Retour d’expérience ecstasie

Publié par ,
10933 vues, 7 réponses
PsyTranceLover homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
5 messages
Salut à tous,

Je vais écrire ici ce que j'aurais aimer lire avant de consommer de l’ectasie pour la première fois.

J'ai 21 ans et je n'aurais jamais penser consommer de drogue de ma vie, j'étais très réfractaire à cette idée . Et puis, mon meilleur ami à commencé à en prendre un peu... puis un peu plus ! Jusqu'à 300mg/semaine. Et puis, un soir, il a insisté pour que j’essaye d'en prendre (80mg) : Finalement je me suis dit d’essayer juste 1 fois dans ma vie, histoire de l'avoir fait. Après 20 mns à hésiter le cachet à la main, j'ai finis par le prendre. Puis pendant 30 minutes, rien, il ne se passe rien du tout.
Et d'un coup au bout de 35mns environs, je ressent les premiers effets de façon ultra rapide. En 10-15 secondes je ressent une sensation complètement nouvelle dans ma vie. Indescriptible, ça n'a rien avoir avec l'alcool.. Là c'est 1 million de fois plus intense, je ressent une délivrance, un bien être, une acceptation de moi et des autres, un amour fou. Et d'un coup je ressent l’envie de faire un câlin à mon meilleur ami (je suis hyper coincé normalement), je lui dit combien il compte pour moi, à quel point il est important dans ma vie - bref, des choses qu'on devraient parfois dire, mais qu'on ose pas - puis je lui parle BEAUCOUP de moi (je suis très réservé d'habitude). Je lui dit des choses sur moi dont je n'avait même pas conscience, des choses que je me cache, par peur de souffrir en devant m'y confronter. Plus tard dans la soirée, j'ai voulu en reprendre. Au total j'ai pris 240mg espacés de 3 heures entre la première et dernière prise. Cette soirée était vraiment bizard - pas négative du tout - mais bizard ! J'ai parlé comme jamais j'ai parlé, j'ai ressentis une connexion avec "le tout", des sensations uniques, je sentais une fragilité en moi que je ne soupçonnais pas, une sensibilité refoulée sans doutes wink
Attention je ne parle pas ici de sexe ou d'orientation sexuel, mais juste d'une part de nous-même qu'on refoule par pudeur. La perception du temps était aussi très différente, le temps paraissait s'accélérer, les heures passes quasiment comme des minutes. Et c'est là que je me suis rendu compte que le temps n’existe qu'à travers moi.
Pour les aspects physique de la chose : Oui, j'ai eu les pupilles dilatées, la mâchoire un peu plus serrée (mais ça allait), la langue légèrement engourdie, de très légères pertes de mémoire - par exemple commencer une phrase et la terminée sans se rappeler du début - Le corps est un peu plus tendu aussi, mais ça dépend vraiment de la dose ingérée. Et on a soif, très soif, et pas faim du tout.
La soirée s'est terminée vers 6h30, j'ai dormi 30 minutes car je partait au travail après. Le lendemain j'était toujours sous les effets, les contacts sociaux étaient beaucoup plus facile pour moi. Puis j'ai eu une légère extinction de voix (rien de méchant, en 24h et un peu d'eau c'était réglé).

Revers de la médaille : Le sur-lendemain, j'ai fais une redescende pas agréable du tout (en même temps avec 240mg d’ectasie pour une première fois fallait pas s'étonné wink Je me sentais seul socialement, malheureux de ne pas avoir de copine dans ma vie, d'être aussi froid et distant avec les gens en générale, etc... J'ai eu quelques peurs de l'enfance qui sont remontées - la peur du noir notamment - et une peur de la solitude.

Après cette période de creux, j'ai quand même décidé d'en reprendre (toujours avec mon meilleur ami) mais cette fois pour s'éclater en boite et voir si j'arrivais à "ressentir la musique". Nous en avons pris, puis arrivé devant la boite, j'ai commencé à avoir peur des gens, à ressentir une violence qui m'effraie, qui me terrorise. J'ai donc proposé de marcher à la place. On a beaucoup discutés et je me suis fais la réflexion "quand on est sous taz, on supprime le bureau des censures" en gros on parle sans filtres, on dit quelque chose et une fois l'avoir dit, en se dit "Ouah.. je viens vraiment de dire ça ?!" Par contre, si je voulais éviter un sujet, je l'évitais quand même - il n'y avait plus de filtres mais je restais maître de moi-même et des sujets que je souhaite aborder. Autre chose d'important aussi, je me suis trouvé beaucoup plus empathique vis-a-vis des autres, et pas lourd du tout, au contraire très légers et doux avec les autres.

Finalement, j'en ai repris une troisième fois, en boite de nuit cette fois ! Et ouai, c'est vraiment un truc de grand malade !!! A tel point qu'il faut faire attention à sois et à ses amis - on a tendance à danser de façon beaucoup plus énergique et sans gènes, a tel point qu'on peux se faire remarqué par un videur, ou pire, par un chercheur d'embrouilles. Pour ma part, j'ai calmé le jeu après 10 mns de dance ultra énergique, car la raison à repris le dessus et m'a fait prendre conscience que je n'étais pas totalement en sécurité dans cet état là. Après ça, j'étais un peu plus dans la retenue - tout est relatif, je dansais encore très fort - et je ressentais la musique ! Enfin !
J'ai passé une soirée de dingue et me suis vraiment éclater comme rarement dans ma vie.

Pour résumer, j'ai pas une vie déprimante, loin de là, j'ai des envies.. très vites rattrapées et écrasées par des peurs. J'ai de très bonnes qualités (comme mon amis me l'a sincèrement fait remarquer). Et l'ectasie n'a pas été la solution mais le moyen d'aller chercher des choses au plus profond de moi et des autres, de prendre conscience que la vie est courte et que je n'ai pas le temps de stagner et d'avoir peur. De parler comme jamais j'aurais imaginer pouvoir parler - avec une parfaite scientificité dans mes sentiments et dans mes mots, alors qu'en temps normal je suis quelqu’un de faux - de m'ouvrir aux autres, de prendre conscience du temps qui passe, de notre but sur terre, de notre court passage ici et des émotions qu'on vie tous, l'amitié, l'amour, la peur, la passion, le regret, la jalousie, le mensonge, la beauté en chacun de nous...
Dit comme ça, ça fait un peu "camé" j'en ai conscience, mais ça fais 3 semaines que je n'en prend plus et malgré ça des choses ont changées durablement en moi.
Je ne vous inciterais jamais à en prendre, car à mon avis, la dépendance à cette substance arrive beaucoup plus vite qu'on ne le crois. Je suis vite devenu impatient d'en reprendre pour ressentir l'effet de la montée.. du bien être ressentis, etc...
A mon avis, mais ce n'est QUE MON AVIS, pris avec des personnes de confiances, dans un but précis - ex : faire la fête / discuter / pleurer - cette substance peux faire du bien et apporter réellement quelques chose.
Mais attention à 2 ou 3 choses, les quantités ingérées, le contexte, la/les personne(s) présentent, et l'addiction. J'étais vraiment pas loin de tomber dedans au bout de la 8ème prise à peine - j'ai donc décidé de faire un break d'au moins 1 mois et d'en reprendre à faibles doses, toujours avec des gens de confiances, dans un cadre safe et très espacés (2 semaines minimum entre chaque prise).
Au finale je n'en tire que du positif, j'ai plus de recule sur moi même, je suis plus vrais avec les gens, j'ai gagné en confiance, et malgré 2 descentes un peu pénibles cela m'a permis de savoir où était la limite à ne pas dépasser, quelle dose max prendre en 1 fois (pour moi c'est 120mg max). Cela m'a aussi permis de m’exprimer librement et putin ce que ça fait du bien !

Voilà je partage ça avec vous en toute sincérité, comme j'aurais aimer que quelqu’un le partage avant d'en prendre pour la première fois. J’espère avoir apporté ma petite contribution à ceux qui se posent des questions sur les retours d’expériences. Et j'ai compris que la drogue n'est pas la solution mais juste un moyen.

Bonne soirée
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience :) Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que tu peux par exemple remplacer le mot " camé " par le mot " poète ".

Toutes mes félicitations pour avoir trouvé un sens à ta vie. Qui n'est plus spécialement courte Car bon nombres de personnes s'approchent de plus en plus de la centaine.

Il est possible que tu n'ais passé que 20% de ton temps à vivre !!!

Et comme tu parais passionné, je t'engage à réfléchir sur la notion de temps et de durée.

Par contre, je me permets de te signaler ( hormis quelques termes un peu maladroit qui pourrait faire penser à de l'incitation à consommer un produit stupéfiant à des doses impressionnante ), que tes consommation me paraissent beaucoup trop rapprochées.

A un moment donné, lorsque tu t'es inquiété vis à vis de l'addiction et tu as stoppé 1 mois.

Hors, la période que tu considères comme longue est en fait très courte... Trop courte !!!

L'ecstasie contient de la MDMA comme produit actif.

La 3-4 méthylènedioxy methamphetamine a pour action de libérer en masse la serotonine qui est stockée dans ton cerveau.

Pour que le stock de serotonine puisse être à nouveau " normal ", il faut patienter à minima 6 semaines.

Et je rajoute que le dosage " classique " est de 100 mg ( ou 0,1 gramme ).

La MDMA n'est pas une drogue de tous les week-ends...

A l'heure actuelle, tu as baissé ton dosage, ce qui est très bien. Par contre, tes prises sont encore beaucoup trop rapprochées.

En continuant ainsi, le risque est de vider totalement ton stock de serotonine et de finir par détruire certaines connexions serotoninergique de façon irréversible sad

Je te conseille pour commencer de faire une pause de minimum 8 semaines afin que :

X Tu puisses faire le point sur ton addiction au produit
X Ton cerveau stocke à nouveau de la serotonine en quantité acceptable pour une nouvelle libération en masse.

Il se peut ( les probabilités sont grandes ) que tu déprimes ces prochains temps.

Si c'est le cas, je t'engage à consulter un généraliste et lui demander ce qu'il pense d'une cure de Griffonia.

Graines que tu pourras acheter pour faire tes propres tisanes/gélules ou qui se vend en comprimés/gélules toute faite.

Je te déconseille l'automédication, il est préférable d'avoir un avis et un suivi médical.

La Griffonia contient du 5- HTP, elle permettra de booster un peu la reformation de serotonine.

A prendre commençant à 400 mg en en augmentant tranquillement les doses jusqu'à 1,2 grammes voir le double si besoin.

Pour les prochaines fois, si tu comptes continuer à consommer de l'ecstasy, je t'engage à laisser 6 semaines MINIMUM entre chaque trip.

Enfin, pour ce qui est des dosages que tu penses avoir ingéré, je me permets de mettre un bémol.

En consommant des pilules/comprimés, sans une analyse quantitative du produit ( il existe des tests vendus dans le commerce pour être sur que les pilules contiennent bien de la MDMA et d'autres qui vont en déterminer la pureté, je t'engage à investir ), tu n'as aucune idée de ce que contient vraiment ton ecsta. C'est en général une parole de dealer ou la parole d'un ami.

Et même si l'ecstasy que tu consommais était référencée, il existe pas mal de contrefaçons ( eh oui, pas que les sacs Channel et compagnie qui sont touchés pas la contrefaçon ).

Il est possible que tu n'ais jamais consommé de tels dosages.

C'est important de le savoir car si un jour tu tombais sur de la MDMA en cristaux, une surdose avec effets désagréables à la clef pourrait survenir sad

Sinon, il y a moults retour d'expérience sur la consommation de MDMA sur le forum, tu avais tout le luxe de lire des témoignages où tout s'est bien passé mais également des personnes ayant passé de mauvais moments avec ce produit.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PsyTranceLover homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
5 messages
Bonjour Reck,

D'abord merci beaucoup pour cette réponse très complète !

Désolé pour le terme "camé" et désolé aussi pour la faute au mot "sincérité" remplacer par "scientificité"

Je te rejoins sur plusieurs points :
- Oui, mon témoignage peut s'assimiler à une incitation à prendre des produits stupéfiants, cependant je m'efforce de rester le plus impartiale possible en ne citant QUE mes propres expériences sans me baser sur d'autres récits, avec tout les aspects positifs et négatifs que cela implique.
- Oui, je ne me suis pas assez renseigné sur les périodes et espacements des "trips", et je vais suivre tes conseils en espacent encore d'avantage les prises.
- Je vais également trouver le matériel nécessaire à la vérification du produit.

En revanche :
- Je ne fais pas confiance à la médecine - qui elle-même peut prescrire des substances psychoactives susceptibles d'épuiser les stocks de sérotonines - je pratique l'auto-médication depuis toujours et j'ai conscience des risques que je prends (encore une fois je n'incite personne à en faire de même). Cela fais plus de 3 semaines que j'ai arrêté de prendre de l’ectasie et je ne présente aucun signe de dépression, je dirais même que je me sens bien. Je prend régulièrement des extraits de Millepertuis en prévention.
- J'ai bien sûr pris connaissance des témoignages similaires sur le forum, mais je souhaitais partager ma propre expérience pour apporter encore plus de diversité dans les retours d’expériences.
- Comme tu l'as constaté, je suis un peu philosophe parfois, avec ou sans substances, je réfléchis souvent au sens de la vie et à la notion de temps. Certes il peut me rester 80% de temps à vivre mais il peut aussi bien me rester 3% de temps... C'est surtout pour cela que je n'ai pas envie que mes peurs me bloques, que je n'ai pas envie de stagner dans ma vie, et de l’apprécier au maximum chaque jours.

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages
Bonjour j'ai adorée ton post et me suis beaucoup reconnue dans ton expérience avec cette molécule mais moi je viens de terminer cette histoire d'amour avec cette molécule de façon un peu tragique .

Je te partage mon expérience :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 87#p313087

Prend garde à toit et espace le plus possible 3-5 mois voir plus si tu peux

Avec les taz fais attention c'est la roulette russe prend le quart si tu peux pas tester le produit et attend 6h sinon il se peut qu'il t'arrive la même chose que moi malgrè mes précautions

En para 80 mg c'est très bien . Dis toi qu'un taz de 270 mg est une dose qui peut être mortelle selon la compo puis même 270 mg de md c'est trop

Je te partage des  lien sur la réduction de risque lors de la prise:

https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … mentaires/

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

N'oublie pas que la mdma/taz sont très toxique pour les reins , le foie , le rythme cardiaque si c'est un para ou taz et un seul et trop dosé . Tu peux taper une insufissance rénal en une seule fois . Et autre chose ça affaiblie le système immunitaire durant quelque temps

Je te partage l'expérience de cette jeune femme : http://www.parismatch.com/Actu/Sante/J- … ans-771638

PS : Je tiens à préciser que les MDMA depuis quelques années et surtout les taz sont surdosé (230,270mg par pillule)

Dernière modification par Hypnotic.Dream (06 novembre 2017 à  22:23)

Hors ligne

 

PsyTranceLover homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
5 messages
Bonjour,

Je reviens sur ce forum après 8 mois et 11 jours d'absence.
Je ne sais pas par où commencer, et l’ectasie n'aide pas (pardon si le sens du texte est bizard mais il semble que la MDMA commence à avoir raison de mes synapses).

Voilà maintenant depuis le 15 septembre 2017 que je consomme régulièrement de l’ectasie et le moins que l’on puisse dire, c'est que la MDMA est tout sauf magique. J'ai du mal à relire entièrement mon premier post tant celui-ci me replonge dans l'euphorie des débuts. Je donnerais chère pour revivre l'émotion des premières prises. J'ai conscience que le ton est plus grave qu'il y a quelques mois mais je ne suis pas là pour vendre du rêve, juste pour partager mon expérience avec c'est p**** de pilule.

Au début, l’ectasie m'a permis bon nombre de choses que je pensais impossibles à accomplir. Le fait de pouvoir s’exprimer sans peur de l'autre, plus peur de rien d’ailleurs. La sensation d'être enfin sois-même, complètement ! La capacité à chercher au fond de sois-même des choses insoupçonnées. L’immense amour de tout et pour tout. L'orgasme total en écoutant un bon morceau de musique. Bref l'extase quoi... d'où le nom sans doute. Comment décrire ma première fois ? Je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie, et de très loin ! Tellement d'amour, tellement d'introspection, tellement d’empathie, tellement de tout, que la vie normal n'a plus grand intérêt à côté. C'est indescriptible tant l’expérience est intense. Comment vivre sans après ?

Bref la suite est écrit plus haut (dans le post du 2 novembre) et les 10 prises qui ont suivies ont toutes été magiques. Mais en 8 mois il s'en passe des choses et je n'ai bien sûr pas écouté les conseils de ce chère Reck que je cite "En continuant ainsi, le risque est de vider totalement ton stock de sérotonine et de finir par détruire certaines connexions serotoninergique de façon irréversible ".
Dans le mille... J'ai la sensation d'être détruit de l'intérieur. Je peut maintenant prendre 10 voir 15 comprimés d'un seul coup sans presque rien ressentir. Je suis juste éveillé et il y a un petit quelque chose. La première fois pourtant je n'en ai pris qu'une moitié. En 8 mois les prises se sont rapprochées jusqu'à devenir quasi quotidiennes. Une fois j'en ai pris une vingtaine en 1 semaine, les dernières prises étaient impalpables : Aucune montées, aucun ressentis, aucune défonce, rien. Je pensais alors naïvement que mon corps/cerveau était devenu tolérant à la MDMA. Après avoir pris le dernier comprimé, j'ai été pris d'un violent mal de ventre, un bruit constant dans ma tête (pas un acouphène mais plutôt comme un bruit d'activité cérébral). Je ne pouvais plus fermer les yeux (même 5 secondes) sans quoi j'avais des visions d'horreurs, je ne pouvais plus m'allonger par peur de ne pas pouvoir me relever. Mes muscles tremblaient de façons incontrôlables. Après 2 nuits blanches passées la lumière allumée et les yeux grands ouverts, je m'effondre de fatigue et là commence une expérience vraiment flippante : Je suis aspiré en arrière de mon lit, dans une sorte de rien, sans âme ni chaleur (enfin c'est la sensation). Au réveil j'étais à l'autre bout de ma chambre contre la porte, les draps et couettes éparpillées dans toute la pièce et moi trempé de sueur. J'ai mis 2 semaines à récupérer, puis j'ai réussis à arrêter l'ecsta pendant 6 semaines mais j'ai replongé juste après. Je n'ai pas vraiment retrouvé goût à la vie depuis.

Aujourd'hui je trouve la vie fade, délavée, sans reliefs, presque sans intérêt. Mes amis on remarqués un changement de comportement, ils m'on connu doux, gentil et relativement joyeux avec eux. Mais depuis ce début d'année mon comportement à changé et j'ai du mal à me reconnaître. Je suis impatient, je m’énerve vite, et je n'ai plus le même sourire. En fait, je n'éprouve qu'un soupesons de plaisir en écoutant seul de la musique accompagné de 3 ou 4 comprimés dans le sang. Super la vie !

J’espère trouver la force d'arrêter et j'ai encore espoir de retrouver un cerveau sans séquelles irréversibles. Je regrette l'ignorance d'avant, de ne pas connaître cette molécule, cette sensation et même ce site... Je regrette de ne plus être capable de surmonter une simple difficulté sans sécrétion massive de sérotonine. Bref je regrette ce jour où j'ai décidé d'en prendre. Ça fait très vieux-jeux dit comme ça mais osef.

Alors je vais rester fidèle à mon premier post, faites ce que vous voulez, prenez-en où pas, mais gardez juste en tête que le bonheur ne se trouve pas dans un bonbon, mais dans vos amis, vos amours, vos loisirs, votre personnalité, bref dans votre vie.
Aimez-vous comme vous êtes, c'est peut-être la meilleure drogue qui soit. Et f*ck l'ecsta !

A dans 8 mois peut-être pour la suite des événements,
Merci de m'avoir lu,

Bonne soirée/matinée à tous.

Hors ligne

 

PsyTranceLover homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
5 messages
Salut tout le monde,

Oui ! C'est encore moi...
Je suis enfin sorti de l'ecstasie. Je ne suis pas un héro, loin de là...
J'ai arrêté la substance par overdose. En fait j'en ai volontairement pris en excès pour m'en dégoutter. Bonne technique ? J'en sais rien mais ça a marché sur moi.
En gros j'en ai pris jusqu’à ce que mon corps la rejette (ou l'accepte tel un vaccin, j'en sais rien). Cela fait maintenant plus de 2 ans que je n'ai pas touché à une pilule.

Comment faire en sorte que j'arrête définitivement cette m*rde ? J'ai trouvé la solution, si on peut appeler ça comme ça... En fait, j'en ai volontairement pris beaucoup trop. Jusqu’à ce que mon corps rejette la substance.
Au bout d'un moment, je n'arrivai même plus à approcher la pilule de ma bouche, tant celle-ci me dégouttait. Fallait en arriver là.

En fait, tout ceci était un prétexte pour me barrer. Pour partir loin de ce monde cruel, impitoyable et violent. La raison de ma prise de drogue était "simple" : Je n'arrivai pas à m'avouer mon homosexualité. En relisant mon premier poste, c'est flagrant à quelle point je cherche à me cacher la vérité. Aujourd’hui ça va mieux, j'ai réussis à m'avouer la vérité et mes proches sont au courant. Autocomming out à 22 ans... peu banale j’imagine !

Concernant l'écsta, le sevrage à été long mais je pense en être sorti dans trop de séquelles.
Mon comportement redevient normal progressivement depuis 2 ans, j'ai tout de même l’impression d'avoir perdu quelques aptitudes cognitives mais ça reste très léger.
J’espère retrouver une vie totalement normale dans quelques années (5 ou 10 ans peut-être).

Bref, j’espère être loin de cette drogue pour la vie.
Je donnerai sûrement des nouvelles dans 1 an ou 2 (ou avant si certains décides de répondre au post).

Bisous, loves et profitez à fond :)

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
30 messages
Salut ! De beaux et difficiles retours d'expérience. Je suis content pour toi que tu récupères de tes abus et que tu te sentes mieux dans tes baskets. smile
Je me permets quand même une petite (EDIT :longue en fait, haha) remarque : on déconseille aux gens de faire l'apologie des substances sur ce site, mais les considérer comme "de la merde", c'est pas l'esprit de psychoactif non plus. L'ectsa c'est pas de la merde, c'est une drogue potentiellement nocive et dangereuse, mais qui consommée de façon raisonnable permet de vivre des choses superbes et n'a pas tant de csq négatives que ça. Bien sûr que si tu consommes des taz tous les jours tu te fais du mal, mais alors c'est ton rapport au taz qui est mauvais, pas le taz en lui même. Reck t'avait prévenu dans son premier message. Je comprends carrément que ton discours soit cohérent avec ton vécu, mais pas mal de gens parviennent à consommer des drogues sans rentrer dans une spirale aussi destructrice.
Mais bref, encore une fois, bravo pour ton sevrage et je te souhaite le meilleur !

Dernière modification par FluxRSS (28 mai 2020 à  02:15)

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Wow, merci pour ces témoignages. Très beau premier TR qui illustre, pour moi et beaucoup de gens que je connais, une découverte d'une ecstasy qui permet d'entrer dans une introspection jusque là inédite et de s'exprimer de façon beaucoup plus décomplexée avec ses proches.

Un immense merci à toi d'être revenu témoigner 1 an et 3 ans après sur le même poste. Franchement gros respect à toi, j'ai eu personnellement des gros problèmes d'addiction au cannabis durant un an, un an et demi et je n'ai pas encore trouvé le courage de fouiller dans tout le bordel qu'à été ma vie ces années durant et de venir témoigner sur ce que j'avais vécu et comment je m'en était sorti.

Suite à ton premier message (avant d'en lire plus), je me doutais bien que tu allais continuer à sur-consommer, t'étais complètement emballé et quoi de plus normal lorsqu'on est introverti et qu'on se redécouvre. J'ai moi même découvert l'ecstasy et un an après brisé la règle des 6 semaines et sur-consommé (1 semaine d'écart minimum pour ma part). Et au final j'ai aussi passé quelques sales mois, où ça allait mais où tout était bien fade. Faut pas déconné avec la mdma, faut la garder pour quelques rares occasions pour vivre ce qu'elle à de magnifique à offrir et ne pas se penser plus fort que la substance et que ceux qui sont tomber dedans.

Mille merci encore, j'espère que ça aidera beaucoup de nouveaux initiés à ne pas briser la règle des 6 semaines. Soyez heureux et utilisez la MDMA pour pimenter votre vie et vivre de nouvelles expériences et non pas pour vous rendre plus heureuse votre vie smile

Stay rdr, stay safe ! smile

Dernière modification par Clepw (29 mai 2020 à  17:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma sur 1 année - retour sur experience
par Zarathoustra, dernier post 01 janvier 2020 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
par Malborhoes, dernier post 21 juillet 2022 par Malborhoes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience espacement prises mdma
par DeToulouse, dernier post 23 avril 2019 par DeToulouse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums