TR LSD 150ug et MDMA 260mg

Publié par ,
2135 vues, 3 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Je vais vous racontez mon dernier trip qui s’est passé y’a 1 mois, j’ai pris un buvard dosé a environ 150ug et 260mg de MDMA.

Set and setting : Mes amis m’avaient dit qui si je reprenais de la drogue ils me parleraient plus, mais je les croyais pas trop et du coup j’étais quand meme assez stressé, aussi avant je faisais des trip LSD + Risperdal ce qui diminuer beaucoup les effets du LSD, et la ca fait pas beaucoup de temp que j’ai arrêter ce traitement et du coup je redecouvre un peu le LSD et la MDMA qui ont eut un effets reduit pendant un moment.

+00:00 : Je met sous ma langue le buvard et je met dans une bouteille avec de la grenadine le taz et je bois 1/3 ce qui fait environ 90mg de MDMA.

+00:30 : J’ai une grosse montée de MDMA avec vision qui se trouble et un changement d’humeur (positive) et c’est grace à la montée de MDMA que je me rend compte que le LSD faisait aussi effet.

+1:30 : je suis dans le train et tout est magnifique, de belle couleur, hallucination qui commence a devenir forte, un moment le train passe par une falaise et la falaise je la vois multicolore avec plein de plante qui pousse et qui monte le haut de la falaise.

+2:00 : je quitte mon amis avec qui j’etais pour aller rejoindre d’autre amis (ceux qui m’ont menacé de plus me parler), je vais donc dans la cage d’escalier de chez moi (j’evite de rentrer au cas ou y’a mes parents, un moment y’a une fenetre dans la cage d’escalier et bah elle se deplacais un peu de partout sur le mur, la a se moment la j’arrive au plateau et le trip est vraiment puissant, je panique un peu car c’etais un peu trop fort pour moi, je demande alors ou sont mes amis, et ils me disent « t’es defoncé » je dit oui et ils me disent « ok nous parle plus et t’en que tu as pas arreter on te parlera plus » et a ce moment la je ressens le plus gros sentiment de solitude de toute ma vie, j’ai eut l’impression que c’etais la fin du monde et que j’etais le dernier etre humain en vie, la je commence a avoir des visuels flippant, je vois des monstres ramper au sol et plein de visage flippant sur les murs, un moment je me retourne et je vois le visage d’une femme geante en 3D (la tete faisait au moins 2m de haut), et la je me dis c’est fini je suis tout seul, je decide alors de faire une tentative de suicide psychologique en me laissant emporter par le bad trip et finir en l’hopital psychiatrique toute ma vie, sauf que ca devenais trop oppressant et j’avale donc mon traitement qui stoppe tout les effets du LSD, je decide alors d’essayer de les rejoindre et d’aller a l’endroit ou on va tout le temp pour se voir .

+2:30 : Je suis en deprime totale, je regarde meme plus quand je traverse en pensant que si je mourrais c’etais pas grave parce que je suis seul a present, j’ai eut aussi une hallu ou je voyais tout le monde dans la rue qui me regardais et qui se foutais de ma gueule, comme si le monde entier me disait bien fait pour toi.

+2:45 : je vois enfin mes amis, je discute un peu avec eux et au final il me reaccepte dans le groupe, et moi je suis toujour hyper deprimé et je decide alors de m’allonger sur un banc, et la je vois plusieur personnes geante (+1km de haut) dansé autour de moi et le ciel étais fait de forme geometrique et le ciel étais aussi multicore, j’ai vecu le concert de Travis Scott de Fortnite dans la vrai vie ahah, aussi il y a un arbre au dessus de moi et quand je le regardais il se transformait en femme faite de bois et elle voulait me faire un calin sauf quelle étais bloqué dans le sol, je bois aussi  le reste de ma bouteille avec le taz dedans.

+3:00 : mon medicament a agit et j’ai plus trop d’hallucination, ni le bonheur ultime de la MDMA mais je reste quand meme bien réveillé,

Voilà je finis le TR ici car il y a plus trop de chose a raconter sur mon trip car le reste du trip j’avais juste quelque idée bizarre et j’étais bien réveillé.

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Merci pour le TR.

L'attitude de tes "amis" n'est pas la bonne du tout... Certes c'est leur droit de ne pas vouloir te fréquenter si tu as consommé (et à mon avis tu devrais respecter ce souhait), mais dire qu'ils ne veulent plus te parler si tu n'arrêtes pas ta consommation c'est assez stupide et te le dire pendant que tu es sous l'influence c'est encore pire...

Si tu as des amis qui n'acceptent pas ta consommation de substances, tu devrais à mon avis éviter de les fréquenter quand tu en as pris et tout simplement éviter de leur parler de ça s'ils ne sont pas ouverts d'esprit.

En tout cas ça a eu l'air d'être dur pour toi donc j'espère que gu vas mieux.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Oui c'etais dur a vivre et en plus ce que j'ai pas mis dans le TR c'est quand ils m'ont dit ca j'ai ecouté Gucci Gang de Lil Pump et j'ai ressentit cette solitude pendant cette chanson et maintenant quand je l'ecoute j'ai ce sentiment de grande solitude qui revient

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Mec c'est pas comme si on ne t'avait pas dit que c'était une idée à la con de te défoncer en compagnie de tes potes qui ne tolèrent pas ta consommation. C'est un set & setting de merde, excuse-moi...J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu essayes de leur prouver, ou de te prouver, ou de nous prouver.

Par ailleurs, je ne connais pas ton passé médical mais si tu viens d'arrêter un traitement au Risperdal, est-ce que tu es sûr que c'est vraiment le moment de prendre des psychédéliques ? Ce n'est pas anodin comme traitement et ça n'est pas prescrit sans raison, donc tout de suite après l'arrêt d'un traitement contre les états psychotiques et les idées délirantes, prendre des hallucinogènes ? T'es sûr ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 150ug (LSD) les heures les plus payante de ma vie!
par Miyuyu24, dernier post 08 octobre 2016 par Miyuyu24
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre 150ug de LSD seul dans sa chambre
par Lamar, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums