Truffes Microdosing / PsychoACTIF

Truffes Microdosing

Publié par ,
236 vues, 3 réponses
Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1620 messages
Blogs
Hello les psychos ! It's me ! J'espère que vous allez tous très bien ! drogue-peace

Moi ça va je suis enfin sorti de ma dépression...quel bonheur et quel soulagement, je suis happy de pouvoir être à nouveau moi même et surtout parmi vous ! J'en ai baver mais j'ai réussi encore à la surmonter une nouvelle fois et je souhaite continuer...suite a peut-être 4-5 dépressions légères à graves

D'ailleurs vivre avec cet état précis, accompagné de multiples sentiments négatifs mes AD sont peu efficaces suite à l'augmentation de la posologie jusqu'à 100mg de sertraline les changements positifs attendus étaient absents et parfois également une prise ou deux si besoin de BZD l'alprazolam 0,5mg

Donc suite à peu de réelles changements positifs en liens avec les ISRS je préfère à présent me tourner vers d'autres moyens disons disruptifs pour peut être vivre plus sereinement et accompagner par un traitement efficace avec moins d'effet secondaires, ayant dialogué sur les probables solutions envisageable afin de permettre un rétablissement permanent, j'ai étais conseillé par un membre de PA que je remercie de son aide

Nous avons tous ici conscience des réelles propriétés thérapeutiques de la plupart des molécules anthéogénes comme les truffes et les champignons sur les troubles psychologiques, voir psychiatriques...je décide de ce fait de faire un usage de ce type de manière responsables, suivre des étapes sur plusieurs semaines avec une prise environ tout les deux ou trois jours...de la sorte :

Il est utilisé comme préconisé un maximum d'un gramme sur la notice en liens avec la boîte contenant les truffes issus d'un site très connu...néanmoins la posologie suivante est rarement établie mais plutôt 500mg, généralement l'usage suivant le poids du corps est situé entre 200mg et 500mg voir jusqu'à presque 1g

Je suis la dose mentionné pour ma 1er prise puis 800mg en restant vigilants à l'état vécu, si se présente des effets secondaires et récréatif gênant il y aura baisse de quantité

-1er lundi=analyse des effets ressenti sur l'état d'esprit et notées l'apparition d'éventuelles ressenti trop marquée sur le SNC, observer l'humeur ressenti sous 24h et notés précisément les améliorations vécu afin d'adapter les futures posologies...puis précédent le 2ème jour de prise procédé également à un écrit résument les faits sur sois

-2ème prise jeudi=posologie de 800mg et analyse des effets suite à cette nouvelle prise et procédé exactement comme précédemment

Je vais suivre cette procédure suivant plusieurs semaines et en noter les différences par rapport à mon état dépressif et également le comparé à mon humeur actuelle qui est moyenne à haute suivant les moments vécues...il est probable de vivre une amélioration de sois même avec une meilleure relation avec autrui, avoir des capacités accrues avec une motivation, analyse, créativité, pensée plus vives, plus efficace...également un meilleur contrôle des émotions négatives

En gros soi même en évolué par rapport à sa propre version de base ! Je vous ferai suivre les réponses apporté par la suite des prises précédentes au fil des jours et puis des semaines...

J'ai commencé aujourd'hui...départ 09/06/20 jusqu'à 10 semaines...!

Voici les boîtes des dites truffes magique, commandez directement 10 à 15g reviens moins chère que les micro dosage bien entendu, c'était pour faire la présentation de ce format

/forum/uploads/images/1591/img_20200609_172856.jpg

/forum/uploads/images/1591/img_20200609_172904.jpg

Désolé possible de le mettre dans un autre forum merci

Dernière modification par pierre (10 juin 2020 à  23:11)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
Salut ! Content de voir qu'il y en a qui s'en sorte

Intéressant le mirco dosage proposé par ce site avec les truffes. Je savais pas qu'ils proposait sa. J'ai moi même reçu très récemment un mail de mon shop de rc mettant en avant leur vente de 1P-LSD en micro dosing.

1P-LSD 125 X 10MCG DROP BOTTLE
ou
20UG (MICRO) 1P-LSD BLOTTERS

Tu me donnes envie d'essayer.

Dernière modification par Régular Psyché (10 juin 2020 à  20:50)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Cobe 
Braindead
1900
Inscrit le 03 Feb 2014
765 messages
D'un point de vu marketing c'est super malin surpris

Par contre ça va pas poser problème au niveau de la conservation à force ? Il me semblait que les truffes se gardaient 3 semaines grand maximum ?

Dernière modification par Cobe (10 juin 2020 à  22:50)

Mon royaume n'est pas de ce monde

pierre
Web-Administrateur
6800
Inscrit le 15 Sep 2006
14501 messages
Blogs

Cobe a écrit

D'un point de vu marketing c'est super malin

Je suis bien d'accord, vu la mode actuelle !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a moins d'1mn
    -1
    Commentaire de Sumens dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 7mn
    7
    Commentaire de Chest_Shire dans [LSD 25...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Dépendant au GBL
    Il y a 1hNouvelle discussion de TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3hCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 10hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 2jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Entièrement d'accord / Blast dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 47mn)
    Le choix du mot est déplacé. Maud dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    J'allais le dire. Herr Starr dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 3h)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 11h)