[DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?

Publié par ,
3963 vues, 14 réponses
Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
Bonjour,
étant donner la faible biodisponibilité de la DHC (20%), je ne sais pas si je dois monter le dosage par rapport à la codéine, sachant que cette substance est environ 2 fois plus forte que la codéine, on devrait diviser par 2 ?
un ami m’a conseillé de prendre ça par voie anale mais ça me chauffe pas du tout, je compte prendre 150 mg de codéine (donc 75 de DHC)

Ducoup je reformule ma question :

Dois augmenter le dosage à cause de la faible biodisponibilité de la dilyhrocodeine ? (20%)


mes seules expériences sous codéine étaient avec du neo codion en cachet, j’ai pris 75 mg et rien ressenti

bien à vous, Camille :)

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:27)


bientôt morte

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Camillee a écrit

sachant que cette substance est environ 2 fois plus forte que la codéine, on devrait diviser par 2 ?

oui

après le potentiel analgésique ce n'est pas forcément le potentiel récréatif, c'est un indicateur.  A toi ensuite d'adapter wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Comme ça fait parti de mon traitement contre la douleur je prends du Dicodin.
La dose maximale est de 2 comprimés par jour effectivement ça fait short à côté de tes doses de codéine.
J ai pris une boîte (20 comprimés écrasés puisque c'est du LP) j'ai eu une sacrée montée puis aussitôt après des démangeaisons intenables je me suis gratté à sang bref la codéine a bien été metabolisee en morphine en passant par le foie, picotements, démangeaisons et rouge écarlate.
Je te conseille vivement d'y aller à tâtons pour trouver la dose qu'il faut.

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
Merci pour vos réponses :)

Ok merci, je ferai gaffe, ici c’est du
Paracodine (sirop belge).
je reste sur le même dosage,
donc vu que c’est 12mg/5cl je prendrais 33cl soit 79mg de DHC ou approximativement 158mg de codéine

personne n’a expérimenté le plug ?

la question n’a toujours pas eu de réponse..,

aussi niveau antihistaminique, ce n’est pas possible pour moi d’avoir du Phenergan sous la main, j’ai de la Fexofenadine (antihistaminique de 2ème génération)
je ne sais pas combien dois-je en prendre (je compte en prendre 3)
et je ne sais pas non plus si ça fera le café



merci pour bo réponse, Camille

bientôt morte

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
personne ?

bientôt morte

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
Up !

bientôt morte

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Tu peux plug ta DHC ouais, c'est un peu + puissant que l'oral. Pour les anti histaminiques 1 ou 2 suffiront bien.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Dernière modification par Obsession (28 mai 2020 à  11:07)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Obsession a écrit

Obsession

Bonjour,

La biodisponibilité en rectal de la DHC est mauvaise, de l ordre de 20% semble t il... pas sûr que ça soit une bonne solution donc.

Ocram

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Ocram a écrit

Obsession a écrit

Obsession

Bonjour,

La biodisponibilité en rectal de la DHC est mauvaise, de l ordre de 20% semble t il... pas sûr que ça soit une bonne solution donc.

Ocram

Salut

Sa biodisponibilité est aussi de 20% en oral, c'est juste qu'en rectal ça monte + vite d'ou sa puissance (petite certes) comparé à l'oral

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Obsession a écrit

Salut

Sa biodisponibilité est aussi de 20% en oral, c'est juste qu'en rectal ça monte + vite d'ou sa puissance (petite certes) comparé à l'oral

Oui excuse moi c est ce que je sous entendais, j ai pas été très clair. Autant pour moi.

Ocram

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
tqt, c'est sur qu'avec cette molécule il vaut mieux la pop que de se la foutre dans le cul pour au final pas grand chose de mieux depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

drogue-peace

Dernière modification par Obsession (28 mai 2020 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Ocram a écrit

Obsession a écrit

Obsession

Bonjour,

La biodisponibilité en rectal de la DHC est mauvaise, de l ordre de 20% semble t il... pas sûr que ça soit une bonne solution donc.

Ocram

Javais cru lire qu'en plug dhc
Beaucoup plus puissant...javais fait un thread sur plus dicodin on m'avait dit roa plug pas loin de 90/100

Dernière modification par guérir (28 mai 2020 à  16:08)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, comme pour toute rotation d'opiacé il faut se donner une confortable marge de sécurité. En général on préconise 30% de moins que la dose theorique calculée et on voit ! Surtout que la biodisponibilité  par plug semble variable d'une source à l'autre. Et, évidemment, d'une circonstance à l'autre (ampoule rectale vide  ou pleine etc..).

https://www.psychoactif.org/forum/t1624 … codin.html

dont ce post de Terson

PUTAIN DANGER ATTENTION LA DIHYDROCODEINE EST BIEN PLUS FORTE QUE LA CODEINE

Depuis mon dernier post a 19 h et quelques, j'ai taper une sacrée overdose

J'ai plugé 300 mg et avalé la même quantité en oral a peu prêt. Putain la race que ça m'a mis(dosage stupide mais bon ), je ne tenais vraiment plus debout. C'est de loin ma pire overdose et pourtant j'ai taper de la came , du sken et de l'oy régulièrement.

J'ai passez deux heures sur mon lit paralysé tout bleu , a tenté de respiré , a avoir de gros rêves éveillé, tout sauf agréble

J'ai mal encore du mal a écrire ce post....


Sérieux faites attention avec le Plug dosé bien....

J'écrit ça a chaud je suis choqué

Dernière modification par Terson (31 mars 2017 à  22:42)

Evidemment jamais de codeine injectée = risque d'histaminoliberation potentiellement mortelle.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 mai 2020 à  16:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
La codéine doit passer par le foie pour être métaboliser en morphine donc la seul ROA possible est l'oral donc pour le plug, sniff, iv c'est mort

Je suppose que c'est la même pour la dhc mais je ne suis pas sur c'est a confirmer

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
Bon alors, j’ai eu le temps de vider ma bouteille de Paracodine, et à tout ceux qui me lisent en faisant leurs recherches ; c’est clairement pas fou par voix orale !
en codéine je dose (le dosage est personnel) 160mg, j’ai adapté ce dosage à là dhc et je n’ai pas autant d’effet qu’avec la codéine,
maintenant, je sais pas si je dois en reprendre parce que c’était clairement pas fou.

@Ocram la biodisponibilité de la codéine en voix rectale est de 90% ( un ami prenant de la dhc en plug me l’a dit)


J’aime beaucoup prendre ça avec des sodas, je trouve ça très bon, donc je pense laisser de côté le plug.

Ce qui était pratique avec la dhc c’est que c’était très fort donc pas besoin de mettre beaucoup (40€ la bouteille ! (même prix pour la codéine))

Maintenant ma question est, est-ce que si je prends un dosage nettement plus haut par voix orale j’aurai les mêmes, voir plus d’effets que la codéine ?


Camille pour vous servir.

bientôt morte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ressentir des effets "défonce" avec dosage faible
par KmKz4200, dernier post 12 mars 2024 par Tristan426
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Depuis mon traitement Subutex, je dois tripler la dose...
par Terson, dernier post 20 septembre 2015 par Mascarpone
  1

Pied de page des forums