Problème avec le Skenan, aucun flash ou rush en IV

Publié par ,
3118 vues, 13 réponses
avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Salut,

J'ai commencé le Skenan cette semaine, plus précisément Lundi dernier.

J'ai réussi à avoir une plaquette de 100mg (Skénan LP 100mg x 7 cpr.)

Donc j'ai regardé le tutoriel officiel (avec la feuille et le briquet), montrant comment faire, je l'ai suivi à la lettre, étant donné que j'étais sous Buprénorphine avant, j'ai attendu 40 heures avant de commencer la préparation et de me l'administrer. Je ressenti une montée avec une très forte chaleur dans le cou, à la tête, visage rouge, puis 5 minutes après je me senti simplement "relaxé" rien impressionnant, j'étais frustré et me dit que soit j'avais mal effectué la préparation en y perdant beaucoup de billes, ou soit que la dose était trop petite.

Première fois :

Une grosse montée, sensation de chaleur dans le crane, tête toute rouge, anxiété comme mentionné plus haut.

---- D'après @Zazou2A ça serait le signe d'une dose trop élevée. En sachant que je consommais fin 2019, jusqu'à 2g de brown/jour, donc je n'ai jamais eu de (diacétyl)morphine dans mon système depuis 6 mois.

Deuxième fois : Hier, une connaissance a préparé et administré la solution à ma place, en utilisant la technique de la "caramélisation" donc les billes dans la cup à faire bouillir avant d'y verser de l'eau, d'y écraser les billes, pour ensuite avec un filtre de cigarette aspirer le tout dans la pompe et me le shooter.
suite à quoi je me suis subitement levé, avec une impression de mort imminente, une sensation de perte d'esprit, une demi-OD, je voyais flou, mon rythme cardiaque était très élevée et j'avais énormément de mal à respirer, j'étais convaincu que c'en était fini de mon existence mais par très grande chance, j'y survécu et me senti beaucoup mieux au bout de 5 minutes.

Troisième fois, aujourd'hui à minuit :

J'ai donc reproduit le schéma, de la technique de la "caramélisation".

Je verse les billes de la gélule de 100mg, fait chauffer avec un briquet en insistant énormément, sauf qu'à la place d'avoir une solution peu foncée, je me suis retrouvé avec une cup ressemblant à celle qu'on a en faisant chauffer de la brown...

J'ai toute de même à l'aide d'un coton (celui utilisé pour les e-cigarettes reconstructibles) aspiré le tout, du coup j'avais un truc marron foncé dans la pompe, j'ai shooté, bof... pour 100mg ça m'a pas fait grand chose, pas de flash, plus de montée comme la première fois, pas de demi-OD comme la deuxième, même pas une euphorie, ou un sentiment de bien être. Frustré je pris une autre gélule de 100, y versa la moitié, et rebelote, cette fois-ci le contenu était plus marron clair, mais j'y avait mis trop d'eau du coup je n'eus autre choix que d'injecter en deux fois.

Là par contre je ressenti une petite montée, beaucoup moins spontanée que celle de la première fois mais tout de même légèrement euphorique. 

Quatrième fois, il y a une heure.

Je versa le reste de la gélule de minuit, avec la technique de "caramélisation", donc je shoote... bof.

Frustré, je pris la dernière gélule de 100mg, mais cette fois-ci en suivant le tuto officiel, je fous bien le tout dans une feuille pliée, j'écrase le tout en prenant bien soin de rendre les billes les plus fines possible, je verse le tout dans une cup contenant de l'eau tiède, touille le tout, prends un coton de vape, fous le garrot, pique, tirette et injecte, puis là ... rien si ce n'est une légère sensation d'euphorie plus liée au geste de l'injection qu'aux effets même du prod, et je tiens à bien préciser qu'il ne restait que dalle dans la cup, si ce n'est quelques petites billes, sûrement les excipients.

Par contre là en écrivant tout ça, je commence à piquer du nez, pas d'euphorie mais vraiment un effet de relaxation, sans euphorie, mais plus du style sédative.

La question dans tout ça :

Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi le produit agit de manière différentes à chaque fois ? Qu'est-ce que je dois faire pour profiter au mieux de mes gélules de 100mg ?

Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par Actiskenan (14 juin 2020 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors filtrer le sken avec un coton, c’est franchement pas une bonne idée, je te conseille largement un filtre toupie, ou sterifilt à minima ...

Sinon petite question, quelle seringue tu utilise ? Car la morphine sulfate n’est soluble qu’à hauteur d’env 60-65mg/ml
Donc si tu utilises une insuline ou pompe 1cc
Même si tu as des gélules de 100mg

Tu ne peux t’envoyer que 60mg au Max.

Après le flash/rush du sken, c’est l’effet de la réaction hista, sensation de chaleur, picotement et gratouille; dont l’intensité sera fonction de ton habitude et de la dose envoyer
puis on revient sur un effet opi classique, détente et apaisement.

Je me répète; mais la technique « caramélisation »  puis une filtration coton ensuite, c’est vmt le meilleur Moyen de t’envoyer un Max d’excipients, bactérie et autre, et en plus de prendre des risques niveau infection etc tu vas te bousiller les veines ! Une solution de sken bien filtrer doit être totalement clair comme de l’eau, éventuellement qui tire sur un jaune léger, mais en aucun cas un truc marron !

J’avais fais un tuto sur la prépa avec une toupie voilà le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Mais vmt le coton de clope, c’est à bannir si tu veux prendre soin et de tes veines et de ta santé plus généralement

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors filtrer le sken avec un coton, c’est franchement pas une bonne idée, je te conseille largement un filtre toupie, ou sterifilt à minima ...

Sinon petite question, quelle seringue tu utilise ? Car la morphine sulfate n’est soluble qu’à hauteur d’env 60-65mg/ml
Donc si tu utilises une insuline ou pompe 1cc
Même si tu as des gélules de 100mg

Tu ne peux t’envoyer que 60mg au Max.

Après le flash/rush du sken, c’est l’effet de la réaction hista, sensation de chaleur, picotement et gratouille; dont l’intensité sera fonction de ton habitude et de la dose envoyer
puis on revient sur un effet opi classique, détente et apaisement.

Je me répète; mais la technique « caramélisation »  puis une filtration coton ensuite, c’est vmt le meilleur Moyen de t’envoyer un Max d’excipients, bactérie et autre, et en plus de prendre des risques niveau infection etc tu vas te bousiller les veines ! Une solution de sken bien filtrer doit être totalement clair comme de l’eau, éventuellement qui tire sur un jaune léger, mais en aucun cas un truc marron !

J’avais fais un tuto sur la prépa avec une toupie voilà le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Mais vmt le coton de clope, c’est à bannir si tu veux prendre soin et de tes veines et de ta santé plus généralement

drogue-peace


Zaz

J'utilise des pompes de 2.5 cc et des aiguilles oranges, l'injection est très facile comparée à celle de la Buprénorphine qui me bouchait les veines et engendrait des sessions d'IV interminables.

Sinon j'utilise des Maxicup, puis comme mentionné sur mon premier message, la toute première fois j'ai préparé la solution en suivant le tuto officiel et là effectivement la solution était transparente/un poil blanchâtre.

Cependant en refaisant la même chose il y a 2h je n'ai pas eu la montée pas de tête rouge, pas d'histamine, ni sensation de chaleur.

Par contre je pique du nez là, et ai des démangeaisons, mais pas autant que la deuxième fois où ma connaissancee m'a shooté, sinon je ne ressens pas vraiment de bien-être et n'en n'est pas ressenti.

Dernière modification par Actiskenan (14 juin 2020 à  19:57)

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Bon je vois que le sujet avance pas et je suis du coup coincé avec mes deux boîtes d'Actiskenan 10mg, comment les shooter ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Actiskenan a écrit

Bon je vois que le sujet avance pas et je suis du coup coincé avec mes deux boîtes d'Actiskenan 10mg, comment les shooter ?

Pareil que le skenan LP comme montré dans l'excellent tuto de Zazou, les billes d'actiskenan se dissolvent et se cassent plus facilement que celles du skenan LP, la prépa est un poil plus simple grâce à ça mais c'est la même prépa


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Actiskenan a écrit

Bon je vois que le sujet avance pas et je suis du coup coincé avec mes deux boîtes d'Actiskenan 10mg, comment les shooter ?

Pareil que le skenan LP comme montré dans l'excellent tuto de Zazou, les billes d'actiskenan se dissolvent et se cassent plus facilement que celles du skenan LP, la prépa est un poil plus simple grâce à ça mais c'est la même prépa

Pourtant tout le monde dit que l'Actiskenan est inshootable, que même après qu'ils aient retiré l'excipient en 2013, on ne pouvait pas filtrer, que ça donnait une pâte inshootable.

De plus comment voudrais-tu que je foutte 10 gélules dans une Maxicup?

Lorsque j'ai fait ma demi-OD ma tolérance a explosé, je ressens plus le L.P  j'ai déjà essayé 150mg mais à part démangeaisons, piquage du nez je ne ressens pas de bien-être que dalle.

J'imagine que c'est pas avec 14 gélules de 10mg en oral donc biodisponibilité très basse que je risque de ressentir quelque chose.

Je sais plus si je l'ai mentionné mais la personne qui m'a shooté a utilisé une maxicup déjà utilisée 5-6 fois avec pleins de filtres utilisés dedans avant mon shoot donc, non seulement il a foutu une 100mg LP mais en plus d'après ce qu'il m'a dit, j'ai en bonus eus les restes des billes résiduelles dans la cup, donc a mon humble avis j'ai reçu 50-70mg de plus donc 100mg + les restes d'où cette mini-,OD imprévue.

Dernière modification par Actiskenan (15 juin 2020 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Actiskenan a écrit

Pourtant tout le monde dit que l'Actiskenan est inshootable, que même après qu'ils aient retiré l'excipient en 2013, on ne pouvait pas filtrer, que ça donnait une pâte inshootable.

De l'actiskenan 10mg d'après 2013 j'en ai shooté à la pelle sans aucun soucis, ça fait pas du tout de la pâte et ça passe nickel à la toupie, même en mettant 100mg+ dans un shoot dilué dans moins de 2,5ml d'eau, et si ça bouche pas une toupie ça doit passer nickel au coton, même si je conseille bien entendu l'usage de la toupie pour l'injection d'actiskenan

Actiskenan a écrit

De plus comment voudrais-tu que je foutte 10 gélules dans une Maxicup?

T'as regardé le contenu d'une gélule d'actiskenan 10mg ? y a quasiment rien en terme de billes dedans, tu peux largement caler le contenu de 10 gélules d'actiskenan dans une maxicup, même dans une stéricup ça rentre, aucun soucis

Actiskenan a écrit

J'imagine que c'est pas avec 14 gélules de 10mg en oral donc biodisponibilité très basse que je risque de ressentir quelque chose.

En effet, la biodispo de la morphine en oral c'est 30% comparé à 100% en intraveineuse

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à  15:48)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Actiskenan a écrit

Pourtant tout le monde dit que l'Actiskenan est inshootable, que même après qu'ils aient retiré l'excipient en 2013, on ne pouvait pas filtrer, que ça donnait une pâte inshootable.

De l'actiskenan 10mg d'après 2013 j'en ai shooté à la pelle sans aucun soucis, ça fait pas du tout de la pâte et ça passe nickel à la toupie, même en mettant 100mg+ dans un shoot dilué dans moins de 2,5ml d'eau, et si ça bouche pas une toupie ça doit passer nickel au coton, même si je conseille bien entendu l'usage de la toupie pour l'injection d'actiskenan

Actiskenan a écrit

De plus comment voudrais-tu que je foutte 10 gélules dans une Maxicup?

T'as regardé le contenu d'une gélule d'actiskenan 10mg ? y a quasiment rien en terme de billes dedans, tu peux largement caler le contenu de 10 gélules d'actiskenan dans une maxicup, même dans une stéricup ça rentre, aucun soucis

Actiskenan a écrit

J'imagine que c'est pas avec 14 gélules de 10mg en oral donc biodisponibilité très basse que je risque de ressentir quelque chose.

En effet, la biodispo de la morphine en oral c'est 30% comparé à 100% en intraveineuse

Donc je fais comment ?

Je fous le contenu des 10 gélules dans une Maxicup avec de l'eau tiède/chaude et je touille ? Ou je dois écraser les billes avant avec une feuille pliée et un briquet (la partie la plus pénible et anxiogène)

Dernière modification par Actiskenan (15 juin 2020 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
J'ai besoin de savoir par rapport à la feuille parce que je compte faire ça maintenant vu que c'est injectable.

Je peux foutre le contenu des 14 gélules de 10mg dans une Maxicup direct avec de l'eau tiède/chaude ou il me faut déjà les travailler avec un briquet et une feuille avant ?

J'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plaît.

Dernière modification par Actiskenan (15 juin 2020 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
T'as plusieurs methodes, j't'en donne une :

-Tu remplis ta cup avec de l'eau à température ambiante, je rappelle qu'il faut minimum 1ml d'eau à 20° pour dissoudre 60-65mg de morphine, donc pour 140mg il te faudra au minimum 2,33ml d'eau, mets en 2,5ml pour être sûr de tout dissoudre
-Pas besoin de chauffer ton eau, surtout pour l'actiskenan qui se dissout et s'écrase très facilement, je le répète surtout tu chauffes pas l'eau, ça dissout certains excipients qui passeront à travers ton filtre alors que si tu chauffes pas ils resteront solides et seront retenus par le filtre
-Tu mets tes billes, tu peux mettre d'abord les billes et ensuite l'eau, l'ordre on s'en fout
-T'écrases tes billes avec le piston de la seringue jusqu'à que ça soit tout dissout
-Tu filtres avec si possible une toupie, si t'as pas de toupie, prends le coton de la maxicup, mais surtout pas un filtre de clope
-Voilà tu peux injecter

Pour le skenan LP tu peux d'abord chauffer l'eau et ensuite ajouter les billes pour mieux les dissoudre parce que le skenan LP est plus dur à écraser et dissoudre, mais chauffe pas les billes directement et surtout attend que ça refroidisse avant de filtrer, limite mets 3-5 minutes au frigo si t'es pressé de ouf mais surtout filtre pas une prépa de skenan chaude ou tiède

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à  18:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

T'as plusieurs methodes, j't'en donne une :

-Tu remplis ta cup avec de l'eau à température ambiante, je rappelle qu'il faut minimum 1ml d'eau à 20° pour dissoudre 60-65mg de morphine, donc pour 140mg il te faudra au minimum 2,33ml d'eau, mets en 2,5ml pour être sûr de tout dissoudre
-Pas besoin de chauffer ton eau, surtout pour l'actiskenan qui se dissout et s'écrase très facilement, je le répète surtout tu chauffes pas l'eau, ça dissout certains excipients qui passeront à travers ton filtre alors que si tu chauffes pas ils resteront solides et seront retenus par le filtre
-Tu mets tes billes, tu peux mettre d'abord les billes et ensuite l'eau, l'ordre on s'en fout
-T'écrases tes billes avec le piston de la seringue jusqu'à que ça soit tout dissout
-Tu filtres avec si possible une toupie, si t'as pas de toupie, prends le coton de la maxicup, mais surtout pas un filtre de clope
-Voilà tu peux injecter

Pour le skenan LP tu peux d'abord chauffer l'eau et ensuite ajouter les billes pour mieux les dissoudre parce que le skenan LP est plus dur à écraser et dissoudre, mais chauffe pas les billes directement et surtout attend que ça refroidisse avant de filtrer, limite mets 3-5 minutes au frigo si t'es pressé de ouf mais surtout filtre pas une prépa de skenan chaude ou tiède

Dans l'attente et la précipitation j'ai agi quelque peu différemment de ta méthode conseillée.

• Je pris une, Maxicup neuve, la déballa et l'ai remplie d'eau tiède-chaude~

• J'ai pris une feuillue, la plia en 4 et y versa le contenu des 14 gélules de la boîte de 10mg, que je replia une nouvelle fois afin de condenser toutes les billes à l'intérieur.

• Muni d'un briquet, je concassa les billes à travers la feuille, en l'étalant à plusieurs reprises toujours à travers la feuille, et en prenant additionnellement soin de ne pas en éparpiller en-dehors de celle-ci afin de ne subir de pertes

• J'ouvris suite à cela la feuille, et écrasa les résidus, jusqu'à en obtenir une poudre intégralement fine.

• Je déplia ensuite la feuille, et versa la préparation dans la Maxicup.

• Je fis chauffer l'eau contenue dans la Maxicup, le tout assez pour qu'elle soit tiède, donc le temps de 2-3 secondes.

• Je touilla donc la solution jusqu'à en obtenir une solution quasiment sans une seule bille visible à l'œil nu, et de couleur blanchâtre.

• Non pas avec un Filtre toupie, un Sterifilt mais celui de la Maxicup j'aspire toute la solution de plus de 2ml

• J'administre le tout en intraveineuse

Et cette fois-ci, je peux vous assurer que je l'ai bien sentie passer !

Voici le reste du filtre en coton, pour vous donner une idée de la chose.
https://i.imgur.com/39i2Ej4.jpg

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Actiskenan a écrit

• Je pris une, Maxicup neuve, la déballa et l'ai remplie d'eau tiède-chaude~

Et cette fois-ci, je peux vous assurer que je l'ai bien sentie passer !

T'as bien mis au moins 2,33ml dans ta cup ? Parce que si t'as mis moins que ça t'as pas dissout toute la morphine, à moins que t'aies filtré à chaud, dans l'eau chaude la morph se dissout mieux, mais comme je te l'ai dis faut surtout pas filtrer une solution chaude/tiède, mais si tu l'as sentie correctement c'est déjà bien !

Voici le reste du filtre en coton, pour vous donner une idée de la chose.
https://i.imgur.com/39i2Ej4.jpg

Je crois que tu t'es trompé de photo on voit pas le coton.
C'est ça que t'as injecté ? là y a à même pas 1ml dans ta seringue,donc pas plus de 60-65mg de morphine, un peu plus si ton eau est chaude mais on est loin des 140mg

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à  23:43)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages

L'Apoticaire a écrit

T'as plusieurs methodes, j't'en donne une :

-Tu remplis ta cup avec de l'eau à température ambiante, je rappelle qu'il faut minimum 1ml d'eau à 20° pour dissoudre 60-65mg de morphine, donc pour 140mg il te faudra au minimum 2,33ml d'eau, mets en 2,5ml pour être sûr de tout dissoudre
-Pas besoin de chauffer ton eau, surtout pour l'actiskenan qui se dissout et s'écrase très facilement, je le répète surtout tu chauffes pas l'eau, ça dissout certains excipients qui passeront à travers ton filtre alors que si tu chauffes pas ils resteront solides et seront retenus par le filtre
-Tu mets tes billes, tu peux mettre d'abord les billes et ensuite l'eau, l'ordre on s'en fout
-T'écrases tes billes avec le piston de la seringue jusqu'à que ça soit tout dissout
-Tu filtres avec si possible une toupie, si t'as pas de toupie, prends le coton de la maxicup, mais surtout pas un filtre de clope
-Voilà tu peux injecter

Pour le skenan LP tu peux d'abord chauffer l'eau et ensuite ajouter les billes pour mieux les dissoudre parce que le skenan LP est plus dur à écraser et dissoudre, mais chauffe pas les billes directement et surtout attend que ça refroidisse avant de filtrer, limite mets 3-5 minutes au frigo si t'es pressé de ouf mais surtout filtre pas une prépa de skenan chaude ou tiède

Non la photo a été prise après l'injection, c'est juste le reste que j'ai eu à partir du filtre en coton de la Maxicup, oui j'ai bien utilisé 2,33ml d'eau tiède afin de rendre la dissolution plus convenable, cependant j'ai une question ? Suis-je obligé d'écraser le contenu des 14 gélules d'Actiskenan 10mg à chaque fois ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Actiskenan a écrit

Non la photo a été prise après l'injection, c'est juste le reste que j'ai eu à partir du filtre en coton de la Maxicup

Ah ok

oui j'ai bien utilisé 2,33ml d'eau tiède afin de rendre la dissolution plus convenable, cependant j'ai une question ? Suis-je obligé d'écraser le contenu des 14 gélules d'Actiskenan 10mg à chaque fois ?

Ah bah oui, si t'écrases pas les billes, la morphine reste dans les billes, faut obtenir une solution à partir des billes, les dissoudre quoi


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums