tonnerre.
Et si jamais le grand moment se pointe (test salivaire) quand on te donne le test tu fais genre que tu racle bien mais en fait tu fais ça dans le vent à l’intérieur de ta grande bouche. C’est passé pour moi lol la seule fois où j’ai test cette arnaque mais le flic m’avait bien chauffé aussi j’avais aucuns scrupules xD c’est la dernière étape, ça passe ou ça casse.

Dernière modification par Macroscopie (24 mai 2020 à  06:54)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
filousky à écrit:

un liquide qui se pulvérise dans la bouche et qui négativise les tests routiers pendant une heure.

ok mais c'est pas nocif???

de plus, j'ai une perssonne que je connais , elle c'est faite controlé par les gendarme , teste négatif alors qu'il était sous influence.

de plus j'ai lue sur un article de journal que les test ne sont pas fiable!

donc est il possible de prendre ce produit et d’être positif quand mème???


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

ok mais c'est pas nocif???

de plus, j'ai une perssonne que je connais , elle c'est faite controlé par les gendarme , teste négatif alors qu'il était sous influence.
de plus j'ai lue sur un article de journal que les test ne sont pas fiable!
donc est il possible de prendre ce produit et d’être positif quand mème???

Tu as déjà vu ce sujet. Je prends la peine de te répondre car ce que tu écris n'est que du blabla qui définit un troll et vient perturber un sujet pour lequel tout a déjà été dit et écrit dans les multiples threads à propos de ce spray. On est indulgents avec toi depuis longtemps, alors arrêtes de jouer les candides. Merci

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
je posais une simple question n'ayant pas tout lue le sujet , je ne posterais plus du coup!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est le jeu, t'es au courant des risques et eux ne font que leurs travail. Et le joint juste avant de conduire c'est tout sauf RDR mais bon

Pas de solutions miracles soit t'arrête de fumer soit tu trouve un autre moyen de transport. Sinon autre solution tu te procure un THC Cleaner, j'en ai choppé un sur le deepweb mais aucune idée si ça marche ou pas, jamais contrôlé au test salivaire et j'essaye toujours de laisser 1-2 jours entre le temps où j'ai fumé et le temps où je reprends le volant

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » j'ai vraiment peur de perdre mon permis ...vive la police :(

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
par Tagrossedaaar, dernier post 13 juin 2022 par Tagrossedaaar
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Vaporisateur et police
par TomTom, dernier post 27 juin 2017 par TomTom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur un contrôle de police
par Jeancdus, dernier post 23 avril 2019 par LLoigor
  5

Pied de page des forums