[ Vaporiser ]
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !

Pages : 1 2 3 4 5 … 7
#61 
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho France
25 avril 2020 à  17:26

Clmtp a écrit

Ptite question si jme fais un pétard avec de l'avb à la place du tabac ça passe ou le goût va être degeu ?
Parce que ça sent pas très bon lol.
Jvoudrais pas gâcher ma weed lol

Durant ma transition combustion vaporisation j'ai utiliser l'abv en complément du tabac. Je trouvais le goût moins bon avec l'abv (200 °C), que seulement avec du tabac. Et tout cela sans être consommateur de tabac pur. Le goût passe quand même mais j'ai trouvé ça moins bon.
Tu peux essayer juste un stick pour commencer pour limiter la casse si tu trouves cela vraiment trop mauvais.
Selon tes motivations par rapport à la vape cela peux s'avérer utile. Ça permet de baisser ta consommation de nicotine. Personnellement pour me booster lors de ma conversion je m'accordais le privilège de vaporiser en intérieur, et je ne suis imposé de fumer systèmatiquement à l'extérieur, les jours de pluie ça me faisait hésiter avant de fumer. Mettre une petite portion d'abv pour réduire le côté plaisir de la combustion peu apporter un peu de motivation à la vaporisation.
Si tu souhaites continuer à pratiquer combustion et vaporisation en parallèle je ne pense pas que ce soit intéressant.

Hors ligne

 

#62 
avatar
Clmtp homme
Nouveau membre France
25 avril 2020 à  18:42
Merci pour ta réponse volcanologue !
Et sinon quel plante au goût le plus neutre peut remplacer le tabac dans un joint ?

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

#63 
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho France
25 avril 2020 à  18:48
Pour cette question je passe la main, il y a un fil à ce sujet, et on commence à être hors sujet.
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Hors ligne

 

#64 
avatar
Clmtp homme
Nouveau membre France
25 avril 2020 à  22:04
Super merci

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

#65 
avatar
Clmtp homme
Nouveau membre France
26 avril 2020 à  12:33
Bonjour à tous bon ben 8eme jour sans fumer de Pétard, j'ai fais uniquement du vapo je vous fais part de mon ressenti :

Premier soir un enfer j'ai super mal dormi à cause du manque de nicotine.

Deuxième soir super bien dormi mais au réveil un mal de tête insupportable qui m'a mis de très mauvaise humeur, ducou je ne pensé qu'à fumer un joint s'était horrible.

Je me suis dis allé craque pas faut juste t'habituer.
Je me suis fais un vapo et ça m'a calmé mon envi de fumer.

Honnêtement je ne pensais pas que j'arriverais a tenir mais je sent que je commence à m'habituer.

Maintenant la nuit aucun problème pour m'endormir je m'enchaine 3 bol et jdort comme un bébé lol

Le matin mon envie de fumer commence à disparaître et j'arrive repousser ma première session en fin d'après midi.

Au niveau de la santé, ya pas photo !!
La différence est flagrante !

Je respire tellement mieux et je tousse pratiquement plus c'est hallucinant.

Conclusion :

je suis super content de mon investissement.
j'ai longtemps hésité de peur de ne pas être satisfait, au final je ne regrette pas du tout.

Voilà j'espère que mon témoignage aidera d'autres personnes dans ma situation.

drogue-peace

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

Moi j'ai un Storm mais je le trouve pas ouf, aucune vapeur...
J'ai longtemps hésité entre le vapcap et le crafty, j'attends la prime de fin mai pour me faire un cadeau, je crois que je vais m'offrir les deux, histoire de pouvoir jongler entre les deux.
Mon souci c'est que je fume que du shit commercial de basse qualité ( je prends ce que je trouve...), je me demande si c'est vraiment très sain de vaporiser les matières de coupe, idem quand je trouve de la beuh, rien ne me prouve que je vaporise pas du verre pilé.
Parce que je pense quand même que du coup, le fait de ‹bruler› ces mauvais ingrédients ça les dissous peut être davantage et sont moins dangereuses ?
Bref je suis sûre de rien.
Après on est bien d'accord que la vaporisation c'est plus safe que la combustion, c'est les agents de coupe qui m'inquiètent.

Hors ligne

 

#67 
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho France
05 mai 2020 à  17:32

Vapoteuse87 a écrit

crafty, j'attends la prime de fin mai pour me faire un cadeau, je crois que je vais m'offrir les deux, histoire de pouvoir jongler entre les deux.

Personnellement j'ai une mauvaise expérience avec le crafty. Durant la période de garantie j'ai dû le renvoyer deux fois en SAV. Là il est de nouveau H.S (batterie) j'ai fait une demande de prise en charge il me demande 104 euros j'hésite à tenter de le réparer moi-même. Sur d'autres forums j'ai vu aussi d'autres personnes ayants des soucis avec le crafty. Maintenant c'est le crafty +, les soucis sont peut-etre résolus. Le mighty semble fiable.
Personnellement je conseillerais un vapo portable avec une batterie 18650. La batterie est souvent la source de défaillance des vaporisateurs.
As-tu pensée à un modèle de salon ?

Hors ligne

 

Volcanologue :
Pour moi le souci du vapo de salon c'est qu'il est difficilement cachable, mon 13 m carré ne me donne pas assez de rangement pour le cacher... et ça reste un sérieux investissement quand même.
Je vais approfondir mes recherches sur les vapos portable, c'est clair que je préfèrerais trouver un vapo qui pourrait fonctionner avec les mêmes accus que ma clope électronique, pour m'éviter une dépense supplémentaire si les accus n'ont pas le format 18.
C'est l'avantage du Storm.

Hors ligne

 

#69 
avatar
Todash
Psycho junior
05 mai 2020 à  19:01
Salut,
j'ai craqué pour un Arizer Extreme Q il y a une semaine. J'ai longuement hésité entre un portable et de salon.
Côté discrétion je m'en tape complètement, l'absence de batterie c'est un soucis en moins à avoir et cela me permettra de vaper des herbes et feuilles de plantes que je pourrai récolter et faire sécher (bon je dit ça mais je ne le ferais surement pas ^^).
Et j'avoue que je joue de temps en temps avec le ballon, c'est marrant je trouve.

Côté vape, j'ai de la weed et de la CBD. La weed au thc me dégomme même avec une mini-dose (faut dire que j'ai une tolérance mini aussi). Par contre le CBD j'ai du mal du coup je continue les joints CBD de temps en temps.
Par contre niveau clope, excepté le joint de CBD quotiden, j'en consomme quasiment plus.

C'est un coup à prendre je pense mais pour moi niveau économie de matière et effet ça fait le job pour le thc

Dernière modification par Todash (05 mai 2020 à  19:03)

Hors ligne

 

#70 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
06 mai 2020 à  09:27
J'ai commandé mon mighty de stromz and bickel (270 Euros quand même) hier afin d'arreter le tabac et d'incommoder ma compagne avec la fumée et en plus discrétion absolue.... Je vous tiendrai au jus .... Le but est de ne plus fumer de tabac avec cigarette electro + vapo.... On y croit wink

Pour info j'ai 33 ans et un métier "sérieux" ou on n'est pas censé fumer car notre société est particulièrement intolérante ;(

Dernière modification par NEOFIT75 (06 mai 2020 à  09:34)

Hors ligne

 

#71 
avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
07 mai 2020 à  01:39
Bonsoir

Quel a été la prise de conscience ?

L'intérêt pour moi était l'économie, avoir 0,2gr consommer correctement, et surtout la découverte de la vape

Quels types de consommateurs de cannabis etiez vous?

Recreatif/thérapeutique, je fume 1 joints par soir, un seul mais bien chargé environ 0,8 gr

Ça me soulage énormément, si je suis tout seul je préfère vaper

Quel(s) vaporisateur(s) avez vous utilisé ?

Au début  le magic flight launch box sur secteur, puis le ghost mv1. Celui-ci m'a vraiment fait tomber amoureux, bouffee vraiment bonne et une excellente vapeur fraiche!

Un bol de 0,1 égale a bon pers, je peux en tirer 6 à 8 taff

Quels sites avez vous consulté ?

Psychoactif et docteur vaporisateur

Quels sont vos freins à la vaporisation  ?

Au debut le fait que les taffes arrache un peu la gorges, la courbes d'apprentissage aussi, faut tirer mais trop fort. Il faut trouver son rhytme :)

Le ghost est vraiment parfait pour moi, je le préfère aux joints maintenant

Consommez vous toujours des joints ou des bangs ?

Oui je fume toujours en joints quand je suis pas tout seul, sinon c’est vap

Qu'est ce que vous a apporté de plus la vaporisation ?

BEAUCOUP PLUS DE GOUT, la quantité utilisée aussi.

Merci de m'avoir lue

Dernière modification par réponse42 (07 mai 2020 à  01:40)

Hors ligne

 

#72 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
07 mai 2020 à  08:37
Découverte de mon mighty hier... Comme tout monde le dit y manque le kick du tabac et la belle fumée mais le high est très agréable (au début je croyais que c me faisait rien g tire comme un fou et résultat grosse eclate... Après j ai récupéré l herbe bruni et j ai mis un peu de résine au milieu afin de la vaper CT cool aussi.

Je suis passé au vapo afin de tenter d essayer d arrêter le tabac d'abord pour moi et aussi pour ma compagne qui me le demandait depuis un moment.... A voir si je vais tenir la distance.

Après c vraiment cool de pouvoir vaper sur le canap sans odeurs au lieu d être le paria du balcon bravo

J'espère arriver à une conso résonnee avec des produits de grande qualité grâce au DW.

Je pense que la fume va me manquer surtout genre au café après un bon repas....

Je vais vraiment tout tenter pour stopper ce tabac de merde

J hésite a acheter de la damiana afin de pouvoir faire des mélanges dans mon bol et pas être forcément obligé de blinder en herbe qu en pensez vous ?

Je vous tiendrai au jus de savoir si je tiens le coup.

Dernière modification par NEOFIT75 (07 mai 2020 à  08:37)

Hors ligne

 

#73 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
07 mai 2020 à  12:00
Une petite question comment on sait que le bol est fini et que ta plus rien à vaper ? Combien de latte en moyenne ? Merci au confirmé de la vape par avance  bong_hit

Hors ligne

 

#74 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
07 mai 2020 à  16:00

guygeorges a écrit

Tout débutant dans le mighty, mais moi je rempli la petite box en métal de CBD, et j'en ai pour 5/6 sessions de 2/3 lattes. Je pense que je peux tourner tranquille a une unique capsule le soir, ou 2 voir 3 si je fume dans la journée. Faudrait que je pèse combien de weed il y a dans une capsule remplie. Mais en gros la vapeur est très visible, quand y'en a plus de vapeur, bah t'as fini.

Y'a une histoire de gestion de la température que je vais encore sûrement peaufiner. Mais en gros je commence à 180°C (1 ou 2 session), puis 195°C (1 ou 2 sessions), puis 210°C pour finir jusqu’à plus avoir de vapeur qui sort.

Après moi c'est juste pour avoir un peu du côté relaxant du CBD en permanance. Je suppose que si tu blinde le truc et que tu te met direct à 210°C là tu prend ta claque haha.

Et y'a tout un skill d'apprendre à tirer pas trop fort, j'ai fait cette erreur au début. Faut y aller touuuuut doucement, remplir que la moitié des poumons, j'aspire de l'air après ça, je garde un peu, et je recrache. Je sais pas si c'est la meilleure manière de procéder mais comme ça je kiff bien :)

Par contre y'a juste un truc qui me fane, c'est que y'a qu'une capsule métallique dans la box. Ils abusent pour le prix que ça coûte, je pense que tu dois pouvoir en racheter mais ils auraient pu être moins radins à ce niveau. Tout le reste est niquel.

Merci de ta réponse... Et niveau fumée tu t'en sors car moi avec les premiers essais c'est quasiment le néant malgré une herbe bien sèche sans toutefois être du foin... ;(

Hors ligne

 

#75 
avatar
Clmtp homme
Nouveau membre France
07 mai 2020 à  17:52

NEOFIT75 a écrit

Découverte de mon mighty hier... Comme tout monde le dit y manque le kick du tabac et la belle fumée mais le high est très agréable (au début je croyais que c me faisait rien g tire comme un fou et résultat grosse eclate... Après j ai récupéré l herbe bruni et j ai mis un peu de résine au milieu afin de la vaper CT cool aussi.


Je suis passé au vapo afin de tenter d essayer d arrêter le tabac d'abord pour moi et aussi pour ma compagne qui me le demandait depuis un moment.... A voir si je vais tenir la distance.


Pour moi aussi c'est ma femme qui m'a poussé à l'arrêt du tabac lol.
J'ai commencer a utiliser mon mighty au début du confinement pour l'instant je tiens !!


Après c vraiment cool de pouvoir vaper sur le canap sans odeurs au lieu d être le paria du balcon bravo


Tu m'as fais taper une barre de rire lol
Moi c'est exactement pareil j'étais tout le temps  sur mon balcon maintenant je peux enfin me defoncer sur mon canapé super


je pense que la fume va me manquer surtout genre au café après un bon repas....

Honnêtement s'était le plus dur à arrêter  celui du matin avec le café mais je me suis forcé et maintenant jme suis habitué à faire café vapo et jkiffe bien finalement bravo

Je vais vraiment tout tenter pour stopper ce tabac de merde


Bon courage pour ton sevrage au tabac.
Si ça peux te motiver jme suis mis une application pour arrêter de fumer bon à la base c'est pour les, cigarettes mais comme je fumais que des joints de weed avec du tabac ça me donne une idée du nombre de petard que j'aurais rouler c'est impressionnant.
Pui ça donne des informations sur ta santé tou ça lol


J hésite a acheter de la damiana afin de pouvoir faire des mélanges dans mon bol et pas être forcément obligé de blinder en herbe qu en pensez vous ?


Jme posais aussi la question.
En plus c aphrodisiaque y paraît ça peux être cool mais j'ai peur que le goût gâche la weed lol


Je vous tiendrai au jus de savoir si je tiens le coup.



Tu va y arriver force à toi man drogue-peace

Dernière modification par Clmtp (07 mai 2020 à  17:59)


L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Hors ligne

 

#76 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
08 mai 2020 à  16:21

Clmtp a écrit

NEOFIT75 a écrit

Découverte de mon mighty hier... Comme tout monde le dit y manque le kick du tabac et la belle fumée mais le high est très agréable (au début je croyais que c me faisait rien g tire comme un fou et résultat grosse eclate... Après j ai récupéré l herbe bruni et j ai mis un peu de résine au milieu afin de la vaper CT cool aussi.


Je suis passé au vapo afin de tenter d essayer d arrêter le tabac d'abord pour moi et aussi pour ma compagne qui me le demandait depuis un moment.... A voir si je vais tenir la distance.


Pour moi aussi c'est ma femme qui m'a poussé à l'arrêt du tabac lol.
J'ai commencer a utiliser mon mighty au début du confinement pour l'instant je tiens !!


Après c vraiment cool de pouvoir vaper sur le canap sans odeurs au lieu d être le paria du balcon bravo


Tu m'as fais taper une barre de rire lol
Moi c'est exactement pareil j'étais tout le temps  sur mon balcon maintenant je peux enfin me defoncer sur mon canapé super


je pense que la fume va me manquer surtout genre au café après un bon repas....

Honnêtement s'était le plus dur à arrêter  celui du matin avec le café mais je me suis forcé et maintenant jme suis habitué à faire café vapo et jkiffe bien finalement bravo

Je vais vraiment tout tenter pour stopper ce tabac de merde


Bon courage pour ton sevrage au tabac.
Si ça peux te motiver jme suis mis une application pour arrêter de fumer bon à la base c'est pour les, cigarettes mais comme je fumais que des joints de weed avec du tabac ça me donne une idée du nombre de petard que j'aurais rouler c'est impressionnant.
Pui ça donne des informations sur ta santé tou ça lol


J hésite a acheter de la damiana afin de pouvoir faire des mélanges dans mon bol et pas être forcément obligé de blinder en herbe qu en pensez vous ?


Jme posais aussi la question.
En plus c aphrodisiaque y paraît ça peux être cool mais j'ai peur que le goût gâche la weed lol


Je vous tiendrai au jus de savoir si je tiens le coup.



Tu va y arriver force à toi man drogue-peace

Merci c est cool a toi...

Et bravo depuis le début du confinement ça fait déjà deux mois pour toi super

Pour info je suis passé  dans un magasin bio j ai acheté de la menthe poivrée sechee bio et du romarin sèche.  J ai tenté de mélanger un peu de menthe avec de la weed afin de pas blinder le bol d herbe et ct plutôt bien petit goût de weed avec pardessus un peu de fraicheur.. je vais test avec le romarin qui a moins de goût je crois et concernant la Damiana y en avait pas.

Ça fait plaisir de voir des gens dans la même situation....

Affaire toujours à suivre...bong_hit

Dernière modification par NEOFIT75 (08 mai 2020 à  16:26)

Hors ligne

 

#77 
Moonarch femme
Nouveau membre France
26 mai 2020 à  12:47
Pour ma part, je me suis trouvé un Arizer extreme Q y a de ça quelques mois, c'est carrement du bonheur.

On sent toute la saveur du cannabis , les moindres notes d'agrumes et de citron, c'est si doux pour la gorge. Je carrément arrêtée de fumer du cannabis avec du tabac,
je peu prendre mon temps sans me dire, wow c'est en train de brûler faut que je fume vite, avec un vapo, la session dure genre 20 parfois 30 minutes pour moi, c'est un réel plaisir, si je besoin de temps, j’éteins tout et je reviens après, et c'est toujours bon!

Je fume encore des cigs de temps en temps, mais jamais je ne fume du cannabis depuis que mon vapo est a la maison, niveau goût meilleur truc du monde!!!

Dernière modification par Moonarch (26 mai 2020 à  12:47)

Hors ligne

 

Pour ma part, après renseignement pris un peu partout, je vais me diriger vers le vapcap M 2020.
Je ne fume que du shit ou de la beuh, j'ai arrêté le cbd depuis longtemps, je n'apprécie pas.
Moi j'ai arrêté la clope grâce à la cigarette électronique, il n'y a que pour les joints que j'utilise encore tabac+combustion, je n'utilise plus le storm je l'ai mis de côté.
Affaire à suivre...  fume_une_joint

Hors ligne

 

Oui, le prix n'est pas pareil.
Je vais test le vapcap et je verrai bien par la suite, surtout que n'ayant pas de budget illimité, perte de salaire...
Je vais me contenter du vapcap, la taille du bol m'importe peu je ne fume que chez moi.
Edit: En plus, si le shit reste le même que celui que je chope actuellement, le fameux shit vert qu'est pas du shit...ca va me saouler et si je dois arrêter ma consommation autant ne pas avoir perdu un rein pour un vapo que je n'utiliserai plus.

Dernière modification par Vapoteuse87 (26 mai 2020 à  15:56)

Hors ligne

 

#80 
regiok homme
Nouveau membre Belgique
28 mai 2020 à  11:20
Si jamais certains hésitent à sauter le pas, le Vivant alternate est pour moi une vraie bonne découverte !

Après 6 mois d'utilisation journalière à deux ces points positifs sont clairement:

- Un gout et une fumée savoureuse

- Une bonne quantitée de vape

- Le temps de chauffe

- Le fait de pouvoir l'utiliser en continu moyennant une bonne gestion des accus avec un chargeur externe

- son prix

Les points négatifs:

- le plastique peu solide ( quelques chutes chez nous et il était brisé)

- Le gout de plastique les premiers jours

- La chauffe sur secteur qui ne ofnctionne pas ( le vapo est en surchauffe)


Bref pour 120 -130 e vous avez une super entére dans le monde de la vaporisation !

Après nous allons nous tourner vers le vulcano hybrid ...
Si certains on des retours négatifs dessus ( car je n'en trouve pas) ça m'intéresse

Hors ligne

 

J'ai fini par faire mon choix, après avoir comparé plusieurs vapos portable, j'ai fini par m'arrêter sur le boundless cfx qui a pas mal de bons avis sur le net.
J'ai laissé tombé l'envie d'un vapcap, bol en fait trop petit, et essayant à fond l'arrêt du tabac avec du bon matos de vapoteuse, l'idée de tripoter un briquet et de devoir tourner le vapo pour le chauffer, même gestuelle que pour un joint la transition ne sera pas bonne malgré ce que je pensais au départ.
Je me tourne vers les vapos de weed uniquement pour l'arrêt du tabac pour continuer ma conso.
Et aussi pour l'effet différent en vapeur qu'en combustion.
Ma commande est faite, j'attends la réception.

Hors ligne

 

#82 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  17:02
J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty

Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint...

Niveau santé c'est incomparable tu sens vraiment que ça encrasse pas tes poumons...

Vraiment je trouve c génial je fume plus et je vaporise de façon raisonnable le soir...

j'ai tenté la semaine dernière de me faire un joint à fumer avec de la damiana a la place du tabac... Et ben j'ai pas aimé j'ai même eu l'impression de gâcher mon produit...

Je me suis créé une petite cave a herbe avec trois ou quatre variété différente... Grace à mon vapo je sens les goût et les effet différents de chaque herbe.

Même ma compagne qui fume pas a testé et elle a trouvé ça cool et elle s'est pris une montée de dingo !!!

Niveau effet je confirme le vapo c'est vraiment mieux pour moi je trouve ya grave des sensations différentes... T'a même des effets différents selon ta température de vape...

Concernant le remplissage du bol en général je fais du pur herbe et des fois je met un peu de menthe ça donne un petit goût sympa...

Enfin tout ça pour vous dire que la vaporisation c'est génial tout comme les effets.. Et me concernant ce qui je pense est le cas de beaucoup me débarrasser du tabac est un gros plus

GLOIRE AU VAPORISATEUR punk1

Dernière modification par NEOFIT75 (04 juin 2020 à  17:07)

Hors ligne

 

#83 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
05 juin 2020 à  09:55
@Guygeorges : Perso j'ai pas ton problème d'intensité car je fais mes sessions en une fois dans mon canap sur 20 minutes environ : 1ère session à 175 ° puis 190 ° et si j'ai envie de me finir le cerveau je fini à 200/210°

Hors ligne

 

#84 
WarlN femme
Nouveau membre France
07 juin 2020 à  15:43
Salut,
Voilà 3 mois que j’ai arrêter complètement la combustion. Le pétard me manque encore un peu, de moins en moins, pas pour l’effet mais plutôt pour son côté sympathique et plus traditionnel que le vapo.
Je viens de commander un Vapcap justement pour éviter le côté trop high-tech de l’engin. Hâte de voir ce que ça donne.
J’adore la vaporisation c’est formidable !
Ça m’avait permis de diminuer ma conso au début ... mais finalement j’apprécie tellement que je consomme plus qu’avant... wink

Hors ligne

 

#85 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2020 à  16:39

WarlN a écrit

Salut,
Voilà 3 mois que j’ai arrêter complètement la combustion. Le pétard me manque encore un peu, de moins en moins, pas pour l’effet mais plutôt pour son côté sympathique et plus traditionnel que le vapo.
Je viens de commander un Vapcap justement pour éviter le côté trop high-tech de l’engin. Hâte de voir ce que ça donne.
J’adore la vaporisation c’est formidable !
Ça m’avait permis de diminuer ma conso au début ... mais finalement j’apprécie tellement que je consomme plus qu’avant... wink

Salut,
Tu verras le vapcap est magique, ne t'arrête pas a ton premier essais avec, une fois dompter il est hallucinant!
Si ça serait un couteau, ce serais un Opinel, simple fiable, performant,pratique, compact et peu durer plus d'une vie!

Dernière modification par StickyWincky (07 juin 2020 à  16:41)

Hors ligne

 

#86 
WarlN femme
Nouveau membre France
07 juin 2020 à  19:39

StickyWincky a écrit

Salut,
Tu verras le vapcap est magique, ne t'arrête pas a ton premier essais avec, une fois dompter il est hallucinant!
Si ça serait un couteau, ce serais un Opinel, simple fiable, performant,pratique, compact et peu durer plus d'une vie!

Oui ça à l’air d’être un joli objet! J’espère que je le dompterai rapidement. Je n’ai plus de briquet à la maison... je dois le recevoir avec un briquet torche mais 1 flamme seulement. Tu conseilles quoi pour chauffer correctement? 1 flamme ça va suffire?

Hors ligne

 

WarlN a écrit

1 flamme ça va suffire?

de mon expérience du vapcap oui.


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#88 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
08 juin 2020 à  06:28

plotchiplocth a écrit

WarlN a écrit

1 flamme ça va suffire?

de mon expérience du vapcap oui.

+1
Un double flamme ou triple est idéal en extérieur, un simple fait parfaitement le taf.

Hors ligne

 

#89 
WarlN femme
Nouveau membre France
08 juin 2020 à  12:14
Ok merci je verrai à l’usage ! super

Hors ligne

 

#90 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
22 juillet 2020 à  18:28
Je refais un petit post suite à mon passage au vaporisateur reçu le 07 Mai 2020 (précédents posts le 07/05/2020 et le 04/06/2020) :

- Grace à mon vaporisateur voilà maintenant 77 jours et quelques heures que je n'ai plus fumé un brin de tabac après 15 ans de clopes soit une économie de 1004 cigarettes et 477 Euros selon mon application (tellement fier de moi big_smile)en revanche je vapote en 6mg mais moins qu'au début de l'arrêt.

- j'apprécie de plus en plus mon vaporisateur et j'ai maintenant une réserve de 5 herbes différentes ( white widow, blueberry, AK 47, Amnésia et critical dutch) que j'utilise selon mes envies Je me suis acheté une super jolie boîte en bois avec des petits pots en verre dedans que j'ai étiqueté à l'ordinateur avec le nom des weed et leurs caractéristiques je trouve ça génial girl_cray2c'est un peu ma cave à vin pour moi qui boit quasi pas d'alcool hors soirée.

- Ma consommation à très largement diminuée genre ya plus de joint du matin le week-end par exemple. Je limite maintenant ma consommation le plus souvent au week-end quand je suis tranquille chez moi posé devant une série ou ma console et que je sais que je n'ai pas d'activité en vue. Je précise que cette limitation de consommation ne me demande aucun efforts et qu'avant sur un dimanche à la maison je pouvais large fumer 7 ou 8 joints . J'apprécie de plus en plus les différents effets et goûts de mes weed et en variant les plaisirs c'est toujours une grosse montée à chaque vapo . J'ai du mal à définir la sensation de l'herbe au vapo c'est beaucoup plus profond qu'un pétard et si t'es bien dans ta peau et dans ta vie tu passes un moment génial à t'évader tranquille chez toi dans ton canapé et tu fumes plus des pétard inutiles tu vaporise plus que quand tu en as vraiment envie et le temps (ma compagne qui fume pas est ravie elle aussi)

- L'autre changement important  c'est que je fume plus en dehors de chez moi car je trimbale pas mon vapo et je fume quasi plus la semaine, c'est mieux comme ça et en plus je n'ai plus jamais le risque de trimbaler du matos.

- Durant le week-end du 14 juillet j'avais tout mes potes chez moi qui sont quasi tous fumeur, pour l'occasion j'ai fumé à nouveau quelques joints en remplaçant le tabac par un mélange menthe/passiflore mais c'était bien moins bon que mon vaporisateur... En revanche j'avoue que l'odeur des joints herbe + tabac des collègues était très agréable mais je n'ai pas eut besoin de faire un gros effort pour ne pas craquer. En revanche j'ai pu constater lors de ce long week end que la vaporisation n'était pas très convivial à comparer du pétard classique

- Je conseil à tout le monde le mighty comme vaporisateur même si je suis conscient qu'il n'est pas à la porté de toutes les bourses... Perso c'est décidé à Noel je me fais deux cadeaux la nouvelle XBOX parce que je suis un pigeon de ce côté tongue et le VOLCANO HYBRID

- Le tabac aura donc été le plus dur a stopper mais quel bonheur de se sentir mieux et de ne plus fréquenter le tabac et ses paquets à 10 Euros. Ma seule peur est de reprendre le tabac lors d'une soirée de tout les excès mais j'espère que mon grand âge m'en empêchera big_smile

Enfin tout ça pour dire à nouveau que la vaporisation à changé, je pense à jamais, ma façon de voir la weed et de la consommer, je pense que j'ai trouvé le bon équilibre entre vie de couple, travail très prenant car je suis profession libérale et fumette.

Je ferai un dernier post d'ici six mois environ pour vous dire si  j'ai tenu le coup jusqu'au bout particulièrement pour le tabac en espérant ne pas trop vous avoir soûlé avec ce long post vape

Dernière modification par NEOFIT75 (22 juillet 2020 à  18:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

5
[ Vaporiser ]
Cannabis et vaporisation 
[Dernier message : 27 mai 2018 par ColonelSpliff]

2
[ Etude ]
Un plaidoyer pour la vaporisation du cannabis 
[Dernier message : 04 décembre 2023 par filousky]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4 5 … 7

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS