De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!! / PsychoACTIF

De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!

Publié par ,
15871 vues, 24 réponses
Azeliah
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Apr 2009
7 messages
Bonsoir à  tous.

Je suis là  ce soir pour un ami qui de lui même n'aurait pas fait la démarche, en fait un ex à  moi auquel je tiens beaucoup. Grande histoire d'amour pendant près de 10 ans, lui, moi et l'héro. Moi environ 8 ans de snif puis shoot/snif depuis 3 ans, lui seulement du snif. Lui 32 ans, moi 28.
Et je suis assez inquiète car je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai souvent entendu  par la passé que le snif d'héro comparé à  d'autres substances (comme la coke ou le speed par exemple) était celui qui "abîmait" le moins le nez... Et depuis déja plusieurs mois, mon ami se plaint pas mal de très grosses douleurs à  cause de son nez. Ca me frappe d'autant plus que c'est quelqu'un qui se plaint très rarement de douleurs (j'ai vécu crise de manque et rage de dents avec lui, je le trouvais toujours très courageux!). Sa douleur au départ n'était pas trop gênante car dès qu'il tapait un rail la douleur s'estompait pendant un bon moment, mais elle a été rapidement de pire en pire. J'en ai beaucoup parlé avec lui il n'y à  pas longtemps pour pouvoir vous décrire à  vous tous au mieux sa situation. Au bout de quelques temps, il à  été obligé de taper des traces plus petites mais moins espacées. Entre temps je lui est beaucoup préconisé le sérum physiologique après chaque traces, et il en à  parlé à  son médecin généraliste qui ne lui a donné que des sprays et autres qu'il lui on fait encore plus mal que la douleur elle même! La 2ème fois qu'il lui en a reparlé, il lui a dit "arrête la came", OK... A l'heure d'aujourd'hui, c'est simple, il tape des traces assez grosses (je sais bien que tout est relatif, mais quand même, je pense qu'il tape environ entre 8 et 15g par jour!), qu'il le soulage à  peine une heure, donc il consomme grave et il est dans le coltar toute la journée, donc pas la grande forme. Il était allé voir un 1er médecin specialiste du pif (je sais plus comment ça s'appelle!!) au hasard de son annuaire, le mec à  fait comme son généraliste pour les sprays, il l'a bien sur ausculté son nez en ne trouvant RIEN, et même que soit disant ça se voyait même pas qu'il tapait et que son nez était comme neuf (ouai c'est ça!). Il en à  ensuite vu réçement un 2ème spécialiste, cette fois par du bouche à  oreille par un gars qui avait peut être eu la même chose, mais arrivé dans le cabinet, dès qu'il a évoqué son problème, il a senti le jugement du docteur et de la petite stagiaire qui l'accompagnait, il a à  peine ausculté son nez et lui a dit comme à  une "merde de junk" qu'il n'avait qu'a arrêter!!!! En gros il l'avait quand même bien cherché!! Ben voyons, c'est super! Certains diront peut être "pourquoi il n'arrête pas?" car sûrement qu'au bout d'un moment la douleur partirait ou au moins s'atténuerait, mais si c'était si facile!!....................................
Une dernière chose que je me dois de vous précisez. J'ai demander la dernière fois qu'il essaie de m'expliquer cette douleur pour que je la comprenne mieux. Sur une échelle de 1 à  10, il m'a dit "15", que c'était "comme si on lui forait le nez avec une perceuse, car la douleur est toujours dans le nez et souvent remonte vers les yeux et même le haut du crâne," des fois, il peut même pas se raser la tête tellement que c'est sensible!! "Une grosse rage de dent c'est rien" m'a t'il dit comparé à  cette douleur lancinante qui le réveil même la nuit toute les 2h, obligé de tapé pour redormir 2h..... Putain j'aime vraiment pas le voir comme ça alors s'il vous plais vous,  si vous savez quoi que ce soit, dites le moi!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI d'avance à  tous ceux qui auront déja pris la peine de lire mon message-roman, mais je me devais d'être précise, et je l'aime très fort cet ami...
A bientôt j'éspère. Bises à  tous....
                                                                                                Azeliah. (Lyon)

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
100
Inscrit le 11 Jan 2007
200 messages
Bonjour Azeliah,

Impossible pour moi de te dire réellement ce qu'a ton ex petit ami, je ne suis pas médecin... Je trouve étonnant par contre qu'un spécialiste lui dise qu'il n'y a rien...enfin non en vérité je ne suis pas si étonné que ça...

Toutes les drogues sniffées peuvent potentiellement entraîner des dommages au niveau de la cloison nasale. L'exemple le plus connu est la perforation de la cloison nasale, voire du palais (il a l'impression que son nez est foré ? Du coup ça me fait penser à  ça mais bon...).

Paradoxalement, les opiacés réduisent la douleur quand ils sont consommés mais exacerbent aussi les douleurs de manière générale. En gros une personne qui use d'opiacés sera plus sensible à  la douleur qu'une autre, sans parler de la tolérance aux analgésiques beaucoup plus grande qu'un non usager pour calmer ces dites douleurs.

Bref... Il me semble quand même que ça devient très difficile à  vivre pour ton ami.

A t-il pensé à  passer d'un mode de consommation par sniff à  un mode de consommation par inhalation ? Chasser le dragon permettrait sans doute de mettre au repos ses lésions ! 8 à  15 grammes par jour dans le nez engendreront forcément des soucis.

S'il n'y arrive pas, il faut qu'il se nettoie le nez le mieux possible, même si ça lui fait mal...un mal pour un bien dirais-je... serum physiologique, cotons tiges huilés, gargarisme...

D'autre personnes vont sans doute témoigner de leurs expériences à  ce sujet !

Tiens nous au courant !

Bien à  vous,

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13700
Inscrit le 22 Feb 2008
7705 messages
Blogs
D'apres ce que tu decris on peut penser, entre autres choses,  à  une sinusite ethmoidienne (il y a des sinus= des espaces creux,  plus profonds que les sinus maxillaires qui donnent la "sinusite" banale). Or, je doute qu'un examen rapide en cabinet permette d'eliminer un tel diagnostic.
Je pense qu'il vaudrait mieux aller voir un ORL hospitalier qui peut prescrire un scanner si besoin.
Il faudra peut etre tester d'autres medecins avant de trouver le bon, malheureusement c'est la vie et on n'y peut pas grand chose.
Il y a aussi une autre ressource potentielle ce sont les centres de traitement de la douleur qui en plus connaissent bien l'usage des opiacés et qui pourront orienter vers un ORL pour le dg.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 07 Sep 2007
5205 messages

Azeliah a écrit

(je sais bien que tout est relatif, mais quand même, je pense qu'il tape environ entre 8 et 15g par jour!)

Et ba ça doit être de la bonne ^^'
Franchement si il sniffe 15 grammes de mauvaise rabla en moyenne par jour pas étonnant que ses sinus soient bousillés...
Il faut qu'il aille voir un médecin sérieux.

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
000
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Moi je dirai comme prescripteur , une sinusite carabinée .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

sativa67 
Banni
000
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
8 à  15 gramme/ jours ...  en plus de se bouziller les sinus , il doit literalement se ruiner , c'est Crésus ou  c'est un pablo escobar de l'héroïne ? ...

Trève de plaisanterie, il n'est pas étonnant qu'en sniffant une telle quantité il s'abime le nez ....

Le sniff reste un moyen de consommation qui n'est pas trop naturel , les sinus et les cloisons nasales ne sont pas faites pour supporter autant de produits "corrosifs" ...

L'amploie d'un serum physio est des plus recommandé dans ce genre de cas ....
Il doit absolument aller consulter le plus rapidement .... et pas un généraliste , comme l'a si bien conseillé prescripteur il faut aller à  l'hosto , aux urgences ORL ... si tu es sur paris il me semble qu'à  la pitié il ont un service d'urgences orl ....

tiens nous au courant

et bienvenue sur le forum ...

Hors ligne

 

Azeliah
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Apr 2009
7 messages
MERCI BEAUCOUP à  TOUS!!!!!

Pour vous répondre à  tous, oui c'est ça, il à  bien vu 2 ORL, dont un en hôpiltal et l'autre en cabinet!
Et j'ai un doute au sujet du scanner, je redemanderai à  mon ami pour être sûr. Sinon merci car nous sommes sur Lyon, et il y à  bien un centre de la douleur (je le sais car je suis migraineuse) alors je lui expliquerais, car c'est un peu long pour avoir un R-V.
Je lui avais aussi parlé du sérum phy. il y à  un moment, et il l'utilise apparemment tout les jours, et se mouche aussi très souvent, surtout entre chaque rail.
Je vais le revoir peut être ce weekend, je lui expliquerai tout ça, et je vous tiendrai informé!!!
Encore un grand merci à  vous tous, et si d'autres on des conseils, qu'ils n'hésitent pas!!
A bientôt....
                                                                                             Azeliah. (Lyon)

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
500
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut, il faut bien qu'il se mouche avant de tracer, et qu'il aie prendre des kit sniff dans un CAARUD pour avoir les cotons tiges imprégner d'un produit (je ne sais plus lequel, je me renseignerai) pour aider à  la cicatrisation des parois nasale, donc à  utiliser après la trace, environ 15 min après.

Hors ligne

 

Azeliah
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Apr 2009
7 messages
Salut Mikykeupon!!

C'est fait depuis longtemps, je lui ramène (car lui n'irait jamais c'est un sauvage) régulièrement des "roule ta paille", mais malheureusement, en tout cas sur Lyon, ils ont changés les kit snif et il n'y à  plus ses super coton tiges imbibés d'huile de je sais plus quoi, mais magiques!!
Merci à  toi... Bye

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
000
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut ils sont imbibés d'huile d'amande douce les cotons tige des "sniff propre" ,en general du moins, en gros tu peut en acheter dans n'importe qu'elle super market ,pendant que tu y est tu prend des coton tiges et hop après chaque sniff il ce netois le zen avec un coton de tiges imbibé .... voili voilou

ps: moi aussi je suis très étonné par la quantité dont tu parles : soit c'est de la daube et c'est normale que son nez parte en vrille et si elle est bonne vla pas l'intoxication et surtout la résistance du mec !!! Sans compter que avec de telle quantité je vois pas trop comment il peut faire "de petite traces " espacé de 2 heures .....vraiment je vois pas mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est qu'il ce soigne le blase !!!!

Dernière modification par filipe (05 novembre 2009 à  10:17)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
000
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Azelhia a dit " je pense " , donc elle exagére dans son non grée ( je pense ) . Perso , quand j'était mal a cause de la séparation de mon ex , je tapais au moins 6 G , 1/2 G par trace , a me percher la tête quoi . Même que je me suis fait attaquer par le staff de son nouveau mek quand j'ai tenté de lui faire la peau , et je n'ai rien senti ( c'était mon ex qui qui c'était mise en travers et a stoppé l'altercation ) , et c'est le soir en rentrant chez moi que je me suis appercu que mon pull était ensanglanté lol mon dos bien perforé ainsi que l'arrière de mon bras droit ( je souvenais d'avoir vu le staff mais pas qu'il m'est attaqué !
Pour dire , que la came sniffer a forte dose anesthésie , donc c'est plutôt les sinus ou je ne sais quoi qui lui fait mal au mari d'Azelhia .

Dernière modification par 357magnum (05 novembre 2009 à  11:50)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9260 messages
8 a 12 gramme/jour Oo

Ou y a une erreur de frappe ou une "légère" exagération.

Ou alors ton ami est un véritable aspirateur de came ultra légère et ultra coupé (car bon si elle serai bonne y aurai pas besoin de s'en envoyer autant pour être raide ^^ ) et par conséquent c'est son deal qui lui foire les sinus en lui piquant tout son blé (car bon 8 a 12 gr/jour , même avec un bon plan en achetant gros , au bout d'un moment ca reviens chero).

Cela dit j'imagine bien la douleur , j'ai longtemp sniffé du sub (je croit que c'est meme pire que la mauvaise came) et il m'arrivé de finir avec le nez complêtement bouché , et je sentai que ca remontai très haut , limite dans le front hmm

Dernière modification par LLoigor (05 novembre 2009 à  12:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

JeremAlsace
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
La cam de ton copain doit vraiment être pourri (pour pouvoir en taper autant) et du coup vu la quantité ça lui détruit complètement le nez, ça me parait logique! (avis perso), donc faudrait qu'il change de cam si possible je pense que c'est la meilleure solution (pas forcement évident je sais).

... Born to Die ...

Hors ligne

 

tyler durden
Psycho junior
000
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
SALUT
apres une infection au nez avec pire douleur mon doc m avais donnée une pomade , c t galere a apliqué mes eficase
j ai pas le nom de cette pomade mais c peu etre une piste a suivre

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

supersego
Redfish Power
000
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oui mais ça dépend de la gravité de la situation wink parfois un tube de pommade sert pas à  grand chose, et faut une reconstruction chirurgicale...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

AddictOnFleek 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Mar 2019
10 messages

Azeliah a écrit

Bonsoir à  tous.

Je suis là  ce soir pour un ami qui de lui même n'aurait pas fait la démarche, en fait un ex à  moi auquel je tiens beaucoup. Grande histoire d'amour pendant près de 10 ans, lui, moi et l'héro. Moi environ 8 ans de snif puis shoot/snif depuis 3 ans, lui seulement du snif. Lui 32 ans, moi 28.
Et je suis assez inquiète car je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai souvent entendu  par la passé que le snif d'héro comparé à  d'autres substances (comme la coke ou le speed par exemple) était celui qui "abîmait" le moins le nez... Et depuis déja plusieurs mois, mon ami se plaint pas mal de très grosses douleurs à  cause de son nez. Ca me frappe d'autant plus que c'est quelqu'un qui se plaint très rarement de douleurs (j'ai vécu crise de manque et rage de dents avec lui, je le trouvais toujours très courageux!). Sa douleur au départ n'était pas trop gênante car dès qu'il tapait un rail la douleur s'estompait pendant un bon moment, mais elle a été rapidement de pire en pire. J'en ai beaucoup parlé avec lui il n'y à  pas longtemps pour pouvoir vous décrire à  vous tous au mieux sa situation. Au bout de quelques temps, il à  été obligé de taper des traces plus petites mais moins espacées. Entre temps je lui est beaucoup préconisé le sérum physiologique après chaque traces, et il en à  parlé à  son médecin généraliste qui ne lui a donné que des sprays et autres qu'il lui on fait encore plus mal que la douleur elle même! La 2ème fois qu'il lui en a reparlé, il lui a dit "arrête la came", OK... A l'heure d'aujourd'hui, c'est simple, il tape des traces assez grosses (je sais bien que tout est relatif, mais quand même, je pense qu'il tape environ entre 8 et 15g par jour!), qu'il le soulage à  peine une heure, donc il consomme grave et il est dans le coltar toute la journée, donc pas la grande forme. Il était allé voir un 1er médecin specialiste du pif (je sais plus comment ça s'appelle!!) au hasard de son annuaire, le mec à  fait comme son généraliste pour les sprays, il l'a bien sur ausculté son nez en ne trouvant RIEN, et même que soit disant ça se voyait même pas qu'il tapait et que son nez était comme neuf (ouai c'est ça!). Il en à  ensuite vu réçement un 2ème spécialiste, cette fois par du bouche à  oreille par un gars qui avait peut être eu la même chose, mais arrivé dans le cabinet, dès qu'il a évoqué son problème, il a senti le jugement du docteur et de la petite stagiaire qui l'accompagnait, il a à  peine ausculté son nez et lui a dit comme à  une "merde de junk" qu'il n'avait qu'a arrêter!!!! En gros il l'avait quand même bien cherché!! Ben voyons, c'est super! Certains diront peut être "pourquoi il n'arrête pas?" car sûrement qu'au bout d'un moment la douleur partirait ou au moins s'atténuerait, mais si c'était si facile!!....................................
Une dernière chose que je me dois de vous précisez. J'ai demander la dernière fois qu'il essaie de m'expliquer cette douleur pour que je la comprenne mieux. Sur une échelle de 1 à  10, il m'a dit "15", que c'était "comme si on lui forait le nez avec une perceuse, car la douleur est toujours dans le nez et souvent remonte vers les yeux et même le haut du crâne," des fois, il peut même pas se raser la tête tellement que c'est sensible!! "Une grosse rage de dent c'est rien" m'a t'il dit comparé à  cette douleur lancinante qui le réveil même la nuit toute les 2h, obligé de tapé pour redormir 2h..... Putain j'aime vraiment pas le voir comme ça alors s'il vous plais vous,  si vous savez quoi que ce soit, dites le moi!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI d'avance à  tous ceux qui auront déja pris la peine de lire mon message-roman, mais je me devais d'être précise, et je l'aime très fort cet ami...
A bientôt j'éspère. Bises à  tous....
                                                                                                Azeliah. (Lyon)

Bonsoir, a t il trouvé une solution pour atenuer la douleur ?
Je suis exactement dans cette situation.. je n’en peux plus, j’ai des idées noires et les vois comme un « soulagement » de ma douleur. Et comme je compatis.. sur l’échelle de 1 à 10 je suis aussi à 15 ! J’en peux plus. Mon médecin me donne rien. J’ai été sous cortisone et acupan, rien ne marche ..

Je supporte plus la douleur. J’ai parfois l’œil qui gonfle quand j’ai des cavités qui e débouchent et qu’un gros morceau de came séché et mélanger à un peu tout ce qu’il y a de plus degueu, sort.

Tu peux me contacté par mail? J’espère que tu verras mon message, c’est rare que je trouve quelqu’un qui est exactement dans la même situation que moi.. ça me fait du bien au morale dans un sens.
J’ai peur de creuver parfois ! C’est dingue comme cette douleur est atroce .. jamais de ma vie j’ai autant souffert ! Et j’ai que 22 ans.
De la mauvaise came à suffit en l’espace d’un bon mois à me perforé la cloison ! Et ensuite tout s’est enchaîné..

Pr me calmer une heure, ou pour pouvoir dormir 30min par ci par là, j’ai des trace prête pour la nuit pour pouvoir vite les prendre à mon réveil car au secours ! La nuit c’est horrible .. j’ai un pince nez pour que l’air ne rentre pas .. enfin tout un kit qui ne m’aide pas !
J apaise LÉGÈREMENT l’irritation (et pas la douleur horrible, juste l’inflammation) en « pshitant » de l’huile damande douche en spray avant de dormir, parfois je met même du beaume à lèvres ! La couche grasse m’aide à m’endormir car l’air ne m’assèche pas et la douleur n’empire pas.
Mais j’aimerai pouvoir trouver un médoc ou quelque chose pour arrêter de souffrir autant et enfin pouvoir arrêter de taper ! J’en peux plus de cette merde, je tape pour moins souffrir mais en tapant j’arrêterai jamais d’avoir mal ! Mon médecin me donne rien et sait très bien que je suis obligée de taper si je souffre mais il s’en fou .. je vous jure j’en peux plus. J’ai envie de tout abandonner.. je déraille, je souffre tellement, je n’ai plus la force d’encaisser une telle souffrance en fait .

Si quelqu’un a quelque chose de magique qui a guéri une telle douleur? J’ai plus de cloison nasale et je pense que mes tissus sont nécrosés en plus des cavités qui quand elles se débouchent, me font pleurer ma mère ...



Merci d’avance.. j’espère être toujours là quand vous verrez ce message. Je devient folle, je vrille..

Dernière modification par prescripteur (18 mars 2019 à  08:06)

Hors ligne

 

Deujn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2020
4 messages
Bonjour,j’ai 27ans,je consomme de l’héro depuis environ 6 ou 7 ans j’ai commencer par snifé et fumé ensuite je suis passée au shoot pendant 2 ans j’ai réussi à arrêter ce mode de consommation et essayer de me soigner avec un traitement de substitution mais ne pouvant pas aller tout les jours au cspa car à 20kilomette de chez moi il n’ont pas voulu me donner un traitement de méthadone donc via mon médecin j’ai eu un traitement de suboxone qui n’a servie à rien mais rien dutout j’allai chercher mon traitement disait à ma famille et médecin que j’avais arrêter mais consommer encore dans leur dos  me suis encore shooter quelque mois et suis passer au sniff maintenant sa fait 2 ans que je sniff et que j’ai laissé tomber le sois disant traitement,en gros voilà mon histoire maintenant m’on soucis c’est que j’ai le même problème que les personnes au dessus j’ai de grosse douleur dans le nez la nuit donc quand je tape pas et impossible de dormir plus de 1h ou avec impeu de chance 2h,je me réveille avec un mal de nez d’un coter atroce avec l’œil gonflé qui pleur et me redonne même jusque dans mes gensive,donc je me dépêche de taper en me réveillant 2 ou 3 trace sa dépend et la douleur part ou s’estompe au bout de 1heure ou 2 , j’ai essayer de sniffé dans l’autre narine mais impossible de rester avec plus d’une heure avec cette douleur c’est insupportable mais vraiment sa pique sa brûle c’est horrible j’essaie de me moucher le plus souvent possible mais des que j’ai pu de came dans le nez au bout de 30min 1heure mon nez ce met à couler genre comme de l’eau et a piquez donc obligé de retaper dans cette même narine ça fait environ 1mois ou 2 mois que je n’arrive plus à dormir,donc si quelqu’un aurait une solution une pommade ou quelque chose pour que je puisse me passer de devoir taper de cette narine,car quand je vais voir des professionnels on me dis d arrêter!!facile à dire mais impossible à faire en réalité merci de votre aide et d’avoir lu ce message si vous éte arriver jusqu ici et désoler pour les fautes

Hors ligne

 

bloodi 
Nouveau membre
Gabon
000
Inscrit le 10 Dec 2009
31 messages
Nécrose, infection ORL, micro abcès ?

Adultérants un peu corrosifs ?

Prends RDV chez un médecin pour examen. Il trouvera la cause de ces douleurs.

Dernière modification par bloodi (29 mai 2020 à  03:41)

Hors ligne

 

Deujn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2020
4 messages
Je ne sais pas vraiment la cause, j’ai déjà pris rendez vous cher le médecin et la réponse était l’héroïne c’est de la merde il faut arrêter,mais arrêter net sans soin c’est impossible, je vais reprendre un rendez vous dans les jours qui vienne cher un autre médecin de ma ville espérant qu’il puise me donner la réponse et une solution,je sens que là parois de mon nez c’est creussé impeu parfois je saigne d’un coup pendant quelque seconde et sa s’arrête mais je sens bien que sa me pique et brule à l’intérieur, merci de ta réponse et d’avoir lu mon poste je vais prendre rendez vous au médecin les jours qui suive et essayer de passer au carud pas loin de cher moi demain si il son ouvert

Hors ligne

 

L'Italien 
Nouveau Psycho
102
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Fume la ta came, ça fera reposer ton nez..
Reputation de ce post
 
Réponse pratique Mr No

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13700
Inscrit le 22 Feb 2008
7705 messages
Blogs
Bonjour, clairement il faut arreter le snif d'heroine. Je crois que tu n'as pas le choix.
Je pense que tu peux expliquer au CSAPA que tu as absolument besoin de Methadone (le subutex semble etre un echec) et que tu ne peux pas faire 20 km tous les jours.
Normalement ils devraient assouplir leurs exigences. Vois avec ton CAARUD et/ou ton medecin traitant.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
10811
Inscrit le 04 Aug 2014
7245 messages
Concrètement, en attendant le mieux est de chasser.,comme le signale le tricheur au foot.
J'ai testé une héro dernièrement que j'ai trouvé très vinaigrée et très piquante pour de l'héro. Héro pas fameuse.
Je me rends compte également dans mon entourage, chez des personnes qui n'ont aucun souci d'hygiène, le rinçage de zen existe seulement en théorie, surtout après une poutre avec un billet. neutral
Une goutte d'eau du robinet c'est bien mieux que rien si on a pas de pipettes.
Même si je sniff rarement, j'oublie pas de rincer.

Dernière modification par Mister No (29 mai 2020 à  08:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
8500
Inscrit le 15 Oct 2015
2962 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 32#p494232


Le waterlînnîg peut être une alternative intéressante en attendant !

drogue-peace


Zaz
Reputation de ce post
 
Bien vu Mr No

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
10811
Inscrit le 04 Aug 2014
7245 messages
Très juste, j'y ai pensé également, mais pour épargner la sphère orl j'avais aussi pensé au plug, pour le parachute on oublie, c'est pas de la morphine, biodispo trop réduite.
L'inconvénient de passer à la chasse, c'est, je crois, le passage quasi automatique à un autre mode de conso pour pas mal de personnes.
Faudrait demander aux consommateurs réguliers ou anciens comment se gère le passage du sniff à la chasse et de la chasse au sniff.
Surtout que cela demande un apprentissage, dont réduire le dosage, mais le forum est bien étoffé avec certainement un tuto cake part.

Dernière modification par Mister No (29 mai 2020 à  10:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13700
Inscrit le 22 Feb 2008
7705 messages
Blogs
Bonjour, pour info le MAD cité dans le post sur le waterlining c'est ça.(je ne fais pas de pub pour ce site, c'est juste un exemple).

https://www.teleflex.com/usa/en/product … index.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 mai 2020 à  11:32)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 2jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Rêves
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mith dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (42 réponses)
     Forum 
    P'tit conseil pour d'la codéine :)
    Il y a 4mnCommentaire de Zamlolo dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pharmacologie - Dafalgan codéine besoin de conseils
    Il y a 9mnNouvelle discussion de Zamlolo dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Pharmacologie - Dafalgan codéine besoin de conseils
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Zamlolo dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Accoutumance Aux Psychédéliques
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Régular Psyché dans [LSD 25...]
     Forum 
    Effets secondaires - Maux de tête et canna
    Il y a 30mnCommentaire de Alex1000 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 1hNouvelle discussion de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Waterlining de h3 comment enlever l acidité
    Il y a 1hCommentaire de Scoubi dans [Sniff et réduction de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 8hNouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 14h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:35
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100, Kartel97 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 1j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 1j)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 1j)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 1j)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums