[ Aspect, gout & odeur ]
Ketamine qui ressemble à de la coke

#1 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  16:52
Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.

Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
04 juin 2020 à  17:05

Oropoo a écrit

Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.

Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?

Si ça n'y ressemble pas, et que ça ne fait pas le même effet c'est probablement que ce n'en est pas. Une analyse labo serait le plus adapté
Cordialement,
Sterling


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Salut,

Intriguant ton truc. Des photos ? Ptet un rc, va savoir.
Fais attention à toi.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (04 juin 2020 à  17:12)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#4 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  17:13
J

Sterling a écrit

Oropoo a écrit

Salut ! Dernièrement j'ai fait plusieurs petites commandes et rien n'est arrivé donc j'ai recommencé et aujourd'hui j'ai reçu ce que je pense être de la ke mais j'ai un sacré doute.

Elle est floconneuse comme de la coke, j'ai sniffé deux pointes et les effets sont assez étrange, j'me sens lourd, c'est pas agréable bref je comprend pas trop ce que c'est... En plus normalement c'est sous forme de cristaux, depuis quand c'est floconneux comme de la c ?

Si ça n'y ressemble pas, et que ça ne fait pas le même effet c'est probablement que ce n'en est pas. Une analyse labo serait le plus adapté
Cordialement,
Sterling

Je viens de tracer 30 mg et c'est bien de la au final, mais elle est beaucoup plus puissante que la dernière que j'ai eu, la je suis éclaté alors que la dernière fois j'avais fini 2g en 2j enfin bref c'est vraiment de la bonne ke la !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juin 2020 à  17:13
Bonsoir,

Prudence, avec le nombre de disso RC qui tournent... ça sent la douille nucléaire cette histoire.

Prenez soins de vous et ne consommer pas si vous n êtes pas sûr.

Ocram

Hors ligne

 

#6 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  17:21

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Intriguant ton truc. Des photos ? Ptet un rc, va savoir.
Fais attention à toi.

JFD

Salut ! Ouais j'vais faire attention mais pour le moment tout me paraît normalement dans les effets, ce qui me choque c'est la puissance des effets par rapport à la dose que j'ai pris, j'ai pris une photo du prod :

/forum/uploads/images/1591/20200604_171840.jpg

Hors ligne

 

#7 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  17:25

Ocram a écrit

Bonsoir,

Prudence, avec le nombre de disso RC qui tournent... ça sent la douille nucléaire cette histoire.

Prenez soins de vous et ne consommer pas si vous n êtes pas sûr.

Ocram

Bonsoir Ocram !

Humm j'y ai pensé aussi mais ça me paraît très peu probable, je suis même allé vérifier avant de consommer que le vendeur était clean sur ce prod et tous les retours sont ok, le vendeur est très bien noté etc ..

Peut être qu'ils ont réduit les cristaux en une très fine poudre ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
04 juin 2020 à  17:28

Ça ressemble pas à de la kétamine, du moins pour moi, la kétamine est liquide et après solidification, on obtient des crystaux pailletés.

Ça a un goût amer, je trouve dégueu perso, et les effets ce font sentir au bout de 5/10min..
Si ça monte plus tard, 30min après le sniff, c'est pas de la kétamine.

Fais attention à ce que tu tapes, si tu n'es pas sûr, ne fonce pas dessus.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#9 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  17:36

ectatrip a écrit

Ça ressemble pas à de la kétamine, du moins pour moi, la kétamine est liquide et après solidification, on obtient des crystaux pailletés.

Ça a un goût amer, je trouve dégueu perso, et les effets ce font sentir au bout de 5/10min..
Si ça monte plus tard, 30min après le sniff, c'est pas de la kétamine.

Fais attention à ce que tu tapes, si tu n'es pas sûr, ne fonce pas dessus.

Ben je suis d'accord avec toi, la dernière fois j'avais des cristaux, mais là au final les effets et le temps de monté sont plus ou moins identiques donc je sais pas trop quoi en penser hmm

Hors ligne

 

#10 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2020 à  21:39
Bon j'ai eu la très bonne idée se rouler un joint bien chargé puis faire une trace de 50mg, j'fais en séparant en deux au cas où, j'trace 25mg, au bout de 10 min toujours rien, je prend les 25mg restant, et au bout de 5 minutes c'est totalement parti en gros k hole (j'aime en faire donc même si j'suis surpris ça me dérange pas) de 50 minutes ahah.

C'est bien de la ketamine j'pense qu'ils ont juste écrasé au maximum les cristaux, de toute façon ça se voit quand je prépare une trace ça bouge comme les cristaux de k, ça s'écrase pas comme le speed par exemple

Bonne soirée !

Hors ligne

 

#11 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
04 juin 2020 à  22:50
Content pour toi que ça soit le produit attendu, imagine tu serais tombé sur un RC 5x plus puissant que la kétamine..

Je trouve ça dommage d'acheter de la kétamine en poudre et non en crystaux, ça perd tout le charme des beaux crystaux de kétamine.

Bon, passe un bon weekend et fais attention à toi, jtai a l'oeil ! :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Très dur de dire si c'est de la K ou pas
Mais clairement avec 25 ou 50mg un k-hole c'est pas de la K
Par flair je pencherais pour un RC
Si ça t'amuses le prix d'un timbre c'est pas grand chose t'envoies un peu a la SINTES et tu sera fixé
Sinon je t'invites a consommer au minimum ton truc t'as pecho ça comment?  (dark, rue, teuf, pote?)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

De la K qui te fait partir en khole a 25 ou 50mg c'est pas de la K !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#14 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
05 juin 2020 à  06:10

ectatrip a écrit

Content pour toi que ça soit le produit attendu, imagine tu serais tombé sur un RC 5x plus puissant que la kétamine..

Je trouve ça dommage d'acheter de la kétamine en poudre et non en crystaux, ça perd tout le charme des beaux crystaux de kétamine.

Bon, passe un bon weekend et fais attention à toi, jtai a l'oeil ! :)

Ben cette histoire de cristaux c'est quand même étrange car c'était bien précisé que c'était vendu en cristaux + photos, mais ils disaient aussi que c'était les seuls à vendre cette (et moins cher que les autres). Dans les retours, les avis se rassemblent pour dire que c'est très fort et personne ne comprend pourquoi c'est pas des cristaux...

Pour la dose, ça me paraît assez louche aussi ..

TheRealSlimShady a écrit

Très dur de dire si c'est de la K ou pas
Mais clairement avec 25 ou 50mg un k-hole c'est pas de la K
Par flair je pencherais pour un RC
Si ça t'amuses le prix d'un timbre c'est pas grand chose t'envoies un peu a la SINTES et tu sera fixé
Sinon je t'invites a consommer au minimum ton truc t'as pecho ça comment?  (dark, rue, teuf, pote?)

Toujours le dark, je trouve ça (à tort ou à raison) plus safe en terme de coupes etc, je vais le faire analyser ouais parceque après coup j'avoue avoir un doute, surtout concernant le dosage quoi

Après attention parce que là le S&S a énormément joué je pense, avec ma dernière j'avais expérimenté mon (mes) premiers khole devant un écran plat assez grand avec des videos psycadélique et c'était vraiment incroyable cette impression de rentrer dans le monde de écran !! Je rajoute à ça mes caissons et ça devient vraiment magique, enfin bref donc hier aprem je reçois cette (j'étais aussi sous speed, je sais pas si ça change quelque chose ?). Quand je vois la gueule du truc je comprend pas pourquoi on m'a envoyé de la coke, surtout que ça m'intéresse pas, à l'odeur ça sent pas la coke donc ça m'intrigue, je teist 2 pointes les effets sont chelou, genre t'as rien mais en même temps tu sens quelque chose, puis 20 min après je trace 30mg et je sens bien les effets de la ke monter, je me pose sur mon lit au cas où, puis 1-2h après ça se calme.

En ce moment j'ai un jaune qui est vraiment monstrueux donc je me dis pourquoi pas tester le même S&S avec un peu de (j'étais et je le suis encore dans le doute concernant le prod que j'ai là..) et un gros joint, tout en sachant que les deux se mélangent bien et s'amplifient.

Enfin bref le S&S est en place (bon y a juste un truc qu'est pas rdr dans ce que je fais c'est que j'ai jamais de pote clean qui est au courant mais vu qu'on me prend pour un taré a chaque fois que j'parle de ça, et même à des potes qui consomment ...)

Je commence par fumer, puis je trace en deux fois sur 5-10 min (j'ai dis 10 minutes mais en réalité j'ai pas du tout vérifier, j'ai plus voulu me donner bonne conscience en séparant en deux mais au final pour rien..) et puis après le hole arrive et rien ne m'a plus choqué que ça. Je me souviens d'un moment où les images étaient pas ouf genre ça donnait l'impression d'avancer dans un tunnel mais qui se ressert petit à petit sans s'arrêter + musique un peu dark a ce moment, j'ai senti que j'arrivais plus trop à gérer et j'suis sorti du hole (je sais pas comment) et j'ai pas eu le temps de comprendre grand chose que j'y suis retourné pour environ 5 minutes. Ensuite il se passe environ 10 minutes le temps que je revienne sur terre, par contre j'ai pas noté l'heure à laquelle j'ai tracé mais j'estime qu'il s'est passé 40-50min depuis, et je comprend à ce moment là ce qu'il vient de se passer.

Tout au long du trip je ne me suis pas dit une seule fois tiens ça c'est pas de la , donc je sais pas trop, je vais le faire analyser quand même histoire de me virer ce doute là

Bon désolé pour le pavé, j'vais quand même faire attention en attendant les résultats !

Bonne journée !

Hors ligne

 

#15 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
05 juin 2020 à  11:22
Salut,

La keta du dark peut être très (trop a mon goût) écrasée. Celle que j’ai en ce moment (2,5g pour 25€), très très fine, je me suis dit pareil que toi mais au final c’est une des meilleurs que j’ai pu prendre sur le dark, vraiment très bonne et à première vu pas de cristaux. J’ai tapé un k-hole avec 3 traces assez grosses en 1h30 avant hier, c’était tip-top.

Je pense qu’ils doivent bien l’écraser pour faire une sorte de poudre homogène pour le transport. C’est la seul réponse que je me donne ^^

Dernière modification par Macroscopie (05 juin 2020 à  11:23)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
05 juin 2020 à  13:49
Jte jure moi non plus ^^ c’était en promo sur whm
Mais c’est bel et bien une super k.
Bon y’a 3€ de fdp en plus donc 28€ Et j’ai pesé, il y’a bien 2,5g

Dernière modification par Macroscopie (05 juin 2020 à  13:50)

Hors ligne

 

#17 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
05 juin 2020 à  16:32
Oui bah là c'est le même délire, c'est des cristaux réduits en poussière, j'ai eu 2g pour 26€. Bon je me laisse 3-4h pour retester ça juste en fumant tranquillement, on va bien voir !

Hors ligne

 

Perso sur le deepweb j'ai eu des bons prix certes mais c'était pas comme en teuf, toujours une sorte de rc qui ressemble à la k.
Maintenant j'achète directement les fioles. C'est plus cher mais c'est la vrai de vrai.

Hors ligne

 

Oropoo a écrit

ectatrip a écrit

Content pour toi que ça soit le produit attendu, imagine tu serais tombé sur un RC 5x plus puissant que la kétamine..

Je trouve ça dommage d'acheter de la kétamine en poudre et non en crystaux, ça perd tout le charme des beaux crystaux de kétamine.

Bon, passe un bon weekend et fais attention à toi, jtai a l'oeil ! :)

Ben cette histoire de cristaux c'est quand même étrange car c'était bien précisé que c'était vendu en cristaux + photos, mais ils disaient aussi que c'était les seuls à vendre cette (et moins cher que les autres). Dans les retours, les avis se rassemblent pour dire que c'est très fort et personne ne comprend pourquoi c'est pas des cristaux...

Pour la dose, ça me paraît assez louche aussi ..

TheRealSlimShady a écrit

Très dur de dire si c'est de la K ou pas
Mais clairement avec 25 ou 50mg un k-hole c'est pas de la K
Par flair je pencherais pour un RC
Si ça t'amuses le prix d'un timbre c'est pas grand chose t'envoies un peu a la SINTES et tu sera fixé
Sinon je t'invites a consommer au minimum ton truc t'as pecho ça comment?  (dark, rue, teuf, pote?)

Toujours le dark, je trouve ça (à tort ou à raison) plus safe en terme de coupes etc, je vais le faire analyser ouais parceque après coup j'avoue avoir un doute, surtout concernant le dosage quoi

Après attention parce que là le S&S a énormément joué je pense, avec ma dernière j'avais expérimenté mon (mes) premiers khole devant un écran plat assez grand avec des videos psycadélique et c'était vraiment incroyable cette impression de rentrer dans le monde de écran !! Je rajoute à ça mes caissons et ça devient vraiment magique, enfin bref donc hier aprem je reçois cette (j'étais aussi sous speed, je sais pas si ça change quelque chose ?). Quand je vois la gueule du truc je comprend pas pourquoi on m'a envoyé de la coke, surtout que ça m'intéresse pas, à l'odeur ça sent pas la coke donc ça m'intrigue, je teist 2 pointes les effets sont chelou, genre t'as rien mais en même temps tu sens quelque chose, puis 20 min après je trace 30mg et je sens bien les effets de la ke monter, je me pose sur mon lit au cas où, puis 1-2h après ça se calme.

En ce moment j'ai un jaune qui est vraiment monstrueux donc je me dis pourquoi pas tester le même S&S avec un peu de (j'étais et je le suis encore dans le doute concernant le prod que j'ai là..) et un gros joint, tout en sachant que les deux se mélangent bien et s'amplifient.

Enfin bref le S&S est en place (bon y a juste un truc qu'est pas rdr dans ce que je fais c'est que j'ai jamais de pote clean qui est au courant mais vu qu'on me prend pour un taré a chaque fois que j'parle de ça, et même à des potes qui consomment ...)

Je commence par fumer, puis je trace en deux fois sur 5-10 min (j'ai dis 10 minutes mais en réalité j'ai pas du tout vérifier, j'ai plus voulu me donner bonne conscience en séparant en deux mais au final pour rien..) et puis après le hole arrive et rien ne m'a plus choqué que ça. Je me souviens d'un moment où les images étaient pas ouf genre ça donnait l'impression d'avancer dans un tunnel mais qui se ressert petit à petit sans s'arrêter + musique un peu dark a ce moment, j'ai senti que j'arrivais plus trop à gérer et j'suis sorti du hole (je sais pas comment) et j'ai pas eu le temps de comprendre grand chose que j'y suis retourné pour environ 5 minutes. Ensuite il se passe environ 10 minutes le temps que je revienne sur terre, par contre j'ai pas noté l'heure à laquelle j'ai tracé mais j'estime qu'il s'est passé 40-50min depuis, et je comprend à ce moment là ce qu'il vient de se passer.

Tout au long du trip je ne me suis pas dit une seule fois tiens ça c'est pas de la , donc je sais pas trop, je vais le faire analyser quand même histoire de me virer ce doute là

Bon désolé pour le pavé, j'vais quand même faire attention en attendant les résultats !

Bonne journée !

Oublies pas de nous faire un retour quand t'as les résultats
Mais si t'as une balance et que c'est bien 30mg que t'as pris pour partir en K-Hole c'est vraiment très peu probable que ça soit de la K je peux te l'assurer donc l'analyse vaut vraiment le coup pour savoir si tu dois prendre des précautions particulières avec ta poudre


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#20 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
06 juin 2020 à  08:14
Hello ! Bon j'ai eu quelques soucis (rien de grave) et j'ai dormis entre temps donc j'ai plus vraiment de souvenirs exacts, mais en gros voila ce qu'il s'est passé :

Je roule un joint, similaire à celui de la fois d'avant, je le fume, je prépare trois traces de 25mg, j'en trace 2, je sens quelque chose mais rien de ouf, je retrace ensuite 3 fois 25mg, à chaque fois que j'ai retracé j'ai senti que j'étais comme à la limite, mais j'avais comme une voix qui me disait "t'endors pas" en boucle (sur la musique), le problème c'est que j'étais vraiment fatigué et je viens de me réveiller seulement maintenant big_smile


Donc là, S&S similaire, 125mg en environ une heure, pas de hole, par contre ça m'a fait faire des rêves que j'ai fait pendant très longtemps et que je ne faisait plus depuis quelques mois (absolument pas dérangeant mais j'avoue que ça m'intrigue beaucoup encore ça aussi)

Enfin bref, ce que je pense c'est que chez moi le speed doit faire monter beaucoup plus la ketamine car les 3 fois où j'ai mélangé les deux, j'étais toujours (bcp) plus éclaté qu'en temps normal pour la même dose, en plus de ça ma weed fait remonter le speed donc ça doit faire boule de neige. Je vais quand meme le faire analyser, sait-on jamais thinking

Bonne journée !

Hors ligne

 

#21 
Anonyme5801
Invité
06 juin 2020 à  14:57
Salut

Sa me fais penser à un mélange de speed et de ketamine
Assez spécial pour le coups.
 

#22 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
07 juin 2020 à  16:12
Des holes à 50mg? C'est peut-être de la DCK ^^
Je vois mal un autre disso aussi actif et aussi ressemblant à la . Niveau durée des effets c'est pareil que la kétamine?

Ah et PS : faut pas la fumer la , à moins que tu kiffes te mettre de l'acide chlorhydrique dans les poumons...

Dernière modification par Snap2 (07 juin 2020 à  16:18)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#23 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
07 juin 2020 à  19:48
Ca me fait penser à de la Ketamine S, bien plus puissante que la racemic ou la R disponible dans les circuits habituels.
Je commande ma Ketamine sur le dn, j'ai trouvé un vendeur de qualité et sa Ketamine est S est incroyable, avec 60-80mg en sniff je peux atteindre le k-hole, alors qu'avec 80mg d'une Ketamine "normale" donc probablement racemic, je me sens juste "bourré" avec un léger buzz dans la tête...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#24 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
07 juin 2020 à  22:36
@SillyCone tiens, un petit topic que j'ai écrit à propos de la légitimité de la kétamine S produite illégalement. Je pense que t'es juste tombé sur des kéta pas très pure avant, et que celle là en comparaison est beaucoup mieux. Mais si on croyait tous ce que les vendeurs disaient, la RDR n'irait pas bien loin.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#25 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
08 juin 2020 à  13:22
Personnellement j’ai jamais vraiment vu la diff entre la R et la S, des fois une dite R était plus forte et plus psyché qu’une autre dite S et vice versa.

Puis quand ils font la popote vu qu’en général dans les ampoules c’est un mix De deux racémiques ce qu’on achète ce serait pas plus souvent un mix qu’une racémique seule?

Celle que j’ai n’etait pas mentionné R ou S.

Edit: Merci Snap pour ton jolie topic big_smile j’ai eu ma rep

Dernière modification par Macroscopie (08 juin 2020 à  13:26)

Hors ligne

 

j'trace 25mg, au bout de 10 min toujours rien, je prend les 25mg restant, et au bout de 5 minutes c'est totalement parti en gros k hole (j'aime en faire donc même si j'suis surpris ça me dérange pas) de 50 minutes ahah. clicks test gaming mice

Dernière modification par shermanok2006 (12 juillet 2020 à  13:26)

Hors ligne

 

#27 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
11 juillet 2020 à  14:33

shermanok2006 a écrit

j'trace 25mg, au bout de 10 min toujours rien, je prend les 25mg restant, et au bout de 5 minutes c'est totalement parti en gros k hole (j'aime en faire donc même si j'suis surpris ça me dérange pas) de 50 minutes ahah.

Un K Hole. De 50 minutes, avec 50 mg, en sniff, et en 2 fois en plus ?
Rien qui va dans cette histoire ^^


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Comme tt les autres commentaires

50mg, tt frais tirés d'une fiole de ketalar, ketanest ou des litrons des anglish
Tu ne hole pas, même au double..

Donc c'est plutôt un mélange k + Rc, ou rc tt court
Dla k, au bout de 10 min, tu sais très bien si ça va marcher

Ya un souci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Drogue info ]
A quoi ressemble la ketamine ? 
[Dernier message : 04 avril 2017 par Catoblépas]

3
[ Interaction & Mélange ]
Kétamine + Cocaine 
[Dernier message : 23 novembre 2016 par bloodistory]

3
[ Drogue info ]
C combien La ketamine ? 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par Kratomman]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS