Nouvel prise

Publié par ,
1350 vues, 1 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Salut!
Alors voilà, j’ai rien consommé depuis très longtemps; et franchement ça fait vraiment du bien je me sens plus dépendant (à rien à part à la clope ^^)
Mes dernières prises d’exta remonte à 1 ans environ; et l’avant dernière prise s’était conclu aux urgences .. (j’étais à un festival et j’avais clairement abusé en terme de quantité).
Je comptais en reprendre avec un collègue après mes examens ! Et je voulais savoir si cela ne risquait rien? quel quantité « il serait bon » de prendre ? Enfin, étrangement je suis plutôt stressé quand aux prods désormais, j’ai peur de faire une sale descente ou je ne sais quoi.. merci!

Hors ligne

 

avatar
coucoucmoi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2020
10 messages
Yo !

Moi quand je prends un exta, c'est toujours un quart au début de soirée, j'attends 1h30 minimum et si pas d'effet je pop un second quart.

ça fais 3 ans que je consomme, jamais de pb comme toi avec les extas, mais je me suis toujours arrêtée a 2 extas grand max, et cela entre le début soirée (allant de 23h a 1h) et le matin (ça peut aller de midi a 48h d'after ahah mais jamais trop de taz sinon tu te détruit le cerveau et le bide, mieux vaut boire si tu veux te défoncer après 2 taz)

Après, je te conseille de boire mais c'est une TRES mauvaise idée, car l'alcool a un effet très fort en lendemain de cuite, chose dont on ne se rends pas vraiment compte mais ça peut mettre de très mauvaise humeur.. Donc si vraiment tu veux éviter la redé de l'enfer, bois pas/beaucoup moins d'alcool

Pour moi (sensible de l'estomac) ben +2 taz = vomi marron dans les chiottes de la fiesta = "what c'est du sang ça" = flip et bad

Quand les prises sont espacées et réglos, jamais de vomi, déscente acceptable, même agréable au début (des taz ronflex m'ont déjà mis trèèès bien je sais pas si c'était psychologique mais best redé)
voilou :)

Dernière modification par coucoucmoi (10 juin 2020 à  11:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans.
par Palacy, dernier post 03 janvier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Ce nouvel An 2015
par matdu69, dernier post 30 décembre 2014 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Extasy le nouvel an 2020
par Tonio75, dernier post 01 janvier 2020 par Tonio75
  5

Pied de page des forums