2020 / Lean, prescription, achat, dosage, risques...

Publié par ,
6407 vues, 9 réponses
Karixb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Ayant fait plusieurs soirées pour le Nouvel An et en ayant consommé de la soi-disant "Lean" qui n'a m'a fait aucun effet, je viens demander donc ici tous ce que vous avez d'intéressant à savoir sur la lean.

J'ai vu précédemment sur le forum qu'il était devenu impossible d'acheter les ingrédients :
- codéine (sous ordonnance)
- promethazine (interdit).

Mais alors est-il possible de remplacer ces ingrédients ?

J'avais une idée avec de l'Aerius (c'est peut-être une idée totalement absurde), mais est-ce quelqu'un aurait une idée/expérience pour pouvoir avoir ces ingrédients ?
J'aimerais connaître aussi les dosages, avec des effets minimes (pour se tester) ou effets maximums (20 cachets par exemple).
Quels seraient les risques (par rapport à loi, effet(s) indésirable(s) etcc...) ?

Y a moyen de faire un débat/guide pour pouvoir
consommer avec les risques minimes/inexistants (même si c'est impossible) ou d'en apprendre plus sur cette "drogue" et prévenir des risques pour les plus jeunes wink

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Tu as vu ou que la promethazine était interdite ? Non elle est toujours vendu en pharmacie (peut être sur ordonnance je sais pas mais pas interdite).

La codéine est un opiacés donc oui il y a d'autre medicament qui donne des effets plutôt proche mais de toutes façon ils sont sur ordonnance tout comme la codeine. Et c'est pas sur ce forum que quelqu'un vas te conseiller un medoc pour en remplacer un autre dans le but de se fonceder !

Et pour info non plus aucun médicament sans ordonnance qui défonce j'ai l'impression que c'est ce que tu voulais savoir ..

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Non il n'y a pas moyen de remplacer les ingrédients de la "Lean" (anglicisme particulièrement détestable par ailleurs) sinon on pourrait faire des crêpes à partir de sable d'eau si tu vois ce que je veux dire.

Le forum ne te conseillera pas d'ingrédients ou de recette secrètes, mais ce qu'on peut te répondre c'est de ne pas jouer aux alchimistes en mélangeant des composés. L'Aerius est avant tout un AH, qui est loin d'être la classe de psychoactifs les plus appréciée par les consommateurs dans la globalité.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Karixb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
4 messages
Pas du tout, je cherchais plus d'info sur la lean, mais merci. Je pensais avoir lu que c'était interdit, je vais donc mieux me renseigner :)

Merci pour ta réponse en tous cas

Hors ligne

 

Karixb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
4 messages
Et l'Aerius est un H1 :
https://www.doctissimo.fr/medicament-AERIUS.htm
Du même type donc, je retiens donc qu'on joue pas aux alchimistes x)

Si quelqu'un d'autre souhaite parler de son expérience c'est avec plaisir :)

Hors ligne

 

Karixb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
4 messages
Et j'oubliais je ne souhaite pas remplacer un médicament pour avoir des effets plus forts mais de trouver une "recette" plus simple avec des dosages minimes pour se tester et augmenter jusqu'à que l'on "se sente bien" dans une soirée entre potes

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Karixb a écrit

Bonjour à tous,

Ayant fait plusieurs soirées pour le Nouvel An et en ayant consommé de la soi-disant "Lean" qui n'a m'a fait aucun effet, je viens demander donc ici tous ce que vous avez d'intéressant à savoir sur la lean.

J'ai vu précédemment sur le forum qu'il était devenu impossible d'acheter les ingrédients :
- codéine (sous ordonnance)
- promethazine (interdit).

Mais alors est-il possible de remplacer ces ingrédients ?

J'avais une idée avec de l'Aerius (c'est peut-être une idée totalement absurde), mais est-ce quelqu'un aurait une idée/expérience pour pouvoir avoir ces ingrédients ?
J'aimerais connaître aussi les dosages, avec des effets minimes (pour se tester) ou effets maximums (20 cachets par exemple).
Quels seraient les risques (par rapport à loi, effet(s) indésirable(s) etcc...) ?

Y a moyen de faire un débat/guide pour pouvoir
consommer avec les risques minimes/inexistants (même si c'est impossible) ou d'en apprendre plus sur cette "drogue" et prévenir des risques pour les plus jeunes wink

Merci d'avance pour vos réponses :)

Honnêtement la lean, purple drank etc c’est pas hyper utile car tu bois au fur à mesure alors que là codéine sera bien mieux traitée dans le foie en une seule prise avec des comprimés. (Neocodion, paracetamol/codéine)
La lean c’est stylé dans les clip de rap US mais crois moi qu’ils nous envient que l’on puisse avoir des comprîmés, eux n’ont que le sirop et c’est pour cela qu’il consomme en boisson


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Sterling a écrit

Honnêtement la lean, purple drank etc c’est pas hyper utile car tu bois au fur à mesure alors que là codéine sera bien mieux traitée dans le foie en une seule prise avec des comprimés. (Neocodion, paracetamol/codéine)
La lean c’est stylé dans les clip de rap US mais crois moi qu’ils nous envient que l’on puisse avoir des comprîmés, eux n’ont que le sirop et c’est pour cela qu’il consomme en boisson

Franchement pour avoir testé les 2 pas mal ok en sirop tu peux perdre le petit rush que tu as quand tu gobes plusieurs comprimés en même temps mais sinon ça revient au même niveau défonce. Qui plus est, le fait de boire son lean tout au long de la soirée c'est vraiment un plaisir à part entière.
Tu te choppes un petit sprite ou autre soda (fanta fruits du dragon est excellent avec) tu mélanges ton sirop dedans (euphon ou neo codion c'est les meilleurs en France). Tu met full glaçons pour que ce soit bien frais et là t'as la boisson des dieux je bave rien que de penser au goût tongue (et t'oublie pas de prendre de la prométhazine à côté bien sûr pour les démangeaisons et pour potentialiser un peu plus la défonce)

Par contre je déteste le lean en public je trouve que c'est bien mieux posé chez soi avec 1 ou 2 potes max, à jouer à la console et écouter du chopped and screwed fume_une_joint

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
pardon du double post je sais pas comment on supprime un message

Dernière modification par Doublecup9011 (15 juin 2020 à  12:34)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Au début je prenais en lean, en pratiquant une CWE et je foutais masse de sirop dedans plus canada dry ou sprite. (190mg codéine phosphate) Ci dessous une image du rendu, très rose.

/forum/uploads/images/1592/58c327a1-f465-4d52-839d-b1e3fcbf6248.png


C’est sympa au début « woaw j’ai mon double cup ouais ouais trop cool j’ai de la leaaaan »

Mais honnêtement, c’est mon avis, je préfère mille fois drop d’un coup ma CWE, surtout que la codéine peut mal se métaboliser quand tu la prends au fur à mesure, elle se métabolise bien au début puis moins au fil des heures qui passent.

Si tu drop d’un coup en une fois, tu profite pleinement des effets, d’après mon ressenti.
Après je comprends que tu préfère consommer comme ça c’est la vague « lean » c’est stylé, et t’as bien le droit de faire ce que tu veux wink

Concernant les AH j’ai jamais mix avec, toujours profiter uniquement des effets de la codéine, juste de la beuh avec lol

Dernière modification par Sterling (15 juin 2020 à  14:53)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question effet secondaire rdr lean
par Mano270, dernier post 27 juin 2022 par Mano270
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Lean
par Clem63, dernier post 24 juillet 2020 par Orcanism
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour de lean makatussin?
par Cococruk, dernier post 12 décembre 2019 par psychototo
  1

Pied de page des forums