Trip report (~12h)

Publié par ,
3424 vues, 3 réponses
Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages
Salut les psychoactifs, aujourd’hui j’aimerai vous raconter un trip que j’ fais sous 2cb. J’ai couper quelques parties car ça faisait trop long à mon goût, j’espère que ça vous plaira :)

Chapitre 1 (avant le trip, 18h00 -> 18h30):
Je devais rejoindre un ami que j’ai rencontré quelques semaines auparavant, nous avions prévu de faire une soirée chill en prenant du 2C-B. Je le rejoins enfin lui et son chien et nous allons nous poser dans un parc magnifique avec des remparts médiéval, on pose une nappe sur l’herbe et décidons de prendre un cachet chacun, on se regarde avec un petit sourire l’air de dire bonne chance et nous fumons un joint pour nous relaxer pour la monter.

Chapitre 2 (la montée, 19h -> 20h):
Nous étions assis sur notre petites nappes quand les premiers effets se sont fait ressentir. Un sentiment de bien être apparaît, tout mes problèmes s’envolent pour laisser place au visuel. Je commence à regarder autour de moi pour chercher une petite hallucination, en égarant mon regard un peu plus loin, sur une petite terrasse, le sol d’une petite terrasse à côté du parc se transforme en une fresque représentant des personnages de tribus africaines qui danses en harmonie avec la musique. Quelques instants plus tard, tout ce que je vois deviens géométrique, des triangles qui se rejoignent entre eux et qui forment des octogones.

Chapitre 3 (trip parti 1  20h -> 21h):
Après une petite heure à observer ce qui nous entoure depuis là où nous sommes, nous décidons d’aller marcher pour profiter du voyage, mes jambes semblaient très lourdes, à peine 5 minutes de marche et un besoin irrésistible de s’assoir. Après une demi heure de marche nous passons devant un banc avec en face de lui un très joli champs de petites pousses de maïs, à sa droite un ancien lavoir, derrière un petite falaise avec des maisons construite sur le bord de celle-ci. Je regarde les arbres et commence à les voir respirer, ils étaient très géométrique, le coucher de soleil est magnifique et les nuages dansent dans l’air. Après avoir tout bien observer j’en avais pas assez et décide de reprendre du 2C-B mais cette fois en poudre.

Chapitre 4 (la déconnection 21h -> 23h)
Après ma deuxième prise, je me suis senti satellisé, tout le paysage change, les maisons derrière moi était toute distordu un peu cartoon comme dans la série désenchanté, les arbres dansent, les couleurs passent du chaud au froid au rythmes de la musique, le chien de mon ami était tout difforme, le visage de mon ami faisait de même.  Le monde où je suis actuellement devient parfaitement géométrique, lisse et cartoonesque, plus rien de ce que je vois ne semble réel mais ne semble pas imaginaire. J’étais dans un profond état de confusion, j’essayais de jouer à la balles avec le chien, ce qui était très compliqué car sa forme qui changeait continuellement me perturbais, des traînées apparaissaient quand quelques choses bouger. Après un petit moment nous nous motivons à faire une énorme marche, comme si nous partions à l’aventure. Le soleil s’était coucher, la pénombre commençait à prendre le dessus, le moindre endroit eclairé était comme une scène extraordinaire, nous nous asseyons dans une petite place et mettons de la musique, je m’allume une cigarettes, la cendre rouge de la cigarette produisait des sortes de points de 3 couleur comme une boule disco : vert, rouge et bleu. Une hallucination auditive se faisait entendre pendant la totalité du trip, c’était un bruit de drone ou d’hélicoptère qui me faisait un peu peur.

Chapitre 5 (le bad trip 00h -> 1h30)
Après notre aventures farfelue nous retournons à notre emplacement du début de trip, parc. Nous nous asseyons et prenons à nouveaux du 2C-B encore sous forme de poudre, les mêmes hallucinations que sur le banc continuent en s’intensifiant, j’essaye de fermer les yeux et LÀ le trip devient dingue. Des images psychédéliques qui s’enchaîne d’une façon très fluide  en bougeant dans tout les sens sur le rythmes de la musiques. Après être rester bien 1h comme ça je réouvre les yeux et nous voyons une sorte de lumières au loin, une lumières bleu qui clignote, elle s’approche et nous comprenons que c’est la gendarmerie. Cela m’a fait dessuite revenir sur terre comme une énorme prise de conscience et nous nous cachons un peu plus loin, après leur passage j’avais très peur, j’ai commencer à partir en bad trip, les hallucinations était toujours cool mais c’était plus mes pensées qui me faisaient peur. Nous appelions un ami de mon ami pour pouvoir les rejoindre chez eux.

Chapitre 6 (tout va mieux 1h30 -> 3h)
Moi et mon ami allons chez ces personnes qui nous avaient invité à passer boire un coup, sur le trajet mon ami me dis de ne rien dire par rapport à ce que nous avions pris et de faire l’air de rien. Arriver là bas je vois ses amis avec des têtes qui grandissent et rétrécissent, les chats avaient une tête énorme et un tout petit corp. La soirée se passe et les hallucinations ne s’arrêtes pas. Après un bon apéro nous repartons car ses amis allez se coucher.

Chapitre 7 ( la fin de la nuit 3h -> 8h)
Nous revenons au parc pour se reposer, mon amis se cale sur sa nappe et s’endort avec son chien. Moi je finis le 2C-B qui me restai, toujours en poudre, une bonne assez grosse dose. Je me pose avec une cigarette et de la musique puis je mets la lumières de mon téléphone en direction du ciel et mets une bouteille d’eau par dessus pour tamiser l’ambiance, autour de moi tout commence à se transformer, des sortes de mur invisible avec une fine couche coloré qui bougeaient  tout autour de moi, des points de couleur se comme des lucioles qui flottaient dans l’air. Je reste émerveillé pendant bien 1h et décide d’aller dormir, je m’allonge dans l’herbe et ferme les yeux mais des gros flash lumineux, des images psychédéliques qui s’enchaîne. C’était magique. J’alternais entre essayer de dormir et fumer une cigarette, arriver le petit matin vers 5h je me lève pour fumer, j’attrape tout ce qu’il faut pour rouler, mon tabac s’est transformer en fourmis, elles me grimpaient dessus et je commençais un peu à paniquer car j’ai très peur des fourmis mais j’ai repris mes esprit et me suis dis que ce n’était pas la réalité. Je me lève j’allume ma cigarette et regarde autour de moi le spectacle de couleur, plus loin je vois des feux follets comme dans le film rebelle, je l’es ai suivi sur une vingtaine de mètres puis ils ont disparu. Je repars me coucher et les effets s’estompe très lentement. A 8h je réveille mon ami pour lui dire que je rentre chez moi, le trajet était long et fatiguant, triste que les effets soit très bref je rentre, me douche et dors. En me réveillant je réalise que j’ai vécu le meilleur trip que j’ai jamais eu. Fin

La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

Razertox homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
8 messages
Waw!  un régal , ça donne vraiment envie de chopé du 2-cb . Merci pour le TR .
Ps : vous êtes habitué a la molécule ou c'est l'un de vos premiers trip ?

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Razertox a écrit

Waw!  un régal , ça donne vraiment envie de chopé du 2-cb . Merci pour le TR .
Ps : vous êtes habitué a la molécule ou c'est l'un de vos premiers trip ?

Merci beaucoup, c’est seulement mon deuxième trip. Aussi j’ai oublier de préciser les doses, l’es cachets étaient de 22mg, j’en ai gober 1 et sniffer 1 et demi (j’ai lu qu’en sniff on devait diviser la dose par deux) donc j’ai pris réellement 55mg mais ducoup si j’écoute le wiki c’est comme si j’en avais manger 88mg environ


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Ademo92i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Joli TR l'ami !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - [TRIP-REPORT] 5-MEO-DMT
par Modjo, dernier post 11 févier 2024 par victaze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Trip report 1 cp-lsd
par janis, dernier post 20 mars 2020 par Smormer
  17

Pied de page des forums