[ Stockage & conservation ]
Lsd sur du papier ?

#1 
Alcomsomme homme
Nouveau membre France
25 mai 2020 à  04:45
Bonjours,

  Question bête ?
Du lsd sur du papier a carreau basique ça se tient.
Et concernant la conservation congèle ou dans une boite dans un placard, c'est pour pas plus d'une semaine ?

Hors ligne

 

salut, alors il faut un papier absorbant, je ne suis pas sur que le papier carreau absorbe les liquides.

Sinon si tu as de la goutte et que tu veux fractionner, sque tu peux faire, cest dacheter une feuille de papier buvard (sans motif ni rien hein, des truc basique, cest pas hyper cher.

ou alors une tranche de pq ou de sopalin, cest tout les deux des papiers absorbant big_smile meme sur un carré de sucre ca marche

concernant la conservation du LSD, tant que tu ne le met pas a la lumiere et que tu le laisse dans un endroit frais, ca peux se garder tres longtemps!

jai lu un post sur PA d'un gars qui avais retrouvé des vieuxx carton, il sest dis: barf jle prend au cas ou, meme si jpense pas quil fasse effet" (je resume a larrache hein)

bah il cest mangé vlaaaa le trip :)

jespere avoir repondu a ta question, je te souhaite une bonne soirée!

a+

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bonjour,

Je n'ai pas de connaissance concernant le papier, pour ma part quand je prend du lsd, la goutte est déposer sur un carton consommable, concernant la conservation je te conseille de garder max 1 semaine dans un endroit a température ambiante, si t'a pièce est trop chaude la goutte va s’évaporer. 

Cordialement,
Inconnitotester

Hors ligne

 

@Haupayy on m'a dit que de garder plus d'une semaine du lsd était pas ouf pour sa conservation, m'a t"ont dit des bêtises xD

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 mai 2020 à  22:16

Inconnitotester a écrit

si t'a pièce est trop chaude la goutte va s’évaporer. 

Bonsoir,

Un buvard de lsd ne doit pas être humide ni mouillé. Le liquide qui est apposé sur le buvard, le sucre, le cachet etc... n est qu un liquide de "charge". Une fois le liquide évaporé le lsd est "emprisonné" dans les fibres du buvard.

Mais effectivement pour la conservation le mieux, c est dans un morceau d Alu, dans une boite d Efferalgan et hop au frigo.

Tu peux y garder un bon moment, si il n y a pas d air, d humidité et une température stable.

Ocram

Hors ligne

 

#6 
Alcomsomme homme
Nouveau membre France
27 mai 2020 à  20:07
Mercis pour vos réponse !

  Mais je ne suis pas sur d'avoir compris ^^ Alors ça fonctionne pas ? Je l'ai fait dans tout les cas je vous donne une réponse ce week je l'ai fait alors je verrais bien

Dernière modification par Alcomsomme (27 mai 2020 à  20:08)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Cherche papier buvard pour mettre des goutes dessus 
[Dernier message : 15 mars 2022 par Tarmack]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS