Est-ce que la pseudoéphédrine, la caféine et la taurine peuvent être considérées comme du Speed ?

Publié par ,
3573 vues, 5 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour, je n'y connait pas grand chose en psychostimulant je me demandais si le fait de boire le matin vers 7h de la caféine (nescafé 4 cuillères à cafés), puis ensuite de prendre de la pseudoéphédrine 60/120mg vers 13h et éventuellement finir par 17h avec une boisson énergisante (ou énergétique ?) comme Red Bull qui contient de la Taurine notamment, était considéré comme du speed ou un truc du genre ? ou alors ce terme est réservé qu'aux substances comme la cocaïne, le crystal meth, la méthamphétamine, etc...
Désolé si le sujet est déplacé je ne savais pas où le poster
merci pour votre compréhension

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le speed c est une appellation un peu foireuse qui ne désigne pas systématiquement la même chose en fonction de ta situation géographique.

En Europe, le speed c est normalement/idéalement du sulfate d amphétamine.

Outre atlantique ça peut désigner la methamphetamine...

La taurine, la caféine etc c est pas du speed. La pseudo non plus, ceci dit on peut utiliser Pour faire de la meth...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonjour,

Le speed c est une appellation un peu foireuse qui ne désigne pas systématiquement la même chose en fonction de ta situation géographique.

En Europe, le speed c est normalement/idéalement du sulfate d amphétamine.

Outre atlantique ça peut désigner la methamphetamine...

La taurine, la caféine etc c est pas du speed. La pseudo non plus, ceci dit on peut utiliser Pour faire de la meth...

Prend soins de toi.

Ocram

bonjour, ah ok d'accord merci^^
ps: ça a poster le sujet plusieurs fois si c'est possible de supprimer les doublees, merci

Dernière modification par Escape (11 juin 2020 à  15:52)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour, j’ai une dernière question au quelle je n’y ai pas tout de suite pensé mais le neurologue que j’ai vu suite à l’électroencéphalogramme que j’ai fait ma diagnostiqué un TDAH, et ma proposé notamment comme traitement de la Ritaline, je me suis renseigné un peu sur ce médicament dont la molécule s’appelle le methylphenidate, est-ce que c’est considéré comme du speed ?
merci

ah bon

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Escape a écrit

Bonjour, j’ai une dernière question au quelle je n’y ai pas tout de suite pensé mais le neurologue que j’ai vu suite à l’électroencéphalogramme que j’ai fait ma diagnostiqué un TDAH, et ma proposé notamment comme traitement de la Ritaline, je me suis renseigné un peu sur ce médicament dont la molécule s’appelle le methylphenidate, est-ce que c’est considéré comme du speed ?
merci

Comme on te l'a expliqué plus haut Speed c'est sois de l'amphetamine en Europe, sois de la methamphetamine en Amérique, donc toujours pas

en revanche le methylphenidate est apparenté à la classe des amphétamines, mais rien à voir avec du speed


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Escape a écrit

Bonjour, j’ai une dernière question au quelle je n’y ai pas tout de suite pensé mais le neurologue que j’ai vu suite à l’électroencéphalogramme que j’ai fait ma diagnostiqué un TDAH, et ma proposé notamment comme traitement de la Ritaline, je me suis renseigné un peu sur ce médicament dont la molécule s’appelle le methylphenidate, est-ce que c’est considéré comme du speed ?
merci

en revanche le methylphenidate est apparenté à la classe des amphétamines, mais rien à voir avec du speed

D’accord merci :-)


ah bon

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Speed-Amphétamines
  •  » Est-ce que la pseudoéphédrine, la caféine et la taurine peuvent être considérées comme du Speed ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels examens médicaux peuvent trahir la prise de speed?
par mber, dernier post 01 févier 2018 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Prendre du speed comme de la cocaine
par PilMePlease, dernier post 09 juillet 2017 par L'Apoticaire
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums