Attention aux cristaux de CBD Greeneo - Présence de THC

Publié par ,
3995 vues, 10 réponses
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer que les cristaux de CBD Greeneo, ceux-là même, contiennent apparemment en doses non négligeables du THC. J'avais pris l'habitude d'en utiliser dans mes e-liquides à une concentration pourtant faible de 1 %.

Je l'ai appris à mes dépens, heureusement pas lors d'un contrôle de gendarmerie mais lors d'une hospitalisation en addicto dont je sors et au cours de laquelle on m'a fait un test urinaire qui a donné un résultat d'une concentration de THC supérieure à 150 ng/ml.

Mon dernier joint remontait à au moins un mois avant le test, si l'on avait trouvé des traces résiduelles je l'aurais mis sur le compte de cette consommation maintenant très occasionnelle de weed mais là il s'agit d'une concentration élevée et je n'avais rien fait d'autre que vapoter depuis.

Cela confirme une "crainte", en tout cas une raison de ne pas être tranquille que j'avais concernant ce produit : il est absolument impossible d'obtenir un certificat d'analyse de la part de Greeneo ou de CBDIS, la boîte qui manufacture ce produit ; la boutique où je me procurais ces cristaux ne l'a pas et malgré des e-mails répétés demandant à voir le certificat de conformité je n'ai eu aucune réponse de leur part non plus.

En tout cas maintenant je comprends d'où venait l'inhabituelle efficacité de ce produit au CBD lol

Vous voilà prévenus wink J'ai pensé que ma "mésaventure" pourrait servir à d'autres j'espère que ce sera le cas !

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Mon dernier joint remontait à au moins un mois avant le test, si l'on avait trouvé des traces résiduelles je l'aurais mis sur le compte de cette consommation maintenant très occasionnelle de weed mais là il s'agit d'une concentration élevée et je n'avais rien fait d'autre que vapoter depuis.

C'est possible d'avoir des métabolites plus de 4 semaines après. Perso, en desintox j'ai été testé régulièrement sur plus de 4 semaines durant lesquelles j'ai tiré 4 taffes sur un joint. Si je me souviens bien j'étais positif pour la conduite plus de 4 semaines après le début de mon sevrage.
Mais là, j'avoue que les traces de ce métabolite sont importantes...
Il se peut aussi très bien que des traces de THC suffisent pour que sans en sentir l'effet te passent au dessus des limites.
Manger une baguette pavot peut rendre positif un test, ce n'est malheureusement pas une fake news, c'est la triste réalité illustrée d'un sang impur qui abreuve les sillons prohibitionnistes.

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  08:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Mister No a écrit

C'est possible d'avoir des métabolites plus de 4 semaines après.
Il se peut aussi très bien que des traces de THC suffisent pour que sans en sentir l'effet te passent au dessus des limites... Ça

Oui j'en suis bien conscient, et d'autant plus quand la consommation est anecdotique on élimine moins vite, je suis dans ce cas de figure...
Mais comme tu l'as relevé les taux détectés étaient importants, je pense que ça reste détectable mais pas en "forte concentration" (c'est le terme utilisé dans le résultat d'analyse)... Pour moi ça paraît consistent avec une consommation tout au long de la journée de e-clope avec des liquides à 1mg/ml de CBD soi-disant pur mais qui apparemment contient tout de même du THC pour avoir des taux sériques pareils (notez bien, je sais que c'est supérieur à 150 ng/ml mais je ne sais pas combien c'est précisément !).

Après je ne demande qu'à obtenir un certificat d'analyse pour ces produits Greeneo assurant que le THC en est absent, ce mode de consommation m'apportait entière satisfaction... ou attendre un nouveau "batch"... Tiens, voilà un truc du DW qu'on ne retrouve pas dans la grande distribution : les mentions "new batch" lol

Mister No a écrit

Manger une baguette pavot peut rendre positif un test, ce n'est malheureusement pas une fake news, c'est la triste réalité illustrée d'un sang impur qui abreuve les sillons prohibitionnistes.

Je pense que peu de boulangers utilisent la variété somniferum pour leurs pains aux graines de pavot quand même... J'ai vraiment du mal à le croire ça wink

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pourtant... Les cosses et les graines de pavot à oeillette peuvent contenir des traces d'alcaloides... Assez pour un sang impur.
C'est aussi une histoire incroyable peu évidente à décrypter.

https://www.google.com/amp/s/www.lepari … 023494.php

Pas de suite à cette histoire. Juste qu'en mangeant une baguette pavot tu peux positive des tests, même si le lobby des tests de sécurité routière par la voie de JC Alvarez crie au loup avec un dosage équivalent à une bonne dose de skénan.
La réalité c'est qu'un citoyen même pas drogué peut perdre son permis, juste avec un sandwich et que les scientifiques peuvent raconter potnawak pour protéger leur business.
Un sang impur quoi, encore une histoire de victimes innocentes ou un truc du genre qu'il faudrait cacher.
Profil bas du lobby des tests, des autorités en attendant et circulez ya rien à voir.
Cette histoire plombe un peu plus les tests salivaires.

Dernière modification par Mister No (03 juin 2020 à  20:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Pour être sur, le mieux ca serait d'analyser les cristaux ?

En ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

pierre a écrit

Pour être sur, le mieux ca serait d'analyser les cristaux ?

Hélas je suis à La Réunion en ce moment et faire une analyse serait long et fastidieux en plus d'être cher (achat des cristaux). Mais tu as entièrement raison, et je ne force personne à me croire sur parole j'incite juste à la prudence wink

Si ils se manifestaient d'eux-mêmes avec un certificat d'analyse indépendante en bonne et due forme ce serait plus simple, ce ne devrait pas être aux consommateurs de "résoudre" ce genre de problèmes...

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je parle d'une analyse gratuite, via Psychoactif. Je pense que ca interesserait l'OFDT (mas ca reste quand meme à vérifier).

En ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Petit up, je doit passer une visite médicale le 18 et j’avouerais que ton histoire me fait un peu flipper là... je vapote le liquide skuff de la même marque...j’espère vraiment que je ne serais pas positif au test urinaire...

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Pierremgl a écrit

Petit up, je doit passer une visite médicale le 18 et j’avouerais que ton histoire me fait un peu flipper là... je vapote le liquide skuff de la même marque...j’espère vraiment que je ne serais pas positif au test urinaire...

Ce serait intéressant que tu nous fasses un retour lorsque tu auras ton résultat de test urinaire !


pierre a écrit

Pour être sur, le mieux ca serait d'analyser les cristaux ?

Je parle d'une analyse gratuite, via Psychoactif. Je pense que ca interesserait l'OFDT (mas ca reste quand meme à vérifier).

J'en ai racheté de ces cristaux 1g d'isolat de CBD soi-disant pur, quelle serait la démarche pour moi à partir de maintenant ?

Il y a aussi un problème d'objectivité car je compte n'en faire analyser qu'une partie et en consommer la majorité, mais rien ne m'empêche d'être un concurrent malhonnête et de contaminer l'échantillon envoyé... Cela voudrait dire qu'il faudrait que j'envoie le gramme entier pour analyse (et encore c'est conditionné de telle façon qu'on pourrait l'ouvrir et le refermer sans que cela ne se remarque) et même si mes finances me permettent en ce moment d'en acheter juste pour le faire tester j'aimerais quand même en profiter aussi...

Bref je dis vague, si je voulais le faire analyser pour y détecter une éventuelle présence de THC comment devrais-je m'y prendre ?

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Pas de soucis je vous ferais un soucie. J’ai arrêter de consommer du cbd par précaution et j’ai acheter une bandelette test pour que je test avant pour voir si légende urbaine ou non le THC dans le CBD...il y en a toujours un peu mais c’est de l’ordre du 0,00

Hors ligne

 

jb-cbd homme
Fan de Cannabid CBD
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
4 messages
Je te remercie pour ta mise en garde, je viens d'en acheter en plus... Je dois recevoir mon colis demain ou après demain. Du coup je vais direct le renvoyer.
Dans mon taf, si je suis controlé avec un peu de THC, je vais me faire éclater par le supérieur, franchement je suis pas sur que le jeu en vaut la chandelle neutral

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Attention aux cristaux de CBD Greeneo - Présence de THC

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Présence de THC dans les liquides de la marques Greeneo ? (Teste urinaire)
par Pierremgl, dernier post 28 juin 2020 par Pierremgl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - TRD Je fait un break de Thc (Pas de cristaux dans les fleurs de cbd?)
par supermoon11, dernier post 19 juin 2018 par supermoon11
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Présence de THC : méthode pour l’éliminer ?
par Abel2, dernier post 03 novembre 2023 par Pikazepam
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums