Veine abîmée

Publié par ,
14984 vues, 14 réponses
Sylmig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
4 messages
Bonjour à tous,

Au vu de la photo, quelqu’un pourrait me dire ce que c’est et comment y remédier ?
Par avance merci.

P.s: 4-mec en IV.
/forum/uploads/images/1516/1516833811.jpg

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages
salut

On n'est pas médecins donc courrir aux urgences est le mieux qu'on puisse te conseiller amigo !

En plus ça a l'air bien gonflé... si par malheur tu décides de prendre le risque de laisser ça s'empirer tu peux toujours te faire des compresses avec de l'alcool et voir si ça diminue !

Mais personnellement vu l'aspect à ta place je serais déjà aux urges, rien à foutre de ce qu'ils penseront de toi et tes pratiques, et j'imagine que tu tiens plus à ta vie qu'au regard qu'on porte sur toi !

En te souhaitant bon courage et en espérant que tu réagisses pas trop tard !!!

Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut


Au vu des informations que tu donnes (aucunes) et vu la tronche du bordel je dirais comme R.Duke, go urgences.

Tiens nous au courant,


Cynder

Dernière modification par Cynder (25 janvier 2018 à  00:08)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
J'en parlais justement tout à l'heure :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 03#p332003

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
T’as mis à côté ? On dirait un œuf dû à un shoot raté mais c’est pas beau effectivement.

C’est chaud ? Douloureux ? Inflammation ?

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sûr comment c’est arrivé

Si c’est à cause d’un shoot raté :
Dans un premier temps pose des compresses avec alcool et eau chaude (bien chaud) pour drainer et diminuer l’inflammation, si ça s’arrange pas consulte un médecin .. il faudra peut être des soins plus invasifs (inciser) et des antibio..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sylmig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
4 messages
Bonjour à tous,
Avant tout, toutes mes excuses pour ce long silence et merci à tous ceux qui m’ont répondu.
Effectivement, dans mon premier post je n’ai pas donné beaucoup de précisions. Il s’agissait d’un shoot de 4mec raté. Pas de douleur ni de sensation de chaud. Comme me l’a conseillé sufenta, j’ai fait des applications d’alcool à 70 qui ont fait dégonfler le truc.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ça ressemblait bien à un fix raté du coup content que ça aille mieux..

Soit prudent avec la 4 mec, il ne faut surtout pas l’envoyer sans être sûr d’etre ds une grosse veine avec un bon retour ..

Car en cas d’extravasion ça donne des trucs pas joli, style hématome qui dure 3 semaine et violet / noir (ça doit pas être top pour l’organisme tout ça).

Il faut aussi beaucoup diluer avec ce produit 2,5ml jusqu’à 200mg et 5ml au delà de 200 ..

Les insulines sont à proscrire

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Pas grand chose à rajouter je pense que suf a tout dit !

Je remetterais tete un point, sur la filtration !
Tu ne dis pas grand chose sur ta techniques d IV, mais je t’encourage a utiliser les filtres toupies! Tu peux trouver sur PA des tuto sur l IV et sur la filtration, qui en cas de shoot ratée, limitera les risques d infections !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Sylmig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
4 messages
J’utilise des seringues nevershare de 1ml et des sterifilts. Je diluerai un peu plus à l’avenir. Mes shoots ne dépassent pas 90mg.

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Sufenta a écrit

T’as mis à côté ? On dirait un œuf dû à un shoot raté mais c’est pas beau effectivement.

C’est chaud ? Douloureux ? Inflammation ?

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sûr comment c’est arrivé

Si c’est à cause d’un shoot raté :
Dans un premier temps pose des compresses avec alcool et eau chaude (bien chaud) pour drainer et diminuer l’inflammation, si ça s’arrange pas consulte un médecin .. il faudra peut être des soins plus invasifs (inciser) et des antibio..

Amicalement

HELP !!
J'ai shooté à répétition dans la même veine des quantités moindres que ds mes autre veine par exemple (suis allé ds lautre jusqu'à totalité pompe 1ml ) jusqu'à 0.6 max et 2 ou 3 jsp de coc en moins d'1h ) petit gonflement et point d'injection visible sorte de petits bleus , la différence avec l'autre bras c une sensation de chaud et petite douleur désagréable !! Puid$s-je régler sa moi même ou faut-il que j'aille voir un medecin d'urgence pr prendre un abcès a temps ??
Je me shoote solo depuis avant hier et jai jamais eu cette sensation désagréable, pourtant fait ds les règles de l'art et pas injection à coté je fais trois tirettes à chaque fois (c surement trop je vais descendre à 2 selon ou je shoote)
DAVANCE MERCI DE VOTRE AIDE
ducoup vais reshooter ds l'autre bras pck pas de douleur ms fait chier, peut etre les mains = des avis, conseils pr une novice au capital veineux moindre ( femme et assez frêle physiquement)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Scolyrie a écrit

Sufenta a écrit

T’as mis à côté ? On dirait un œuf dû à un shoot raté mais c’est pas beau effectivement.

C’est chaud ? Douloureux ? Inflammation ?

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sûr comment c’est arrivé

Si c’est à cause d’un shoot raté :
Dans un premier temps pose des compresses avec alcool et eau chaude (bien chaud) pour drainer et diminuer l’inflammation, si ça s’arrange pas consulte un médecin .. il faudra peut être des soins plus invasifs (inciser) et des antibio..

Amicalement

HELP !!
J'ai shooté à répétition dans la même veine des quantités moindres que ds mes autre veine par exemple (suis allé ds lautre jusqu'à totalité pompe 1ml ) jusqu'à 0.6 max et 2 ou 3 jsp de coc en moins d'1h ) petit gonflement et point d'injection visible sorte de petits bleus , la différence avec l'autre bras c une sensation de chaud et petite douleur désagréable !! Puid$s-je régler sa moi même ou faut-il que j'aille voir un medecin d'urgence pr prendre un abcès a temps ??
Je me shoote solo depuis avant hier et jai jamais eu cette sensation désagréable, pourtant fait ds les règles de l'art et pas injection à coté je fais trois tirettes à chaque fois (c surement trop je vais descendre à 2 selon ou je shoote)
DAVANCE MERCI DE VOTRE AIDE
ducoup vais reshooter ds l'autre bras pck pas de douleur ms fait chier, peut etre les mains = des avis, conseils pr une novice au capital veineux moindre ( femme et assez frêle physiquement)

Salut
Est ce que ta main a perdu de la force ou ressent tu une gêne quand tu ouvres la main et la referme ?

Peut être ne plus shooter pour ce soir semble la meilleur solution .

Je te conseilles plutôt la veine de l avant bras que une veine de la main ces pas le top la main enfin ces mon avis

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Anonyme5801 a écrit

Scolyrie a écrit


HELP !!
J'ai shooté à répétition dans la même veine des quantités moindres que ds mes autre veine par exemple (suis allé ds lautre jusqu'à totalité pompe 1ml ) jusqu'à 0.6 max et 2 ou 3 jsp de coc en moins d'1h ) petit gonflement et point d'injection visible sorte de petits bleus , la différence avec l'autre bras c une sensation de chaud et petite douleur désagréable !! Puid$s-je régler sa moi même ou faut-il que j'aille voir un medecin d'urgence pr prendre un abcès a temps ??
Je me shoote solo depuis avant hier et jai jamais eu cette sensation désagréable, pourtant fait ds les règles de l'art et pas injection à coté je fais trois tirettes à chaque fois (c surement trop je vais descendre à 2 selon ou je shoote)
DAVANCE MERCI DE VOTRE AIDE
ducoup vais reshooter ds l'autre bras pck pas de douleur ms fait chier, peut etre les mains = des avis, conseils pr une novice au capital veineux moindre ( femme et assez frêle physiquement)

Salut
Est ce que ta main a perdu de la force ou ressent tu une gêne quand tu ouvres la main et la referme ?

Peut être ne plus shooter pour ce soir semble la meilleur solution .

Je te conseilles plutôt la veine de l avant bras que une veine de la main ces pas le top la main enfin ces mon avis

alors le premier bras à avoir mal c'était suportable, je pense que j'ai juste ABUSE , par contre j'ai eu une couille à l'autre bras, j'ai shooter à un moment et la tirette n'était pas ouof peu importe me dis je j'y vais . Rien de spé durznt injé sauf que j'ai une douleur m'empechant presque de plier mon bras pdt 1 bon j , la sa c calmé... aurais je toucher qq chose d'hardcore???

je suis pas allé au médecin sa c calmé je n'ai pas reshooté ds ce bras depuis

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Scolyrie a écrit

Anonyme5801 a écrit


Salut
Est ce que ta main a perdu de la force ou ressent tu une gêne quand tu ouvres la main et la referme ?

Peut être ne plus shooter pour ce soir semble la meilleur solution .

Je te conseilles plutôt la veine de l avant bras que une veine de la main ces pas le top la main enfin ces mon avis

alors le premier bras à avoir mal c'était suportable, je pense que j'ai juste ABUSE , par contre j'ai eu une couille à l'autre bras, j'ai shooter à un moment et la tirette n'était pas ouof peu importe me dis je j'y vais . Rien de spé durznt injé sauf que j'ai une douleur m'empechant presque de plier mon bras pdt 1 bon j , la sa c calmé... aurais je toucher qq chose d'hardcore???

je suis pas allé au médecin sa c calmé je n'ai pas reshooté ds ce bras depuis

Pour moi tu as injecter a coter de la veine
Donc souvent sa fais une boule et vu que ton bras gonfle sa fais une gêne qui fais que quand tu pliés ton bras sa force et sa fais un peut mal ....

Quand tu fais la tirette est ce que tu envoies d un coups ou tu chipottes pour regarder style 2 ou 3 fois que tu es dedans ?

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Anonyme5801 a écrit

Scolyrie a écrit


alors le premier bras à avoir mal c'était suportable, je pense que j'ai juste ABUSE , par contre j'ai eu une couille à l'autre bras, j'ai shooter à un moment et la tirette n'était pas ouof peu importe me dis je j'y vais . Rien de spé durznt injé sauf que j'ai une douleur m'empechant presque de plier mon bras pdt 1 bon j , la sa c calmé... aurais je toucher qq chose d'hardcore???

je suis pas allé au médecin sa c calmé je n'ai pas reshooté ds ce bras depuis

Pour moi tu as injecter a coter de la veine
Donc souvent sa fais une boule et vu que ton bras gonfle sa fais une gêne qui fais que quand tu pliés ton bras sa force et sa fais un peut mal ....

Quand tu fais la tirette est ce que tu envoies d un coups ou tu chipottes pour regarder style 2 ou 3 fois que tu es dedans ?

Ba justement sa m'est arrivé d'envoyer à côté ms je l'ai vu sa grossissais à mesure qd j'envoyais puis ce shoot en question était crénios  : plusieurs essais à chaque fois jle retrouve ak un seringue ou ya eu bcp de sang pck jsuis ds la veine puis plus fin bref en gros seringue gorgé de sang je pouvais pas voir lors de la tirette si yavait du sang neuf ms par connerie j'ai tenter et j'en ai mis à côté... ms comme je tai dis je l'ai vu et senti !
alors que la jai fait la tirette : peu de sang, trop clair quoi ms je me suis contentais de peu jme controlais plus du tt , jai tt envoyer, pas de douleur ms montée presque nulle, bras anesthesié je sentais pas mes doigts qd je toucher la zone (comme si javais envoyé ds les tissus) ms 0 gonflement juste la zone devenais rouge, violette en fond et surtout super mal au bras de pire en pire difficulté à le mettre droit quoi... peut etre une veine profonde??? je lis de tt et son contraire sur la fameuse injection ds les artères, certains disent que c impossible et que sa fait super mal (qq ma deja injecter ds le bras et jai ressenti une brulure au moment de l'injection à l'heure d'ojr je c pas du tt ce qui c passé ms disons que si je touche lartère jimagine plutot cette douleur que rien !) dautre disent que c possible et tu sens rien.. ms  je repète : pas de gonflement ...c sa qui me fait penser que jai visé qq chose ms en mm temps cette anesthesie la comme je metais injecter ds le bras quoi et que la c se répendait ds les tissus...

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Scolyrie a écrit

Anonyme5801 a écrit


Pour moi tu as injecter a coter de la veine
Donc souvent sa fais une boule et vu que ton bras gonfle sa fais une gêne qui fais que quand tu pliés ton bras sa force et sa fais un peut mal ....

Quand tu fais la tirette est ce que tu envoies d un coups ou tu chipottes pour regarder style 2 ou 3 fois que tu es dedans ?

Ba justement sa m'est arrivé d'envoyer à côté ms je l'ai vu sa grossissais à mesure qd j'envoyais puis ce shoot en question était crénios  : plusieurs essais à chaque fois jle retrouve ak un seringue ou ya eu bcp de sang pck jsuis ds la veine puis plus fin bref en gros seringue gorgé de sang je pouvais pas voir lors de la tirette si yavait du sang neuf ms par connerie j'ai tenter et j'en ai mis à côté... ms comme je tai dis je l'ai vu et senti !
alors que la jai fait la tirette : peu de sang, trop clair quoi ms je me suis contentais de peu jme controlais plus du tt , jai tt envoyer, pas de douleur ms montée presque nulle, bras anesthesié je sentais pas mes doigts qd je toucher la zone (comme si javais envoyé ds les tissus) ms 0 gonflement juste la zone devenais rouge, violette en fond et surtout super mal au bras de pire en pire difficulté à le mettre droit quoi... peut etre une veine profonde??? je lis de tt et son contraire sur la fameuse injection ds les artères, certains disent que c impossible et que sa fait super mal (qq ma deja injecter ds le bras et jai ressenti une brulure au moment de l'injection à l'heure d'ojr je c pas du tt ce qui c passé ms disons que si je touche lartère jimagine plutot cette douleur que rien !) dautre disent que c possible et tu sens rien.. ms  je repète : pas de gonflement ...c sa qui me fait penser que jai visé qq chose ms en mm temps cette anesthesie la comme je metais injecter ds le bras quoi et que la c se répendait ds les tissus...

pr ta question sur la tirette je suis de ceux qui chipotte lol , jen fais mm trop ... jessaye den faire 2 max ms au tt debut je pouvvais faire 4 tirette pr un 1cc pleine .. je me force à reduire pck jver les degomer quoi , au bout de cmb de tirette pense tu que ce soit raisonnable? je precise que jen fesais bcp au debut pck ba peur quoi puis je connaissais pas du tt mes veines, leur trajectoire, mnt c pas encore tt a fait le cas ms mes avant bras je les connais quoi je fais une tirette correcte au debut et au milieu u à la fin , selon le doute que jai eu (me suis sentie bbouger ou quoi) je tirette à peine pr voir un micro nuage quoi ja fais plus de grosses tirettes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Veine qui pète urgent svp
par Thierry626900, dernier post 07 févier 2024 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine qui gonflent
par nad1603, dernier post 15 octobre 2014 par YourLatestTrick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une veine qui veut plus!
par lapepitecrépite, dernier post 04 juin 2018 par lapepitecrépite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums