[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Pages : 1 … 28 29 30 31 32 … 55
#871 
avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
23 mai 2020 à  05:40
je vous conseille a toute la communauté de ce forum un forum sur le deepweb qui s'appelle  LMP (le monde parallèle) franchement très bonne communauté et sa évite les attardé  vous pourrez trouvez un link  vers se site sur dread , franchement très satisfait de ce forum français !

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

#872 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
23 mai 2020 à  11:42
*Petit placement de produit* XD

Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread wink

LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement wink
Evitez DFAS, c'est des scammeurs sélectifs :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#873 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
23 mai 2020 à  12:28

Destrooper a écrit

*Petit placement de produit* XD

lol lol lol

Destrooper a écrit

Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread wink

LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement wink
Evitez DFAS, c'est des scammeurs sélectifs :)

Roh ouais, les captchas de Dread... GNNNNNNNNIIIIII !
corde-pour-se-pendre gne pasdebol boulet


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#874 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
23 mai 2020 à  23:53
Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???

Merci d'avance

Hors ligne

 

#875 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
24 mai 2020 à  00:00

NEOFIT75 a écrit

Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???

Ouais, il a l'air d'être down pour le moment... Bah il va revenir.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#876 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2020 à  00:40

SillyCone a écrit

NEOFIT75 a écrit

Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???

Ouais, il a l'air d'être down pour le moment... Bah il va revenir.

Merci de la confirmation

Ya intéret que ca revienne je viens de passer une commande :)

Hors ligne

 

#877 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
24 mai 2020 à  00:59

SillyCone a écrit

Destrooper a écrit

*Petit placement de produit* XD

lol lol lol

Destrooper a écrit

Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread wink

LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement wink
Evitez DFAS, c'est des scammeurs sélectifs :)

Roh ouais, les captchas de Dread... GNNNNNNNNIIIIII !
corde-pour-se-pendre gne pasdebol boulet

Hahaha x')

Mais il y a pire que le captcha de Dread, celui d'un chat FR, je ne pensais pas ça possible ^^

Désolé pour le HS :p


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#878 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
24 mai 2020 à  06:29

Destrooper a écrit

Mais il y a pire que le captcha de Dread, celui d'un chat FR, je ne pensais pas ça possible ^^

En France, tout est possible, mec wink
In Frankrijk, alles is mogelijk, manneke wink

Dernière modification par SillyCone (24 mai 2020 à  06:30)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#879 
Max40 homme
Nouveau membre France
25 mai 2020 à  18:47
Salut les gars : attention un gros vendeur bien noté et installer n expedie pas les commande il c est fait ban des market c est g*********s donc si vous avez des contact autre avec lui coupez tout. J ai perdu 250 balles...

Autre chose darkmarket a l air down aujourd'hui encore.

Empire a l air pas mal a vous lire je vais swich dessus je pense.

Dernière modification par plotchiplocth (04 juin 2020 à  23:11)

Hors ligne

 

#880 
Zulian homme
Nouveau Psycho
26 mai 2020 à  17:34

Max40 a écrit

Salut les gars : attention un gros vendeur bien noté et installer n expedie pas les commande il c est fait ban des market c est g*********s donc si vous avez des contact autre avec lui coupez tout. J ai perdu 250 balles...

Autre chose darkmarket a l air down aujourd'hui encore.

Empire a l air pas mal a vous lire je vais swich dessus je pense.

No souci pour moi depuis 3 jours sur EM sa fonctionne plutôt bien.. Généralement je bascule en DM et EM quand l'un ne fonctionne pas.. L'autre fonctionne lol dites moi les amis, j'ai une question de noob... Qu'est ce qu'un '' left feedback'' siouplait..
Et ensuite une autre question:
sur EM quand on fait escrow... Que le vendeur à soi disant envoyé le colis '' mais que l'on ne recois rien... Le faire de faire une dispute, ça nous rembourse.. Ou c'est juste une négociation entre le vendeur moi et market ?
punk1

Dernière modification par plotchiplocth (04 juin 2020 à  23:12)

Hors ligne

 

#881 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
26 mai 2020 à  18:25
Salut, left feedback signifie laisser un feedback.

Une dispute permet de signaler aux admins qu'il y'a un problème entre toi et le vendeur, c'est eux qui trancheront en fonction des infos qu'ils auront.

Dernière modification par SoulEater (26 mai 2020 à  18:26)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#882 
Zulian homme
Nouveau Psycho
26 mai 2020 à  18:28

SoulEater a écrit

Salut, left feedback signifie laisser un feedback.

Une dispute permet de signaler aux admins qu'il y'a un problème entre toi et le vendeur, c'est eux qui trancheront en fonction des infos qu'ils auront.

Ah d'accord, merci pour ta réponse.. En gros c'est comme allez au tribunal et voir qui va gagner... bravo

Hors ligne

 

#883 
avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
26 mai 2020 à  20:00
Salut all, ça va faire quelques semaines maintenant que je suis pas revenu sur ce super topic..
Avant de vous faire mon retour, je vous signal que je trouve ça un peu abuser les messages répétitif inutile au sujet. Sans compter, je crois avoir vus, qu'ils y en a qui ont posté des noms de vendeurs..) Enfin Bref OSEF ! ^^
2 commandes : Versus/Cannazon ( reçu il y a environs 3 semaines) environ 8 jours de délais de livraison, pour de bonne qualité ( pas ouf , mais good ! )

Cordialement Molack'

PS: je comprends les débutants, mais essayons de garder ce topic dans l'intérêt commun, histoire de pouvoir partager sans trop blablater***

Hors ligne

 

#884 
jsuisdefonceman homme
en attente... France
27 mai 2020 à  18:54
Salut a tous , recemment recu des colis d'angleterre en 8DD

quelques infos sur ce qui viens d'espagne ?

Hors ligne

 

#885 
xxxrembow homme
Nouveau membre France
27 mai 2020 à  19:47
Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?

merci !

Hors ligne

 

#886 
jsuisdefonceman homme
en attente... France
27 mai 2020 à  19:53

xxxrembow a écrit

Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?

merci !

Salut perso moi j'ai toujours eu des bonnes voir tres bonnes surprise sur le deep niveau qualité prix, pour pas te faire avoir regarde bien les reviews et tqt tu aura quasi toujours du bon matos

Hors ligne

 

#887 
Zulian homme
Nouveau Psycho
27 mai 2020 à  20:42

xxxrembow a écrit

Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?

merci !

J'ai envie de te dire que moi le DW... C'est la roulette russe... Mais. A plusieurs palier..
Deja il ne faut pas se faire scammer et après on ne sait jamais sur la qualité...
Mais on est joueurs donc peux tout arriver drogue-peace

Hors ligne

 

#888 
regiok homme
Nouveau membre Belgique
29 mai 2020 à  15:24
Bonjour,

Connaissez vous un market avec des vendeurs belges ?

Merci !

Hors ligne

 

#889 
Clepw homme
Nouveau Psycho France
29 mai 2020 à  18:33
Yo, je ne savais pas trop où poster ma question. Peut être dois-je crée un sujet, si c'est le cas dites moi, je supprime mon message d'ici.

J'ai commandé sur empire (chez p******p qui expédie d'allemagne) et reçu il y a quelques jours 5g de mdma en cristal à 26 euros, oui 26 euros lol (fdp compris). Je me disais, no way je vais pas avoir de la qualité ou de la pureté mais à la vue des avis, 1 avis négatif sur 500 commandes,  toujours de bons commentaires, j'y suis allé, j'ai commandé.

J'ai acheté en parallèle, 3 test, un d’identification Mdma, ça à quasiment tourné noir/violet, un test MPA MPAA, bingo encore mdma et pour finir un de pureté et j'estime que c'est entre élevé et très élevé, tendant plus vers très élevé.


Donc voilà c'est génial, j'ai de la frappe à très bas prix, mais bordel what happened avec le cour la mdma, pourquoi peut t'on chopper de la frappe à si bas prix?

Hors ligne

 

#890 
Zulian homme
Nouveau Psycho
29 mai 2020 à  18:40

Clepw a écrit

Yo, je ne savais pas trop où poster ma question. Peut être dois-je crée un sujet, si c'est le cas dites moi, je supprime mon message d'ici.

J'ai commandé sur empire (chez p******p qui expédie d'allemagne) et reçu il y a quelques jours 5g de mdma en cristal à 26 euros, oui 26 euros lol (fdp compris). Je me disais, no way je vais pas avoir de la qualité ou de la pureté mais à la vue des avis, 1 avis négatif sur 500 commandes,  toujours de bons commentaires, j'y suis allé, j'ai commandé.

J'ai acheté en parallèle, 3 test, un d’identification Mdma, ça à quasiment tourné noir/violet, un test MPA MPAA, bingo encore mdma et pour finir un de pureté et j'estime que c'est entre élevé et très élevé, tendant plus vers très élevé.


Donc voilà c'est génial, j'ai de la frappe à très bas prix, mais bordel what happened avec le cour la mdma, pourquoi peut t'on chopper de la frappe à si bas prix?

Quand tu dis que tu as commandé il y a quelques jours.. Ça a mis combien de tps à peu prêt ? Il est level combien le vendeur?
Amicalement

Hors ligne

 

#891 
Clepw homme
Nouveau Psycho France
29 mai 2020 à  19:34
Commande faite mardi 19, arrivé lundi 25, sachant que le 21 était férié. Donc ma foi c'est rapide^^

Compte les lettres, mets Allemagne comme pays d'envoie, le level vendeur je ne m'en souviens plus.

Hors ligne

 

#892 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 mai 2020 à  22:29
Bonjour

Tout consiste à trouver le market,  et en suite le bon vendeur,
qui souvent a plusieurs markets les bons plans représentent moins de la moitié des annonces.
J'ai testé une vingtaine de commandes résultat :
la moitié  n'est pas arrivée.
Les dix autres étaient 3 carottes et une c synthé (amphé)
et ceux, le quart qui reste était de la balle,
de Hollande (un peu grillé), t'as des supers plans 2-3 jours emballage discret, soit c'est top soit c'est naze, en général si c'est pro c'est pas trop cher, rapide et bon.

J'ai testé  les drogues de rue, pour comparer à ce que jje connais et je connais mieux enfin j'ai eu de meilleures choses dans la rue.
Donc C H et crack et une fois keta le bon fournisseur trouvé avait brown et coke et keta S indian sugar pas cher et en 2 jours si commande le matin.

Le SKR 3 market  a fermé et j'ai perdu contact avec ce plan confiant au nom de dessin animé.

Plus rien depuis, site fermé en septembre,
je me souviens de bon matos pour un speed ball à l'afghane, mais selon où tu vis tu as mieux, en région parisienne, lilloise, etc, et près de l'Espagne la coke, est  ok même s'il vaut mieux aller en Espagne,
et là il y a de la bonne, à Paris aussi, et en quelques minutes pour 30e et 10e t'as un demi de C et un peu de marron (40 le g), donc ça dépend de ton offre, ici attendre le facteur est frustrant et long pour un craving de C,  mais l'héro et le crack sont loin, à Bilbao..

Donc si tu as un tuyau sur c'est top t'as accès à des nouveaux trucs et c'est kiffant la première fois, quand c'est bien...
sinon c'est stressant, et t'attends le facteur comme le messie.
Et attendre c'est chiant. Sauf si ça vaut le coup.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#893 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
31 mai 2020 à  12:54
25g d'Amnesia Haze achetés sur Cannazon à T***C* à 9€/g, arrivés en 8 jours calendrier. (mais j'habite dans un tout petit village paumé dans les montagnes ; tout met du temps à arriver ici.)
Qualité coffee shop pour 30% de moins qu'au club en Espagne.
Vendeur très sérieux (4000+ feedbacks positif pour 40 négatifs, ce qui fait 99% positif !), au contraire de ce qui a été dit par un troll ici dans une autre discussion.

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:57)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#894 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
31 mai 2020 à  15:21
/forum/uploads/images/1590/img_20200525_210935.jpg
Dernière réception, moins de 8e le g, pour 14g commandé en UK!
Méga qualité, pour 25g avec ce vendeur tu es plus a 7e le g voir moins!

Dernière modification par StickyWincky (31 mai 2020 à  15:42)

Hors ligne

 

#895 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
31 mai 2020 à  17:22

StickyWincky a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210935.jpg
Dernière réception, moins de 8e le g, pour 14g commandé en UK!
Méga qualité, pour 25g avec ce vendeur tu es plus a 7e le g voir moins!

Lol j'ai la même pèse que toi^^


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#896 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
31 mai 2020 à  17:30

SoulEater a écrit

StickyWincky a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210935.jpg
Dernière réception, moins de 8e le g, pour 14g commandé en UK!
Méga qualité, pour 25g avec ce vendeur tu es plus a 7e le g voir moins!

Lol j'ai la même pèse que toi^^

C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)

Hors ligne

 

Les 5 commandes passer durant le confinement sont toutes arrivé , une d'allemange a mit 1 mois et 2 semaines ...( d'ailleur j'ai était remboursé au bout de neuf jour ,la came gratuite si c'est pas ça , la meilleur brune que j'ai jamais prit en plus yikes )

Ca met du temps , il faut rester zen !

Despe.

Hors ligne

 

#898 
Brakasse homme
Psycho junior France
01 juin 2020 à  02:15

StickyWincky a écrit

SoulEater a écrit


Lol j'ai la même pèse que toi^^

C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)

C'est quoi la référence de la balance je compte en acheter une aussi

Hors ligne

 

#899 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
01 juin 2020 à  12:16

Brakasse a écrit

StickyWincky a écrit

C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)

C'est quoi la référence de la balance je compte en acheter une aussi

Salut,
Tu trouveras ton bonheur sur les plateformes chinoises, genre Ali, tu trouveras tout sauf de la drogue;)

Dernière modification par StickyWincky (01 juin 2020 à  12:17)

Hors ligne

 

#900 
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre France
02 juin 2020 à  01:57

SillyCone a écrit

25g d'Amnesia Haze achetés sur Cannazon à T*G*C* à 9€/g, arrivés en 8 jours calendrier. (mais j'habite dans un tout petit village paumé dans les montagnes ; tout met du temps à arriver ici.)
Qualité coffee shop pour 30% de moins qu'au club en Espagne.
Vendeur très sérieux (4000+ feedbacks positif pour 40 négatifs, ce qui fait 99% positif !), au contraire de ce qui a été dit par un troll ici dans une autre discussion.

T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent wink
Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1%  de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Market ]
Beaucoup de markets down ? 
[Dernier message : 13 mai 2023 par dudelebowski]

4
Problème sur dream markets 
[Dernier message : 13 mai 2018 par groovie]

1
Les termes et abréviation sur les markets 
[Dernier message : 13 novembre 2022 par Hello_friend]

Pages : 1 … 28 29 30 31 32 … 55

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS