[ Doxylamine ]
Dosage doxilamine

#1 
Ac37 homme
Nouveau membre France
05 juin 2020 à  03:53
Bonjour,

Alors j’attends beaucoup de trip plutôt négatif avec des dilirogene.
Mais j’aimerais me faire mon propre avis, je suis quelqu’un qui fait attention, et aussi j’ai des benzodiazépines pour me calmer en cas de bad.

Ainsi je En effet vraiment delirogene et pas juste sédatif ( je fait 70kg )

J’ai déjà pris 130mg de docylamine sans trop d’effet..

P.S. Je m’y connais en Addictologie je ne cherche pas des conseils comme c’est bien c’est pas bien wink juste des infos utiles !

Des bisous à vous et j’espère avoir une réponse vite!

Hors ligne

 

#2 
Ac37 homme
Nouveau membre France
05 juin 2020 à  03:56
* Je ne recherche pas un effet sédatif mais déliro ( désolé j’ai fait une faute d’orthographe ) wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
05 juin 2020 à  09:43
Depuis 11 ans que je suis modérateur, le sujet Doxylamine a été abordé quelques fois, mais jamais dans l'objectif "délirogène", ou alors sans suite.

Au vu de cette absence de thread sur le sujet, je pense (je) que ce n'est pas un délirogène apprécié.
Noté sur le site de l'ANSM : Surdosage : Délire, hallucinations et mouvements athétosiques sont plus souvent observés chez les enfants; ils annoncent parfois la survenue de convulsions qui sont des complications rares d'intoxications massives. Même en l'absence de convulsions, l'intoxication aiguë par la doxylamine est parfois responsable d'une rhabdomyolyse qui peut se compliquer d'une insuffisance rénale aiguë

Perso, j'en prends pour mieux dormir et cette fonction marche bien. Pour le délire, j'ai moi, ce qui n'est pas rien .....

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 juin 2020 à  09:47)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Dimenhydrinate ]
Dosage Diménhydrinate 
[Dernier message : 31 mars 2020 par JeCpas__sk8]

8
[ Dimenhydrinate ]
Aide dosage effets 
[Dernier message : 26 avril 2020 par JeCpas__sk8]

3
[ Hydroxyzine ]
Dosage hydroxyzine 
[Dernier message : 09 avril 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS