Retour sur le plug et le fumage d'orobupré

Publié par ,
3586 vues, 0 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Juste un petit retour sur le plug d'orobupré, je sais que l'orobupré est difficilement injectable car le menthol à l'intérieur brûle intensément les veines d'après les retours que j'ai lu (j'ai pas osé essayer moi même) et non sniffable car impossible à réduire en poudre

En revanche ça se plug très bien, j'ai pris 3 comprimés de 8mg que j'ai dissous dans 5ml d'eau, ça se dissous assez vite en mélangeant, j'ai filtré à la toupie*, et j'ai pluggé sur un colon bien vide, j'avais fais un lavement avant, ça brûle pas du tout les muqueuses anales et ça fait pas du tout mal, on sent juste un peu de "fraicheur" mais c'est vraiment ultra léger et pas du tout douloureux, alors que la quantité de bupré est quand même elevée (24mg)

*Je pense pas que filtrer à la toupie soit vraiment utile, la toupie filtre que les particules insolubles dans l'eau, et les comprimés d'orobupré se dissolvent entièrement dans l'eau, donc appart pour l'hygiène on doit pouvoir se passer de toupie je pense

En tant que consommateur occasionnel d'opioïdes peu tolérant et donc encore sensible aux effets récréatifs de la bupré contrairement à beaucoup de consommateurs réguliers d'opioïdes (et encore j'avais consommé une grosse Injection de brown 6 jours avant la prise) j'ai bien bien piqué du nez et j'ai ressenti une super euphorie avec ce plug de 24mg, c'était vraiment une super expérience, j'avais vraiment du mal à garder les yeux ouverts pendant que j'prenais mon pied^^, ça monte en 8-15 minutes environ et ça dure suuuper longtemps, autant que sur la langue je dirais, 36h après ça me grattouille encore dans tout le corps et j'ressens encore des effets apaisants, vraiment vraiment pas déçu du voyage

Nota bene : j'ai aussi consommé 1 litre de monster energy et de la nicotine pour la synergie que la caféine et la nicotine apportent à la bupré, et même avec 1 litre de monster dans le bide j'piquais pas mal du nez

Voilà, juste un petit retour pour ceux qui se demandent comment utiliser leur orobupré autrement que sur la langue et qui se demandent si ça brûle de plugger du menthol, et bah pas du tout, ça passe crème, je pense même que 4ml d'eau ça doit suffire, pour ceux qui ont du mal à retenir les plugs

En joint ça marche aussi, j'ai utilisé la technique suivante pour faire un blend :

-J'ai dissous des comprimés dans un peu d'eau dans un petit bol, le minimum d'eau possible pour dissoudre les comprimés sans non plus que ça bouche la toupie, j'ai pas noté les quantités d'eau, faut y aller à tâton et voir quand sa toupie se bouche, à ce moment là on rajoute simplement de l'eau, distillée si possible, eau PPI par exemple c'est nickel

-Je filtre le tout à la toupie, pareil, je sais pas si ça retire quoi que ce soit comme excipient étant donné que le comprimé est entièrement soluble dans l'eau

-Je mélange avec du tabac, la quantité de tabac c'est selon les goûts et les couleurs de chacun, perso j'mets environ 32-50mg pour la quantité de tabac qu'il faut pour remplir un joint dans une feuille slim pour me faire un joint de 32-50mg (oui je prends large car une partie de la bupré se détruit à la combustion)

-Je laisse sécher dans le bol pendant environ 2-3 jours, perso j'fais à l'air libre, mais à coté d'une source de chaleur ça doit prendre moins de temps

-Ca donne une sorte de bloc de tabac agglutiné par le mannitol contenu dans l'orobupré, un bloc assez dur à séparer, perso j'le broie au grinder ça marche nickel, par contre faut un grinder solide, si possible en métal, j'ai essayé avec un grinder "artisanal", artisanal mais acheté en magasin, un truc solide, en bois, le genre de grinder avec des clous, ça a carrément peté les clous du grinder tellement le bloc est agglutiné à cause du mannitol lol

Conseil essentiel : pensez bien à grinder le plus fin possible, faut vraiment arriver à une texture proche de la poudre, pour une meilleure combustion, si c'est pas grindé assez fin ça brûle mal et le joint s'éteint fréquemment

Et voilà, notre blend est prêt à fumer, ça fait tousser mais c'est pas horrible non plus, ça arrache pas autant la gorge que de fumer des médocs classiques sans mannitol genre du vrai subu directement foutu dans une clope, et plus on grinde fin, moins ça arrache la gorge et les poumons, donc grindez bien jusqu'à ce que ça se rapproche d'une texture de poudre, quitte à mettre une cale de tabac épais juste au dessus du tonk pour pas aspirer de la poudre dans la bouche en tirant sur le tonk, ça monte vite mais les effets durent pas longtemps, quand même un peu vu que la bupré dure longtemps mais rien à voir avec le plug ou sur la langue, la durée des effets doit bien être divisée par 2 voir plus que ça en comparaison

Ca marche en joint mais les effets du plug sont bien meilleurs, et faut bien doser ses joints car une certaine partie de la bupré est détruite par la combustion, et évidemment le mélange avec le cannabis ajoute une synergie sympa au tout

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à  07:56)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés.
par Para-sanpai, dernier post 15 décembre 2020 par Biscuit
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre dans le 17
par Julien250, dernier post 25 novembre 2019 par Julien250
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre
par Ask33, dernier post 03 janvier 2020 par Ask33
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums