Autopsie de georges Floyd

Publié par ,
4340 vues, 33 réponses
psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Hum oui mais encore ? Qu'est ce que tu veux exprimer en copiant simplement un lien d'un média généraliste tristement vide de tout sens critique ou de substance littéraire ? Surtout que c'est pas comme si cette info sur Georges Loyd était rabâchée en boucle absolument de partout depuis que l'incident s'est produit.

J'ai rien contre toi mais je capte pas trop l'intention derrière ça.

Dernière modification par Psilosophia (02 juin 2020 à  11:54)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ok psychic, tu veux partager une infos qui secoue le monde depuis quelques jours, mais toi tu en penses quoi?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui au final ce serait plus ton avis critique sur la situation qui stimulerait une discussion entre les membres ici !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Si j'étais pharmacien, au lieu d'attiser les braises en jetant un voile pudique sur une bavure qui n'en serait pas une vu que les drogués ne sont pas des Hommes... Une bavure qui n'en serait pas une, ou une bavure dont la société serait responsable...
Sans assumer ?

Je m'intéresserai davantage aux agissements de la société Gilead et de ses commerciaux.
J'essaierais aussi de comprendre comment le ministre de la santé ou l'ANSM valident des fake news.
Je parle par exemple des morts par OD directe de cannabis ou plus récemment les décisions prises pour l'hydrochloroxine depuis la pandémie.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Psilosophia a écrit

Oui au final ce serait plus ton avis critique sur la situation qui stimulerait une discussion entre les membres ici !

Ah ouais ? On peut débattre de sujets qui n'ont rien a voir avec la drogue sur ce forum ? Je savais pas

Coucou regular psyché,

Alors oui tu peux débattre dans des forums comme "au coin du comptoir" de sujets qui ne concernent pas les drogues, et les substances en général. Souvent on a des sujets d actualités abordés. Par contre un lien isolé ne permet pas de comprendre le positionnement de celui qui l'a posté.

Janis

Dernière modification par janis (03 juin 2020 à  12:20)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Janis il me semble que c'était pas lui qui a posté le premier lien. À moins que son pseudo ait changé entre les deux

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Mister No a écrit

J'essaierais aussi de comprendre comment le ministre de la santé ou l'ANSM valident des fake news.
Je parle par exemple des morts par OD directe de cannabis

Ca m'intéresse.
Par curiosité, tu as les sources ? Je n'ai pas trouvé par moi-même, du moins pour les événements récents.
C'est au sujet des cannabinoïdes de synthèse ou du cannabis végétal ?

Bonne journée.
Blast.

Dernière modification par blastfunk (03 juin 2020 à  12:47)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est bien le cannabis qui tue en France, les noids de synthèses c'est qu'en Suisse qu'on les trouve en coupe active...
Je comprend que vous trouviez incroyable au point de demander des liens.
Chaque années les rapports DRAMES comptent des décès par OD directe de cannabis.
C'est officiel, nous sommes le seul pays au monde à dénombrer des morts par OD directe de cannabis.
Cela mérite déjà une commission d'enquête.
Ces documents validés par l'ANSM ont intégré le CSST et font aussi que le cannabis risque d'être plus difficilement prescriptible que la méthadone ou le fentanyl. Ces rapports sont en ligne.
Dernierement l'ANSM, not ministre de la santé ont voulu faire cesser les essais sur l'hydroxichloroquine à partir d'une étude pourrie pourtant parue dans the lancet. Même l'OMS s'y est mis.
Pire, ils ont retiré le traitement de la médecine de ville, puis l'ont autorisé uniquement pour les cas graves, pour lesquels le virus n'est plus un problème, mais la réaction inflammatoire.
Malgré cela les essais continuent, l'OMS et notre gouvernement ont été désavoués car même si l'association hydroxy chloroquine antibio ne fait pas de miracles elle diminue fortement et rapidement la charge virale
Cela m'a fortement étonné que l'on découvre une mortalité nouvelle pour l'un des médicaments les plus prescrits au monde.
En revanche cela emmerde certains qu'une molécule à plusieurs centaines d'euros par jour ne montre pas plus d'efficacité que deux vielles molécules qui ne coûtent pas grand chose.
Gilead à financé une première étude à charge, c'est officiel. Les conflits d'intérêt sont officiels jusque dans notre gouvernement.
L'étude publiée dans le lancet dernièrement est une mascarade, un fake grossier pour les pros, du big data bidouillé pour obtenir les résultats souhaités.
L'étude à été réalisée par un chirurgien cardiaque, la boîte qui la fiancé tenue par une star du X.
Les médias colportent des fake news sans aucune verification, le gouvernement s'en sert dans ses décisions.
Sorry pour le Hs, une nouvelle illustration du danger que représentent pour nous les labos quand ils veulent des parts de marché.

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  14:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pareil, si t'as un lien vers des sources précises je suis intéressé.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu trouveras ici les liens vers les rapports qui sont des mensonges d'état, des vrais armes économiques :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 478_1.html

L'ANSM a validé ces documents pour étudier la distribution en France, limiter fortement les champs d'application des cannabinoïdes.
Tout est officiellement consigné en ligne.
Ces réserves émises avec des fake ou des vrais fake plutôt ne sont émises que par des personnes ayant un ou des conflits d'intérêts avec des brevets et molécules qui seraient en concurrence.
Le bouillon de l'hydrochloroxine est de la même nature.
Je ne résiste pas à mettre cette vidéo.



Pour le lancet gate, c'est l'actualité même si les médias ont du mal à accepter des unes du JT ou autres sur une énorme booze, cela vaut le détour.

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  14:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Au sujet du cannabis, voici je pense l'enquête incriminée. drames_2011.pdf

On en parle tout en bas , dans la conclusion.
6 morts, consommation de cannabis associée à d'autres substances.

Dernière modification par blastfunk (03 juin 2020 à  14:55)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Non, c'est écrit en toutes lettres sur ce rapport comme en 2015 par exemple :

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … b86eb4.pdf

Le cannabis consommé seul est responsable de morts dans le rapport.
10 % des morts en relation avec un abus de substances ou de médicaments.
Et parmi ces 10 % dus au cannabis, tu as des morts ou seul le cannabis est en cause.
Plus c'est gros plus ça passe, je comprends que l'on aie dû mal à le croire.
Les opposant au cannabis thérapeutique sont obligés de créer des vrais faux pour faire pencher la balance de l'usage défavorablement.
C'est une triste vérité à dénoncer, mais qui est devenue depuis des décennies un véritable lavage de cerveau.
Le pire, c'est qu'à aucun moments nous ne serons informé de la circulation ou du risque de circulation de coupes actives aux noids de synthèses, rendant possible du coup l'OD mortelle, mais pas de cannabis.
Bref je m'égare, mais il me semble que psychic est pharmacien ?

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  14:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

psychic a écrit

https://www.7sur7.be/monde/george-floyd-mort-par-homicide-etait-drogue-au-fentanyl~a961fdd7/?referrer=https://www.google.com/

"George Floyd, mort “par homicide”, était drogué au fentanyl
George Floyd est mort "par homicide" à cause de la "pression exercée sur son cou" par la police, et était drogué au fentanyl, un puissant opiacé, a estimé lundi le médecin légiste officiel en charge de son autopsie.
"
Rédaction 02-06-20, 07:43 Dernière mise à jour: 07:45 Source: AFP
https://www.7sur7.be/monde/george-floyd … oogle.com/

ha bon! hé ben ca va alors, si c'était un drogué, c'est que la moitié de la faute du flic peut-être alors? désolé pour le ton sarcastique... mais celui de l'article est clairement dégeulasse à mon gout.
si le rapport d'autopsie souligne une mort par "asphyxie par pression prolongée" de l'agent de police sur son cou, quel intérêt de nous parler dans cet article (et de nombreux autres malheureusement) avant tout du fentanyl comme élement pour caractériser cette victime, qui avait une vie, des proches, des désirs?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci du partage, ca permettra de bien souligner son côté ignoble, j'espere.

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  14:46)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Merci pour le pdf.
Cannabis seul, 16 décès...
A noter tout de même ceci : "Ne sont retenus que les décès où une pathologie
cardiovasculaire est connue ou révélée à l’autopsie", c'est déjà plus rassurant.
Sinon effectivement c'est en contradiction avec les données du terrain.
Intéressantes ces études.

Dernière modification par blastfunk (03 juin 2020 à  15:10)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

quel intérêt de nous parler dans cet article (et de nombreux autres malheureusement) avant tout du fentanyl comme élement pour caractériser cette victime

Les intérêts sont multiples, en particulier tout ce qui peut diviser en ces temps troublés. La légitimité de la contestation s'émoussera d'autant plus vite que sont violentes les émeutes, les pillages.
Les mesure de contrôle total pourront être déployées sans problème dans une société fissurée et divisée.
Trump s'assure le statut de pompier pyromane dans un système judiciaire ou les avocats du keuf tentent et tenteront par tous les moyens de rendre  la victime coupable de sa mort en plus de la drogue.

A noter tout de même ceci : "Ne sont retenus que les décès où une pathologie
cardiovasculaire est connue ou révélée à l’autopsie", c'est déjà plus rassurant.

A ta place je n'accorderais aucun crédit à ce type de rapports.

Un mensonge d'état ne peut pas être rassurant pour moi.

Si cela était vrai, ce serait rassurant pour les millions de consommateurs, ce serait donc très rare, consommateurs qui fument aussi avec du tabac au passage.

Je m'éloigne de l'autopsie de Georges Floyd pour celles des morts du cannabis...

On se rend compte que les chiffres sont interprétés au bon vouloir d'un légiste, suivant si il coche la case stupéfiant et donc cannabis, car sur la table de nuit du défunt ou dans son salon il y avait du cannabis, des feuilles.

Mais aussi du tabac, non ?

C'est rare les consommateurs de purs en France ?

Et quand bien même, il s'agit d'incriminer le thérapeutique en l'accusant des maux du récréatif : la combustion avec ou sans tabac.

Le brassage de data foireuses devient réalité scientifique et document validé par l'ANSM.

C'est pas très rassurant, c'est une variante du lissenkisme qui en dit long sur notre système, l'instrumentalisation de la science dans un système totalitaire.

Comme le dit le Doc Lebeau dans la video, la toxicité cardiaque du cannabis mérite des études, mais surtout pas des réponses en l'état actuel des connaissances.

C'est donc un vrai mensonge d'état, aucun crédit, et un bilan comptable où nous sommes seuls au monde, isolés avec de tels données.

Plus de 10 % des morts ? Stupéfiants drogues et médicaments confondus ?
C'est assez énorme et uniquement en France.

Ça passe et ça permet de couvrir un système qui bourre les patients d'opioides pour ne parler que de la douleur.

Les ventes de nombreux médicaments, des brevets, des techniques opératoires,  des emplois, des intérêts financiers sont menacés par l'utilisation des cannabinoïdes en medecine ne serait-ce que pour traiter la douleur neuropathique.

Nous assistons à un dévoiement de la science pour des raisons de guerre économique.

Ça existe bien les écoles de guerre économique ?

Nous sommes sur le front, en première ligne, de la chair à canons pour intérêts industriels.

Même des médecins convaincus auront peur de prescrire cannabis ou hydrochloroxine.

Cela va loin dans la privation d'accès aux soins.

La désinformation est spectaculaire, la victime devient coupable de sa situation, les médias l'OMS, notre ministre de la santé et l'ANSM s'emparent de fake news brandis à la une des médias. sans prendre le temps de les analyser.

C'est assez hallucinant, un vrai délire.

Ce même gouvernement qui voulait décréter pour nous ce qui relève de l'info et de l'inox.

Si ce n'était que de l'incompétence, ce serait moins grave que cette réalité qui nous éclabousse.

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  16:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Merci de rester sur l'autopsie de George Floyd, qui a tout a voir avec les drogues et les usagers, et de ne pas remettre le coup des décès au cannabis qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bah le but com d hab est de culpabiliser la victime, pour légitimer ou atténuer le crime.

Comme pour la mort de Lamine Dieng, décédé par asphixie dans un fourgon dans les mêmes circonstances mais "il aurait fait une overdose de cocaïne".
Évidement, le fait que 5 flics étaient sur lui n a rien à voir dans sa mort...il serait décédé par asphixie même sans les 5 flics sur lui.

Pour Cédric Chouviat ces PV impayés légitiment sa mort....

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je suis désolé Pierre, le flood est pathologique, même si c'est pas une excuse. fume_une_joint
Il y a pourtant un lien dans l'utilisation des médias, soit pour salir G Floyd, soit pour éclabousser une molécule ou une plante quand elles gênent des intérêts.
Pour rester sur l'autopsie de G Floyd, ce serait pas en voulant administrer de la naxolone que le policier a été contraint d'immobiliser le zombi délinquant  drogué ?
Le keuf voulait juste rendre service quoi.
Heureusement, si l'autopsie avait conclu à un décès par OD de fentanyl, les images montrent le contraire.
La défense va tenter de minimiser la responsabilité du policier, les médias, les polémiste sont sur le coup.
Heureusement que ça n'arrive pas en France...
En parlant de polémiste, il fait koi psychic, il tente de refourguer des stocks de masques maintenant que les prix baissent et que je le souhaite ils deviennent inutiles ou juste au cas où.
Psychic, explique nous cette volonté d'informer sur le fait qu'il prenait de la drogue.
Tu en penses quoi ?

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  16:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Je vois pas ou est le problème avec l'article personnellement. Il ne fait selon moi qu'énuméré les faits point par point. il met à l'écrit le rapport d'un médecin et tout sa sans faire de récupération politique, un bon travaille de journaliste en somme.

Il y aurait beaucoup à dire sur ce genre d'article, et notamment sur le fait qu'il puisse amener les lecteurs à penser qu'il existe une presse apolitique et sans parti pris. Une bonne blague en somme. Mais je pense pas que ce soit nécessairement le sujet ici; si on commence, la plupart des organes de presse français ou belges sont à tacler.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

atténuant la responsabilité du flic

elles n'attenuent en rien la responsabilité de l'auteur de cet homicide, c'est bien ce que j ai essayé d'exposer. croire le contraire me semble le piege dans lequel ne pas tomber. cette personne n'est pas morte de la prise de fentanyl, mais des suites de son arrestation
je vais essayer sous la forme d'une phrase un peu triviale: si un flic tue ma grand mere/ma chatte/ma soeur/ma bagnole lors d'une interpellation, ca attenuera sa responsabilité le fait qu'elles soient vulnérables car vieilles et un peu fragiles?

Dernière modification par plotchiplocth (03 juin 2020 à  17:36)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Régular Psyché a écrit

La dans cet article précisément il en est pas question. Il parle "d'effet combiné" ayant conduit à la mort. Ce qui est fortement probable. On le sait très bien que la consommation de ce genre de produit peuvent me mener à l'arrêt respiratoire. C'est bien sur le flic avec son interpellation beaucoup trop musclé qui là mener à sa mort. Mais si on est sérieux deux secondes, et qu'on arreter deux minutes d'être dans l'émotion, dans une affaire comme celle ci il faut prendre en compte tout les éléments. Y compris même les éléments atténuant la responsabilité du flic.

Si on est "sérieux 2 minutes", on se rend compte que dans chaque affaire impliquant un flic dans la mort d une personne lors d une interpellation violente (au passage je peux plus entendre cet euphémisme de journaliste: "musclé", pour éviter de dire violent).

Si la came était responsable en partie(?) je sais pas ce que ça veut dire. Soit sans came il serait encore en vie, donc le flic n est pas responsable, soit c est le flic qui est responsable. Le flic n a pas été révoqué a cause de la came, ça n a pas de sens.

C est pour ça que je rappelle l affaire Lamine Dieng, qui aurait fait un arrêt cardiaque suite a une OD de coke, mais pas suite a une asphyxie consécutive a la technique du "pliage"(une variante du plaquage ventrale tout aussi mortelle).
L effet de la coke est si bref que c est inconcevable qu il ai fait une OD dans le fourgon, et pas juste après avoir consommé.

Les institutions cherchent toujours une fragilité chez la victime, ou un passé judiciaire pour atténuer la responsabilité des flics, et culpabiliser la victime.

"L atténuation des responsabilités" on a déjà entendu ça pour Malek Oussekine....la faute au diabète, pas au tabassage des flics.

C est toujours le même scénario et les memes arguments pour disculper les flics avec l aide de la justice,on commence a avoir l habitude.

Dernière modification par Dégun (03 juin 2020 à  18:43)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Des éléments pour atténuer la responsabilité du policier ?
Même les policiers aux même n'en ont pas quand on juge la communication du chef de la police du Texas ou tous ces genoux bleus à terre vus ici et là, signe qu'une partie de la police, je l'espère la plus grande possible  est solidaire des manifestants.
Mais elle ne le sera jamais des pillards ou des émeutiers. C'est aussi ce qui renforce le contrôle du pouvoir.
Au point que l'exécutif dise : shut you mouth up à son président.
Merci chef Acevedo! Il a compris comment le président ou les médias jettent de l'huile sur le feu.

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  19:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
On a pas vu beaucoup de flics "genou à terre", mais on a beaucoup vue la même image des mêmes flics genou à terre.

Je trouve d'ailleurs que voir des flics dans la même position que celui qui a tué George Floyd..J'ai du mal avec ce geste venant des flics.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Apparemment l'inculpation du policier qui a tué George Floyd à été requalifié en "meurtre sans préméditation" à la place d' "homicide involontaire". Et ses collègues poursuivis pour complicité de meurtre.
Ils sont écroués pour l'instant.

Pendant ce temps la en France, les meurtriers de Cedric Chouviat ne sont pas inquiétés....
https://www.google.com/amp/s/www.lepari … 328558.php

Dernière modification par RandallFlag (04 juin 2020 à  10:32)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ils n'ont pas été encore entendus par la justice.
Pour les nouvelles inculpation, c'est assez dramatique qu'elles ne semblent que répondre à une volonté d'apaisement.

Dernière modification par Mister No (04 juin 2020 à  10:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Mister No a écrit

Pour les nouvelles inculpation, c'est assez dramatique qu'elles ne semblent que répondre à une volonté d'apaisement.

Bien d accord, on se demanderait si les émeutes ne paraissent pas indispensables du coup...
Mais bon, ça peut etre uniquement de la com, et finir en acquittement général.

un autre cas de "drogué" mort par coïncidence entre les mains des flics. Les fractures constatées n ont bien entendu aucun rapport avec l arrestation....

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je suis désolé Pierre, le flood est pathologique, même si c'est pas une excuse.

Merci. Ton message est chouette. Et je ne veux certainement pas te brider ou autre. D'ailleurs nous avons deja dit ce que nous pensons de cette histoire de mort d'OD par cannabis....
Mais nous voulons que les discussions restent lisibles et accessibles pour ceux qui viennent. Je pense pas que cela on puisse nous le reprocher. C'est une condition pour la survie de notre plateforme.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
George Floyd rappait sur des mixtapes de DJ Screw, célèbre pour son style apprécié des amateurs de lean. (Ce dernier est décédé d une OD de codéine)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Floyd Landis se met au cannabis
par Mister No, dernier post 29 juin 2016 par Mister No
  7

Pied de page des forums