[ Cuisiner la Kétamine ]
Cuisiner la ké ?

#1 
Alcomsomme homme
Nouveau membre France
30 mai 2020 à  02:29
Bonjours a tous,

je crée cette discussion qui a du déjà être faite des million de fois mais j ai pas trouver (j'ai pas trop chercher non plus j'avoue)

Bref j'ai quelque question sur le type d'eau a utiliser j'ai entendu dire qu'a l'eau du robinet cela laisser du calcaire (Une façon de couper le produit sans se remord)

Le dosage kétamine/eau, le Temp de chauffe et a quel température ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
30 mai 2020 à  09:21
Au risque de peu être dire une bêtise je vais te dire comment moi je ferai.

Tu prends ta keta liquide que tu verses dans une assiette creuse (pas tout, tu fais ça petit à petit en répétant la manip)
Tu prends une casserole que tu remplis d'eau que tu vas mettre à bouillir et tu la couvre avec ton assiette creuse contenant la keta.

La chaleur va alors faire évaporer le liquide contenu dans l'assiette et il te restera plus qu'à gratter la poudre !

Ce qu'il y'a de bien dans cette technique c'est qu'à aucun moment tu risques de cramer ta prépa contrairement à une "cuisson" à la poêle certe plus rapide mais qui demande une attention permanente sous peine de tout gâcher !

Bonne cuisson :)

Dernière modification par SoulEater (30 mai 2020 à  09:21)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#3 
Abeeel homme
Nouveau membre
31 mai 2020 à  23:20

SoulEater a écrit

Au risque de peu être dire une bêtise je vais te dire comment moi je ferai.

Tu prends ta keta liquide que tu verses dans une assiette creuse (pas tout, tu fais ça petit à petit en répétant la manip)
Tu prends une casserole que tu remplis d'eau que tu vas mettre à bouillir et tu la couvre avec ton assiette creuse contenant la keta.

La chaleur va alors faire évaporer le liquide contenu dans l'assiette et il te restera plus qu'à gratter la poudre !

Ce qu'il y'a de bien dans cette technique c'est qu'à aucun moment tu risques de cramer ta prépa contrairement à une "cuisson" à la poêle certe plus rapide mais qui demande une attention permanente sous peine de tout gâcher !

Bonne cuisson :)

Exactement,en cuisine on appelle ça "au bain-marie"

Hors ligne

 

Mais quand on a la K en « rock » sous forme de cristaux et qu’on veux la diluer, combien faut-il mettre de ml d’eau déminéralisée par gramme?thinking

J’ai fait un nouveau poste ce matin pour poser la question, mais je n’ai toujours pas de réponse pour le moment, et je vais sûrement avoir le produit ce soir.. Je sais qu’il me reste encore l’après-midi pour avoir une réponse et je sais que la K « rock » ce snif aussi, mais je trouve que l’effet n’est pas du tout le même.. Plus long à venir est moins intense..

SVP les gens, besoin d’aide!! HELP! respect-2

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Cuisiner la Kétamine ]
Cuisiner la ké 
[Dernier message : 07 novembre 2021 par Jiren]

9
[ Cuisiner la Kétamine ]
Re-cuisiner la Ke. 
[Dernier message : 07 juillet 2020 par Anonyme6525]

15
[ Cuisiner la Kétamine ]
Acheter de la ké / La cuisiner 
[Dernier message : 01 octobre 2017 par Sufenta]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS