Cigarette sous MDMA

Publié par ,
3665 vues, 9 réponses
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Salut , j'aimerais avoir votre ressentie sur le fait de fumé une clope sous D , perso je trouve que sa ne passe vraiment pas du tout , sa me donne limite envie de vomir , c'est seulement moi ou vous aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Putin , moi c'est vraiment seulement 2 - 3 clope grand max dans la soirée au moment d'avaler la fumé sa bloque c'est vraiment dégueulasse jusqu'a en avoir envie de vomir limite

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Je fume plus du tout de joins , et niveau prod je prend seulement de la D , j'ai déjas pris une fois du 2-CB mais je ne me souviens plus du tout si la clope passé ou pas ^^ , et après sans aucune prod ouais les clopes passe nickel aucun soucie wink

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
C'est vrai que c'est surprenant, ce n'est pas le retour que j'entend d'habitude.
Pour moi chaque clope est comme un petit bonbon sous MD, c'est fou, sa me le fait aussi avec les opiacés/opiodes.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

zHanky a écrit

C'est vrai que c'est surprenant, ce n'est pas le retour que j'entend d'habitude.
Pour moi chaque clope est comme un petit bonbon sous MD, c'est fou, sa me le fait aussi avec les opiacés/opiodes.

Ouaip clope/joint sous md c’est des bonbons mdrr je croyais etre le seul à utiliser cette expression.
Le pire sous tramadol woaww jamais vu ca les clope ou joint tu les enchaine tellement bon !

Dernière modification par richiegecko (23 mai 2020 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Perso j'ai jamais ressenti le besoin de fumer sous taz ou D. J'ai déjà fumé des joints mais surtout pour le goût, j'ai jamais ressenti l'effet du canna sous MDMA, la md prend vraiment le dessus je trouve

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Ah ouais étrange, pour ma part comme le dit zHanky chaque clope que j'fume sous taz c'est un plaisir. Et pourtant je suis non fumeur a la base, juste du bedo, la clope ça me donne la gerbe et ça me met mal quand je suis sobre.

Sous md les bedo ça devient des clopes, a part pour faire monter les effets de la md ou j'ai limite besoin de ça pour decoller, après ça devient juste des clopes aromatisées (qui coutent cher)

Un peu hs, mais a chaque soirée ou j'tape de la md il arrive un moment ou j'ai la clope magique (j'lappelle comme ça ouais). J'ai l'impression qu'elle se finit jamais et que je peux tirer a l'infini sans qu'elle se consume lol

Dernière modification par Hardzek (03 juin 2020 à  07:12)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA et e-cig ?
par Timide Jovial, dernier post 21 janvier 2020 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums