Que vaut la meth du deep Web

Publié par ,
3022 vues, 8 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Salut à tous, alors j'ai une question pour les connaisseurs :

Je vois souvent sur le deep dans la section Europe des offres de methamphetamine même de la part des gros vendeurs hein, à des prix vraiment bas du genre 30-40 € parfois même 20 € le gramme !!! Et sachant que dans la vie réelle la meth yen à pas trop chez nous (perso j'en ai jamais vu en France même si tout le monde sais ce que sais à cause de breaking bad) j'ai quand même des doutes (surtout vu les prix).

Alors avis à ce qui on tester est ce que ces vraiment de la methamphetamine comme au États-Unis ? Où bien c'est un mélange d'amphétamines à l'apparence cristalline voirs des RC vendu pour de la meth ?

B

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Certains pays d’Europe de l’Est sont connus pour produire de la meth, la meth produite la bas est, selon mes connaissances, correct.
Cependant les conditions de synthèse font que souvent le produit est impur, avec des traces des produits chimiques ayant servis à la synthèse.

Les prix que tu dis ont l’air bien bas cependant pour de la meth type pays de l’Est ça me paraît correct, si elle vient de la bas bien sûr.

Regarde les feedback des vendeurs etc pour maximiser tes chances de trouver un produit correct et étant bien de la meth.
Achète un test methamphetamine pour détecter ou non sa présence dans ce que tu recevras.

Perso j’ai vu plus des meth a 70/80/90 voir + au gramme, donc a voir, attend d’autre avis.

A+

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Sterling a écrit

Certains pays d’Europe de l’Est sont connus pour produire de la meth, la meth produite la bas est, selon mes connaissances, correct.
Cependant les conditions de synthèse font que souvent le produit est impur, avec des traces des produits chimiques ayant servis à la synthèse.

Les prix que tu dis ont l’air bien bas cependant pour de la meth type pays de l’Est ça me paraît correct, si elle vient de la bas bien sûr.

Regarde les feedback des vendeurs etc pour maximiser tes chances de trouver un produit correct et étant bien de la meth.
Achète un test methamphetamine pour détecter ou non sa présence dans ce que tu recevras.

Perso j’ai vu plus des meth a 70/80/90 voir + au gramme, donc a voir, attend d’autre avis.

A+

Salut à toi

J'ai vécu en Asie ya quelques années labas j'ai découvert la meth.

Évidemment je ne m'attend pas à trouvé du produit aussi bon ici je ne me fais pas d'illusions.

Depuis je me commandais de la meth américaine qui est relativement bon marché elle aussi (mais moin bonne que celle avec laquelle j'ai commencé ça c'est sûr) mais j'en ai un peu marre de la très longue attente et comme l'attente est longue je prends pour 200 € d'un coup alors quand le paquet n'arrive pas ça fais mal au fesses quoi.

Est ce que selon toi la meth américaine et européenne se valent t'elle ?

Aussi sur les photos des vendeur il arrive que la meth sois en poudre et je sais qu'en Roumanie où je ne sais où il existe une drôle nommée la pervinine qui est enfaite une poudre de methamphetamine pas assez pure pour "tenir" en cristaux peut être est ce ça que les vendeurs proposent ?


B

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Aliga a écrit

Aussi sur les photos des vendeur il arrive que la meth sois en poudre et je sais qu'en Roumanie où je ne sais où il existe une drôle nommée la pervinine qui est enfaite une poudre de methamphetamine pas assez pure pour "tenir" en cristaux peut être est ce ça que les vendeurs proposent ?

Salut

La Pervitine® c'était le nom du médicament produit aux Pays Bas à l'intention de l'armée allemande qui contenait de la métamphetamine uniquement.

Aliga, je t'invite à garder lors de la reception de tes commandes, 10-50mg de chaque batch que tu reçois (et ne pas les consommer, si tu en es capable big_smile )

Et de les envoyer à SINTES en envoyant un mail à modos@psychoactif.org

Effectue plusieurs demande, indique par exemple que ton produit est de qualité douteuseuse en partant de ton référentiel asiatique

Ainsi tu pourras analyser GRATUITEMENT (enfin pour le prix d'un timbre quoi..) CHAQUE BATCH.

Il te faut juste un paquet d'enveloppe, des sachets zip propre, des timbres. Commence par faire 2 demandes et envoie tes 2 prochains batchs.

Chez toi, note bien chaque batch, de chaque dealer du DW

ex:
envoie sintes n°564987498961= DEALER 1  = PURETE 64%
envoie sintes n°564987498962= DEALER 2 BATCH AVRIL 12 = 32%
envoie sintes n°564987498963= DEALER 3 = 83%
envoie sintes n°564987498964= DEALER 2 BATCH JUIN 14 = 72%
envoie sintes n°564987498965= DEALER 5 = 74%
envoie sintes n°564987498966= DEALER 1 = 81%


Ainsi au lieu de te baser sur ton ressenti uniquement , tu auras des résultats gratuits, tu sauras enfin ce que tu consommes; Coupé avec quoi. etc etc


Parfois sur le deepweb le produit est absolument fantastique, mieux que la plupart des batchs des pays producteurs. Car le dealer a un bon produit.
Parfois c'est de la merde. Ou une arnaque. Tout est possible. Mais une fois qu'on connait les bonnes personnes, les bons plans, c'est noël toute l'année sur internet :)

Dernière modification par Rick (17 juin 2020 à  19:46)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Rick a écrit

Aliga a écrit

Aussi sur les photos des vendeur il arrive que la meth sois en poudre et je sais qu'en Roumanie où je ne sais où il existe une drôle nommée la pervinine qui est enfaite une poudre de methamphetamine pas assez pure pour "tenir" en cristaux peut être est ce ça que les vendeurs proposent ?

Salut

La Pervitine® c'était le nom du médicament produit aux Pays Bas à l'intention de l'armée allemande qui contenait de la métamphetamine uniquement.

Aliga, je t'invite à garder lors de la reception de tes commandes, 10-50mg de chaque batch que tu reçois (et ne pas les consommer, si tu en es capable big_smile )

Et de les envoyer à SINTES en envoyant un mail à modos@psychoactif.org

Effectue plusieurs demande, indique par exemple que ton produit est de qualité douteuseuse en partant de ton référentiel asiatique

Ainsi tu pourras analyser GRATUITEMENT (enfin pour le prix d'un timbre quoi..) CHAQUE BATCH.

Il te faut juste un paquet d'enveloppe, des sachets zip propre, des timbres. Commence par faire 2 demandes et envoie tes 2 prochains batchs.

Chez toi, note bien chaque batch, de chaque dealer du DW

ex:
envoie sintes n°564987498961= DEALER 1  = PURETE 64%
envoie sintes n°564987498962= DEALER 2 BATCH AVRIL 12 = 32%
envoie sintes n°564987498963= DEALER 3 = 83%
envoie sintes n°564987498964= DEALER 2 BATCH JUIN 14 = 72%
envoie sintes n°564987498965= DEALER 5 = 74%
envoie sintes n°564987498966= DEALER 1 = 81%


Ainsi au lieu de te baser sur ton ressenti uniquement , tu auras des résultats gratuits, tu sauras enfin ce que tu consommes; Coupé avec quoi. etc etc


Parfois sur le deepweb le produit est absolument fantastique, mieux que la plupart des batchs des pays producteurs. Car le dealer a un bon produit.
Parfois c'est de la merde. Ou une arnaque. Tout est possible. Mais une fois qu'on connait les bonnes personnes, les bons plans, c'est noël toute l'année sur internet :)

Salut à toi
Je crois avoir lu quelques part que l'analyse par l'organisme que tu cite ne donne "que" la pureté du produit  c'est bien ça ?

Mais dans le cas de la methamphetamine les impuretés sont psychoactives sans même parler de l'histoire des deux methamphetamine l où d.

Mais bon tant pis j'en enverrai un peu pour voir à peu près ce qu'on à en Europe.


B

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
SINTES ne peut pas assurer à l'avance le résultat. Je ne sais pas exactement ce que tu auras comme réponse. Mais vu que c'est gratuit, et que l'échantillon que tu as à envoyer pour chaque batch, ne suffit pas à trip... je ne vois que du positif (pour toi) à faire des échantillons. A ta place, j'en ferais une demi douzaine wink

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut,  pour en avoir acheté sur le DN à un vendeur allemand  au prix de 25$ fdpc je peux te confirmer que ça en est ! De jolies cristaux, pas de goût en la fumant et un effet qui dure mais qui ne s'arrête que quand madame à fini de jouer avec toi !

Pour moi c'était ma dernière fois même si baiser ma femme sous ce produit est indescriptible niveaux effet, ça va grave me manquer ça par contre!

Par contre prépare toi à de grosses nuits blanche et ne pas pouvoir manger pendant le temps que durera ta session!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Les Allemands (souvent produites en Tchéquie) ont des petits prix.

Perso j'ai fumé a différents prix, du 30€ le gramme jusqu'à 90€.
De 4 pays : Angleterre, Hollande, Allemagne et Canada (production mexicaine).

Y a quelques fluctuations de qualités mais c'est pas flagrant.

En revanche je ne peux nier que le bloc (un gros diamant) a 90€ provenance UK m'a le plus marqué ^^

Mais sinon oui, les Allemands cassent les prix et c'est d'assez bonne qualité ^^

Ps: j'avais essayé d'en tester une Anglaise a 115 livres (130€) le gramme, y avait des feeds de ouf, helas cela n'a pas pu se faire,  rupture de stock sad

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2020 à  00:43)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
pourquoi sa se vend quasi uniquement sur le deep Web en France ?
c'est rentable pourtant

Dernière modification par Bkk2012 (13 juillet 2020 à  21:53)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums