Dosage de golden teachers secs

Publié par ,
2154 vues, 3 réponses
avatar
Ticlo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
30 messages
Bonjour,

Je suis en train de faire pousser mes champotes golden teachers et j’aimerais savoir quelle dose prendre une fois séchés sachant que je me connais assez résistante, je supporte de fortes doses d’ayahuasca (longue expérience, j’apprends la médecine indigène au Pérou) et même le bufo alvarius ne me fait pas perdre complètement contrôle. J’ai déjà pris des truffes sur zam**** de Hollandia et Atlantis, j’avais pris le sachet pour moi toute seule, c’était sympa mais trop léger.
Je voudrais vraiment une expérience qui me fasse décoller un minimum étant donné que je ne les prends pas dans un but récréatif mais plutôt d’introspection/enseignement.
Mais je ne veux pas overdoser quand même, et je n’ai jamais pris de champignons. Pour info je mesure 1m60, 60 kgs et j’ai 28 ans.

Des suggestions?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut à toi Ticlo :)

  Alors vu qu’ici c’est rdr on te dira de commencer léger , 2g sec pour une première c’est bien .

C’est plus fort que les truffes (avis personnel)

Moi personnellement la première fois où j’ai essayé les champis secs c’était des mazatapec, 5g sec ( la dose héroïque comme disait Terence Mckenna) et j’ai décoller mais magnifique expérience .

Maintenant j’en prend toujours entre 4et 5g secs je n’ai jamais pris plus ni moins et à chaque fois mes expériences sont transcendantes  respect-2

Mais bon comme je te l’ai dit faut mieux commencer leger ,j’avais un peut le même discours que toi en eyant essayer pas mal de psychédéliques un jour j’ai essayé le lsa avec 8 graines et j’ai regretté,ducoup maintenant cette substance me dit plus rien et c’est dommage car peut-être que si j’aurais commencé plus léger j’aurais certainement apprécié.

En tout cas fais attention à toi .

L’ayahuasca , sacrée médecine , je suis parti 2 fois pour prendre cette médecine ( 5 cérémonies en tout) et je compte y retourner dans pas longtemps . Ça m’a changé la vie !

Toutes ces substances entheogene m’ont vraiment fais voir le monde et la réalité d’une façon totalement différente et je ne me suis jamais sentit aussi bien que depuis ces 3 années où j’ai commencé à travailler avec les médecines sacrées.

drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (29 mai 2020 à  16:56)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Ticlo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
30 messages
Merci beaucoup pour tes conseils!

Tu as raison je vais commencer par 2 g, ou 2,5 à mon avis ce sera bien pour commencer.
Oui toutes ces médecines sont magnifiques, ayahuasca, bufo, champis/truffes, pour ma part l’ayahuasca m’a fait énormément évoluer ! Ça m’a permis de redécouvrir ma véritable nature et m’aimer telle que je suis! Comme tu dis ça nous fait voir la réalité d’une toute autre manière et quand ton intention est d’apprendre sur toi-même et guérir ces médecines sont vraiment bien.
J’attends de pouvoir retourner au Pérou et c’est pour ça qu’en attendant je voulais tester les champis, j’ai prévu d’aller les prendre dans la forêt...

Prend soin de toi également,
Ticlo

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Tu as raison commence avec une dose comme ça et si tout ce passe bien et que tu sens être prête ensuite a prendre plus et bien tu aviseras à ce moment :)

Oui je suis d’accord avec toi, le principal c’est l’intention que l’on met d’ans ces voyages intérieur. On peut ce guérir,apprendre, évoluer, s’éveiller... ça n’a jamais de fin car nous sommes infinis.

Pour le bufo j’ai essayé une fois mais je n’en ai malheureusement que très peu de souvenirs..

Très bonne idée de les prendre en forêt , moi les 3 quart du temps je pars seul en forêt avec mes champis et je redécouvre le monde et j’apprends énormément.

N’hésite pas à partager ton expérience :)

Je te souhaite de bon voyages et une bonne continuation drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Golden Teachers
par Redseed, dernier post 02 novembre 2015 par babaji
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture golden teachers
par Haliminot, dernier post 26 avril 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Psilocybe Golden Teachers
par hongrois, dernier post 06 févier 2014 par ShibAu17
  5

Pied de page des forums