Codéine + toilettes

#1 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
31 mai 2020 à  22:28
Bonjour, j'ai posté récemment mon ressenti sur ma première prise de codéine (paracétamol 500 et codéine 30mg) où j'ai également pu évoquer la crise de panique que j'ai ressenti en ayant essayer de combiné avec un peeeeetit joint pendant la montée.. M'enfin bref, J'ai à peu près consommé 90-110mg en ayant réalisé une cwe, mais je ne saurais dire le dosage exact de codéine ingérer, je dirais donc entre 90 et 110mg. Je n'avais donc aucune tolérance! A part la sale crise de panique, au bout de 2h j'ai pu ressentir quand même des effets assez "intenses" étant novice au opiacés, je fume régulièrement du cannabis, et depuis quelques mois je prenais du xanax qui m'aidait pas mal à gérer le stress mais que j'ai surtout utilisé récréativement.. étant assez stressé de base il me procurait vraiment un bon effet récréatif en combinaison avec du cannabis c'était dingue au début! Mais j'ai stop et je compte plus m'en faire prescrire ça peut grave accrocher.
Enfin j'en reviens à la codé, l'effet est cool, assez fort je trouve quand même, après ce n'est que mon ressenti mais j'ai trouvé ça quand même assez fort, j'avais moins le contrôle qu'avec du xanax on va dire (fin normal aussi c'est totalement différent opi et benzo mais j'ai vraiment kiffé les effets du xans par rapport à la codé). Enfin désole j'en raconte un peu trop ahah et c'est pas fini, je fais pas trop long!
Donc je me bien suis renseigné sur PA avant ma prise j'ai regardé pas mal de thread etc ainsi que pour réaliser ma cwe, et tout ce qui était rdr! Et donc après la première prise codé de a peu près 90 à 110 mg, les effets ressenti plus tard quand la codé a stoppé d'agir, c'était un gros mal de tête et des maux de ventre de ouf! Bon après je savais que ça pouvait arrivé ahah, donc c'est pour ça sur le coup j'ai pas hyper kiffé tous ce que ça procurait, j'ai été cool à peu près 2/3h, mais les autres effets m'ont pas fait kiffer lol!
Et là erreur de débutant? Je savais qu'il fallait attendre minimum 2 semaines avant d'en reprendre, mais le lendemain je me suis mis 60 mg ( ne savant pas exactement comme je l'ai précisé la dose prise la veille mais n'étant pas si énorme, ne dépassant pas la dose max prescrite pour un adulte) oui j'en ai repris, je me suis dis c'est 2 comprimé, 2 dafalgan c'est pas énorme toussa toussa... Pas bien! Je suis sorti dehors j'ai un peu plus apprécié que la veille même si c'était grave moins fort parce que déjà pas de crise de panique, et j'ai fumé que 2h après, c'était cool pas de maux de tête ni de ventre, mais la dose était pas ouffissime pour du récréatif, (pour moi hein tous le monde réagis différemment avec la codéine!) je voulais vraiment pas me remettre plus que la veille, je sais que l'addiction peut être sévère tant physiquement que psychologiquement.
Et après ça j'en ai repris un seul le lendemain donc 30mg de codé, pour un mal de tête qui est parti ( mais j'avais aussi envie d'avoir un petit effet opi c'est pas bien hein je me trouve une raison de le prendre pour un vrai pb mais je veux quand même le sentir, donc vraiment mauvais départ) Et là j'en ai pas repris depuis 2 jours donc le dernier 30mg remonte à 2j. Et aujourd'hui j'ai passé une sale journée (pas à cause de la codé ou quoi! juste une mauvaise journée pas mal stressé, le soir je suis rentré chez moi petit joint et je sais pas pourquoi mais j'ai eu une idée qui à germé dans ma tête, j'étais pas ouf ouf moralement j'ai pensé à la codé et j'ai me suis dit non non faut que je jette ça en fait, j'aurais pas la tentation je veux pas faire le con, donc 7x30mg codéine phosphate au toilettes! Je me suis aussi dit dans les prochains jour je veux pas vouloir avoir envie d'en reprendre et de pas pouvoir attendre 2semaines parce que je me trouverais une bonne raison  pour en prendre etc vous connaissez le cerveau humain... La au moins pas de pills à la maison donc plus envie de penser à ça , ne pouvant plus m'en procurer déjà j'avais qu'une boite et j'en ai gâché un peu aussi dans une cwe foireuse au début)
Donc voilà je suis pas addict, mais je sais pas le fait d'avoir les pills ça donne envie de pas respecter les choses! Je pense avoir pris une bonne décision et désolé pour mon texte un peu long! j'en ai pris que trois jours donc je pense pas que j'étais déjà accrocher hein je sais que c'est pas énorme je dois psychoter aussi un peu pour rien certainement mais je préférais tout jeté plutôt que de commencer à faire des choses pas ouf et pouvant entraîner de lourdes conséquences! mais c'était attirant l'effet procuré.. malgré que pas ofou la première fois, ça donne envie de recommencer pour bien kiffer. Enfin c'est du passé maintenant adieu les dafalgan codéine big_smile!
Merci à ceux qui liront
A+
-Sterling (Codename : Duchesse)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

salut, avant de repondre juste un petit conseil, aere un peu tes texte, ca fais quand meme un gros pavé

genre comme ca

tu vois, un peu despace lol

cest sournois les opiacés, et je trouve que tu as eu un tres bon reflexe de les jeter au toilettes, beaucoup naurais pas le courage de faire ca! vraiment +1 pour ca

une petite information, la codeine contenu dans les daffalgan est de la codeine phosphate, donc 30mg de codeine phosphate=22.5mg de codeine base (voila, juste un petit renseignement, cest toujours bien de savoir ca)

bah ecoute, tu na pas poser de question mais tu as bien fais preuve de rdr, genre consulter le forum, cwe, jeter le tout au toilette pour ne plus etre tenté.. niquel, cest cool des fois de lire des temoignages comme ca

ah, un truc que tu aurais pu faire, cest que vu que cest des medicaments, tu aurais aussi pu les ramener a la pharmacie, mais cest pas un drame en soi

je te souhaite une bonne soirée, et tant mieux si ca te soulage de ne plus en avoir!

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
03 juin 2020 à  22:00

Haupayy a écrit

salut, avant de repondre juste un petit conseil, aere un peu tes texte, ca fais quand meme un gros pavé

genre comme ca

tu vois, un peu despace lol

cest sournois les opiacés, et je trouve que tu as eu un tres bon reflexe de les jeter au toilettes, beaucoup naurais pas le courage de faire ca! vraiment +1 pour ca

une petite information, la codeine contenu dans les daffalgan est de la codeine phosphate, donc 30mg de codeine phosphate=22.5mg de codeine base (voila, juste un petit renseignement, cest toujours bien de savoir ca)

bah ecoute, tu na pas poser de question mais tu as bien fais preuve de rdr, genre consulter le forum, cwe, jeter le tout au toilette pour ne plus etre tenté.. niquel, cest cool des fois de lire des temoignages comme ca

ah, un truc que tu aurais pu faire, cest que vu que cest des medicaments, tu aurais aussi pu les ramener a la pharmacie, mais cest pas un drame en soi

je te souhaite une bonne soirée, et tant mieux si ca te soulage de ne plus en avoir!

Effectivement à chaque fois j'écris sur téléphone et je pense pas à espacer,

Merci du conseil, je prends note dès maintenant!

Et ouaip je sais qu'il est possible de tout donner à la pharmacie, mais sur le coup je t'avoue ne pas y avoir trop penser!

Bonne soirée à toi


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Sterling a écrit

Haupayy a écrit

salut, avant de repondre juste un petit conseil, aere un peu tes texte, ca fais quand meme un gros pavé

genre comme ca

tu vois, un peu despace lol

cest sournois les opiacés, et je trouve que tu as eu un tres bon reflexe de les jeter au toilettes, beaucoup naurais pas le courage de faire ca! vraiment +1 pour ca

une petite information, la codeine contenu dans les daffalgan est de la codeine phosphate, donc 30mg de codeine phosphate=22.5mg de codeine base (voila, juste un petit renseignement, cest toujours bien de savoir ca)

bah ecoute, tu na pas poser de question mais tu as bien fais preuve de rdr, genre consulter le forum, cwe, jeter le tout au toilette pour ne plus etre tenté.. niquel, cest cool des fois de lire des temoignages comme ca

ah, un truc que tu aurais pu faire, cest que vu que cest des medicaments, tu aurais aussi pu les ramener a la pharmacie, mais cest pas un drame en soi

je te souhaite une bonne soirée, et tant mieux si ca te soulage de ne plus en avoir!

Effectivement à chaque fois j'écris sur téléphone et je pense pas à espacer,

Merci du conseil, je prends note dès maintenant!

Et ouaip je sais qu'il est possible de tout donner à la pharmacie, mais sur le coup je t'avoue ne pas y avoir trop penser!

Bonne soirée à toi

c'est pas grave hein dis toi que tes probablement en train de teviter des potentiel addiction que tu pourrais regretter big_smile

bon, ta drogué tes chiottes mais azi elle vont pas ten vouloir


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]

6
Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine 
[Dernier message : 11 septembre 2021 par fafefifofu]

4
Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine  
[Dernier message : 18 févier 2020 par Pierremgl]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS