OD héro c'est comment ?

Publié par ,
2257 vues, 4 réponses
avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Salut tout le monde, il y a une question qui est certes glauque mais que je me la pose. Et je pense d'ailleurs que beaucoup de consommateurs se sont déjà posé la question.

J'aimerais que des personnes qui ont fais de vrais* Overdose (qui a nécessité une réanimation où la prise de naloxone) me décrives ce qu'ils ont ressenti, et comment ça s'est déroulé s'ils en ont le souvenir bien entendu.
Je trouverai aussi intéressant de connaître la vision une personne extérieur qui y aurait assister.

*Comme sûrement beaucoup de personnes j'ai entendu dès récit de connaissances qui ont fait des OD genre ;
-Une connaissance m'a raconté un jour que les overdose exemple c'est totalement fausse,  et me décris son overdose suite à la prise de 2 mg de sub  après avoir tapé de la skag toute la journée. En fait ce qu'elle pensait être une overdose c'était le mélange de Sub et de skag.
Voilà c'est pour éviter ce genre de récit je me permets de demander des récits de vrais OD.

Je tiens à préciser que ne suis absolument pas suicidaire, j'aurais même voulut avoir des infos sur les OD d'autres drogue, mais bon je ne vais pas ouvrir un sujet pour chacune, je me limite à celle dont je suis dépendant.

Qui c'est peut-être que ce genre de récit pourrait aider à la prudence.

Merci

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
C'est un sujet tabou ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/t3862 … .html#divx


Voilà un post que j’avais fais sur un pote que j’ai du réveiller à la naloxone !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages

Zazou2A a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/t38624-p1-Mon-pote-fais-une-OD-merci-Naloxone.html#divx


Voilà un post que j’avais fais sur un pote que j’ai du réveiller à la naloxone !

drogue-peace


Zaz

Merci beaucoup pour ton post. Heureux que tout se soit bien fini.

C'est pour ça que je refuse de piquer qui que ce soit. Je pense pas que j'arriverai à vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience.

Apparemment d'après ce que tu racontes l'overdose met quand même pas mal de temps arrivée. J'aurais pensé que en IV ce serait quasiment à la minute.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

En effet avec les Opi et en IV ça arrive très vite, là ce qui a fait que, c’est le taux d’alcool qui continuait de monter dans son sang.

Le shoot seul n’aurait pas amener à l’OD

Mais en effet quand on est sur une surdose purement opiacé, en IV les symptômes apparaissent en quelques minutes tout au plus

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose hero
par pat27, dernier post 08 août 2010 par clodb168
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Début d'od de héro?
par dinette, dernier post 23 mai 2008 par dinette
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose d'un ami sous héroïne
par Akiraa, dernier post 17 décembre 2022 par martinedu13100
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums