Le craving c'est dur

Publié par ,
10550 vues, 77 réponses
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut tt le monde, ce dimanche j'ai achete 3gr de Coke apres un mois ou j'avais pas toucher a la poudre et je me suis dit que j'allais la garder assez longtemps mais mission impossible et en 24 heures tout etait fini.

Bien evidemment la descente assez dure et encore aujourd'hui je sens une fatigue bien mechante.

Autre difficulte, dans ma tete je me disais que cette fois faut pas que je fasse attention si un morceau tombe par terre et que je le recherche prck ca mest arrive deux-trois fois a cherche dans la maison comme un c... un petit truc blanc et si ca se trouve bin c'est juste un peu de platre qui est tombe du mur...
Mais paf ma tete se focalise sur le par terre alors que je veux pas regarder par terre et j'arrive pas a me decoller et je tate le par terre comme un c... et ca m'enervait d'etre comme ca. Aussi je vapotais du cannabis et ca se peut que le melange embrouille un peu trop mais bon faut faire gaffe ca serait dommage de se retrouver a l'asile prck monsieur tourne en rond partout a la recherche de petits trucs blancs...

De telles situations vous sont elles arrivees?

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
LOL tu ne dois pas être le seul à chercher les miettes tombées en période d'abondance. La torche a raz du sol pour repérer les pointes blanches souvent imaginaires. C'est dans ces situations que tu te rend compte que cette poudre magique a vraiment un effet désastreux sur notre comportement. Moi qui suis injecteur, je me suis vu mettre de l'eau dans un pochon vide pour diluer ce qui ne se vois pas. Tout est dans la tête en fait.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt, si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé quand je base ma coke et quand je m'en rendre compte je trouve la situation pitoyable et ridicule.

Le pire c'est que jamais j'en fais tomber, après c'est aussi parce que j'ai un chat et que j'ai peur qu'elle s'emaisonne à cause de moi. En général je jette un coup d'oeil 2 minutes et j'insiste pas.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Gribouille78 a écrit

LOL tu ne dois pas être le seul à chercher les miettes tombées en période d'abondance. La torche a raz du sol pour repérer les pointes blanches souvent imaginaires. C'est dans ces situations que tu te rend compte que cette poudre magique a vraiment un effet désastreux sur notre comportement. Moi qui suis injecteur, je me suis vu mettre de l'eau dans un pochon vide pour diluer ce qui ne se vois pas. Tout est dans la tête en fait.
drogue-peace

Lol le coup de la flotte dans le pochon quest-ce que j'ai pu le faire bordel ^^

Jme sens moins seul d'un coup


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

L\'astronaute a écrit

L'astronaute

Yo !

Mais tu parles de Coke HCL ?   snort

Car pour le crack / Freebase , j'ai vu énormément de "potes" faire  la Poule

Et perso moi  c'est tout le contraire, je peut avoir qqe ptit bout de cc HCL par ex ben je vais mettre mon pied dessus et frotter ma semelle pour que ça disparaisse.

TIPS pour eviter de tout cramer : tu  divises ton 3 ou 5 G peut importe , en demi ou en 1G et tu vas coffrer , le reste ailleurs , ou tu ne pourras pas consommer plus que la qté que tu auras prévupour ta soirée.Il existe des coffres que tu règles pour qu'il ne s'ouvre (par ex ) pas avant 24h.

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouais ouais je parle de sniff et pas de crack .Interessant ton coffre qui peut s'ouvrir apres un certain temps faut que je trouve ca.

Aussi je vous rajoute un peu sur l'experience, generalement la coke me donne grave envie de sexe genre tes un lion si vous voyez ce que je veux dire sauf que la coke ca bug pas mal niveau sexe meme carrement et je sens que j'ai grave envie et imposssible d'y arriver et je sais pas pourquoi je ressens que si jen reprends j'ai encore plus de forces et encore plus envie donc je vais y arriver et j'enchainejusqu'a que tout est fini et sans avoir reussi a faire qqch niveau sexuel...[bon meme si ca sort pas ya kan meme un kiff mais bon c assez frustrant et surtout le down apres une grosse quantgite de coke si encore javas reussi jaurais eu un certain soulagement...]

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo !

Mwé idem moi aussi ce stims qu'est la cc , me stimule en dessous de la ceinture ^^

Mais ( tjs Perso ) me faut un Set & setting optimal ...  pas de parasitages extérieurs  .... avec une Bouteille de très Bon champs Brut , mais c'est pas RdR [Alcool + Cocaïne = Cocaéthylène] Spoiler

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 mai 2020 à  08:30)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Oula si le sniff te fait chercher des bouts par terre n’essaie pas trop d’autre moyen conso ! Le sniff quand j’en avais plus c’était pas grave j’allais direct aux douilles de weed mais avec le crack oui il m’arrive de regarder par terre (je vois souvent plein de petite bout mais je ne ramAsse pas si c’est pAs asser gros pour le tenir entre ses doigts (genre tu dois peser dessus avec un doigt pour le coller et le ramasser tu ramasse plus de poussiere au final) le craving me rend pas fou ou parano .... mais j’ai l’impression qu’il se fait tout seul... je crois aussi avour sombrer dans une addiction sombre en seulement 3  semaines ....  3000$ dan mes poumons et je continue à l’instant même... je fume poue fumer pcq les effets me sont plus du tout pareil

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Je suis aussi sous Sertraline peut etre ca joue aussi je sais pas mais ouais en tout cas faut savoir prendre des precautions avec cette poudre.
Merci de vos conseils.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Prototype a écrit

. je fume poue fumer pcq les effets me sont plus du tout pareil

D’où l’intérêt de faire des breaks , ok j'connais le fait d'en avolr en grosse qté et de baser entre 10 et 50G au Bicar ... hum c’était normal pr moi de les griller en un week end (pr les 50)  !!


TAKE CARE

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 mai 2020 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

. je fume poue fumer pcq les effets me sont plus du tout pareil

D’où l’intérêt de faire des breaks , ok j'connais le fait d'en avolr en grosse qté et de baser entre 10 et 50G au Bicar ... hum c’était normal pr moi de les griller en un week end (pr les 50)  !!


TAKE CARE

MM

J’y retourne toujours voir se putain pote au final ... là chaque douille je crois devenir fou mais jly retourne plus tard même quand j’en jete xD je vais tomber de sommeil un jour


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Gribouille78 a écrit

LOL tu ne dois pas être le seul à chercher les miettes tombées en période d'abondance. La torche a raz du sol pour repérer les pointes blanches souvent imaginaires. C'est dans ces situations que tu te rend compte que cette poudre magique a vraiment un effet désastreux sur notre comportement. Moi qui suis injecteur, je me suis vu mettre de l'eau dans un pochon vide pour diluer ce qui ne se vois pas. Tout est dans la tête en fait.
drogue-peace

idem...


Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Prototype a écrit

je fume poue fumer pcq les effets me sont plus du tout pareil

il y a des aides, même des solutions à l'addiction, à l'habitude à une gestuelle, etc si tu as envie de ne + être dépendant à qqch qui ne te fait + kiffer réellement parceq'apparemment tu n'éprouves plus de plaisir, le prod ne te donne + de satisfaction. perso c'est pour cette raison de dépendance à une habitude que j'ai arrêté la conso quotidienne et que maintenant je prends vraiment mon pied quand je consomme quand j'en ai réellemement envie.


Take Care

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Jvais crevee

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Sur 4 jours là sans compter avant j’ai dormi 10h maximum pour environ facile 17g de cc jsp cb wees et alcool jsp pk j’y retour e toujours là je commence à etre parabo j’ai l’impression mes pieds et mes mains deviennent bleu/rouge le onglws aussi et je lis trop sur internet ... je vois pas asser de monde .... mais des je suis enfin asser redescendu et pret a dormir j’y retourne ou je mange et j’y retourne quand meme ....... je ne compeends pas comment je px etre aussi con jme suis envoyer facile 40g

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Waaa t'es toujours pas redescendu depuis tout ce temps hmm
Il y'a pas 1 pote qui peut t'aider pour te faire sortir un peu?

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
J’AI ENFIN SORTI PUTAIN et avoir 12 potes decant toi qui te disent d’arreter et s’inquietais de mes histoires sa frappe un peu fort .... je debute mon arret lentement

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
J’arrivais meme plus a trouver 1 seconde de plaisie vous croyez c’est le prod ou la quantite et le temps de conso? Chaque douille me mettait mal parfois j’arretais plus de 30 min pour respirer un peujcroyais  j’allais mourrir pouffff je basais .5 c’etait comme automatique ... clest fou ça changeait tellement ma facons penser ..:: content d’avoir mes bon potes qui se sont pas retenu de tous me dire dans la face en mm temps.... j’ai tlm maigris en meme pas 2 semaines et mon visage waaaw meme 6 mois de md ne m’ont pas fait ca .... a la fin je croyais j’allais faire une thrombose veineuse je passais mon temps à lire (sur gogole) plein de problemes qui peut arriver et je stressais encore plus apres .... j’aurais pu devenir fou bref le probleme bien sur c’est surtout moi qui a pas su me controlee .... genre vraiment j’ai foutu plus de 4000$ en fumer (les prix ont monter ici sad) quand je repense au premier g que j’ai basee qui etait rater je croyais fumer de la bonne base et je fumais un tas bica pour 1g jlai du arreter de dealer aussi car je crois que j’y serais passer par chance je ne travail pas car je l’aurais aussi perdu le taff.breffff si j’aurais pas une vie « acceptable » et un minimum d’argent j’auraissurment ft de la grosse merde j’ai failli vendre mon vehicule pour en acheter un moins chere au cas ou je manquerais d’argent et pouvoir pecho la coke.... quand je me dis que jlai vraiment penser ça .... je suis tomber bas en 2 semaines et dites vous que n’avais personne qui consommais avec Moi c’est ce qui « me retenais » plus ou moins de pas passer 10g par jour, conclusion! : ce prod tu peux l’essayer mais assure toi d’etre fort mentalement , et jte dis que ouaiiis tkt je gere les drogues jsuis pas con non plus! Bah en 2 ans de deal j’ai jamais sniffer plus de 0.5g et moins (parfois 0) par jour et en 2 semaine de base j’ai du psser 60g et plus .... chaque « douille » etait ma derniere a un moment serieux c’est diabolique. J’ai du faire 2-3 sorte de cc differentes et srx y’en a c’est tlm fort que t’as un effet de 1 min pour X min d’angoisse jusqua l prochaine ou la descente.... ce prod on devrait en apprendre le moins possible aux gens comment le faire ... et mettre seulement les temoignages sur le wiki  pour le crack... je basais au bica ... bon je vais peut-etre me faire recaler mais je suis sur de pas etre  le seul à avoir peter un plomb avec la base je crois ... je me sens bien con là. .... je me sens tellement mieux ce soir avec 3 bonne traces et de la bière  et quelques douilles de weed jme dis pas que jvais mourrir ou des trucs comme ça lol bon vous allez me sortir que les effets viennent du prod mais perso je sais que j’ai pas de la merde !

Dernière modification par Prototype (25 mai 2020 à  02:12)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut l'ami dis moi tu viens d'ou? T'a un language un peu dure a comprendre.

Le prod est peut etre bien mon ami mais la quantite que tu t'enfiles ca joue bcp et plus ten prend plus ta envie et kan tu tarrete bah ca fai assez mal, c'est tjrs comme ca avec le crack ou la poudre: la premiere descente est possible a gerer il suffit d'attendre une heure environ et tu reviens a toi deja bien, sauf que cette heure est difficile et t'a les nerfs de rien mais de rien, et donc bah tu reprends sans attendre une heure et la s'installe un cycle infernal sauf qu'apres c'est une descente plus dur a gerer et c'est pas q'une heure qu'il faut attendre et subir c'est plus...ce qui est encore plus dur et donc encore plus envie d'en reprendre et ainsi de suite,

Comme tu dis prends de la weed mon frero et dors le plus longtemps que tu peux reprends de la weed et dors... cava passer. Le mieux serait quelques benzos pour te calmer et dormir .

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Content pour toi big_smile
Je me demandais quand tu allais arrêter ca faisait flippé franchement.
Oui c'est ca t'es tombé dans une spirale infernale surtout quand tu as de la thune et ton dealer à côté, c'est sur que c'est compliqué.
Rétablit toi bien c'est cool si tes potes s'occupe 1 peu de toi super

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

subumetha255 a écrit

Content pour toi big_smile
Je me demandais quand tu allais arrêter ca faisait flippé franchement.
Oui c'est ca t'es tombé dans une spirale infernale surtout quand tu as de la thune et ton dealer à côté, c'est sur que c'est compliqué.
Rétablit toi bien c'est cool si tes potes s'occupe 1 peu de toi super

Ouais c’était vraiment n’importe quoi .... je suis tellement mort et épuisé même avec beaucoup de sommeil ? plus de weeeeeed:bong:

L'astronaute a écrit

Salut l'ami dis moi tu viens d'ou? T'a un language un peu dure a comprendre.

Le prod est peut etre bien mon ami mais la quantite que tu t'enfiles ca joue bcp et plus ten prend plus ta envie et kan tu tarrete bah ca fai assez mal, c'est tjrs comme ca avec le crack ou la poudre: la premiere descente est possible a gerer il suffit d'attendre une heure environ et tu reviens a toi deja bien, sauf que cette heure est difficile et t'a les nerfs de rien mais de rien, et donc bah tu reprends sans attendre une heure et la s'installe un cycle infernal sauf qu'apres c'est une descente plus dur a gerer et c'est pas q'une heure qu'il faut attendre et subir c'est plus...ce qui est encore plus dur et donc encore plus envie d'en reprendre et ainsi de suite,

Comme tu dis prends de la weed mon frero et dors le plus longtemps que tu peux reprends de la weed et dors... cava passer. Le mieux serait quelques benzos pour te calmer et dormir .

Salut l’ami désolé hier j’etais bien avancer je me suis pas relu ( boulet )
Je suis du Québec, ouais avec l’accent et tout esti tabarnak. lol Bref si y’a des mots ou des phrases qui sont incomprenable pour toi dit moi! Je vais « traduire » lol je me suis corriger un peu!
Et en conclusion je vais rester sur le sniff kit à avoir mal au piff et pas devenir fou rasta respect-2respect-2
je viens me relire c’était pas clair  c’est vrai xd

Dernière modification par Prototype (25 mai 2020 à  02:12)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Ah bah hein trop beau pour etre vrai ... mis revoilà apres 2g si vite bruler .... elle est telleemnt bonne ... je crois que j’ai pas fini avec la base j’espere dormir cette fois ... waaaaah vous devez me trouvez Zarbi mais j’adore ecrire ici sous base

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Y me faudrait un partenaire de conso ... sa aiderait tellement xD mais bon

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Prototype a écrit

Y me faudrait un partenaire de conso ... sa aiderait tellement xD mais bon

Yo!
Perso si je suis seul , je consomme pas.
Ce weekend et la semaine dernière , je l'ai passer avec ma... hum disont une amie +++  ( roh on s'éclate bien ... )

Mais là suis rentré hier , avant p'tit tour à pour mer dans les criques de ma ville, prendre l'air ...toussa toussa.

Et puis pr me reposer et par la même occasion faire une pause.

Fait attention à toi et vas y molo ...

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Y me faudrait un partenaire de conso ... sa aiderait tellement xD mais bon

Yo!
Perso si je suis seul , je consomme pas.
Ce weekend et la semaine dernière , je l'ai passer avec ma... hum disont une amie +++  ( roh on s'éclate bien ... )

Mais là suis rentré hier , avant p'tit tour à pour mer dans les criques de ma ville, prendre l'air ...toussa toussa.

Et puis pr me reposer et par la même occasion faire une pause.

Fait attention à toi et vas y molo ...

MM

J’ai coMmencer seul aussi... ça aide pas


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Hey petite questions , bah toi meuhmeuh tu basais jamais seul , mais vous faites quoi sous crack vous? Et vous mettez cb par pipe cb et cb de temps entre chaque

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Et vous penser quoi de cette cc? De la bommmmbe en sniff et funette elle sent la bonne gazoline et t’arrache pas le nez et qua d je la mets dans l’eau et la base l’odeur est tellement mieux que l’ancienne qui sentait le plastique... mais là je viens d’avoir de grosse douleur au bras droit suivi du gauche ..... et jme sens lourrrrddd
/forum/uploads/images/1590/31fc7b29-08c5-444f-abc9-a1e519a81e26.jpg

Dernière modification par Prototype (25 mai 2020 à  16:46)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouah frero tu t'arretes pas... Je crois que je vais venir pour etre ton pote de conso si tu peux te permettre de tellement en acheter...
Jouer a un jeu video ca peut etr pas mal sous crack genre un truc d'action comme Quake pour ceux qui aiment les jeux bien anciens mdr...tu petes les feu et tu demontes tout le mondeee//
Mais bon je sais pas si c'est bien de te conseiller quelles activites faire sous cocaine prck il faut que tu fasses une pause la l'ami.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Prototype a écrit

mais vous faites quoi sous crack vous?

Hein je vais pas te faire un dessin avec ma copine , ou une copine .... ^^

Prototype a écrit

Et vous mettez cb par pipe cb et cb de temps entre chaque

Ben là moi , je peux descendre un gros morceau , mais ma naine ^^ elle met 2 fois moins que moi , mais l'idéal moi c'est de commencer avec un bonne tarte , et tout dépend mais genre là on est rester ds la chambre oklm .... avec de musique , un peu de Champs pour faire passer et puis12degres d'alcool c'est pas trop (mais à eviter qd mm cc + alcool ) mais avec l'autre soir ( je me souviens plus lequel... )avec genre 2g  a Deux  on en as pour toute le nuit


MM

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Yo!

Tu me donnes trop envie meumeuh , ma femme est completement anti drogues , qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!
Chanceux//

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums