Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil.

Publié par ,
2177 vues, 4 réponses
Xanboy66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonsoir à tous
Bon déconfinement

Je me présente vite fait:
Prenom: X
Age:18
Taille: 1m83
Poid: peu prêt des 60kg
Je fume régulièrement le hash, beuh et j'ai consommer les choses disponibles par chez moi, Taz, MD, C, Crack, Champi, xanax, lexomil, methadone, et plein d'autres medoc puis la salvia dernièrement (j'ai posé des questions sur le forum si vous avez des réponses et le temps ?)

Je me présente sa pourrais vous aidez pour mes question.

Étant à la recherche de nouvelles défonce, je récupère 10 graines de lsa Hbwr dans pas longtemps.
J'ai vu bcp de trip report qui dates de plusieur années où les personnes on des nausée et vomissements tjrs au début.
Pour ce qui est du style extraction franchement j'ai pas envie de faire ça pour finalement avoir un peu moin de nausée sa revient presque au même..

Alors je voudrais savoir après ces années de trip que j'ai lu si quelqu'un aurais une nouvelles méthode pour ne pas vomir ou avoir de forte nausée ?

Et sachant que c'est des Hbwr ( dit les plus fortes) , si j'en mâche et mange une seul pour essayer pensez vous que les effets seront présent et sa évitera les forte nausé ?

Puis j'appreande un peu les hallu est ce que les benzo ect sa coupe le trip ou aide à redescendre pour cette graines ?

Merci d'avoir prit votre temps de lire, j'attend vos réponses et conseil

Bon appétit à ce qui mange

Dernière modification par Xanboy66 (22 mai 2020 à  15:08)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Personnellement je n'ai pas eu de nausées avec 5 ou 6 graines, si mes souvenirs sont bons je les avais broyées au pilon/mortier, reposée la poudre dans un fond de verre d'eau et gloup.
J'ai trouvé le voyage assez sympa, mental et assez posé physiquement.

Hors ligne

 

Xanboy66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour à ts, et merci d'avoir répondu :)

J'ai testé les graines il y a deux jours
J'ai fait l'expérience avec 4 Hbwr.

Je vous raconte raconte vite fait'.                           Ma journée c'est super bien passé, j'ai fumer quelques bozz, le soir bu un peu car j'avais du monde chez moi.
Arrivé minuit, tout le monde parti, je deduce de prendre les graines, je les maches pendant 30 min avec un chewing gum pour pas avoir de goût bisar.
À 00h45 je senté quelques petites crampes d'estomac arrivé mais pas de nausée, rien du tt ce qui était cool.
Je me dit le trip va commencer, j'en roule un long, je fume et la grosse fatigue mais pir que si j'étais éclaté à xan.
Je décide monté et de me posé dans mon lit, en fermant les yeux je vois des flash blanc mais vraiment puissant, des genre d'éclaires lumineuse sur les côté comme si je pouvais voir a côté de moi  des éclaire sans tourné les yeux ( assez chelou)
À un moment donné je ré ouvre les yeux il est 3h du mat. Je me leve car j'ai la dalle de ouf, j'ai manger n'importe quoi ct tjrs extra bon :')
Vers 3h40 Je regarde mes pupilles dans le miroir, il n'y vais presque plus de marron juste une petite line autour du noir.
Moi tout content je descend, roule un spliff pour mieux être foncder et me voilà sur YouTube queblo en ne comprend pas les gens qui parler sur la vidéo (pourtant en français)
Et je me suis éteint dans les alentours de 6h.

Une très bonne expériences qui sera à refaire.

Bonne journée
#T

Dernière modification par Xanboy66 (27 mai 2020 à  17:25)

Hors ligne

 

Xanboy66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Et encore d'autres trucs que j'ai vu en hallucination aussi assez cool  mais je pense faire un genre de " trip report" sur psychoactif.
Car j'ai vu encore pas mal de personnes interresé par ces graines magique :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment moudre les graine de HBWR
par doudou crack, dernier post 09 févier 2018 par doudou crack
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA
par Nvr, dernier post 18 septembre 2022 par Farmerdu99
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] LSA (graine d'ipomée)
par RIP..DXM Antho, dernier post 10 févier 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums