Arrêt canabinoides de synthèse

Publié par ,
2188 vues, 2 réponses
Peaceman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
12 messages
Avais vous des conseils après l’arrêt de canabinoides de synthèse ( je pourrai pas vraiment en citer un en particulier) mais j’ai eu un peux moins de 3ans de consommation en continue et toute la journée/nuit ( comme beaucoup qui consomme ces produit je pense). J’ai des sortes de moment de parano et en plus de sa le retour à la vie normale est assez difficile j’ai l’impression de renaître comme si j’avais 12ans et que je découvrais les codes de la société et tout.. genre pas exemple un truc qui me revient en tête « il faut un peux ce forcer quand on a froid » je sait pas si tu voit ce que je veux dire mais c’est tout con et j’ai plein de truc comme sa après l’arrêt de ma consommation, j’ai également plein de trou de mémoires donc sa n’aides pas
C’est pas vraiment en rapport avec ce que j’ai dit avant mais je me suis rendu compte que beaucoup de gens dans ce monde n’ont pas des relations saines ( par là j’entends que dans leurs relations il n’a pas vm d’amour ) je me rend compte que tout le monde s’occupe de tout le monde, qu’il a énormément de préjugés, de sous entendu..
Est on obligée de prendre de la drogue (lsd, exta, canabis...) pour vraiment avoir de l’amour et être ouvert d’esprit? J’aimerai avoir le points de vue de gens plus mâture (30-40ans voir moins) qui on du recule sur tout sa, car avec mes potes (la plus part ne pense pas comme moi ) et pour d’autre je sent qu’il sont pas totalement ouvert à la discutions à part sous alcool ou autre mais le lendemain c’est plus pareil
Beaucoup dise que je suis peace and love, déjà petit jetait comme ça mais je pense que la drogue m’a ouvert les yeux sur le fonctionnement du monde. La drogue peut elle vraiment faire sa ? Je pense que oui car quand je discute avec des gens qui on consommée pas mal ils sont « peace and love » mais j’aime bien être rassurer

Hors ligne

 

avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
Salut à toi Tangouille,

  Je trouve ta question très saine et même sage, car avouer que l'on a besoin de l'autre, c'est quelque part être franc et lucide et accepter de faire ce que certains ne font jamais et en crève parfois, voir souvent, et ce tant qu'ils gardent ce type de question dans toute sorte de domaines, arrêtées, bloquées qu'ils en restent pétrifiés à vie, et tout cela à cause de leur inconscients, et ne trouvant pas, de solution mais j'en ai assez dit j'attaque.

  Il se trouve que tu me pose une colle car dans ce domaine dont tu as besoin d'être drivé, j'entends par là aidé par quelqu'un qui a réussi à complètement arrêter tout produit et prises de produits, pour pouvoir être conseillé avec des techniques alternatives te permettant de ne pas passer ta vie à penser à un ou des produits.

Malheureusement, je ne suis pas la bonne personne et malgré mes 38 ans, je n'ai jamais quitté une drogue sans me rabattre sur une ou plusieurs autres. Une fois les opiacés dépassés, battus, j'ai cru un moment tromper ma nature, mais il semble évident de par ma présence ici-même, qu'elle ait gagné, mais personnellement j'en ai fait une sorte de vie normale hors du commun, car, de toute façon sens de je suis et j'ai toujours été un inadapté social doué dans les études, mais aussi un rebel tenace du plus profond de mon âme doublé d'un vilain provocateur et extrême nerveusement bien souvent avec mes copines comme avec mes poteaux, ou encore ma famille, qui bien qu'étant habituée à ce type de personnalité, à souvent du mal à y faire face.
Et c'est ce caractère excessif qui m'a toujours mené à l'excès, mais un excès que ma chimie cérébrale explique et qui est en gros une addition de pathologies qui fait que je ne me pose plus de question à part que je sais decro par moments mais jamais bien longtemps et qu'avec l'âge j'ai appris à tempérer mes envies, mes craving, mais, et comme c'est écrit un peu plus bas, la folie m'a en quelques sortes empêchée d'être fou.(H.F THIEFAINE)

Ce n'est donc pas de moi, mais la recette qui marche à coup presque sûre, c'est celle de la PASSION! C'est ma seule amie, celle qui me sauve dans cette épreuve que peu parfois être cette vie de temps libre, les etidesc, et ce jusqu'au bout je veux apprendre et continuer d'apprendre pour pouvoir comprendre, car plus on en sait plus on se rend compte que l'on ne sait rien ! Et je me passionne pour tellement de choses que ce serait du gâchis que de laisser cette soif sans matière première du moteur qu'est cette bénédiction, la culture.

Passion donc pour un domaine d'étude,  culturel, sportif, artistique, professionnel les voyages, l'informatique, que sais-je...bref n'importe quoi qui te fais rêver, tripper, en gros te sentir vivant et dans la société qui s'annonce, il y en aura certainement plus que besoin de ce type de personnes prêtes à s'impliquer, à travailler de concert avec les autres afin de tenter de refaire des siècles d'histoire abrutissante et excessive, la démonstration d'une race humaine, seule race existant sur cette planète, et peut être enfin arriver à offrir un lendemain à nos enfants et autres membres de ces âges prématurés mais peut être, à ton âge, n'est tu pas encore assez sensible à un tel argument, je te conseillerais donc de plutôt chercher dans ce que j'ai dit en premier, un domaine qui te fasses te sentir vivant et te fasse oublier, ou du moins mieux accepter ce que tu reproches à la vie ou à ta propre personne, au regard du nombre de gens qui se drogue parce qu'ils ne s'aiment pas.

Mais à cela je te laisse répondre car c'est d'intimité dont tu as la besoin.

J'espère ne pas avoir été trop chiant et t'envoie mes ondes les plus positives.

Peace

"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

Peaceman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
12 messages
Merci de t’a réponse, le soucis c’est que ma passion c’est la drogue en gros le problème c’est que j’irai pas vraiment loins avec, je m’en suis déjà rendu compte. En ce moment j’ai 18ans et je suis vraiment perdu niveau travail et niveau social ( j’entends par social le rapport avec la société ). Je n’ai pas envie d’avoir un travail qui me plait pas pour petit à petit rentrer dans cette société ( qui te pousse justement à dépensé ton « modiques » salaire dans des trucs superflus). Quand je voit mon père qui a une entreprise, il prend plus le temps de rien à part travailler et j’ai l’impression que ça lui est égal. C’est sûr qu’il aura de l’argent à la fin mais à quoi va il lui servir ? À s’acheter un camping car ou un bateau enfin je pense que vous voyait ce que je veux dire mais pourquoi par le faire au moment où tu peux le plus profiter de ta vie ( même si sa ne sera pas le meme campings car...) J’ai aussi du mal avec la société genre le rapport entre les personnes, pas toutes mes beaucoup sont du genre à être ouvert d’esprit à 2h du mat quand tout le monde est bourrée, et le lendemain ils sont genres bloquer sur les discutions genre « profonde » ( je pense pas que sa soit le bon mot mais je voulait dire les discutions basée sur la société et la façons de pensée des gens). Je pense donc que l’alcool est légal car okay sa fait passée des bon moment et avoirs des putains de discutions mais le lendemain tu a tout oublier et tu reprend t’a petite vie normal et au contraire les drogue genre dur t’ouvre énormément les yeux sur le rapport entre les gens le réel fonctionnent de la société. En ce moment je regarde beaucoup de série, je lis beaucoup de chose sur la spiritualité tout sa et j’ai vue que tout les mouvement genre greenpeace, les mouvement  hyppie sont née en même temps que les drogue « dur » style lsd, exta... donc ce n’est pas une coïncidence je pense que c’est drogue te fait voyager dans le passée, j’entends par la le passée de  l’avancement de la société et du « bourrage de crâne » et t’ouvre l’esprit encore plus. Et pour la fin de ton message je ne reproche vraiment rien à la vie ou à ma personne, je suis du genre à me dire tout ce qui nous arrives c’était destiner à être comme sa et à nous faire avancer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Effets des canabinoides de synthèses
par NI La d, dernier post 28 novembre 2019 par psychodi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles sont les Canabinoides de Synthèses les moins dangereux
par Psychokouille, dernier post 05 janvier 2024 par Psychokouille
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Flegmatox, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums