Besoin d'avis concernant l'aspect du 4ho-met

Publié par ,
1875 vues, 9 réponses
avatar
Pickle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Bonjours a tous,

C'est mon Premier topic sur ce forum
Si une discussion existe déjà concernant ce sujet  je m'en excuse, j'ai fait une recherche mais je n'est rien trouver


Ma question concerne l'aspect du produit j'ai commandé sur un shop assez connue sous forme liquide mais l'aspect me semble bizarre
Et je n'ai rien trouver sur internet concernant ce RC

Connaissant les risques liés au RC je préfère avoir des avis avant de me lancer dans l'expérience ( surtout que je consomme tout seul)


La photo :  https://i.imgur.com/jaOzS8v.jpghttps://i.imgur.com/jaOzS8v.jpg
(Désolé lien IMGur sinon ça ne passe pas avec la limite de 5mo)



Voilà en espérant que vous pourrez m'éclaircir
Désolé aussi pour l'orthographe ça dois piquer les yeux, je suis dysorthographique


Merci a vous wink

Dernière modification par pierre (09 juin 2020 à  10:14)

Hors ligne

 

avatar
Pickle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Alors les ghostfag ? hmm

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
On est pas sur JVC ou 4Chan ici, laisse passer au moins 16 heures avant d'up ton sujet, surtout quand on le poste à 5 h 00 du mat.

Concernant le 4-Ho-Met je n'y connais rien alors je ne me prononcerais pas.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Un topic sur le même sujet qui date d'il y a quelques jours : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 33#p498533

Résumé : Jettes moi cette chose et commandes sur un vrai shop la prochaine fois, c'est plus safe (on sait même pas quel est ce liquide; eau, alcool, PG, pisse de renard ? Déjà qu'il faut être un peu inconscient pour prendre des RC sous leur forme "pure" si en plus ils sont mélangées à des liquides non identifiés...) et ça te couteras moins cher.

Néanmoins je me demande vraiment pourquoi ils vendent ça sous cette forme et serais curieux de savoir quel est ce liquide si jamais tu ouvres cette immondice big_smile

Dernière modification par Cobe (09 juin 2020 à  09:01)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

A dreamer non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
12 messages
Yo ! Je paris que tu l'as commande chez ces grosses enflures de Sh********p, sous le nom de Feliz P. Je comprends pas comment ça se fait que ce soit les smartshop les plus renommés qui vendent la plus grosse daube, alors qu'il existe de nombreux vendeurs dans l'ombre qui se foutent pas de la gueule de leur clientèle.

Hors ligne

 

A dreamer non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
12 messages
Mais au moins, tu peux te délecter de leur paquet de superbes feuilles slim offertes ! Ça en valait presque la peine lol

Dernière modification par A dreamer (09 juin 2020 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Pickle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages

A dreamer a écrit

Yo ! Je paris que tu l'as commande chez ces grosses enflures de Sh********p, sous le nom de Feliz P. Je comprends pas comment ça se fait que ce soit les smartshop les plus renommés qui vendent la plus grosse daube, alors qu'il existe de nombreux vendeurs dans l'ombre qui se foutent pas de la gueule de leur clientèle.

Oui c'est exactement ça, d'ailleurs j'ai commandé des truffe aussi qui ne sont pas arriver

Bon merci des réponses je vais jeter ça a la poubelle salut

Hors ligne

 

avatar
Pickle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
J'hésite un peu quand même a tester
Ça a l'air safe ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

A dreamer a écrit

Je comprends pas comment ça se fait que ce soit les smartshop les plus renommés qui vendent la plus grosse daube, alors qu'il existe de nombreux vendeurs dans l'ombre qui se foutent pas de la gueule de leur clientèle.

Bonjour,

Pour la simple et bonne raison que tu n as pas besoin de payer par bitcoin ou virement bancaires mais directement par CB...

Régular Psyché a écrit

Je vais piquer la phrase de notre cher ami Ocram  car elle m'a beaucoup faire rire 

"Perso même pas j y touche avec un bâton qui est tenu par un bâton à ces produits la..."

Hehehe big_smile

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help concernant ce site
par snifsnif75, dernier post 19 avril 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème concernant ma consommation
par Netsaley, dernier post 13 août 2020 par Biscuit
  6

Pied de page des forums