URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !

Publié par ,
4417 vues, 8 réponses
avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bonjour, comme dit dans le titre je me suis injecté de la cocaïne et j'ai une plaque rouge qui chauffe autour du point d'injection. Et j'ai l'impression que mon bras est froid/chaud a cet endroit, que faire ?!

Assez urgent s'il vous plzit..

Merci les psycho

/forum/uploads/images/1590/img_20200530_041001.jpg


/forum/uploads/images/1590/img_20200530_041251.jpg


/forum/uploads/images/1590/img_20200530_041241.jpg

Dernière modification par Reibox Steremption (30 mai 2020 à  04:27)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Ca dépends de comment tu as filtrer ta C; mais en général chaud/rouge/douloureux ce sont les signes d’une infection, alors si ça n’ose résorbe pas rapidement, il faut aller consulter un médecin qui pourra lui poser un vrai diagnostique

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
Slt
Cela m ai déjà arriver  quand je shooter  la c , comme une sorte de brûlure liée  a l acidité du produit voir à cause aussi des produits de coupe , mais moi ça ne c jamais infecter ...C était vraiment le prod qui m avais cramer ...le.mieux est d aller voir un médecin si tu vois que ça gonfle car il pourra te donner en prévention un antibiotique ,

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, la premiere chose est de surtout pas reinjecter ni ici ni ailleurs pendant que le probleme se pose.
Il est possible de faire un pansement alcoolisé avec un mélange eau alcool 50%50%.
Et, comme le dit Zaz,  consulter si fievre, évolution etc...
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 mai 2020 à  07:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Rebonjour, bonsoir !

Merci de vos réponses. En tout cas c'est passé, aucun problème.

Paranoïa dû au IV de C. Et frénésie, j'ai continué à injecter malgres la conscience des risques. Quelques stress du a ça mais c'est passé. Mais plus d'une heure pour faire une injection...
La 1ere en 2 min, la 2eme en 30 et les 2 suivantes ont pris 1h chacune.. Et a ce moment là c'est quasiment que du sang que j'injecte et même en sachant que c'est ultra dangereux..

Pfiou j'arrive a gérer pas mal la consommation mais a chaque fois que je consomme c'est charcutage, bleu, conduite non RDR... .

Un peu marre de ça alors que j'essaye de faire ça de mieux en mieux mais a partir du 2eme taquet j'omets toute notion de rdr et je repeind la cuisine et le parquet en même temps.. Et la c'était Bagdad comme rarement, tout partout quoi, sur les pieds, les bras c'était les rivières pourpres, sur le ventre...

En tout cas je le redis, merci encore de vos conseils avisés, même juste le fait de poster ma beaucoup rassuré.
Je suis déjà allé à l'hosto pour un soupçon de septicémie, pour rien et depuis cette fois ça m'a fais peur de monopoliser médecin, une ambulance (gros vertige, coeur qui bougé beaucoup trop..)

En tout cas, faite gaffe avec la C en IV. C'est du plaisir mais beaucoup d'inconvénient et de peur. A ne pas mettre entre toutes les mains ! Je crois que ça va bien se passer a chaque fois, mais au milieu de la session c'est boucherie de mon côté (des personnes doivent arriver a faire ça bien mais je parle de mon expérience perso)

Bisous les psychos et merci

(Déso de plus intervenir, j'arrive plus trop mais le site est toujours d'une grande aide :):))

PS : Zaz, pour le filtrage j'utilise toujours des steribox pck je chope toujours ça au dernier moment et le fait toujours dans de manière pas RDR alors que je connais les notions de RDR ainsi que la manière de se procurer le matos mais la frénésie dans laquelle me mets le craving de C me fait faire des choses improbable a chaque fois..

Dernière modification par Reibox Steremption (30 mai 2020 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Ah je sais bien ce que c’est ! J’ai le même soucis de charcutage avec la C ...

2 choses importantes pour contrôler ça au mieux: acheter par petite quantité pour que le nombre de shoot soit limité «naturellement »

La seconde, avoir à dispo du matos ! Ça ne te coûte rien de passer au caarud, ou via Safe, de manière à tjr avoir un petit stock de toupie, seringues aiguilles cup et eau PPI !

Si ça n’sers pas pcq tu n consommes pas, très bien; si tu va pecho, même pas besoin de passer à la pharma, tu sais que tu as tout chez toi, et au moins, en cas de ratés, bcp de risques lié à la filtration auront été évité !
Tu pourras aussi changé d’aiguille pour limiter le charcutage trop extrême ou en cas de coagulation !

C’est faux de se dire qu’avoir le matos pousse à la conso; par contre ne pas l’avoir pousse à prendre des risques lorsque conso il y a ..

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Salut a toi
J espère que ton bras et plaqué va mieux
Je penses que tu devrais faire un garrot pour mieux voir les veines et alternée car bien souvent on prend le plis du bras plus facile au début mes après deux voir trois injection dans la même soirée sa deviens compliquer sous effet alors que tes gestes doit sûrement être bon mes ta veine fatigue et puis ces un carnage
La pompe se bouche on insiste et persiste a s injecter car on sais que les premiers son passer mes après expérience je peux te donner ce conseille personnelle

Prendre son temps avec un matériel bien stérile et le garrot .

Moi aussi s étais un carnage avant puis je prend le temps de bien tapoter la veine avec garrot je cherches les plus grosses je bloque la veine avec mes doigts pour pas qu elle roule et avec le temps sa saigne plus je fais une pression direct sur le point .

En bref je prend plus de temps a préparé et trouver la bonne veine que avant et ces bcp mieux que avant .


J ai déjà eu un bras pire que toi et heureusement en une semaine j avais plus aucune trace
Part contre mon colloque lui ces déjà chopper un bras qui plus les jours passais plus il gonflais si ces le cas
Vaux mieux déranger un médecin que perdre son bras part une infections ou un truck dans le genre .
 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
salut mec jespere que tout est rentrer dans l ordre et personnellement  je ne peu que te comprendre au niveau de la frénésie que provoque l injection de la C......avec ce sacré craving qui nous donnes  envie de consommer , consommer , reconsommer etc encore et encore.....
courage man :)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
DeMerci pour vos réponses :)

On peut dire que ça va un peu mieux mais bon c'est pas la panacée encore. Après j'assume très bien les marques et heursement j'ai un entourage compréhensif qui ne me blâme pas a cause de ça :)

En tout cas Zaz, tu as raison, je crois que je vais faire un stock de pompe au CAARUD ou a mon CSAPA dans lequel j'ai rendez vous vendredi.
Pck au final ça me fais avoir des comportements a risque (usage de vieille seringue, pas stérile dutout etc) quand j'ai pas pu passer a la pharma ou ça me fait dépenser plein de sous en pharmacie de garde x)

En tout cas bien sympa d'avoir pris le temps de répondre et vos messages sont bienveillant !

En espérant que ça aille de votre côté :)

Bisous les psychos

En bonus, les photos de mes jolies petits bras quelques jours plus tard (maintenant ça va encore un peu mieux ^^)

/forum/uploads/images/1591/img_20200601_074219.jpg


/forum/uploads/images/1591/img_20200601_074149.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Zone rouge au dessus du point d’injection ratée
par Moonlight, dernier post 06 décembre 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tâche rouge sur un point de pique
par Mathio, dernier post 06 févier 2019 par Mathio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
par Alain Will, dernier post 12 octobre 2010 par Alain Will
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums