preparation de "changa' / PsychoACTIF

preparation de "changa'

Publié par ,
526 vues, 8 réponses
ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
31 messages
bonjour tout le monde ,

je voudrais essayer la dmt , j'ai bien essayer the machine , mais ça n'a pas marché , du surement a une mauvaise utilisation, mais j'ai avec moi un vaporisateur ( un focus vape ) et j'ai vue que la dmt pouvais se fixer sur des plantes tel que la menthe poivré , mais je n'est pas compris comment faire .

donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire du "changa"  mais sans IMAO car c'est bien pour vaporises et non l’ingérer ( si j'ai bien compris l'utilité de l'IMAO )

Dernière modification par ethanol (02 mai 2020 à  00:38)

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
884 messages
Blogs
Non, la changa n'est pas du tout faite pour être ingérée, sinon ça s'appellerait de l'ayahuasca wink

La changa en effet ne se vaporise pas, car les IMAOs ne se vaporisent qu'à plus de 300°C, largement au dessus de la température des vaporisateurs pour cannabis.
Et sans IMAOs, c'est pas de la changa, c'est simplement de la DMT infusée sur des feuilles.

Pour infuser de la DMT sur des feuilles, il faut de l'acétone sans additifs.
Prends 1g de feuilles (bouillon blanc par exemple, ou menthe) pour 1g de DMT, mets ça dans un pot à confiture (bords droits) et recouvre tout juste d'acétone. Si tu mets trop d'acétone, ça le fera aussi, mais ça va juste mettre des plombes à s'évaporer.
Tu mélanges régulièrement avec une cuillère en soufflant dessus, pour quelques grammes ça s'évapore en quelques heures. Une fois que les feuilles sont à peine humides, tu peux étaler le tout sur une assiette pendant 1 jour ou deux jusqu'à ce que ce soit complètement sec et qu'il n'y ait plus aucune odeur d'acétone.

ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
31 messages
d'accord , j'irais acheter de l'acetone quand j'aurais un magasin de brico ouvert pret de chez moi alors  , ou j'en commande ^^ , ce sera parfait pour aller aller dans le focus vape ^^

merci beaucoup

EDIT : je dis que je vais en acheter en magasin de brico mais c'est suffisant ?

Dernière modification par ethanol (02 mai 2020 à  00:40)

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages
C'est mieux d'acheter un acétone absolu de qualité sur le net, plutôt qu'un acétone de magasin de bricolage.

ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
31 messages
qu'appels tu de l'acétone absolu ? aurais tu une marque a conseiller ?

guygeorges 
Psycho sénior
3611
Inscrit le 12 Mar 2015
609 messages

ethanol a écrit

qu'appels tu de l'acétone absolu ? aurais tu une marque a conseiller ?

De l'acétone absolu, c'est de l'acétone de grande qualité dans lequel il n'y a pas d'eau. Le problème avec un acétone de supermarché, c'est qu'il risque de contenir de l'eau (ça encore c'est pas si embêtant pour le DMT) mais surtout aussi des traces d'impuretés chimique qui vont rester sur ton DMT une fois évaporé. Je n'ai pas de marque a te recommander, juste que la qualité doit être au RdV si tu veux réduire au maximum les risques et ne pas rajouter quelque chose de toxique à un psychoactif qui ne l'est pas dutout.

Dernière modification par guygeorges (02 mai 2020 à  12:05)

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
884 messages
Blogs
Pas besoin d'acétone anhydride pour faire de la changa, c'est juste nécessaire pour nettoyer de la MDMA par exemple.
Par contre, il faut s'assurer, si c'est de l'acetone achetée en supermarché, qu'elle ne contient pas d'additifs servant à empêcher son utilisation dans des pratiques illégales, comme celles qu'on fait ici...
Pour se faire, il suffit de faire un test d'évaporation.
Verse un peu d'acétone dans un plat en verre, et laisse la s'évaporer complètement.
S'il reste un résidu dans le plat, une coloration, une tache grasse, etc. il ne faut pas l'utiliser pour la DMT/changa (ou le lavage de MDMA).

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
884 messages
Blogs
Après réflexion (gratitude guygeorges), l'acétone anhydre peut être utile, mais uniquement parce qu'elle va s'évaporer plus vite que l'acétone "normale".
Et comme c'est assez chiant d'en faire soi-même (avec des sels d'Epsom), et que c'est pas évident de la garder anhydre, autant utiliser de la normale (mais de qualité comme tu dis) qu'on laisse juste évaporer pendant 1 jour ou 2 de plus.

D'ici quelques jours, je ferais un tuto pour la préparation de la changa, si tu as la patience d'attendre d'ici là, ethanol...

ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
31 messages
oula , ça fait un bail que je suis pas revenu sur le forum , même en étant de la génération ordi/tel etc... a passer trop de temps dessus j'ai fait une "overdose" .
bref

la changa en elle même ne m'intéressais pas réellement , je devrais peut être renommer mon post pour qu'il sois plus explicite , ce que je voulais savoir c'était juste comment fixer la dmt dans des feuille tel que de la menthe , pour les mettre dans mon vapo . je te remercie donc de ta réponse c'est cool :-)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 2jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 19hCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Alcool pendant sevrage de gbl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Déroulemet d'un kit de culture + dunk + séchage : Golden Teacher
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Kalanchoé de Daigremont
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Mister No dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Coke grasse intapable?
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Dégun dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Cannabis Social Club - Oublié de se ravitailler avant les vacances
    Il y a 15mnCommentaire de greenflint dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    4-cl-pvp ?
    Il y a 16mnNouvelle discussion de Arteno dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Expériences - Soirée trop chargée sous taz
    Il y a 42mnNouvelle discussion de LaGrosseMenace dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Drogue info - Perte de mémoire canabis mélangé à l'alcool
    Il y a 49mnNouvelle discussion de MDma dans [Cannabis...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Tramadol 350mg par jours sevrage
    Il y a 1hCommentaire de Sterling dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Alerte - PMMA/PMA vendue comme MDMA
    Il y a 1hCommentaire de Sterling dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 42mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (3 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 4hCommentaire de Pierrolalune dans le blog de Junon
    (1 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 2jNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:25
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+1 pour les compressés d alcool Cusco dans [forum] Injection ratée
    (Il y a 6h)
    C'est bon à savoir dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 17h)
    Étant accro à cette molécule, je déplore le mélange inconscient avec le seresta dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 18h)
    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums