production de mescaline

Publié par ,
4090 vues, 4 réponses
avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
bonjour a tous ,

je pensais acheter des bouture ou faire pousser a partir de graine ( pour plus de satisfaction le jours ou je pourrais les manger ) mais j'ai lu que en France le climat ne permettais pas la production suffisante de mescaline , mais entre ce que j'ai cru comprendre et la réalité , il peux y avoir un monde .
je pensais donc a acheter des torche bolivienne ou péruvienne , qui a ce que j'ai compris pousse "vite" . quand est il de la production de la mescaline ? j'ai cru comprendre qu'une fois les racine faite on pouvait les faire "stresser" pour produire plus de mescaline ... et si je plante des graines , combien de temps pour qu'il sois près a la consommation , même question avec des boutures ( en prenant en compte que je compte si possible en refaire des bouture ) . sur le développement du cactus je me doute que cela dépend des condition dans les quelles il vie.

je vous remercie par avance
bonne journée.

ps : les post sur les quels j'ai eu quelque infos date de quelques années je n'est donc pas voulu les déterrer , je m’excuse par avance si un sujet similaire a déjà été fait et que je ne l'est pas vue

pps : connaissez vous le site az*r**s

Dernière modification par ethanol (10 juin 2020 à  11:27)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
A partir de graines il te faudra quelques années, environ 6 avec une bonne croissance pour obtenir un beau spécimen.
Pour une bouture tout dépend de la taille que tu peux avoir, compte 15/20cm par an.
La quantité de mescaline dépendra du cultivar que tu obtiendras et avant de penser au stress il faut qu'il ait une bonne croissance donc dans des conditions optimales.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
salut , desoler du temps de la reponse , je te remercie pour ces info , je prend note :-)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

(Attention commentaire peu utile)

A mon avis, celui qui regarde pousser un cactus pendant 6 ans, c’est impossible ensuite de le couper et de le manger!!! Perso j y arriverais pas, mais je suis un grand sensible je crois.

Ocram

Hors ligne

 

Olondutsu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
6 messages
Salut à toi.


Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que la Mescaline est un sujet très mal renseigné, il n'y a que très peu d'études sérieuses qui ont été faites à son sujet.

Tu peux aisément faire pousser un cactus à Mescaline chez toi, et normalement il devrait produire de la Mescaline. C'est pas vraiment quelque chose qu'on maîtrise, ceux qui parlent de les stresser le disent en prétendant que la production de Mescaline est un mécanisme de défense. Mais on a vraiment du mal a avoir ces informations et c'est vraiment très random.

Il y aurait la teneur en azote (nitrogene, pas le diazote) qui aurait une influence, c'est la seule chose que j'ai vu reporté à ce sujet.

San Pedro, Torche Péruvienne c'est sympa, ça pousse, mais c'est moins concentré.
A partir de la graine, va falloir les chérir pendant une année en leurs mettant très peu de lumière, beaucoup d'humidité et entre 20 et 25 degrés
1 an ils commencent a pouvoir mener leurs vies d'adultes donc il faut respecter l'arrosage des cactus et leurs hibernation.

En vrai en 3 ans t'as déjà un beau machin et j'pense que tu peux te faire un trip mais je t'avoue que les miens sont morts de maladies donc pas de report possible, du coup j'en ai fais de l'encens

Si tu as un bon niveau en Anglais je te file quelques sources qui disent à peu près tout ce qu'on sait là dessus

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=71353

https://troutsnotes.com/pdf/C13_CactusAlkaloids.pdf

Aah et j'oubliais, à Amsterdam dans les smartshop ils vendent parfois de beaux cactus à 50 euros, c'est cher et les conditions sont pas top mais au moins c'est en mains propre. Sinon tu dois pouvoir dégoté San Pedro sur internet assez facile

Dernière modification par Olondutsu (27 juillet 2020 à  02:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline
par BEK, dernier post 29 janvier 2014 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Renseignements sur la Mescaline
par Libellule passionnée, dernier post 13 avril 2020 par Libellule passionnée
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Acétate de mescaline
par xfuzzz, dernier post 10 décembre 2020 par Zirkon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums