[ Bad trip ]
Probleme bad trip LSD

#1 
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho France
01 juin 2020 à  16:20
Salut tout le monde,

J'ai un probleme depuis quelque mois maintenant, enfaite en janvier il me semble j'ai fait un trip de LSD et j'ai rencontré une entité qui etais ma grand mere qui est décédé, on a discuter et tout et a un moment elle m'a dit "si tu reprends du LSD je vais te faire vivre un enfer c'est le seul moyen pour que t'arrete" et depuis ce trip je fais que des bad trip a chaque consommation, au debut quand je prenais du LSD c'etais cool, je m'amusais bien, maintenant quand j'en prend quand je suis avec mes amis je m'isole, j'ai des visuelles et des pensée horrible, comme par exemple la derniere fois que j'en ai pris quand je marchais dans la rue je voyais les gens me regarder et se foutre de ma gueule, j'avais des visuelles tres flippant, j'etais dans une cage d'escalier et j'avais l'impression d'etre en enfer, je voyais une tete geante en 3D d'une femme qui faisait des tete tres flippante et j'avais d'autres hallu flippante "classique" comme des demons sur les murs et tout.

Voila je me demandais comment c'etais possible qu'une hallucination puisse changer l'ambiance de tout mes trips de LSD, et je tiens a dire que je n'arrêterais pas le LSD, je pense que quand j'en reprendrais j'essayerais de négocier avec ma grand mere ou une autres entité pour changer cette "malédiction".

PS: quand j'en prend le bad trip est pas constant, au debut c'est un trip normal et y'a toujours un moment ou ca part en bad, soit le bad est trop violent et je suis pas capable de le désamorcé et je prend un medoc pour que ca s'arrete, soit j'arrive a le desamorcé.

Dernière modification par TripBeta (01 juin 2020 à  16:26)

Hors ligne

 

Salut Trip Beta,

Il faut comprendre que quand tu es sous psychédélique, notamment le LSD tu es grandement influencé par ton inconscient. Ces badtrips à répétitions sont dû à quelques chose qui te perturbe.
Ton "entité" que tu as vus n'est pas la cause de tes bad mais la conséquences, il y a quelque chose dans ton inconscient qui se manifeste sous les traits de cette entité.
Un problème dans ta vie, que tu en soit conscient ou non qui te ronge sous psychédélique et dont tu vas devoir te débarrasser pour de nouveau pouvoir profité un maximum de tes trips.

Je te conseil de prendre du recul sur ta vie, les difficultés que tu as traversé ou que tu traverses en ce moment pour les comprendrent et essayé de trouver des solutions.

Une autre chose essaye peut-être d'aborder les trip avec un autre état d'esprit, si tu es focalisé sur le fait que tu vas avoir un badtrips parce que ta mamie t'as maudit, tu pars déjà sur le chemin du bad.

Et la dernière chose que je rajouterai et sans doute la plus importante, elle rejoint la première idée ! À mon sens il n'y a pas de badtrips, les "badtrips" sont des épreuves que l'on doit traverser, tout est une question de point de vue, c'est dans les situations les plus complexes qu'on évolue le plus. Les épreuves que l'on vit sous psychédélique sont sans aucun doute les plus intenses et les plus dur à surmonter mais sont celle qui te feront le plus évolué.

Si tu dois Bader alors fait le jusqu'au bout, comprends pourquoi et surmonte le.

Cordialement Lito.
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :)
 
Très pertinent comme message - Nikka

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
02 juin 2020 à  08:10
Hello Trip beta,

Je rejoins Litospheric, ton hallucination est la conséquence d'un nœud intérieur….tu traines une vieille culpabilité quant au fait de tripper, ce qui est visible dans les mots attribués à ta g/mère: ""si tu reprends du LSD je vais te faire vivre un enfer c'est le seul moyen pour que t'arrete"

Peut-être aussi le LSD n'est-il pas une molécule anodine pour toi? Tu angoisses peut-être à l'idée de faire un mauvais trip et comme tu te focalises sur le risque que cela arrive tu entres dans un cercle vicieux….peur du bad=bad effectif.

Alors tu peux prendre le temps de défaire ces nœuds, de chercher l'origine de ton mal être, de tes angoisses…
Après aller au bout du bad….tout dépend ce que l'on appelle un bad trip. Il y a je pense une différence entre le trip initiatique psychologiquement difficile et le bad trip qui tourne au cauchemar et qui laisse des séquelles (crises de panique etc).

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Bad trip ]
Probléme suite à  bad trip lsd 
[Dernier message : 12 novembre 2016 par Aili]

2
[ Bad trip ]
LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie 
[Dernier message : 17 mars 2020 par TripBeta]

1
[ Expériences ]
Trip report LSD , premier bad trip  
[Dernier message : 14 novembre 2023 par psychopersonne]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS