[ Fumer ]
Une question anatomique

#1 
carter667 homme
Nouveau membre France
30 mai 2020 à  15:09
yo les copains, petite question :

quand on tire une latte, qu’on boit une gorgée, et qu’on recrache la fumée, est-ce qu’il y a une phénomène de diffusion de la fumée dans le liquide ?

j’ai l’impression d’être plus affecté par les effets psychotropes lorsque je le fais !

Merci d’avance wink


- 420 All Year-

Hors ligne

 

#2 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
30 mai 2020 à  16:27
Salut, Oui bien-sûr c'est logique voyons La fumée s'incruste dans le liquide pour ensuite directement être propulsé dans le cerveaux !

Non plus sérieusement pas vraiment non lol sa doit être placebo

Hors ligne

 

#3 
Ropivacain homme
Nouveau membre Canada
31 mai 2020 à  23:53
je ne pense pas étant donné que la fumée va directement dans la trachée pour atteindre les poumons tandis que le liquide va dans l'oesophage pour aller dans l'estomac, je ne pense pas que ces substances se croisent même.

Hors ligne

 

#4 
carter667 homme
Nouveau membre France
02 juin 2020 à  11:16
Merci pour vos réponses les mecs !

Ça fait quelques jours que ça me turlupine lol.

Bien à vous drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS