3MMC : Pureté, produit de coupe et arnaques

Publié par ,
12052 vues, 28 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

Le Point Sintes 2019 est paru. C'est l'occasion de faire quelques focus sur certaines substances. Un focus sur la star des NPS, la 3MMC !

En 2019, la 3MMC est le NPS le plus retrouvé au sein du dispositif SINTES avec 41 collectes. Plusieurs collectes ont eu lieu via Psychoactif.

Comme pour la plupart des NPS, les taux de pureté des échantillons de 3MMC sont élevés et aucun produit de coupe psychoactif n’est détecté dans la majorité des cas.  Les teneurs observées sur ces échantillons variaient de 17 % à 96 %, avec une moyenne à 60 %. Il est important de noter que la majorité des échantillons (60 %) se situaient entre 50 à 80 % de pureté.

En 2019, seuls 2 échantillons de 3-MMC récolté par SINTES ont été coupés avec des molécules provoquant des effets semblables. Ces deux échantillons provenaient de sources différentes (internet et revendeur-livreur). Ils étaient coupés avec des
stimulants entactogènes, de la famille de phenylalkylamines (aplha-PVP, N-ethylhexedrone et 4,4’-dimethylaminorex)


Il y a eu quelques arnaques ou les shops vendent des molécules parfois proche de la 3MMC. Les principales molécules :

/forum/uploads/images/1591/capture-du-2020-06-11-214822.png



Source : https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES06.pdf

Dernière modification par pierre (11 juin 2020 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Couper de la 3mmc avec du A-pvp... dans le genre crade ça se pose là...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je ne dis pas que toutes ces infos sont inutiles, au contraire, ton message en est la preuve, je te remercie de les partager mais...
La star, c'est un peu plus de 70 collectes.
Un peu plus de 500 collectes tous produits confondus.
SINTES donne une vision étroite très lacunaire y compris pour les produits les plus testés mais surtout pour les produits les plus consommés. En terme de desinfo, les bases sont posées.
Et vazy que je balance des stats sans queue ni tête sur l'évolution du taux de THC depuis 2012. Avec 30 échantillons de pilon et un peu plus de 10 d'herbe.
C'est insuffisant pour le stup le plus consommé et qui a tué certaines années plus de 10 % des personnes mortes d'OD stups et médocs.
C'est assez affligeant en plus d'être ridicule.
Des chiffres officiels qui vont étayer la prohibition et justifier l'effort répressif.
J'avoue que le rapport a la franchise de débuter sur le constat qu'au moins certaines states sont basées sur des prélèvements insuffisant, mais vu le faible volume d'analyse ce constat est à généraliser pour ce rapport.

Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à  10:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Bonjour,
Il y a t'il moyen de faire tester son NPS sans être grillé par la suite et se retrouver avec une perquiz chez soi...
Bien a vous.
Déjà vos avis par rapport au visuel pour de la 3mmc cf photo
3mmc
.
En vous remerciant d'avance, ça fait environ 2 mois que j'en prend mais je suis a 2g par jours, je me fais des gélules de 0.3 j'en prend 2 au réveil et 2/3 dans la journée plus une bonne dizaine de trace...
En fin de journée j vois tout flou de pres prés  du coup je me suis acheté des lunettes loupe +3.5 ça aide un peu...
Bon allez je file, une tit trace et a table.

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Chemi971 

Bonsoir,

2G par jours de 3m... depuis 2 mois? C est monstrueux comme utilisation, tu risques de totalement te foutre en l air...

Peut être que tu vois flou car tu as les pupilles totalement dilatées...

Mais franchement avec un dosage pareil je ne sais pas comment tu fais pour dormir et manger... à mon avis tu cours à la catastrophe avec une utilisation aussi intensive.

Pour analyses il y a SINTES, rapproche toi d un modo il pourra t en dire plus.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Je vais remettre un poste dans présentation si j arrive je suis perchée.  Avant j'étais a plus de 20G de C  par semaine en Guadzloupe

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Il y a t'il moyen de faire tester son NPS sans être grillé par la suite et se retrouver avec une perquiz chez soi...

Oui c'est complètement anonyme, et tu ne passes jamais par SINTES, mais par nous. De plus, tu envoies ton prod sans donner ton adresse, et te reçois l'analyse par nous sur un, mail de ton choix. Pour plus d'infos voir : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545



Mister No a écrit

Et vazy que je balance des stats sans queue ni tête sur l'évolution du taux de THC depuis 2012.

Malheureusement SINTES est un dispositif de veille, et pas de réduction des risques, donc il faut avoir des "effets indésirables" pour faire analyser son prod. Et c'est vrai que ca pose encore plus de questions. Les échantillons analysés le sont parce qu'il y a eu des effets indésirables.  Il n'y a pas grand chose à en déduire sur le taux de pureté moyen en France de n'importe quelle drogue, et d'ailleurs SINTES ne le fait pas.

Une des questions qui nous anime (vraiment) à Psychoactif en ce moment, c'est la création d'un système d'analyse qui soit de la réduction des risques, qui donne la pureté d'un prod,  et ou tout usagers puissent faire analyser son prod et avoir les résultats vites (mois d'une semaine). L'analyse de drogue qui donne la pureté des prods et des produits de coupes, c'est ca qui permettra aux usagers de réguler leur conso.  Ca existe dans pleinde pays, comme en Espagne ou au Pays de Galle (Wedinos) : les usagers envoient leur échantillon par la poste, il est analysé et les résultats sont mis sur sur un site internet : c'est CA que nous voulons pour les usagers français.

C'est un peu un scoop, mais nous en sommes au stade de la réflexion avancée, et nous avons trouvé des partenaires avec lesquels avancer. Je pense que vous aurais des nouvelles en septembre !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pierre a écrit

C'est un peu un scoop, mais nous en sommes au stade de la réflexion avancée, et nous avons trouvé des partenaires avec lesquels avancer. Je pense que vous aurais des nouvelles en septembre !

Bonsoir,

Faut prendre exemple avec ce qu il se fait en suisse. Analyses hebdomadaires, gratuites, anonymes. Résultats en 4 jours. Accès à des professionnels de la rdr etc.

Bref c est vraiment la classe.

J espère que vous allez arrivez à mettre sur pied un dispositif similaire en France... fini les douilles, les produits moisis, les fakes etc.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Ocram a écrit

Faut prendre exemple avec ce qu il se fait en suisse.

Yes, d'ailleurs nous comptons aller en Suisse au mois de juillet...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

pierre a écrit

Yes, d'ailleurs nous comptons aller en Suisse au mois de juillet...

Ha ben si vous passez à Genève, tenez moi au jus histoire qu on puisse se voir pour boire un verre ensemble.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Malheureusement SINTES est un dispositif de veille

C'est juste un alibi pour excuser l'absence de veille, sinon, c'est un fiasco bien plus grand sans le filtre de PA. Je ne suis pas obtu, je ne condamne pas en bloc, l'utilisation dans ce contexte peut être pratique.
SINTES est bien aussi un outil de Rdr proposé ici en tant que tel, et constaté l'utilité des analyses effectuées via l'asso.
A ce rythme dans deux ans on saura officiellement que des noids de synthèses sont retrouvés comme produits de coupe active sur le marché du cannabis.
Les Suisses sont sympa, ils ne se moquent même pas.
Non mais pour dire qu'il existe un dispositif de veille en France, il faut être optimiste, c'est un discours que j'ai du mal à entendre.
Il faudrait plutôt dénoncer l'absence de dispositif de veille.
Est-ce possible dans ces conditions ?

Dernière modification par Mister No (14 juin 2020 à  08:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Ocram a écrit

Ha ben si vous passez à Genève, tenez moi au jus histoire qu on puisse se voir pour boire un verre ensemble.

Yes nous te préviendrons.


Mister No a écrit

Non mais pour dire qu'il existe un dispositif de veille en France, il faut être optimiste, c'est un discours que j'ai du mal à entendre.

Peux tu préciser ta pensée, meme si du coup on est plus dans le sujet... ? Merci.

Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à  17:14)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je n'ai pas d'arrière pensée quand je dis qu'il n'existe pas de dispositif de veille pour les drogues.
Tu en connais un ?
Quand je dis que nous constaterons officiellement l'émergence, ou plutôt en ce moment la diffusion de plus en plus importantes de cannabis avec une coupe active dans deux ans, je ne fais qu'illustrer cette lacune.

Dernière modification par Mister No (14 juin 2020 à  19:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

pierre a écrit

y a eu quelques arnaques ou

/forum/uploads/images/1594/15940425076863909964714232435284.jpg
excusez moi de l'intrusion mais marron avec des gros grumeaux  c'est la la 3mec?

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Sans analyse c'est impossible à dire chemi971..

De la 3cmc, y'en à plusieurs batchs avc des gueules différentes.

Quel est ton ressenti ?

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

marvin rouge a écrit

Prend soin de toi

Merci Marvin rouge.
Mais quelqu'un qui en a déjà pris peut savoir si cette poudre couleur terre claire avec des grumeaux tenaces ils sont pas soluble dans l'eau alors que la poudre oui.

Bien a vous

Chemi


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Chemi971 a écrit

marvin rouge a écrit

Prend soin de toi

Merci Marvin rouge.
Mais quelqu'un qui en a déjà pris peut savoir si cette poudre couleur terre claire avec des grumeaux tenaces ils sont pas soluble dans l'eau alors que la poudre oui.

Bien a vous

Chemi

Essayer d'identifier une poudre avec une photo c'est totalement random, selon la grosseur de la poudre, ce qu'elle contient et son humidité elles peuvent avoir de tête totalement différentes alors que c'est le même produit.

Mais par contre c'est vrai qu'une 3MMC de cette couleur c'est pas ce qu'il y a de plus commun
Y a pas mal de substances obscures vendues comme de la 3MMC genre l'Eutylon par exemple


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Fred25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
6 messages
Bonsoir à tous. Mon site de RC habituel a fait de la pub pour une 3mmc "VIP", plus forte, meilleure, et plus chère que la 3mmc habituelle toujours disponible sur leur site. J'ai reçu mon paquet hier et rien ! Aucun effet, je suis dégouté. Le produit est un peu humide et est blanc qui tire vers le vert très clair, pas l'odeur habituelle. Aucun des symptômes habituels (envie de sexe, coupe faim). Prise en para, rien, prise en sniff, ça piquait tellement que j'ai arrêté.
Morale de l'histoire, je vais commander la 3mmc normale et moins chère.

Hors ligne

 

malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
Salut fred, j'ai reçu le même produit que toi. Je n'ai pas osé le consommer en dehors du test allergique. Ton message date de 5 jours, tu as plus de recul sur le prod ? Tu as contacté le shop ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Il n'est plus en vente , il me semble , ça ne m'etonne pas leur 3MMC de base et la pire que j'ai testé ....


MM

Hors ligne

 

Billyboy homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
14 messages

Chemi971 a écrit

de

Un bien bel échantillon hummmm
Je suis novice sans l être mais rarement vue un tel volume???

Hors ligne

 

Billyboy homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
14 messages

Ocram a écrit

Chemi971 a écrit

Chemi971 

Bonsoir,

2G par jours de 3m... depuis 2 mois? C est monstrueux comme utilisation, tu risques de totalement te foutre en l air...

Peut être que tu vois flou car tu as les pupilles totalement dilatées...

Mais franchement avec un dosage pareil je ne sais pas comment tu fais pour dormir et manger... à mon avis tu cours à la catastrophe avec une utilisation aussi intensive.

Pour analyses il y a SINTES, rapproche toi d un modo il pourra t en dire plus.

Prend soins de toi.

Ocram

C est clair je fait des plan mmc3 environ 1/semaine ou par quinzaine
J ose pas trop le perche bien que ça me met dans des envie et attifé de malade mais je prend à peine 2/3 traces alors 2g par j???

Chemi971 a écrit

Je vais remettre un poste dans présentation si j arrive je suis perchée.  Avant j'étais a plus de 20G de C  par semaine en Guadzloupe

Énorme fait atteint mon pote, tu met trop ta vie en danger.
Je me doute que tu a l’habitude mais la c est surconsommer, tu crains pas pour ta vie???

Chemi971 a écrit

pierre a écrit

y a eu quelques arnaques ou

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 435284.jpg excusez moi de l'intrusion mais marron avec des gros grumeaux  c'est la la 3mec?

Joli pochon

Ocram a écrit

Bonsoir,

Couper de la 3mmc avec du A-pvp... dans le genre crade ça se pose là...

Ocram

Bonjour à tous nouveau sur ce forum
Que je kifff déjà
Merci à certain membre actif comme Ocram pour sa connaissance et son implication

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Billyboy : arrêtes, stp de reposter encore et encore en ajoutant une phrase. ça ressemble à du trollage.

C'est du boulot de nettoyage pour les modérateurs dont je suis et qui sont bénévoles.
Tes autres posts sont sur un sujet fermé à cause du déterrage manifeste de gens décédés. Tous tes posts ayant déterrés de vieux sujets ont été mis à la poubelle.

Merci d'avance

Fil

Dernière modification par filousky (28 août 2020 à  13:56)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fred25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
6 messages
P

malone3 a écrit

Salut fred, j'ai reçu le même produit que toi. Je n'ai pas osé le consommer en dehors du test allergique. Ton message date de 5 jours, tu as plus de recul sur le prod ? Tu as contacté le shop ?

Salut, je leur ai fait la remarque par email, ils m'ont proposé de me renvoyer de la 3mmc "normale" , mais la moitié de ce que j'avais commandé, soit 5 g au lieu de 10g. Comme je ne m'attendais à rien, j'ai dit oui, produit reçu, donc ils ont été correctes sur ce coup là. Mais, ça m'apprendra à commander 10g d'un coup sur un produit que je ne connais pas...ma faute. La il me reste 7g de "3mmc VIP" , je ne sais pas quoi en faire..
MM :je ne connais que ce shop, ayant découvert la 3 récemment et n'ayant pas de moyen de comparaison... Si tu as des conseils... Sans enfreindre les règles du forum, je suis preneur, haha. Merci!

Hors ligne

 

malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
Salut Fred,

et bien écoute moi j'ai eu un plus de chance ils m'ont renvoyé 10g de 3mmc classique et non 5g. Je leur avais envoyé la photo de mes test de réaction, ça a peut êre aidé.

Je suis un consommateur très très occasionnel, j'avais commandé de la 3MMC il y a 16 mois, et là ce n'est que la seconde fois.

J'ai reçu la 3MMC de remplacement aujourd'hui, j'ai encore un test ID à la maison, je vais la tester ce soir. Je vois que tu as quand même consommé 3g de la 3MMC VIP, alors c'est vraiment zéro? Aucun effet? Moi je n'ai pas osé y toucher... Tu as testé la 3MMC qu'ils t'ont renvoyé, ça dit quoi?

Bonne journée wink

Hors ligne

 

malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
Du coup je ne peux pas trop te conseiller vu ma toute petite expérience...

J'avais adoré celle que j'ai eu il y a 16 mois, pourtant apparemment tout le monde n'est pas unanime sur la qualité de leur 3-MMC. Mais je n'ai pas d'élément de comparaison...

Hors ligne

 

Fred25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
6 messages
Salut Malone,
La 3 de remplacement que j'ai reçue marche, c'est celle que je commande d'habitude, enfin, "d'habitude" est un grand mot.
Je confirme, rien de chez rien avec leur produit VIP.... Oui j'ai consommé 3g, je ne sais pas ce que j'ai absorbé du coup, mais comme j'ai eu aucun effet...
Je pourrais batailler pour qu'ils me renvoient 5 g, mais je vais laisser tomber, ils ont joué leur réputation avec ce produit.
Après, pour info, j'ai essayé la C pour la première fois de ma vie il y a quelques semaines, aucun effet... J'ai peut être eu un mauvais produit, mais le pote qui m'a initié avait l'air de bien kiffer. Je commence donc à me demander si j'ai pas un problème lol.

Hors ligne

 

malone3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
8 messages
merci pour ton retour l'ami,

j'ai fait le test ID hier de la "nouvelle", et ça a viré au jaune, donc plutot 4-mmc (meph). Bizarre... La réaction a été très franche par contre. Mais avec de la 3MMC c'est sensé devenir rouge. Par contre elle a effectivement l'aspect et l'odeur de celle qui m'avait fait kiffé il y a un peu plus d'un an.

Je la gouterai week-end prochain.

Niveau effets c'est propre, pas de descente dégueulasse? Ça marche bien pour les galipettes (c'est ce que je recherche particulièrement)?

Pour la C je pense que tu es tombé sur de la basique, et qui du coup est très subtile, légère. De la grosse végé tu l'aurais obligatoirement senti. Et puis tout dépend de ta corpulence aussi. Mes amis plutôt costaud sont très peu sensible à la C, surtout quand elle est pas ouf...

Bon week-end à toi wink

Hors ligne

 

Fred25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
6 messages
Merci pour ces info sur la C Malone, je crois que je m'attendais trop à un effet de ouf, vu qu'on en parle tellement dans les films etc, du coup, assez déçu pour ma première fois j'ai une corpulence normal, 170cm pour 70kg.
Pour la 3, pour moi pas de descente degeuleusse, j'aime bien. Après, encore une fois, j'ai pas d'élément de comparaison. Pour les galipettes, moi elle me va très bien. Mais du coup, ça serait de la 4 alors ?
Bon week-end à toi et profites en bien :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc coupé à 60%
par Le Moribond, dernier post 09 janvier 2019 par merwin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produit proche de 3-mmc
par quinqua, dernier post 03 févier 2019 par ff4life
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3MMC - Résistance au produit ?
par Mixtere57, dernier post 01 octobre 2023 par silja
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums