Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?

Publié par ,
35310 vues, 31 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

un mini sondage de Psychoactif montre que 80% des usagers ont baissé leur conso pendant le confinement.

Et vous ? Avez vous essayé de profiter du confinement pour baisser ou arréter votre consommation ? Est ce que c'était forcé (rupture de stock de votre dealer)? Est ce que ca a marché ?  Est ce que votre conso s'est déplacée vers une autre drogue (alcool notamment) ?

Pierre

En ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

pierre a écrit

Bonjour,

un mini sondage de Psychoactif montre que 80% des usagers ont baissé leur conso pendant le confinement.

Et vous ? Avez vous essayé de profiter du confinement pour baisser ou arréter votre consommation ? Est ce que c'était forcé (rupture de stock de votre dealer)? Est ce que ca a marché ?  Est ce que votre conso s'est déplacée vers une autre drogue (alcool notamment) ?

Pierre

Salut pour ma part j’ai du areter de force de consommer du cannabis pendant 2 mois à cause du confinement.
Mais maintenant ca repars de plus belle !!

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Hello, je suis consommateur depuis à peu près un an de diverses substances principalement car je cherche à expérimenter de nouvelles choses et que je trouves l'univers des drogues absolument fascinant et personnellement ça à beaucoup dépendu des moments. Avant le confinement je ne consommais qu'occasionnellement, une fois par mois environ.
Pendant le confinement avec l'ennuie et la découverte des opia dans mon tirroir à pharmacie on est vite passé à environ 4 fois par semaine ( un peu tout ce qui me tombait sous la mains donc cannabis, opiacés, benzo et même laitue vireuse qui ne fût d'ailleurs pas concluante ).
J'ai eu des phases où je me disais "allez j'arrête jusqu'à la fin du confinement ça ne peut que me faire du bien" et puis au final je n'avais pas tant de conviction et je reprenais vite.
Actuellement j'ai calmé le rythme et je suis passé avec la fin du confinement à environ une fois par semaine. Je ne trouve pas le rythme excessif et je varie beaucoup pour ne pas avoir de dépendance ou autre.
Le confinement m'aura fait expérimenter à de nombreuses reprises la consommation seul. Il faut dire que je ne suis pas fan et que je préfère largement consommé avec des amis, je trouve ça plus récréatif.
Voilà pour mon experience actuelle :)
Bonne journée à tous, Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Moi j’ai eu un accident au début du confinement donc j’ai dû reprendre de la codéine. J’en et consommer 2/3 fois en dose récréatives (je tient à préciser que je sortais d’un sevrage au kratom) et du coup sa a réactivé certains bon souvenir du coup maintenant je suis passer au CBD c’est pas pareil mais c’est sympa pour le soir...

Hors ligne

 

Senpan_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
2 messages
Salut, alors moi j'ai presque arrêter pendant le confinement (seulement 1 trip de lsd de mars a début mai alors qu'avant je tournais a 1 par semaine + bedave)mais la ces derniers temps je me suis beaucoup relacher j'ai pris pas mal de ketamine (quasi tout les jours pendant 1 semaine) mais bon j'essaye vraiment de me freiner parce que j'ai bcp abuser.
De manière générale ca m'a fait bcp de bien le confinement et des économies surtout!

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs
Bonsoir

Je consomme quotidiennement du cannabis depuis 12 ans. Avec le confinement jai augmenter ma conso pour tromper l'ennui, jai eu de la chance de pouvoir m'approvisionner tout le long mais je ne vous raconte pas l'état de mon compte .. avec la flambée des prix et le fait de ne plus pouvoir aller au Lux pour le tabac et de le payer plein pot, cest la cata ?
Le plus cher que j'ai vu 250€ le 25... a raison de un.peu plus de 50g/mois .. je vous laisse calculer
Depuis ma banquière donne des nouvelles !!!
Fichue addiction...?

Portez vous bien.

Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

avatar
Issaia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
43 messages
Bonsoir,
J'ai augmenté mes consos de weed. Les journées sont plus longues à la maison donc j'ai tronqué l'ennui avec ces petites herbes...mon stock touche à sa fin d'ailleurs
surpris
Va falloir patienter maintenant, ça pousse tranquillement... :-)merci-1

Dernière modification par Issaia (26 mai 2020 à  22:50)

Hors ligne

 

Anonyme 70 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
5 messages
Blogs
Hey! Pour ma part, j'ai diminué ma conso de cannabis, non-intentionnellement pendant le confinement, tout simplement parce que les réserves se sont épuisées...Smilie-WeedSmokinJoint
Sinon au niveau des autres drogues, je suis un peu plus dans une phase de découverte, ce qui, du coup, me donne pas trop envie de ralentir, je l'avoue (surtout concernant la morphine coke-sniff)
Donc bon voilà, au début j'avais essayé de ralentir sur le shit mais je m'ennuyais tellement pendant ce confinement + plus le fait d'être confinée avec des gens de ma famille que je supporte assez mal... J'ai fini par même augmenter ma conso. lol
L'ennui est vraiment le pire ennemi du sevrage (d'après moi hein... Peace à tous psychos en dépendance physique, que de l'amour pour vous les gars heart)
Voilà pour moi, cool topic
SpaceWitch :witch:

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Très bonne question ... Car pour moi ce confinement m’a mis en face d’une pratique que j’avais proscrit depuis toujours et sans substitution injectable possible, l’arrêt brutal des consos m’a été imposé d’un coup des le 17 mars. AU bout de 3 semaines, sans un shoot, sans rien, je tournais en rond et j’ai commencé à me lancer dans le détournement de metha gellule avec alcool. je vais faire un témoignage sur ça... car ca pose vraiment la question de la substitution injectable : et qui a finalement marché pour moi car apres quelques semaines avec la metha en IV, je suis revenu pluss sereinement à la gellule. Je suis revenu à 30 mg le matin; mais avec lles shoots j’étais monté vers 120 mg shoot jour; la transition vers le retour bas dosage forcé la diminution de mon stock s’est passé assez tranquillement.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Federicoloco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
1 message
Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis cinq ans de manière assidu, (3 à 4g chacun par jour, selon l'humeur) et une quinzaine avant cela de prise de tout stupéfiant qui passaient, avec une nette préférence pour la meuh néanmoins. Lorsqu'est arrivé le confinement, je l'ai senti très moyen, et en effet, si notre plan n'a pas dépassé les 2 semaines...il ne nous avait jamais fait défaut en 5 ans cela dit. Ce qui fait que fin mars, on a du en trouver un autre, avec succès, ok, mais on a tenu une semaine avec, parce que beaucoup plus cher pour un peu moins bon, et vous vous doutez qu'avec une conso comme la nôtre au delà de 10 voire 15 balles le grammes, tu peux pas t'en sortir. Du coup on s'est décidé à faire ce dont on rêvait depuis des années maintenant, aller dans un CSAPA, (je me relis mais c'est la démarche d'arrêter qui nous faisait rêver, pas le CSAPA hein, on est d'accord) . Nous ne le faisions pas jusqu'ici, car on avait peur tout simplement. Qu'on avait aussi, néanmoins réussi à trouver une stabilité financière, professionnel et social durant tout ce temps, que les 2 addictologues de mon département sont impossibles à joindre et que le premier centre est à 70 bornes, sans compter qu'on avait fait une tentative de sevrage type "cold Turkish"  vers la troisième année des 5 ans de prise de came ininterrompue, qui a duré 2 jours, fait extrêmement mal, fait prendre 10 ans dans la gueule et dire la phrase:"plus jamais de cette manière", c'était vraiment la seule et unique fois ou il s'est passé plus de 24h sans prise.

 Étant musicien et ayant mon studio à la maison, et en plus confiné, je pouvais personnellement sans mal, prendre 7 jours pour moi et crever dans mon lit pendant une semaine, ce qui par contre n'est pas le cas pour ma chérie qui elle est aide-soignante en Ehpad, et en plan blanc de surcroît donc pas question d'arrêter le boulot, du coup ça faisait bien 6 ou 7 mois qu'on prévoyait, ultra résigné, ses congés de 10 jours en juin  pour faire les démarches et s'enfermer à la maison. 

Mais voilà, confinement oblige, on y est allé plus tôt, pendant ses 2 jours de congés qu'elle a eu en semaine pile au bon moment. On à donc appelé, et c'est là que commence la "montée au paradis",(terme nul et pompeux, bien sur inventé sur l'heure par moi même, par opposition à la descente aux enfers que peut être l'addiction à l'héro). En effet cet amour de Secrétaire du CSAPA, qui se casse la tête à nous prendre un rdv séparé à tout les 2, en même temps, pendant ces 2 jours qui arrivaient 2 jours plus tard. Ensuite, la bas, que des gens  géniaux, qui ne te juge, mais alors pas un brin, et qui font vraiment tout pour que l'on prennes tous nos rdv ensemble à la même heure, (à savoir qu'ils ont 2 addictologues, autant que dans mon département), pour qu'on puisse prendre qu'une voiture. Même la 1ere semaine, quand on sait que la bienséance veut que, lors d'un premier temps, les centres te demandent de revenir tout les jours prendre ton flacon ou gélule afin de régler les doses. Ils nous ont permis de le faire par téléphone, et d'aller à la pharmacie tout les jours récupérer nôtre prescription journalière. Et pour ne rien gâcher, les pharmacienne qui s'occupent de nous qui sont littéralement adorables. Croyez moi que nous nous attendions vraiment à faire les 140 bornes+rdv médecin tout les jours pendant au moins une semaine, on était super content. Et ces 7 jours passés, maintenant c'est tout les 15 jours à la pharmacie, et les toubibs nous ont mis le rdv le mois prochain, trop cool. 

Et 1mois et demi plus tard c'est hallucinant, il y a eu, allez, peut-être la 1ere journée sans héro ou l'on a été plus faible, et encore le mot est fort. Pour faire le seuil, il faut dire que le 1er jour, j'ai pris 4 fois la dose que j'ai pris le lendemain et que je continue à prendre, à savoir 40mg, cad 160 le 1er jour. Mais depuis tout va mieux, vous me direz la métha c'est pas l'idéal, ta gélule (pour nous) à prendre tout les matins… oui et bien quand on est obligé de taper une trace toute les 5 voire 4 h, sinon je commence à avoir des maux de tête et sentir mon système ORL complètement obstrué. Une petite gélule de 40 mg chaque matin...apapeur, je verrai plus tard pour arrêter éventuellement, mais même si j'y arrive pas, mektoub et à Dieu vat ,tant pis, c'est ainsi, en France on vit très bien avec en tout cas. Du coup, oui j'y reviens, mon système ORL est enfin libéré, pas encore tout à fait hein, et après un mois et demi, je sens je goûte et j'entends mieux, plus aucun maux de tête (parce que j'en avais un peu peur quand même de ces maux de tête incessant, mais voilà, je me suis toujours dis que ça devait être ça, et j'ai bien l'impression que ça l'était), je dors bien,j'ai un appétit monstre, les finances vont infiniment mieux évidemment, je peux partir 3 jours sans me prendre la tête à compter combien de came je dois prendre pour tant de jours, et surtout, j'ai re-envie de faire des trucs. Je vous ai dit que j'étais musicien, à la fin je ne faisais plus que de la musique pour les boulots qu'on me demandait, et là ça y'est je me remet à composer pour moi. Alors je sais pas si c'est parce que c'est tout nouveau tout beau, car un mois et demi ça me paraît déjà énorme, mais en fait c'est que dalle…

Du coup voilà, on est sur un petit nuage en ce moment, trop bien, en plus qu'on ne palie avec aucune autre substance, ah si, oui, on a acheté un peu de CBD, nous qui ne supportions, aux dernières nouvelles de y'a 5 ans, plus le THC, ben c'est une bonne alternative pour te relaxer le soir. sinon ma chérie elle, a toujours bu son verre de vin le soir, je vois pas, parce qu'on arrête la meuh, qu'elle doit aussi arrêter son verre...alors oui elle pourrait être alcoolique aux yeux de certains, moi,  pour ma part je demande à voir. 

Alors évidemment, la métha niveau tolérance du corps, c'est pas génial, moins encore que l'héro, je sais que la metha reste plus longtemps dans le corps que l'héro,c'est peut être pour ça. Seulement voilà, pour moi métha toute ta vie vs décro à la dure aux résultat plus que douteux,encore une fois pour moi, car je ne connais personne dans mon entourage pour qui ça à fonctionné dans la durée, le choix est vite fait, ma qualité de vie depuis 1 mois et demie est sans aucun rapport avec ces dernières années.

Pour finir je pense que le confinement est super bien tombé pour nous, c'est quand même malheureux de dire ça, car qui dit confinement dit pandémie dans ce cas la, mais oui, il est tombé quand on a eu vraiment, mais vraiment, et en pesant tout le sens de la définition du mot "vraiment", envie d'arrêter,  la sensation d'avoir fait le tour. À partir de la, on te propose la came au double du prix, plus loin, sans compter que faire des km et des km, en confinement, pour aller toucher de la came est pour le moins… incivique dirons nous. Sans oublier que dû au confinement, le CSAPA tout entier s'est casse la tête afin de nous simplifier la vie, je sais pas s'ils font ça avec tout le monde, mais c'est vraiment l'inverse de tout ce que tu peux trouver… partout en fait, où on te demande d'aller pour faire des papiers, cad un service complètement impersonnel, imbitable et improbable. Bref, tu vois que c'est des gens dont leurs démarches, avant d'intégrer leurs places étaient: l'AIDE AVANT LES FINANCES, parce que, m'etonnerais que ce soit les addictologues les mieux payés de la profession, je paie rien et on me demande rien…c'est fou, je paierai avec plaisir d'ailleurs! Mais je comprends qu'une contrepartie pécuniaire trop importante, est impossible dans cette partie de la profession, ce serait contre productif de faire venir des médecins avec cette motivation seule. 

Je voudrais toutefois préciser qu'on dirait que je rejette toute cette période en bloc, je suppose que c'est un mécanisme de protection du au fait que tout ça est extrêmement récent, mais c'est évidemment en tout une 20aine d'années de ma vie qui m'ont construite et que je ne regrette pas, j'ai eu un t'as de super moment, je suppose que la plupart des gens tombent addictes parce qu'ils aiment ça et trouvent le fait d'être dans un état second extrêmement intéressant, pour ma part c'est ça en tout cas, c'est simplement ces dernières années qui ont été dur, quand tout ton salaire passe la dedans, par obligation pour pas être malade, et même plus pour être dans l'etat second sus-cité, mais même là, on avait trouvé une sorte d'équilibre qui rendait ça vivable, par rapport aux connaissances autour de moi qui vivait +ou- la même chose, mais il est possible que d'un point de vue extérieure, notre situation pouvait ressembler à de la survie. Enfin voilà, ayant vécu mes plus belles années avec de la drogue, j'en garde une nostalgie assez positive, mais voilà et c'est pas faute de me l'avoir fait ressassé maintes et maintes fois, de maintes et maintes personnes: attention quand t'es drogué tu remarques pas que t'es en train de trébucher dans une faille sismique, tu t'en rend compte que quand t'es en train de tomber... Mouep je suis d'accord, allégorie:bof/20. En tout cas on est tout les deux super confiant pour l'instant, je peux y penser, regarder des documentaire ou film sur la came en ayant pas du tout envie d'en reprendre.

Je vous prie de m'excuser par avance et félicite les plus courageux, et les autres aussi d'ailleurs, de la lecture de ce pavé indigeste, construit de pensées en vrac montrant une incapacité flagrante à les ordonner, trier et à en jeter les plus mauvaises. Mais même si vous lisez pas c'est pas grave, ça m'a tellement fait du bien de coucher ce que j'ai ressent,i ces derniers mois, avec des mots, à tel point qu'a la fin du pavé, je me suis demandé si je le postais, après tout le bien était fait, ce post à complètement fait office de psy, et puis c'est ma vie, ça m'interesse moi, ma copine et un peu mes parents et mes soeurs mais voilà quoi... Et puis si, je post, j'ecris vraiment rarement sur le Web en général, ici je me venge et m'auto-psychanalyse et z'aurez qu'à scroller si ça vous plait pas. Oui ça paraît contre productif de dire ça à la fin, du coup ce sera que les gens qui ont tout lu qui verront que je les autorise à sauter... Hé hé hé

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Si j'ai un peu diminué ma conso de cannabis, c'est pas ma faute, cela a été le cas entre deux appros et du a un manque de disponibilité. Cela a duré moins de 48 heures. Ouf.
En revanche j'ai profité du temps libre pour prendre de l'héro régulièrement en mode festif. cool
Vu moins de monde, consommé aussi moins d'alcool, mais je compte me rattraper.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2020 à  07:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Super ton témoignage Federicoloco. Bravo à vous deux !

De mon côté le risque que l'approvisionnement se complique m'a fait acheter plus d'herbe que d'habitude. Mais mon dealer s'est finalement démerdé pour pouvoir continuer à se fournir, j'ai donc coffré 30g de weed au début du confinement tout en passant chaque semaine chercher mon habituel 13g à 100€. Le stock est resté stable depuis, je continue ma conso de 12-13g par semaine.
N'empêche ça fait réfléchir sur le long terme : la meilleure manière de pouvoir consommer de manière certaine, indépendament des circonstances extérieures, ça reste de planter chez soi...

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

pierre a écrit

pas

Personnellement j'ai pris la décision d'arrêter tout (même le canabis) et j'ai réussi. Sauf que maintenant, j'ai repris. Je ne savais pas qu'on avait tous essayé de diminuer notre conso je me sens moins seule drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Tenebrae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
7 messages
Je m'étais doucement laissé mener vers une conso de cannabis quotidienne, et avec la hausse des prix, j'ai arrêté et je n'ai pas refumé depuis la moitié du confinement je dirais, cela dit je prévois de reprendre mais dans un cadre moins problématique et plus occasionnel.

Hors ligne

 

Chrono homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
2 messages
Blogs
Moi perso pendant le confinement j'avais des Taz et para mais j'ai rien pris pour justement faire une pause dans tout sa.

Hors ligne

 

Salikholys femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2020
2 messages
Moi Salikholys pendant le confinement j'ai repris les drogues dures

Hors ligne

 

XtaDead femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2020
1 message
Pendant le confinement j'ai pris aucune drogues dur mais après j'en es racheter ça mauvais beaucoup trop manquer mais.bon je m'en veut parce.que sa me rend la vie plus dur je suis triste pour rien et très iritable.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
J'avais chopé 14mg de Xanax, résultat je m'en suis dégoûté, j'ai tout dégommé en une semaine

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

pour moi au début du confinement, craignant n'avoir plus de plans, je me suis un peu jetée dans l'alcool : du bon vieux pinard qui tache !

Je trouvais vraiment rassurant de boir en sachant que c'était le seul prod pour lequel il y avait une dérogation...(enfin avec les clopes et les médocs).

Après quelques cuites et des bonnes gueules de bois, j'ai compris que la came n'avait pas disparu de la vente. Alors j'ai arrêté l'alcool et repris des opis...
Puis un peu d'amphets, coke (quand même un bon plan foireux pendant le confinement), encore came et le confinement est fini...

Du coup, à part les dix premiers jours, où en effet j'ai baissé ma conso d'opi en augmentant celle d'alcool, le reste du temps, on va dire que ça pas trop changé !

Voilà voilà pour moi

Dernière modification par cependant (05 juin 2020 à  01:19)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Hello,

J'ai profité du confinement pour continuer à diminuer paisiblement mon traitement Méthadone, qui dure depuis 25 ans. Je ne sais pas si j'y arriverai mais je me dois au moins d'essayer.
J'en suis à moins de 5mg et les problèmes pour moi commencent à ce dosage car la metha ne me tient plus vraiment 24 heures: insomnie et légers frissons, mais rien de bien terrible au final. Par contre c'est très long, ça n'étonnera personne ici.
Néanmoins, je m'attendais à bien pire mais il faut dire que je suis encore loin du bout.
Je fais également des efforts sur le cannabis, le confinement a eu cet effet indirect pour cause de manque provisoire du produit dans ma ville.

Blast.

Dernière modification par blastfunk (06 juin 2020 à  10:44)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Ciao bambini.

Peut être c'est un peu hors sujet, mais je serais bref. J'avais arrêté le sub il y a 3ans, mais j'en ai repris la semaine dernière, j'ai continué d'en reprendre durant 5 jours, 1-2mg par jour en IV.
Bon je me suis dit que vaut mieux que j'arrête avant que ca ne soit pas tres tard et ne prend pas l'air sérieux comme a l'époque.
Alors depuis 3 jours je suis sobre mais pas d'énergie, pas d'envie bref cela ressemble au début de la manque donc donc je me demande est-ce possible que ca soit une manque alors que j'ai fait seulemnt 5 iv de 1 à 2 mg durant 5 jours?.

Ca me fait de plus chier car je ne vit plus en France, mais en Géorgie ou telle situation sont de plus aggravé par differents faits.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Et le pire que mon moral est à 0. Envie de m'endormir et de ne plus me reveiller alors que j'ai plein de trucs à faire

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Pour moi le confinement a été l’occasion de ne plus consommer trop de shit ou de speed mais de pouvoir m’enrichir avec des trips au L (un est d’ailleurs prévu tout à l’heure big_smile )
J’ai eu de la chance de passer en desintox pendant juillet août dernier et de ne pas avoir eu à tout stopper nette pendant le confinement (je consommais beaucoup de cc et de la codéine ainsi que de l’ecsta et des amphet)

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour a toutes/tous,

Petit messages rapide pour partager mon experiences; dependant de tramadol je consommais 600mg au debut de mon sevrage et en environs 9 mois je suis passé a 350mg, lors de mon mois de confinement (eh oui jai eu qu'un mois metier special oblige) j'ai baisser jusqu'a 250 mg ! J'ai fais une ou deux soiree ou je consommais zero (je fume un peu le crack de temps a autre) alors qu'avant je devais aussi consommer pour etre en capacite de profiter a fond de mon experience au crack. En soit enorme baisse grace a ce confinement ! J'etais plutot content :)

Puis depuis quelques semaines j'ai repris le boulot, des circonstances plus difficile qu'avant le covid et je reconsomme 400mg par jour, c'est venu tout seul, impossible de suivre la cadence au boulot et de freiner mes envie/besoin de consommation .. comme quoi le quotidien et la vie en general sait tres bien nous repousser a la consommation quand on est plus tranquil et que cela se deroule simplement et bien, tout comme nous refaire consommer lorsque le moral et le physique le reclamme ..

Petit message un peu h.s ; je ne m'en veut pas vraiment d'avoir "rate" mon sevrage de 300 a 250, et je le prend comme une bonne experience me demontrant que je peut et je vais arriver a stabiliser la conso vers le bas, mais quand le contexte me le permettra :')
(Je me dis aussi que pour passer de 100 a zero jaurais probablement besoin d'un congé et dune situation simple (professionel, social et familiale) lorsque je retournerais au boulot )

La belle vie a tous ! Peace salut

Faust08 demon1

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Faust08 a écrit

Bonjour a toutes/tous,

Petit messages rapide pour partager mon experiences; dependant de tramadol je consommais 600mg au debut de mon sevrage et en environs 9 mois je suis passé a 350mg, lors de mon mois de confinement (eh oui jai eu qu'un mois metier special oblige) j'ai baisser jusqu'a 250 mg ! J'ai fais une ou deux soiree ou je consommais zero (je fume un peu le crack de temps a autre) alors qu'avant je devais aussi consommer pour etre en capacite de profiter a fond de mon experience au crack. En soit enorme baisse grace a ce confinement ! J'etais plutot content :)

Puis depuis quelques semaines j'ai repris le boulot, des circonstances plus difficile qu'avant le covid et je reconsomme 400mg par jour, c'est venu tout seul, impossible de suivre la cadence au boulot et de freiner mes envie/besoin de consommation .. comme quoi le quotidien et la vie en general sait tres bien nous repousser a la consommation quand on est plus tranquil et que cela se deroule simplement et bien, tout comme nous refaire consommer lorsque le moral et le physique le reclamme ..

Petit message un peu h.s ; je ne m'en veut pas vraiment d'avoir "rate" mon sevrage de 300 a 250, et je le prend comme une bonne experience me demontrant que je peut et je vais arriver a stabiliser la conso vers le bas, mais quand le contexte me le permettra :')
(Je me dis aussi que pour passer de 100 a zero jaurais probablement besoin d'un congé et dune situation simple (professionel, social et familiale) lorsque je retournerais au boulot )

La belle vie a tous ! Peace salut

Faust08 demon1

Salut, j’espère que tu vas y arriver et je pense que tu vas y arriver ! Moi j’ai pas trop d’expérience avec le tramadol car j’avais peur de tomber dépendant. Mais je pense que c’est faisable oui :)


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

Hope64 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
2 messages
Accroche toi demande peut-être à ton médecin comment réduire prudemment les doses ...
Le Tramadol c’est un vrai traître moi j’ai vite Arrêté en lisant les effets de la décro j’ai pas eu envie de m’attarder sur ce médoc
Bref bon courage mais essaye d’être accompagné dans ta démarche ... ça sera plus facile ...
?? et félicitations pour ta réduction continue c’est super ...

Hors ligne

 

avatar
stane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2016
27 messages
Pour moi c'est rupture de stock de mon dealer, consommation d'alcool un peu plus conséquent,et de bouffe aussi,,
Mais ça m'a permis de faire un bon break (cocaïne en général).
Peux être me servir de cette pénurie pour un arrêt définitif , car toujours pas de news de mon dealer depuis plus de 3 mois

Dernière modification par stane (18 juin 2020 à  01:17)


Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Personnellement je suis un fumeur régulier depuis voilà une quinzaine d'années (ça passe vite...)

Sans raconter ma vie j'ai un métier que je peux qualifier de "très sérieux" au regard de notre société et cela m'empêche depuis voilà 7 ans de choper au quartier ou dans la rue car je ne pourrais pas me permettre d'être vu par contre si je voulais m'enfiler un petit whisky au bar en fin de journée la tout serait normal: Vive la france lol (la weed c'est mon petit secret à la maison ou avec mes amis d'enfance les vrais quoi ) . Je prenais donc tout à mon meilleur pote qui chopais pour deux mais il est a plus de 100 km de chez moi...

j'ai donc cru que ce serait la galère mais non car quand j'ai vu mon stock commencer à s'épuiser j'en ai profité pour découvrir le darkweb depuis j'ai donc de la super weed et au final c'est quand même super simple...

Au passage j'ai aussi réduit ma conso car je suis passer au vaporisateur et je fume plus avec du tabac.Arrêt total du tabac depuis.

Concernant les exta, MD ou LSD que je pouvais prendre en soirée electro loin de mon lieu de travail je précise et 5 à 7 fois par an ben plus de soirée = plus de conso....

Enfin concernant l'alcool je buvais très rarement sauf grosse caisse en soirée et avec le confinement mon activité quasi à l'arrêt je me suis mis à boire un verre de vin au repas : l'habitude est restée thinking

Dernière modification par NEOFIT75 (18 juin 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Coucou!

Moi un peu comme stane : rupture de stock et quand il y en avait (de la weed) c'était du 10 voire 12€ le g au lieu de 5 eek et le dernier bout je l'ai payé 40€ : j'avais l'équivalent d'un 15€, en + j'avais promis à un ami de lui en filer un petit bout, quand il a vu le truc il n'en a pas voulu, j'ai insisté car je lui avais promis du coup j'ai eu un 10€ pour 40€, ensuite j'ai fumé des branches de weed que j'avais mises de côté puis je n'en ai pas recommandé, déjà qu'en achetant du shit j'ai l'impression de payer daesh ou des armes et ça me dérange beaucoup, alors payer 4 fois le prix = non merci!!!!!!

Du coup ça fait 2mois1/2 d'arrêt et je suis bien contente, que ce soit pour l'argent, pour le psychologique ou pour le sommeil (je dors mal maximum une semaine ensuite je dors bien mieux! Enfin pas là mais je re-rêve/cauchemarde, et fait des "nuits" + longues! -je reste une insomniaque mais c'est plus une heure par ci par là... Plutôt des 4/5h wink )

Bon j'ai toujours de la méthadone (120mg depuis plus d'un an il me semble thinking ) et du valium (3 cachets de 10mg par jour, mais je gère moins bien que la metha, il m'arrive d'en prendre beaucoup et en général la dernière semaine je passe à 2 par jour puis les deux derniers jours j'en ai qu'un par jour, du coup je "gère" quand même : j'arrive à la fin du mois sans avoir à aller quémander à la pharmacie, contrairement à l'alprazolam que je finissais en 15jours certains mois!!)

HS : Ça faisait super longtemps que j'étais pas venue ici, j'ai passé une bien sale année, le père de mes enfants qui m'a mise dehors il y a 1an(bon il veut qu'on se remette ensemble là mais j'ai un mec et évidemment j'aime + mon ex...ET du coup je largue mon mec qui est vraiment parfait et m'a beaucoup aidée à remonter la pente, je veux absolument le garder en ami mais il est fou amoureux de moi....), mon premier et vieux chien, mon premier bébé, est mort le 23mars, il avait 12ans et je n'ai pas pu l'accompagner jusqu'au bout car j'avais le covid(40 de fièvre, dormir 23h/24, perdre 10kgs en15jours...), j'étais complètement perdue et dégoûtée, je lui ai donc dit "au-revoir" en pleurs au téléphone c'était l'horreur...

Un dernier truc : je ne retrouve plus l'application psychoactif, je vais mieux regarder sur le forum pour pouvoir la DL big_smile

Bonne soirée à vous tous, vous m'avez tous manqué!!! smiley-gen013 punk2 drogue-peace

Kameo

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonsoir moi mise à part le prix de la beuh et du chite qui a augment parfois même à dix euro le gramme je n’ai eu aucune difficultés à trouver en revanche avec l’arrêt du travaille je fumer dix fois plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rechute pendant le confinement
par Psycho-virus, dernier post 26 mai 2020 par Psycho-virus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous dejà  essayé le Nodict ?
par jade, dernier post 18 mai 2011 par bighorsse
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage forcé du au confinement
par Zamal, dernier post 25 mars 2020 par Zamal
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums