Plus aucun effet avec le valium

Publié par ,
1840 vues, 3 réponses
clozapine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2020
1 message
Bonsoir, je prends du valium depuis maintenant 3 ans. 20mg la journée, avec ça du leponex et de la mélatonine.

Cela fait 3 mois que j'essaye corps et âme de me shooté au valium mais rien n'y fais, j'ai déjà pris une plaquette entière mais aucun effet...

Pour voir, j'ai mélangé le valium à la mélatonine mais ce n'etait en aucun cas récréatif.
Dites-vous que mon psy m'avait retiré le valium pour me foutre à la place du xanax, mais je n'ai encore une FOIS eu aucun effet.

Est-ce la clozapine qui fait stopper les effets ? Ou mon corps est surement habitué.

Cordialement

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Bonjour,

Pourquoi ne demandes tu pas directement à ton prescripteur ?
Il y a un risque d accoutumance avec les benzodiazepines sur le long terme  + effets indésirables.

Le mieux j'imagine c'est d'espacer tes prises pour retrouver eventuellement l'effet d'origine. 3 ans de Valium tous les jours c'est quant même une consommation favorable à l'accoutumance mais apres en ce qui concerne l'interaction avec d'autres substances go voir ton medecin il s'aura mieux te dire.

Cdlt

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
La tolérance des benzos...

Je suis passé sous prazepam qui est moins récréatif et à une demie vie énorme dans le but de réduire le jour où je serais réellement sorti de l’alcool (j’écris de cure à l’instant...).

Y’a un mec dépendant aux benzos et qui est là spécifiquement pour ça, je l’envie pas !

Par contre switch valium -> xanax, moi pas comprendre.... a part une montée plus rapide tu vas te retrouver beaucoup plus vite en manque. Enfin il me semble...

Le mieux serait un addicto !

Prends soin de toi !

G.

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Oui mais n'oublions pas qu'il s'agit là de traitement pour l'anxiété donc ce ne sont pas comme le LSD ou la MDMA les substances de predilections pour s'amuser. Si tu es tres stressé, que tu as besoin de ritualiser tes journées alors oui le Valium peut avoir un effet decontractant. Si tu veux juste t'amuser prend du LSD, imagine que le Valium à la base etait prescrit generalement aux menageres extenué, je te conseille d'ecouter la chanson Mother Little Helper des Rolling Stones qui aborde le sujet.


À mon avis si ton but c'est de te shooter le choix du Valium est incohérent donc je pense qu'il faut que tu saches ce que tu veux.

+ prendre une plaquette entiere c'est tres toxique. Tu peux pas forcer les effets  dune molecule en surdosant.

À mon avis en stoppant net, et puis en reprenant des doses raisonnables en période de stress tu peux ressentir un soulagement, mais c est bien que tu essaie de comprendre cette necessité de te shooter comme ça avec la premiere substance venue. Aucune volonté de moraliser, mais si tu cherches le bien etre tu l aura, mais il faut que tu sois plus raisonnable et à l ecoute de tes sentiments.

Dernière modification par Teddyappt (31 mai 2020 à  21:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium aucun effet
par Pumbaa, dernier post 07 juin 2023 par Evan
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 3mg zr aucun effet
par AH6, dernier post 10 juin 2022 par AH6
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet ?
par hemoglobyne, dernier post 15 févier 2023 par hemoglobyne
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums