J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos

Publié par ,
3115 vues, 18 réponses
akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
Bonjour à tous voilà mon premier post ici et j'ai besoin de quelques informations.
Je prends principalement des benzos pour dormir soit en revenant de soirée totalement imbibé de MDMA, C, K et alcool ou parfois simplement pour reprendre un rythme habituel (passer de coucher 8h du mat lever 17h l'aprem à un rythme normal).

J'ai eu l'opportunité de tester pas mal de benzos et on m'en a conseillé d'autres alors j'aimerais croiser toutes ces informations et obtenir une véritable expertise pour réduire un maximum le risque de telle prise.

La première benzo que j'ai pris est le Lexomil et je peux vous dire qu'elle avait certains effets au début mais aujourd'hui après la prise du tube en entier j'ai quasiment rien.

La seconde benzo à laquelle j'eu le droit fut le Stilnox et à ce jour je n'ai jamais retrouvé mieux pour dormir le seul problème est que parfois je dois en prendre deux d'un coup et par moment elle me donne des ressentis bizarres comme si toute mon anxiété sortait d'un coup.

J'ai eu aussi le droit au Xanax que je trouve qu'est un bon compromis sauf qu'il faut l'utiliser à forte dose 150-200mg pour avoir des effets (effets que j'affectionné en tombat tout doucement dans les bras de morphées, le stilnox étant plus brutal)

On m'a aussi filé du Serestat et franchement j'ai pas été au dessus des 300mg mais je n'avais aucun effet hypnotique mais plus des effets relaxants.

J'ai eu aussi le droit au Prazepam qu'est exactement la même chose que le Sérestat pour moi, actif à haute dose mais bien plus tranquilisant que hypnotyique bien que fonctionannt mieux que Sérestat.

Enfin la dernière benzo même si s'en n'est pas une est le Larroxyl. Elle fonctionne bien pour dormir mais, il ne faut qu'augmenter les doses progressivement pour obtenir les effets recherchées et la gorge séche ça saoule surtout en rentrant avec la pateuse.

Donc voilà le must du must est le stilnox.
Récemment j'ai réussis à avoir du Valium et j'aimerais savoir quelles types d'effets pourrais-je obtenir au vu de mes expériences précedemment évoquer ?

On m'a conseillé aussi le Tranxen que pouvez-vous me dire à ce sujet.

Je recherche simpelment quelque chose pour dormir, le soir comme je vous dit quand je suis bien chargé en prod ou simpelement pour retrouver un rythme normal.

Merci à vous pour votre aide :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Tes dosages sont juste complètement aberrants, 200mg de Xanax ça envoie n'importe qui à l'hôpital direct ! Et 300mg de Seresta aussi juste wtf.
Franchement si tu tapes des benzos à ces dosages (si c'est pas juste une erreur), ben y a carrément de quoi te faire du souci, genre du très très gros souci, va te falloir clairement descendre les dosages et te faire prendre en charge parce que c'est absolument énormissime comme doses.
Tu t'envoies 5 boîtes de Xanax comme ça ?

Dernière modification par Snap2 (25 mai 2020 à  02:34)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

Snap2 a écrit

Tes dosages sont juste complètement aberrants, 200mg de Xanax ça envoie n'importe qui à l'hôpital direct ! Et 300mg de Seresta aussi juste wtf.
Franchement si tu tapes des benzos à ces dosages (si c'est pas juste une erreur), ben y a carrément de quoi te faire du souci, genre du très très gros souci, va te falloir clairement descendre les dosages et te faire prendre en charge parce que c'est absolument énormissime comme doses.
Tu t'envoies 5 boîtes de Xanax comme ça ?

Pour le xanax ça parait improbable. Les cachets en général c'est du 0,25 ou 0,5 mg,  je pense qu'il a du se trompé, tu voulais pas plutôt dire 2mg? Ou 20mg, ce qui est déjà énorme, ça te fait 40 cachets a avaler.

300mg de sereste ça me parait possible etant donné qu'il existe des cachets a 50mg. Ou alors je me trompe et c'est du 0,50? Enfin bref, dans tous les cas c'est vraiment beaucoup, fais attention a toi..


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Impossible, t'aurais tué un cheval à ces posologies!! mdrrr

Je pense très honnêtement que:
- soit tu t'es complètement trompé dans ton opération arythmétique de base en calculant les doses...
- soit tu es incohérent
- soit tu essaies de nous enfumer

ce que je crains... parce que pour un connaisseur-consommateur de benzos il est assez étonnant que tu inclues le Stilnox et le Laroxyl à cette famille chimique: ce sont respectivement un hypnotique (tu m'étonnes qu'il te fasse tomber ds les bras de Morphée et que le trouves "+ brutal" que le XAnax) et un antidépresseur imipraminique!!

prends soin de toi tu sembles en avoir besoin

take care bonhomme!wink

Take Care

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
Bah on m'a m'écrit du Serestt 10g
J'ai du prendre  300MG pour avoir des effet et ç m'a m'éprit de bien dormir

cependant j'aurai voulu voir des informations concernant les autres molécules style diazepap ou prazepam ?

merci

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
Bah zn ce qui concerne le xanax j'ai jamais dépassé deux boites de o.25

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
J'ai du bug de de calcul concernant le xanax.
Pour une boute de 0.25 mg ça m'a déjà arruvé de la prendre en entère

Une fois lorsque d'une grosse prise j'ai pris trois boite pris d'un boite d'un coup


Que vous pouvez-me dire sur di diazaù âr ra^^prt à cette molécule
?
Ainsi quz la peazepam? Merci

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
bon alors je suis désolé j'ai sauté une décimale en ce qui concerne le dosage.

Pour qui ce qui ce qu'est du Xanax je prends du 0.25G
Donc pour avoir des effets convenables à mon sens je prends 150-200mg

Le sérestat c'est pareil 150-300mg pour avoir des effets des effets dédatiques sinon j'ai plus l'impression de planer en mode posé dans mon lite.

Du coup j''aimerais bien essaye le valium pour dormir histoire d'avoir autre chose que le valium
Par contre le sérestat que j'ai pris la veille était moyen à mon reveil j'avais l'impression de rester un peu défoncé.

Que me conseillez-vous de faire
Rester sur le siltnox ?

Passer sur le vium ?

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
J'ai encore bug on dans mes calcul
On va dire que le Xanax 0.25 il me faut

Hors ligne

 

akasun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
14 messages
J'ai encore bug on dans mes calcul
On va dire que le Xanax 0.25 il me faut le boite pour dormir
Le sérestat 10m c'est pareil sauf que c'est encore plus fort et je suis défoncé  au reveil

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Honnêtement tu es entrain de te creuser un trou direction les enfers a vitesse grand v.

Tu utilises ces médicaments couramment ou seulement pour dormir après tes prods ?

Si c'est pour dormir après tes prods, je comprends même si tes dosages sont très élevés et par conséquent très dangereux pour toi. C'est pas parce que tu ressens pas/peu d'effets quand tu consomme que ça n'abîme pas ton corps. Si un medoc marche pas bien sur toi n'augmente pas les doses a ce point, lache l'affaire.

J'ai des problèmes de sommeil depuis tout petit et je pense avoir accumulé pas mal de connaissances a ce sujet (mon problème est l'endormissement).
La première fois que j'ai pris du zolpidem j'ai pris 7 cachetons (105mg)  et j'ai fais nuit blanche. D'ailleurs ça m'a abruti sur le moment et je me suis levé pour boire des bières sans vraiment savoir pourquoi (je ne bois jamais seul habituellement). A l'inverse, maintenant j'arrive (occasionnellement) en m'endormir juste avec quelques methodes bateau comme de la méditation et 1mg de melatonine.

Pour mes redescentes de taz, quelques bedo et de de la Melatonine me suffisent. A la limite je prends un stilnox (10-20mg) ou du valium (5-10mg) si vraiment je galère, mais généralement j'en ai pas besoin.

La melatonine t'en sécrète naturellement et c'est nécessaire pour t'endormir. La Melatonine est sécrétée grâce a la serotonine (pour faire simple), et tqt pas que la serotonine après tes soirées md t'en a plus bcp. Prends en 1mg, a la limite 2mg mais pas plus la pour le coup c'est pas que c'est dangereux ça va juste servir a que dalle.

Donc pour résumer, essaie pas de sauter les etapes wink

PS: fais gaffe quand tu parles des dosages, 1mg et 1g c'est pas la même frero

Prends soin de toi

Dernière modification par Hardzek (28 mai 2020 à  07:52)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Après fait voir fait ma soirée au speed (1gr), j'ai tenter la descente à l'alprazolam ( 125mg)..
Comment dire...
Les effets de l'alprazolam était bien la.. J'étais vraiment crevé, posé dans mon lit.. ' et pourtant mon cerveau continuer à tourner à 400a l'heure.. Donc.. La nuit blanche.. Et complètement à l'ouest... Normal ? J'ai l'impression d'avoir pris de la KE.. J'hésite entre essayer de dormir.. (maintenant) ou attendre ce soir pour bien dormir..
Des conseils ? thinking

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Zulian a écrit

Après fait voir fait ma soirée au speed (1gr), j'ai tenter la descente à l'alprazolam ( 125mg)..
Comment dire...
Les effets de l'alprazolam était bien la.. J'étais vraiment crevé, posé dans mon lit.. ' et pourtant mon cerveau continuer à tourner à 400a l'heure.. Donc.. La nuit blanche.. Et complètement à l'ouest... Normal ? J'ai l'impression d'avoir pris de la KE.. J'hésite entre essayer de dormir.. (maintenant) ou attendre ce soir pour bien dormir..
Des conseils ? thinking

Et en plus de ça... Me suis pris un grand café... Je précise que je n'ai pas d'entourage pour me conseiller donc j'en fait appelle à vous svp

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

akasun a écrit

J'ai encore bug on dans mes calcul
On va dire que le Xanax 0.25 il me faut le boite pour dormir
Le sérestat 10m c'est pareil sauf que c'est encore plus fort et je suis défoncé  au reveil

Xanax et alprazolam c'est pareil ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Zulian a écrit

Xanax et alprazolam c'est pareil ?

Oui.

@akasun

D'après tout ce que tu nous a écrit, tu n'as posté que sous l'effet puissant de grosses doses de benzodiazépines, ce qui te fait zapper les calculs et écrire beaucoup de choses fausses de bonne foi. Exemple : le xanax 0,25 g n'existe pas, c'est 0,25 mg.
Par ailleurs les quantités dont tu dis avoir besoin pour que cela fonctionne (Xanax, Seresta) sont colossales et vont te mener direct, si ce n'est déjà fait à une dépendnace forte aux benzodiazépines (sevrage qui peut être mortel).

J'ai connu cette consommation dans les années 70, quand j'avalais les tubes de Valium entiers ramenés par mon pote qui bossait dans les wagons lits avec Hendaye (vente libre en Espagne) et par la suite, j'ai consommé du tranxène jusqu'à 300 mg/jour (6 tranxènes 50). Le sevrage a été très très dur, suivi d'un état insupportable pendant plus d'un an.

Tu poses des questions sur le Valium. La différence entre le Xanax et le Valium est la durée de la demie-vie qui est bien plus longue avec le Valium qu'avec le Xanax et de ce fait, c'est la benzodiazépine de prédilection pour se substituer aux autres dans la vue d'un sevrage lent et dégressif des benzodiazépines.

Tableau d'équivalences entre benzodiazépines :

/forum/uploads/images/1590/table-dequivalence-et-demi-vie-des-benzodiazepi.jpg
   

Je te donne tous ces détails alors que tu me parais très très à l'Ouest avec des molécules, certes légales, mais de grande dangerosité pour les usagers de prods (en dehors de la dépendance, perte de mémoire forte, blackouts dangereux et un risque de dépression respiratoire le jour où tu auras fait un mélange avec un autre dépresseur.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (28 mai 2020 à  10:04)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

akasun a écrit

Serestat et franchement j'ai pas été au dessus des 300mg mais je n'avais aucun effet hypnotique mais plus des effets relaxants.

Je suis au tercian 150 ca me pose un peu quand même. Mon doc m'a dit que la dose.maximale par jours est de 200mg. C ce qu'il m'A donné plus 2 lexomil par soir après je lui ai demandé de l'OLANZAPINE ça aide bien a dormir il m'a mis 7 mg pour pas que je ne sois léthargique route la journee et du lorazepam ( j'ai pas encore regardé ce que c'était. Et la.jz teste les.nouveaux benzo


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

stopangoisse homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
24 messages
je suis pas le mieux placé pour dire qu'il ne faut pas prendre de hauts dosages mais moi le xanax c'est insupportable, maux de tête, puis crise de panique si j'en prends pas.... le lysanxia (prazépam) calme bien pour toute la journée quand au stilnox, qui n'est pas une benzo à proprement parler, on s'y habitue extrèmement vite, si tu es capable d'en prendre qu'un seul, fais-le, crois moi après c'est dur pour diminuer.
je me demande comment tu trouves de telles quantités de xanax, les pharmacies devraient pas renouveller aussi facilement normalement.
perso je te conseil de voir un cmp pour t'aider à réduire tes consos. moi c'est ce que j'ai fait, et j'arrive à réduire assez rapidement sans effets de sevrage.
je rejoins mes collègues en disant que quand tu postes t'es complètement à l'ouest (le prends pas mal). Fais attention à toi, je pense que le xanax est la PIRE molécule à sevrer. demande à ton médecin de faire une subtitution avec le lysanxia. ça endort pas vraiment mais t'aurai pas d'effets de sevrage et tu pourrais diminuer plus facilement (mon psy au début m'en avait prescrit à 4*40mg puis une diminution tout les mois).
Courage

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Hardzek a écrit

300mg de sereste

J'ai eu une période à 7 seresta donc 350mg maintenant je suis a 200.


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjours ,

Pour ma part j'ai trouver mon équilibre pour ne pas avoir de craving en general . ces le grand problème avec les benzo , dépasser allez 2 ans de prise quotidienne , pour du récréatif on peux dire que ces baizer  enfin je dit sa en plus de ma metha 60 pregabaline
500 et nivau benzo le tranxene 50 mg 2fois 20 et une fois 10 et le lorazepam(temesta) 2fois 2.5 restera les mieux adapter pour ma part cela fais plus de 10 ans que jen consomme et ya que le tranxene vraiment qui pourrait chiirdé .

Xanax sa enerve
Broma sa me fais rien
seresta 50 jen est trop pris mais pour qq qui na pas trop de tolérence ...
valium pas a la hauteur de sa reputation breffff

PIss and Music

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter de redroper les benzos
par Nikka, dernier post 30 décembre 2020 par Psychotropeur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] "Anxiété" prendre des benzos ou des opiacés ?
par xxxrembow, dernier post 27 janvier 2020 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Le Baclofene est il anxyolitique et moins accoutumants que les benzos
par wealldead, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums